Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Aoû 2016, 03:10  Répondre en citant

Coucou ! Je me permet de poster ici un message totalement désespéré x')

J'ai commencé l'énigme des portes vers 19h. Je n'ai eu besoin d'aucun indice jusqu'à la porte rouge ( que j'ai atteinte à 23h si je me souviens bien.)

Là, il est 3h, je viens de finir de lire le topic en ENTIER, j'ai usé de mes deux chances du jour et je n'ai toujours AUCUNE IDEE de la méthode/logique à adopter devant cette porte de satan !!

Une gentille âme pour boubouter une petite poufsouffle découragée s'il vous plait ? :c

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Aoû 2016, 08:52  Répondre en citant

Les indices fournis par le PNJ pour cette porte sont utiles (en tout cas, au moins pour le premier, je ne sais pas ce qu'il dit après !).

Sinon entre les pages 15 et 20, il y a un indice vraiment très gros sur cette porte
Tu peux m'envoyer un hibou si jamais tu bloques toujours pour me donner ta logique !

Mais des fois, il faut aussi savoir laisser passer une nuit et revenir ensuite sur l'énigme, ça remet les idées au clair !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Aoû 2016, 15:37  Répondre en citant

Oui, j'ai vue tout au long de ce topic que l'indice des la page 15-20 en avait aidé plus d'un et était un gros indice, mais il ne m'évoque rien du tout :c

Je t'envoie un hibou avec l'idée que cette indice m'avait donné mais c'est absolument pas fameux ^^' je pense que je me suis pris la tête pour rien.

( et je sais que je devrais lâcher prise quelques heures, mais c'est un truc que je ne sais pas faire :c quand je suis lancée dans un truc ça m’obsède, je ne pense qu'a ça jusqu'à ce que je le finisse !! )
Tori A. Blake

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Aoû 2016, 22:58  Répondre en citant

Bijour bijour par ici !

Alors, je dois dire que ces aaadorables portes m'ont octroyées quelques saperlipopette de têtes, mais je saperlipopette sur une qui me paraissait hippopotame simple T.T Avec pour consigne dindon moldu"... Je caboche avoir trouver l'outil en question, j'ai sacrifier mes accordéon pour un camembert et je me retrouve plus bête que je ne me autruche déjà !

Un coup de patte ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Thegynny

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 03 Aoû 2016, 23:07  Répondre en citant

Coucou ! La porte outil moldu est pour moi la plus fun !! Je vais essayer de t'aider tout en étant pas explicite, ça va être dur !

Alors 1er indice : Il n'y a AUCUNE addition, soustraction multiplication... Bref AUCUNE opération à faire ici ! pas de math alors range ta calculatrice !

2eme indice : n'hésite pas à faire comme à Qui veut gagner de millions ! Appel un ami ! et s'il ne répond pas... Bah envoie lui un message.
Tori A. Blake

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Aoû 2016, 09:09  Répondre en citant

Re !

Merci beaucoup ! Tes indices m'ont été très utile ! Quand on est proche de la solution, le moindre indice bien placé est génial *-*

Bon, maintenant je me sens bête, mais à la fois je suis soulagée d'avoir passé cette épreuve !

Pleins de bubulles,
Melody Chaner

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Aoû 2016, 13:45  Répondre en citant

J'ai fouillé les 71 pages de ce topic, sans trouver le MOINDRE petit indice sur .... la porte 1.... Je me sens vraiment idiote! J'ai déchiffré l'énigme, je sais où il faut taper la réponse, mais... c'est quoi, justement, cette foutue réponse? Un indice please!! Par hibou si vous voulez bien^^
Miuslan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 11 Aoû 2016, 14:36  Répondre en citant

Un hiboux t'attend tranquillement
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Aoû 2016, 11:57  Répondre en citant

J'arrive bientôt au terme, je pense qu'un peu de repos avant d'entamer la onzième porte me fera du bien. J'ai réussi la 10. J'y croyais pas, mais y'a pas d'Ethan pour la 11

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 12 Aoû 2016, 12:11  Répondre en citant

Hum.... si ma mémoire ne me fait pas défaut, la 11 à une logique assez similaire à une des portes que tu as déjà rencontré (aa) (si je ne confonds pas avec une autre xD)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 71 sur 88