Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Porte close

Page: <--  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 88  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1749
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Nov 2016, 08:32  Répondre en citant

mmmmh ...... un certain nombre !

Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Nox (Dim. 20 Nov 2016, 08:33) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 10:49  Répondre en citant

Je voulais partager une petite phrase qui fera peut-être sourire ceux qui se cassent la tête avec les portes !

Citation :
Tu vois celle là ? Ils ont posé le chat sur le clavier et ils se sont dit : BIM une porte, une !


Sinon au bout de la dixième je commence à me demander si ça a une fin

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ange Krystaleen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 12:37  Répondre en citant

x'DDDDDDD

Cette phrase m'a tuée Mo

Maybe maybe. Quand tu hippopotame du rouge, tu comprendras que dindon là, ce n'était caboche promenade de santé


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 12:59  Répondre en citant

Ma réaction :
Parce que je vois que ça comme explication à la porte 10, celle sans consigne ni pitié.
"Au bout de la dixième", ça veut dire que tu viens de la franchir ? Je peux te boubouter pour savoir si ma méthode a une chance d'aboutir ? Sinon je prends un de mes chats, je lui montre la porte et je le pose sur le clavier, il va me taper la solution x')

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 13:24  Répondre en citant

Vous pouvez me boubouter si vous coincés ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 14:51  Répondre en citant

Citation de Ange Krystaleen :

Maybe maybe. Quand tu verras du rouge, tu comprendras que jusque là, ce n'était qu'une promenade de santé


Je l'ai trouvé simple moi la porte rouge. Je dois être bizarre. Par contre la dizième m'a fait perdre quelques neurones

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 15:59  Répondre en citant

Effectivement, il faut faire beaucoup de suppositions dès le départ, mais elles s'éliminent d'elle-même au fur et à mesure, un peu à la manière d'un sudoku.
MERCI mille fois à Whish' pour ses conseils et à Morgane pour son partage de neurones, nos élucubrations ont fini par payer !

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 23 Nov 2016, 16:15  Répondre en citant

Chacun de son côté on avait pas assez de neurones connectés mais ensemble

Edit : Je vois la vie en rouge...

Edit : Comme je voulais le dire hier : FINIIIII

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Jeu. 24 Nov 2016, 12:39) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ange Krystaleen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 12:55  Répondre en citant

C'est cool Mo

Les indices que je t'ai passé pour la vie en rouge éléphant de mer corrects du coup ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 24 Nov 2016, 13:59  Répondre en citant

Quête finie
Je connaissais la réponse depuis hier, mais j'avais déjà utilisé tous mes essais... En tout cas, c'était une bien jolie ballade au Ministère avec Morgane, avec l'aide d'Iluna et Ange pour finir cette porte satanique (que j'ai quand même trouvée bien moins dure que la n°10).

Ange, Mo' m'avait montré tes indices mais je dois avouer qu'on n'a pas su s'en servir (ou plutôt : le tout dernier indice que tu donnes, celui de la trottinette, m'a tout de suite fait penser à un mot (qui était le bon) mais s'en servir ça aurait été renoncer à comprendre le fonctionnement de la porte !). Donc je suis partie de l'indice d'Iluna, avec une méthode très différente, pour tomber sur le même résultat que toi x')

Donc il y a au moins deux méthodes différentes pour résoudre cette porte ! Une qui s'appuie sur des calculs et n'a pas besoin d'acheter d'indice, l'autre qui s'appuie sur l'indice pour "prendre le problème à la racine"...

Zhodédit : Au cas où, l'indice a pris le large en trottinette. Et il se pourrait donc que la méthode "calcul" ne soit pas si efficace que ça ^^'


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 24 Nov 2016, 15:00) ; édité 2 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 88  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 76 sur 88