Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2015, 16:47  Répondre en citant

Pour cette hypocondriaque porte rouge il te faut te concentrer sur deux termes précis. Un conseil, vidange un papier et un crayon, puis grumeaux aller ton imagination, c'est comme ça que la solution m'est venue ^^.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2015, 17:11  Répondre en citant

j'ai essayé mais je n'y arrive toujours pas

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Nov 2015, 18:09  Répondre en citant

relisez le topic (oui c'est long ) mais plusieurs indices ont été donnés auparavant
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 14:29  Répondre en citant

Hello !

Déjà une demande d'aide !

J'ai trouvé un monsieur dans la foule du chemin de traverse, et j'ai réussi à trouver comment entrer avec son information à 200 myrins.

J'ai réussi, et j'ai même traduis l'énigme, et je pense avoir trouvé la bonne réponse. Mais...tout ce que j'ai, c'est "utiliser un objet ici", alors forcément, ça ne fonctionne pas.

Je me dis que je dois entrer le mot que j'ai en tête quelque part, mais...je sèche xD A moins qu'il faille trouver un objet spécifique à cette réponse à l'énigme de la première porte ? (Celle où il y a plein de numéros qu'il faut décoder).

Suis-je sur la bonne voie avec cette pensée où est-ce que je me gourre complètement ?

Merci ! ^^

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 14:34  Répondre en citant

Pense bien à inspecter toute la porte

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 14:55  Répondre en citant

Ah ah.

Je pense être sur la bonne voie. Faut juste que je sache comment m'y prendre (parce que là, je clique un peu de partout sur certaines zones).

Merci de l'info

EDIT :

Tout compte fait, j'ai du mal :/ Je suis sûre de ma réponse, vraiment certaine, à l'énigme. Mais j'ai beau cliquer là où je pense que mon mot correspond, rien à faire. Il y a donc quelque chose que j'ai mal compris sur le fonctionnement.

Bien sûr, je ne demande pas la solution directe xD Mais...est-ce que demander un indice supplémentaire me serait autorisé ? Parce que là, j'ai beau inspecter la porte, au pixel près, même en cliquant genre sur les micros zones qui peuvent se rapporter à mon mot...que d'al xD



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 22 Nov 2015, 18:40) ; édité 2 fois

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Nov 2015, 18:52  Répondre en citant

Je crois que j'ai compris le problème En fait, il ne faut pas chercher à cliquer sur un endroit correspondant, lié au mot que tu as trouvé, mais simplement un endroit où tu peux rentrer un mot, quel qu'il soit
Si tu veux tu peux m'envoyez un hibou pour plus de précisions

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2015, 11:37  Répondre en citant

Coucou la population

Ayant été absent pendant ... (ouais longtemps) donc j'ai oublié où il faut cliquer pour accéder a ces portes :3 (Je me souviens ou c'est mais j'ai oublié l'exacte "emplacement" où je dois cliquer.)

Donc donc donc, est ce que le PNJ (si j'arrive a me rappeler lequel c'est ) pourra me répéter ses mots ?
Si non y'aurai-t-il un moyen que j'accède aux portes sans PNJ ?

Voilà voilà au revoir

EDIT : Oh mon dieu je salue ma mémoire, je m'en suis rappelé


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 25 Nov 2015, 15:57) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 125
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Déc 2015, 21:25  Répondre en citant

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caboche contrebasse macaque


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 08 Déc 2015, 21:40  Répondre en citant

Comment ça fini???!!!
Je suis toujours bloqur à la 8ième moi!

(Tu as mon respect totale lucy )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 64 sur 88