Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Terrain de Quidditch

Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 12 Fév 2018, 15:54  Répondre en citant

- Plus que jamais, Cal ! Je suis prête à te mettre une dérouillée !

// Cal se mit à rire avant de récupérer le souafle et de le prendre en main pour s'échauffer un peu. La confiance que Katleen avait gagné ces derniers temps faisait chaud à cœur, et même s'il ne pouvait pas être certain qu'il s'agissait là du fruit de ses entraînements, il se plaisait à y trouver une relation de causalité. Ca lui donnait des idées, pour l'avenir, de vagues projets, dans lesquels il se voyait s'épanouir en tant qu'entraîneur, de l'autre côté de la barrière. Le contact du balai lui manquerait cependant énormément, //

- Au fait, à la soirée, on n'a pas eu trop le temps de discuter. Tu as passé de bonnes vacances d'été ?

- C'est vrai que cette soirée fut un peu mouvementée, fit-il en lui relançant la balle d'un air distrait. Mais oui globalement, de plutôt bonnes vacances, et toi ?

// Le temps qu'il pose sa question, la Poufsouffle avait déjà entamé une course vers les anneaux. Quelle bassesse, pensa Calum en riant. Prenant sa poursuite à quelques secondes d'écart, il eut du mal à concurrencer la vitesse de son nouveau balai. Mais il s'approcha suffisamment pour donner un léger coup dans l'arrière de son Nimbus avec le manche de son propre bolide, ce qui eut pour effet de décaler considérablement la trajectoire de Kat et de l'empêcher de marquer. Si elle voulait jouer aux techniques de "c'est-pas-de-la-triche-mais-c'est-pas-très-pro-quand-même" et bien soit, Calum pouvait s'y mettre aussi. //

- Mon père disait toujours "ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces", lui dit-il une fois qu'ils eurent tous les deux ralenti leur course. Mais n'allons pas dénaturer la beauté du jeu, n'est-ce-pas ? Il te faut plus de discrétion si tu veux te lancer dans ce genre de techniques. On dirait bien qu'en fait j'ai encore des trucs à t'apprendre, et avec un clin d'œil, il lui récupéra la balle des mains pour la lui relancer et retourner vers le milieu du terrain.

// Il jouait les malins du haut de son bout de bois, mais en réalité, il avait bel et bien eut peur qu'elle ne marque. Et se faire berner de la sorte ... voilà qui aurait légèrement touché son ego. Ce n'était pas parce que c'était un entraînement amical qu'il fallait baisser sa garde. //

- On recommence ? Je te laisse partir avec 3 secondes d'avance, essaye de plonger un peu plus bas et de ne pas foncer en ligne droite toujours à la même hauteur. Tu perdras de la vitesse si tu zigzag mais pas si tu plonges.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Mar 2018, 14:53  Répondre en citant

// Elle n'écouta qu'à moitié la réponse que Calum lui donna, mais se promit de revenir sur le sujet ensuite. Pour le moment, elle se concentrait à accélérer pour filer vers les anneaux et tirer au centre de l'un d'eux. Malheureusement pour elle, son ami se rendit bien vite compte de son intention et la déstabilisa en lui donnant un coup de balai dans l'arrière du sien. Le souafle finit sa course entre deux anneaux et Katleen fit la moue. Elle s'était faite prendre à son propre jeu. //

- Mon père disait toujours "ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces". Mais n'allons pas dénaturer la beauté du jeu, n'est-ce-pas ? Il te faut plus de discrétion si tu veux te lancer dans ce genre de techniques. On dirait bien qu'en fait j'ai encore des trucs à t'apprendre.

// La Poufsouffle fit mine de cacher son enthousiasme, mais à l'intérieur elle sautait de joie. Elle continuerait donc les entraînements avec le rouge et or. Elle n'avait pas envie qu'il l'abandonne et qu'elle doive s'exercer seule.

Une fois revenus au milieu de terrain, il lui donna de nouveau des instructions que la gardienne écouta attentivement. //

- On recommence ? Je te laisse partir avec 3 secondes d'avance, essaye de plonger un peu plus bas et de ne pas foncer en ligne droite toujours à la même hauteur. Tu perdras de la vitesse si tu zigzag mais pas si tu plonges.


// Elle hocha la tête, puis au signal, elle s'empressa de calter jusqu'aux anneaux. Elle suivit les conseils du Gryffondor et plongea pour remonter au dernier moment devant l'anneau de gauche. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de la rattraper et, cette fois, elle marqua.
Elle revint, le sourire aux lèvres, devant son coach. //

- Je dois avouer que mon balai m'est d'une grande aide. Si j'en avais eu un moins rapide, tu m'aurais facilement rattraper.

// En fait, il fallait que sa course soit erratique, pour tromper toujours l'adversaire et qu'il ne prévoit pas ses prochains mouvements. En tant que gardienne, cela pouvait s'avérer très pratique. //

- Pour revenir à la soirée... oui, je t'ai vu partir en même temps qu'une fille et tu n'es jamais revenu. C'est ta copine ? demanda-t-elle, curieusement. Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'as pas envie, rajouta-t-elle précipitamment en rougissant.

// Elle ignorait comment elle devait considérer leur relation, ils se connaissaient depuis quelques mois seulement et n'avaient jamais vraiment parlé de leur vie privée, hormis de son emprisonnement. //

- Au fait, tu voulais essayer mon balai ?


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Avr 2018, 15:18  Répondre en citant

- Je dois avouer que mon balai m'est d'une grande aide. Si j'en avais eu un moins rapide, tu m'aurais facilement rattraper.

// Comme à son habitude, la modestie de Katleen l'emporta sur la célébration d'un succès bien mérité. En réalité, sous de bons conseils, elle parvenait à de fulgurants progrès, et seules ses capacités d'écoute et sa persévérance en étaient responsables. Son balai représentait à peine un outil, un moyen de locomotion, un petit coup de pouce, rien de plus. Il lui faudrait apprendre à prendre plus confiance en elle, mais Calum savait que cela viendrait avec le temps. //

- Pour revenir à la soirée... oui, je t'ai vu partir en même temps qu'une fille et tu n'es jamais revenu. C'est ta copine ? Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'as pas envie.

// Le Gryffon se laissa un peu surprendre par la question, à laquelle il aurait pourtant dû s'attendre. Alistair l'avait posée avant elle, et Erwan également ... Il se gratta la tête d'un air légèrement gêné. Se mêlait dans son esprit cette sorte de fierté coupable, de pouvoir enfin annoncer à haute voix que oui, il sortait avec Alexia Taulmont, et qu'elle était tout bonnement la fille la plus incroyable qu'il ait rencontré jusqu'alors. Mais lorsque l'interrogatoire prenait racine dans cette fameuse soirée, à la fierté s'ajoutait une légère honte. Celle de leur dispute, des mots qu'ils avaient sorti de leur bouche ce soir-là. Celle d'être partis en traitres également, même s'ils ne l'avaient pas vraiment regretté après coup. Et celle, enfin, de devoir parler de sa vie intime. Il n'avait jamais été ce qu'on pouvait appeler un pudique, et pourtant, se confier sur ses sentiments n'avait rien de naturel chez lui. Il n'en avait jamais perçu l'utilité, en quelque sorte.

Mais puisque Katleen posait la question ... //

- Euh ouais c'est ma copine. Elle s'appelle Alexia. Désolé, d'ailleurs, d'être parti sans dire au revoir, mais comme je disais c'était un peu compliqué ce soir-là. Maintenant ça s'est arrangé.

// Cette réponse plus ou moins floue laissait supposer qu'il ne souhaitait pas s'épendre davantage sur le sujet. //

- Au fait, tu voulais essayer mon balai ?

// Un sourire grandiose effaça le semblant de gêne qui subsistait dans le regard de Calum, pour laisser place à une joie d'enfant gâté. //

- Carrément ! T'es sûre que ça te gêne pas ? C'est un rêve de gosse d'essayer ce balai je crois.

// Il redescendirent sur l'herbe humide du terrain de Quidditch pour échanger leur bolide respectif, et alors que le jeune homme agrippa le manche de ce qu'il considérait désormais comme le Saint Graal, il jeta un dernier regard à Katleen, histoire de s'assurer qu'elle n'y voyait bien pas d'inconvénient. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #721414

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 21 Avr 2018, 20:26  Répondre en citant

// Katleen avait bien senti qu'elle avait dérangé son ami avec sa question et elle rougit de son indiscrétion. Elle pouvait parfois être très maladroite ! C'est comme si elle avait lancé un sujet anticonstitutionnel sur la table et qu'elle ne savait plus quoi dire après. Heureusement qu'elle avait ensuite eu la jugeote de changer de sujet et de parler à nouveau de son balai surpuissant que Calum rêvait d'essayer. //

- Carrément ! T'es sûre que ça te gêne pas ? C'est un rêve de gosse d'essayer ce balai je crois.

// La Poufsouffle secoua la tête et suivit le rouge et or dans sa descente jusqu'au centre du terrain. Une fois au sol, elle tendit son bolide à Calum et prit le balai de ce dernier entre les mains. Elle ne comptait pas monter dessus, elle avait fait assez de quidditch pour aujourd'hui, mais mieux valait ne pas le laisser traîner par terre. Le Gryffondor la regarda une dernière fois pour être sûr d'avoir son accord alors Katleen hocha la tête et le jeune homme ne prit pas une seconde de plus pour décoller.

La jaune et noire l'observa. Il semblait heureux d'aller aussi vite dans les airs, de faire des loopings dans tous les sens et de pouvoir changer de direction au dernier moment. S'il avait plu, il aurait aussi pu admirer l'imperméabilisation du balai dès qu'il sentait la moindre goutte d'eau tomber sur le bois. S'il y avait quelqu'un sur cette planète qui pouvait comprendre Katleen quant à ce balai, c'était bien Calum. Inconsciemment, un sourire se forma sur les lèvres de la préfète-en-chef.

Son coach finit par redescendre et la jeune femme récupéra son balai. //

- Bon, je vais te laisser Cal', je dois rejoindre Zaac. A bientôt ! dit-elle en le serrant brièvement dans ses bras.

// Puis, elle partit, le balai sur l'épaule droite et son souafle dans la main gauche. //

[RP fini]


Couleurs utilisées dans ce message : #721414, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Juin 2018, 22:51  Répondre en citant

[Début de RP entre Alistair Hogan (Jade O'greaney) et Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley)]




// Rien ne valait un entraînement intensif de quidditch sous le soleil du mois de mai. Le capitaine de Gryffondor avait profité du ciel éclairci de ce samedi pour convoquer son équipe. Ils devaient être fin prêts pour leur dernier match de l'année, les opposant à Serpentard, leur rival de toujours. Poufsouffle les avait largement dépassés depuis longtemps, mais ils pouvaient encore finir deuxièmes et deuxièmes c'était mieux que quatrièmes il fallait se l'avouer !

Les rouges et or avaient travaillé d'arrache-pied jusqu'à tomber de fatigue. La fin de leur séance de sport avait été ponctuée de nombreuses erreurs de la part de tous, dues à l'épuisement. Eileen était néanmoins fière de sa performance du jour et était rentrée aux vestiaires satisfaite d'elle. Bien évidemment, en passant à côté de son meilleur ami, elle n'avait pas omis de lâcher en ricanant : //

- Allez Al, bouge-toi ! Tu dois ranger tout ce qui traîne !

// La jeune femme s'octroya une longue douche chaude qui ferait partir la plupart de ses courbatures. Ses coéquipiers avaient quitté les lieux, les uns après les autres, la laissant seule avec ses pensées dans la grande pièce construite en-dessous des gradins du stade.

Les post-entraînements la laissaient toujours avec plein de questions quant à son avenir. Devait-elle devenir joueuse de quidditch professionnelle ou se concentrer plutôt sur un métier plus stable ? Elle se rassurait souvent en se disant qu'elle avait encore du temps pour y réfléchir. Pourtant, il lui restait à peine un an dorénavant pour choisir. Et ça n'allait pas être facile.

Elle tartina son corps de crème hydratante au lait de coco, puis enfila ses sous-vêtements ainsi que son jean. Avec la chaleur qu'il faisait, elle préférait attendre le dernier moment pour revêtir son tee-shirt.

Encore plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir. //

- AAAAH ! cria-t-elle en voyant quelqu'un dans les vestiaires. Tu m'as fait peur sombre idiot ! lâcha-t-elle après s'être rendue compte que ce n'était qu'Alistair.

// Alistair torse nu il fallait le préciser. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 02 Juin 2018, 23:58  Répondre en citant

- Allez Al, bouge-toi ! Tu dois ranger tout ce qui traîne !

// Le jeune homme grommela face à la remarque de sa meilleure amie et lui tira la langue tout en lui jetant un souafle dans le dos pour qu’elle avance plus vite. Il était de corvée, il devait ramasser les souafles qui trainent un peu partout sur le terrain, les bouteilles d’eau et les serviettes de l’équipe entière. Il se demandait si le capitaine de l’équipe ne s’était pas reconverti en esclavagiste de temps en temps. Une fois le dernier casier fermée par sortilège, le jeune homme se décida à aller prendre une douche, il était dégouté pas un de ses coéquipier ne l’avait attendu, ils devaient tous être en train de manger et boire dans la Grande Salle à l’heure qu’il était.
Il claqua la porte du local et se dirigea vers les vestiaires tout en enlevant son tshirt de quidditch. Il ouvrit la porte à la volée, la tête encore coincée dans le trou de son tshirt quand il entendit un cri : //

- AAAAH ! cria-t-elle en voyant quelqu'un dans les vestiaires. Tu m'as fait peur sombre idiot ! lâcha-t-elle après s'être rendue compte que ce n'était qu'Alistair.

// Alistair resta les bras balants, qu’est ce qu’elle faisait là ? tout le monde était parti et il fallait qu’elle soit encore là. Sans vraiment savoir pourquoi il sentit ses joues rosirent. Il ne comprenait pas, ce n’était pas la première fois qu’il croisait Eileen dans les vestiaires, même si elle n’avait que pour seul haut son sous-vêtement, il l’avait déjà vu ainsi et il n’avait jamais réagis comme il le faisait à présent. //

- J-J-Je …

// Le jeune homme préféra se taire, il ne comprenait pas il bégayait, comme si son cerveau avait bugué. Il jeta son tshirt sur le banc du vestiaire, prit une grande inspiration pour se remettre les idées en place. //

-T’as pas honte de te trimballer à moitié nue alors que n’importe qui peut rentrer ?

// Il avait lâché sa phrase sans réfléchir et il s’était avéré que ça sonnait plutôt de mauvaise augure. Pourquoi il réagissait comme ça ? Jamais, il n’avait éprouvé d’autre sentiment que de l’amitié envers Eileen, mais il se rendait compte qu’ils étaient proches, qu’ils avaient changé depuis leur première rencontre. Il se reprit, essayant d'avoir un mot plus agréable que la première tentative : //

- Enfin pas que tu es besoin de cacher hein, enfin, c'est pas ce que je voulais dire, bref ! dit-il rougissant de plus belle.


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 00:14  Répondre en citant

// Une fois le choc passé, Eileen ne put s'empêcher de jeter un oeil au torse de son ami. Ses pectoraux et abdominaux étaient très dessinés et la jeune femme se perdit un instant dans la contemplation de cette... oeuvre d'art.

Elle finit par revenir à la réalité en entendant son ami bégayer. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle ne l'avait jamais entendu hésiter ainsi sur ses mots auparavant. //

- T’as pas honte de te trimballer à moitié nue alors que n’importe qui peut rentrer ?


// La batteuse leva un sourcil interrogateur. De une, elle n'était pas à moitié nue, de deux, elle ne comprenait vraiment pas ce qui arrivait au rouge et or. Quelle mouche l'avait piqué ? Il se comportait de façon étrange. Etait-ce parce qu'elle était en soutien-gorge ? Mais il l'avait déjà vue ainsi et ça ne leur avait jamais posé aucun problème jusque là. //

- Enfin pas que tu aies besoin de te cacher hein, enfin, c'est pas ce que je voulais dire, bref !

// Et voilà maintenant qu'il rougissait ! C'était la cerise sur le gâteau ! Le nez sur le phinx ! Le souafle dans l'anneau !

Eileen décida de ne pas se poser trop de questions et opta plutôt pour la rigolade. Elle éclata d'un rire un peu fort qui démontrait bien qu'il était faux. //

- Mais mon pauvre Al, serais-tu tombé amoureux de moi en me voyant taper les cognards avec ma batte ?

// Bien sûr, elle ne pensait pas un traître mot de ce qu'elle venait de dire. Eux ? Tomber amoureux ? L'un de l'autre en plus ? Quelle blague !

Elle s'assit sur le banc du vestiaire à côté de ses vêtements et se demanda si son ami allait encore bégayer ou l'agresser verbalement sans aucune raison.
Ses yeux se dirigèrent irrémédiablement sur le dos de son ami. Mais qu'avait-elle elle aussi ? Elle se pinça l'arête du nez, ravie qu'à cet instant Alistair lui ait tourné le dos. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 00:33  Répondre en citant

//Alistair reconnaitrait un rire forcé entre mille, il était le roi de la supercherie et ce qu’il venait d’entendre était clairement un rire forcé. //

- Mais mon pauvre Al, serais-tu tombé amoureux de moi en me voyant taper les cognards avec ma batte ?

// Bien sûr que non ! Quelle idée ? Le grand Al amoureux ? ce n’était pas possible si on écoutait Calum et inenvisageable si on écoutait les jeune femmes qu’il avait côtoyé. Mais en même temps le jeune homme n’avait jamais rien fais avec une jeune femme, au fond de lui, il se retenait, il voulait quelque chose d’inoubliable. Oui, Alistair était un grand romantique.
Le jeune homme se dirigeait vers les bancs de l’autre côté de la pièce quand il crut sentir le regard de sa meilleure amie sur lui. Il fallait qu’il trouve un truc à répondre. //

- Bien sure que non ! lâcha-t-il.

// Mince. Il avait lâché sa phrase dans la précipitation et il voyait bien le regard outré de Eileen. //

- Tu sais bien que le Grand Alistair ne s’embarrasse pas de ce genre de chose. dit-il pour se rattraper. -Et puis je ne voudrais pas rendre jalouse toutes tes conquêtes. rajouta-t-il railleur.

// La fin de sa phrase sonnait comme un reproche. Il ne se reconnaissait plus, en général, rien ne l’atteignait, il se comportait comme un gamin et il s’en voulait. Mais il ne comprenait pas les rouages qui se faisaient dans son cerveau. Il était assis sur le banc d’en face et son regard ne pouvait pas s’empêcher de descendre sur le corps de la jeune femme. //

- hum, pas mal le jeu de souafle aujourd’hui dit-il en essayant de détourner son regard.

// Le regard du jeune homme était à présent captivé par ses chaussures dont il essayait de défaire les lacets. Il les balança dans un coin de la pièce et retira ses chaussettes pour les mettre dans la panière de linge sale que les elfes allaient venir récupérer.
Il se leva, décidé à arrêter de mater sa meilleure amie et de mettre au frais son cerveau sous une douche froide. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 03 Juin 2018, 10:12  Répondre en citant

- Bien sûr que non !

// Une sorte de déception s'emparait d'une partie d'Eileen, tandis que l'autre était plutôt choquée par les mots de son meilleur ami. Était-ce si improbable que quelqu'un tombe amoureux d'elle ? Était-elle si tortionnaire et sans cœur ? //

- Tu sais bien que le Grand Alistair ne s’embarrasse pas de ce genre de chose. Et puis je ne voudrais pas rendre jalouses toutes tes conquêtes.

// La première phrase rassura la batteuse, mais la deuxième... Était-ce la seule raison pour laquelle Alistair ne voulait pas tomber amoureux ? Pour ne pas rendre jalouses les relations de la jeune femme. Et puis elle avait bien le droit d'avoir autant de flirts qu'elle le voulait, non ? Ce n'était pas Alistair qui allait dicter ce qu'elle devait et ne devait pas faire.

Leur discussion était vraiment étrange et cela perturbait fortement Eileen. Elle ne savait plus que penser, partagée entre le désir de prendre le large, de s'énerver ou bien de faire ce qu'elle avait toujours le mieux fait : blaguer. Tout ce qu'elle espérait, c'est que les tensions actuelles entre le jeune homme et elle étaient volatiles. Elle ne comptait pas avoir cette drôle de conversation toute la journée.

Les deux amis se faisaient face, tous les deux assis sur des bancs opposés. Un silence s'installa quelques instants et la Gryffondor crut voir que le rouge et or la regardait un peu trop. Alors comme ça elle n'était pas la seule... Elle allait lancer une vanne quand Alistair la prit de cours. //

- Hum, pas mal le jeu de souafle aujourd’hui.

// Le jeu de souafle ? Mais quel jeu de souafle ? Elle était batteuse. Elle faillit rétorquer, mais le jeune homme prit la direction de la douche sans même attendre une réponse de la part de son amie.

Elle faillit le suivre pour savoir pourquoi il se trompait sur des choses si évidents, mais elle se fit la remarque que ce n'était pas forcément une bonne idée. Elle se contenta de hausser la voix, pour qu'il l'entende malgré le bruit de l'eau. //

- De quoi tu parles Al ? Dois-je te rappeler que je suis batteuse ? Et que mon rôle est donc de frapper dans des cognards avec une batte et nullement dans des souafles. Tu me vexes là.


// Elle sentait que la discussion redevenait presque normale, mais elle gardait la nette impression qu'il y avait quelque chose qui clochait. //

- Dis Al, ça va ? demanda-t-elle, soudainement inquiète.


Couleurs utilisées dans ce message : #D8662D, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Juin 2018, 10:37  Répondre en citant

- De quoi tu parles Al ? Dois-je te rappeler que je suis batteuse ? Et que mon rôle est donc de frapper dans des cognards avec une batte et nullement dans des souafles. Tu me vexes là.

// Alistair tournait le robinet de la douche, il avait besoin d’une douche pour se remettre les idées en place, comme une sorte d’ablution pour le remettre dans le droit chemin. Il avait le cerveau à l’ouest, il ne comprenait pas sa réaction, ses sentiments partagée et il avait l’impression de créer un isthme entre sa meilleure amie et lui. //

-.Putain jsuis à l’ouest scuse Eileen ! dit-il en se prenant la tête dans la main.

// L’eau coulait le long de son corps et il sentait que ses idées revenaient un peu à lui et beaucoup plus ordonnées. Tout en se rinçant le jeune homme se demandait pourquoi il avait cette attitude. Pourquoi il faisait comme si il était un tombeur alors qu’en fait il n’avait jamais rien fais avec une fille. La voix de son amie le sortit de ses pensées : //

- Dis Al, ça va ? demanda-t-elle, soudainement inquiète.

// Il soupira. Il allait bien si on omettait le fait que son cerveau avait décidé de le faire tourner en bourrique et que ses yeux s’étaient beaucoup trop aventurés sur le corps de sa meilleure amie. //

**Tout va bien dans le meilleur des mondes ! ** pensa-t-il ironiquement.

// Il resta quelques secondes de plus sous l’eau fraiche avant de répondre, il préférait autant répondre de la douche et ne pas subir le regard de sa meilleure amie qui verrait aussitôt que les paroles du jeune homme n’étaient pas totalement vraies. //

- Oui ça va ! Surement la fatigue et la fin de l’année…. dit-il peu convaincue lui-même.

// La fin de l’année. Il ne faisait que d’y penser. L’année prochaine il ne la verrait quasiment plus, il ne voulait pas quitter Poudlard, il avait passé quelques sélections pour des groupes locaux de quiditch mais il n’avait aucune réponse pour le moment, il fallait qu’il songe à un plan B, au cas où. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #D8662D
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 13 sur 17