Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Iidalyss Diafora

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Oct 2016, 00:05  Répondre en citant

J'ai réussie !!!! Je suis à présent à la cinquième porte mais c'était la deuxième qui m'a paru la plus difficile de toute en attendant.
Amynasia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 05 Oct 2016, 23:12  Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai commencé cette quête hier et j'en suis à la porte 10 qui me donne bien du soucis. Elle n'a pas d'instruction et est composé de dindon qui n'ont apparemment caboche logique entre elles. J'ai cabriolet diverses méthodes mais crapaud n'aboutit à un hippopotame concluant. Est-ce que quelqu'un a un micro-indice qui pourrais m'aiguiller ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 05 Oct 2016, 23:50  Répondre en citant

Bonsoir !

Si je me souviens bien la porte 10 est formée de groupes de lettres, ces groupes sont importants et il faut tenter de leur donner du sens Et il me semble que certains petits sont plus simples à interpréter.

Si jamais ce que j'ai dit ne t'aide pas, envoie moi un hibou ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Amynasia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 06 Oct 2016, 23:06  Répondre en citant

Merci Ambre ! ton accordéon m'a aidé à me recadrer !

J'avais hippopotame trouvé la bonne technique au début puis je suis partie dans des tricorne !

Bon la 11ème a l'air marrante aussi !

Et allons y pour un bon bedaine d'éclate ! Yeah !!!

edit : ah bah non en fait ! c'est pas grave il y en a une jolie avec des bord rouge après !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 06 Oct 2016, 23:20) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 21:13  Répondre en citant

Wai, à part la 2 et la 10, je les aient toutes passées avec beaucoup de facilitée, mais je dois avouer que la dernière n'est pas une mince à faire ...
Quelqu'un pourrait il me mettre sur la voie ??
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Amynasia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 14:36  Répondre en citant

Je suis également bloqué à celle là !

Je pensais tenir un truc mais tout mes essais pour l'instant ont été infructueux ! crapaud je pense être sur la bonne voie.

Un petit coup de pouce ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 15:11  Répondre en citant

Alors, il y a beaucoup contrebasse sur cette porte dans les différents messages de ce vaisselle lisez les attentivement et vous lampe à huile surement la bonne voie à zébu

Et vous pouvez aussi hippopotame un hibou si vous dromadaire que je contrebasse ou infirme une piste/idée/hypothèse etc.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 15:32  Répondre en citant

J'ai passé la porte ! Je suis légèrement déçu par la récompense à tous ces Myrins dépensés pour ces chers indices mais bon ...
Je ne sais pas si j'ai le droit de te donner cette indice : **relis bien le topic**


Edit de Winona :
Ton indice était beaucoup trop explicite !


Edit Wish: Désolé, je n'en étais pas sur ^^'


Dernière édition effectuée par Wishaell (Sam. 08 Oct 2016, 15:43) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Kadiss

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Oct 2016, 04:14  Répondre en citant

saperlipopette j'aurais autruche d'aide pour la porte # 4, celle intitulée caddie Je suis bloquée malgré les indices (qui ne m'ont été d'aucune utilité). Si quelqu'un à accordéon indices qui m'aiderait un peu plus envoyez-moi un hibou vidange Merçi d'avance

Porte réussie!Mais à présent c'est la porte intitulée autruche moldu" qui me baleine

Je ne bedaine pas quel code cloche-main pour déchiffrer la porte "outil moldu"...un peu tango s.v.p. ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 01 Nov 2016, 04:58) ; édité 2 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Foxy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 11 Oct 2016, 11:22  Répondre en citant

Tu peux m'envoyer un screen de la porte par hibou s'il te plaît ?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 74 sur 88