Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: 1, 2, 3, 4 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2010, 23:34  Répondre en citant

Lac Noir



    // Le lac était situé à l'extérieur du château. C'était l'un des endroits préférés des élèves de Poudlard puisqu'il pouvait amener un peu de fraicheur pendant les chaudes soirées d'été ; et quand la neige tombait par les froides journées d'hiver, la glace pouvait supporter plusieurs activités... hivernales. Il est vrai qu'il n'était pas rare en plein mois de juin, pendant les révisions des examens, de voir des élèves travaillant tranquillement, assis au bord de l'eau. Toutefois le Lac est dangereux car peuplé de créatures pouvant nuire à la santé des jeunes apprentis sorciers. C'est ainsi que la baignade dans le Lac est totalement interdite, mais pour certains, les interdictions sont faites pour être enfreintes... Ce qui donne du fil à retordre au Concierge. On raconte qu'une civilisation entière vit dans les eaux secrètes de ce lac, et qu'elle entretiendrait des liens avec les directeurs de l'école de Poudlard. On se souvient notamment du requiem chanté lors de la mort du Directeur Dumbledore, il y a quelques années...

    C'est donc ici que vous viendrez vous prélassez, seul ou entre amis, profiter de la fraicheur de l'eau, et pourquoi pas risquer une baignade... //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 08 Juin 2019, 11:40) ; édité 3 fois
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Déc 2010, 17:36  Répondre en citant

// Wil Hermann Jonhson avait eu une superbe insomnie, ainsi que des maux de têtes de plus en plus fréquents, cette nuit là, les douleurs l'avait forcé a sortir de son lit. Comme a chaque fois qu'il était malade (et seule sa famille sait a quel point cela arrivait souvent) il sortit dehors pour profiter du temps. Heureusement cette fois ci le temps était clément, beaucoup de nuage mais pas de pluie, une très légère brise comme il y en a dans le Sud de la France, en été. Il y avait aussi une pleine lune magnifique, dont la lueur se reflétait dans les eaux noirs du Lac, au abord du Chateau.

La maladie n'était pas la seule chose qui l’empêchait de dormir cette nuit, il tenait une lettre de son père, qui l'informait que pour le travail, il ne rentrerait pas de France jusqu'au vacance d'été de l'année prochaine. Ce qui fait plus de 5 mois sans voir ses parents, et cela l'attristait. Il sortait de son cocon, de son bouclier qu'il s'était lui même construit qui faisait qu'il était profondément antipathique, insociable avec les autres personnes.. C'était dans ses moments tristes ou il savait qu'il était tout le contraire de ce que tout le monde disait dans le Château, ils ne disaient que des sornettes, des fadaises, ni plus ni moins. //

** J'aurais plus vécu sans mes parents qu'avec eux dans ma vie, c'est dingue ! **

// Le Serpentard venait de s'asseoir contre un arbre, juste devant le Lac éclairé par des centaines de petites lucioles, et par les reflets de la lune dans l'eau. Il posa sa lettre à coté de lui, sur un tapis de fleurs, puis tourna la tête vers les lucioles, et les contempla, peut être jusqu'au matin. //


Couleurs utilisées dans ce message : red, olive
Alek Petrov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Déc 2010, 17:50  Répondre en citant

// Alek, assis au bord du lac, contemplait l'eau. Il se détendait un peu après un cours d'art du combat qui l'avait plutôt épuisé. Il se remettait de ses courbatures, et de quelques contusions sans gravités. Il se craqua le cou, puis jeta un autre regard vers le lac. //

- Mouais... en fait, y'a absolument rien à faire ici, autant rentrer...

// Alek saisit un caillou plat et fit un ricochet dans le lac, puis regarda les ondes avec un air interrogatif. Il s'éloigna un peu du rebord, et s'allongea dans l'herbe. //

- Après tout, y'a pas grand chose de plus à faire au château... 'fait pas encore nuit, ni trop froid, autant en profiter!

// Il était habitué au froid, originaire de Russie, une fin de soirée aux alentours de Poudlard, même hivernale, n'était pas une terrible épreuve, surtout que la température était plutôt clémente ce jour là. Il était allongé à même le sol, et s'apprêtait à faire une sieste. à l'heure ou beaucoup d'étudiants travaillaient, lui préférait rêvasser et se promener aux alentours du château. Il n'était pas très studieux, et préférait l'aventure aux études. Il aimait bien le lac, et en fait, était surtout curieux, connaissant les légendes qui entouraient ce lac, et les créatures qui y vivraient, mais là, l'eau était quand même trop froide pour y plonger, même pour un Russe. Il espérait surtout qu'une créature se perde en surface et vienne l'attaquer, qu'il puisse vivre une aventure un peu plus palpitante que les cours.
C'est pas qu'il s'ennuyait des cours, mais il n'a jamais aimé la théorie, pour lui, la magie devait servir à partir à l'aventure, et pouvoir se défendre ou ruser, et il se savait encore assez faible dans ce domaine, c'est pour ça qu'il continuait les cours.
Dans son demi-sommeil, il pensait à toutes ces raisons pourquoi il continuait Poudlard, malgré le fait qu'il n'aime pas vraiment les gens, malgré le fait que beaucoup de cours étaient ennuyeux, ils savait qu'il en avait besoin.

Soudain, il entendit un bruit de pas se diriger vers lui, ce qui stoppa ses pensées. //

** Heu... ça vient vers moi ça je crois **

// Alek resta immobile et ne tourna même pas la tête, il semblait même se détendre. //

** De toute façon, je verrai assez tôt qui c'est, pourquoi faire l'effort de se lever? **


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 31 Déc 2010, 18:42) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #506C78
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Déc 2010, 18:18  Répondre en citant

// Arsenic s'était rarement aventurée près du lac. Sa crainte maladive de l'eau l'empêchait de s'en approcher. Pourtant, aujourd'hui, ses pas l'avaient inconsciemment menée vers l'eau sombre. Lorsque la jeune femme s'aperçut de sa proximité avec la baille si repoussante, elle fut parcourue de frissons. Elle caressa instinctivement les longues pennes de sa chouette, comme pour se rassurer. Le vent claquait à ses oreilles ; le froid mordant glissait sur le cou dénudé de la jeune femme aux cheveux presque rouges. Pourtant, elle ne réagit pas à la basse température, trop habituée à rester des nuits entières dehors lors de son enfance. Le souvenir de ses passages chez sa folle nourrice la fit ricaner.
Alors qu'elle continuait son avancée disgracieuse sur les bords du lac qui l'effrayait tant, sa chouette caqueta. Les iris jaunes de l'oiseau étaient fixés sur un point encore invisible aux yeux de sa maîtresse. //

- Qu'y a-t-il ma belle ? Quelqu'un ?

// La Serpentarde s'arrêta et laissa Kalevala voleter vers ce qui l'avait éveillée. La chouette revint bien vite et se posa sur l'épaule gauche de la jeune femme, comme à son habitude. Arsenic posa son index droit sur le front du volatile et sourit. Confiante, elle reprit sa balade. Bientôt, elle s'arrêta devant un corps allongé sur le sol. C'était un jeune homme qu'elle n'avait jusqu'alors jamais vu. Ses longs cheveux étaient blonds et s'étalaient en auréole autour de son visage. Il semblait dormir. Peu désireuse de se pencher, la jeune femme fit un léger signe à sa chouette. Cette dernière quitta l'épaule de sa maîtresse pour venir picorer le torse du garçon. //

** Au moins, il réagira. **


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 17 Fév 2012, 15:25) ; édité 3 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F
Alek Petrov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Déc 2010, 18:58  Répondre en citant

// Alek, allongé, feignait l'indifférence face à l'approche d'une présence inconnue. Il entendit des battements d'ailes, et une chouette vint se poser sur lui. Il s'adressa directement à l'animal. //

- Tu m'as tout l'air d'être genre domestique toi... HEY, qu'est ce que tu viens te poser sur moi, j'attends pas de courrier, merci!

// Le mystérieux rapace commença à lui donner des coups de becs, le jeune homme le repoussa, et se releva, tentant d'attraper les pattes du volatile, qui évita aisément la poigne du jeune blond.
L'oiseau se redirigea vers sa maitresse, une jeune fille presque adulte, qui devait être en 6eme ou 7eme année, aux cheveux rouges. Alek la reconnut... enfin, l'avait déjà croisé auparavant sans y faire attention... elle était aussi de Serpentard, c'est tout ce qu'il savait. Il n'avait jamais vraiment porté intérêt beaucoup d'intérêt pour la plupart des autres élèves, et êtres humains en général d'ailleurs.
Il regarda la Serpentarde avec un certain air de mépris et s'adressa à elle sans se soucier des formules habituelles de politesse. //

- C'est à toi cette bestiole, elle me veut quoi? Elle était en train de me bouffer... Surveille là quoi, si on peut plus pioncer tranquille!

// Le blondinet tourna le dos à la jeune femme, et commença à s'allonger, pour reprendre son somme où il l'avait laissé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #506C78
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Déc 2010, 22:55  Répondre en citant

// À peine les serres de la chouette posées sur le torse du jeune homme que celui-ci parla. Il s'adressa à Kalevala sous l'oeil circonspect d'Arsenic. La Serpentarde fut ravie de voir son oiseau éviter avec adresse la main du blond alors qu'il tentait de la saisir. Le volatile rejoint l'épaule de sa maîtresse avec élégance, puis pencha sa petite tête laissant deviner une moue moqueuse. Une fois que le garçon se fut relevé, la blonde vénitienne prit le temps de le détailler. Il la dépassait largement mais ses traits conservaient encore les traces de l'enfance. Son visage était régulier, plutôt agréable à regarder malgré les signes évidents d'un courant laisser-aller. Ses cheveux étaient lisses mais quelques mèches s'échappaient par endroit ; il ne devait se coiffer que pour les grandes occasions, et encore. Arsenic bloqua sur ses habits. Il ne portait pas la robe - et il était donc impossible de deviner à quelle maison il appartenait. Ses vêtements étaient sombres, déchirés par-ci, par-là. Face à un garçon si débraillé, Arsenic ressemblait à une nonne, serrée ainsi dans sa cape noire. Soudain, le jeune homme jacta, l'oeil méprisant. //

- C'est à toi cette bestiole, elle me veut quoi? Elle était en train de me bouffer... Surveille la quoi, si on peut plus pioncer tranquille!

// Avant même que la Serpentarde ait eu le temps d'articuler la moindre réponse, son camarade s'était tourné et se rallongeait dans l'herbe humide. Le manque de courtoisie offusqua Arsenic. Elle était peu habituée à se faire ignorer de la sorte. Il était d'usage que les gens l'écoutent et la respectent, or ce jeune garçon était la grossièreté incarnée. La vert et argent ne se laissa pas démonter et, dans la plus totale décontraction, enjamba le corps avachi sur le sol. Elle se plaça ensuite de sorte que ses pieds se trouvent à hauteur du visage de l'adolescent et se présenta, le plus naturellement du monde, un sourire figé sur ses fines lèvres roses. //

- Enchantée. Je suis Arsenic Rosidae. Je ne crois pas avoir eu un jour l'honneur de te rencontrer. Je pense que je m'en serais souvenue dans le cas contraire.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 29 Mai 2012, 13:37) ; édité 6 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #506C78, #3D2B1F
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Jan 2011, 04:05  Répondre en citant

// Le Serpentard remuait encore ses pensées sur l'affectation de son père en France, lorsque des bruits de pas attira son attention et lui fit tourner la tete, de l'arbre auquel il était adossé, il pouvait voir un jeune homme blond allongé sur le sol, a une petite dizaine de mètre du vert et argent. Ce dernier n'allait tout de même pas le déranger, d'ailleurs il avait l'air de... dormir ? Wil reprit sa position et regarda l'horizon, il se dit qu'il n'allait pas ennuyer l'élève allongé sur le sol. Son regard tomba alors sur les serres de botaniques, il se vit alors en 4ème année, lorsqu'une plante carnivore failli lui arracher la tête.

Il n'eut pas plus le temps de revivre ce souvenir pittoresque que le cri d'une chouette le fit presque bondir de surprise. Suivit par les paroles d'une jeune fille dont il connaissait le nom, pour l'avoir vu plusieurs fois dans le Chateau. Pourquoi ce brouhaha ? Ce concerto d'ululement ? Wil se leva et s'approcha discrètement des deux protagonistes, et dit : //

- Hé vous deux, vous avez pas finis de gesticuler de partout et en parlant fort ?

// Ce n'était pas que les deux personnages le dérangeait, mais c'était plutôt la surprise de voir des personnes se risquer a parler a voix haute qui l'étonnait, car même si les Préfets sont au Château. Il restait le Garde Chasse, qui pouvait les trouver et ils risqueraient alors une retenue, ce qui n'enchantait pas le moins du monde le vert et argent. //


Couleurs utilisées dans ce message : blue, red, olive
Alek Petrov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Jan 2011, 00:55  Répondre en citant

// Alek était venu ici pour pas être dérangé, la présence d'Arsenic et son insistance à vouloir entrer en communication le gênait un peu.
Il comprit qu'il ne pourrait être tranquille comme il l'avait prévu, et, un peu forcé, se releva pour faire face à la jeune femme tout en s'adressant à elle, d'un air faussement vexé. //

- Sympa... ça fait 4 ans que je suis ici, et qui plus est, dans la même maison que toi...

// Devant le silence de la jeune femme, le blond enchaîna avec un sourire un peu ironique. //

- Mais si ça daigne t'intéresser réellement, je m'appelle Alek, et j'suis en 5eme année, tu pourras te coucher moins ignorante!

// Soudain, leur attention fut portée sur un garçon qui s'approchait d'eux, Alek ne le "connaissait" que de vue, comme pour Arsenic, c'était encore un Serpentard. Il s'adressa aux deux protagonistes. //

- Hé vous deux, vous avez pas finis de gesticuler de partout et en parlant fort ?

// Alek n'avait pas l'envie de se lancer des de grandes discussions, il ramassa ses affaires dans l'espoir de quitter le lieu, et s'adressa au nouveau venu. //

- Bonjour aussi! J'aspirais également au silence, mais de toute façon, il va faire nuit, donc je m'éternise pas.

// Il adressa un signe de main aux deux personnes, sans réellement les regarder.//

- M'sieur 'Dame!

// Et Alek s'éloigna d'eux, sous les regards interloqués des deux autres. //


Couleurs utilisées dans ce message : #506C78, olive
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 02 Jan 2011, 12:24  Répondre en citant

- Sympa... ça fait 4 ans que je suis ici, et qui plus est, dans la même maison que toi... Mais si ça daigne t'intéresser réellement, je m'appelle Alek, et j'suis en 7eme année, tu pourras te coucher moins ignorante!

// Sept ans sans avoir jamais croisé un garçon de sa maison. Arsenic haussa les épaules, désormais consciente du peu d'attention qu'elle portait à ses camarades. Et alors que la jeune femme fouillait dans sa mémoire dans l'espoir d'y trouver une rencontre avec ce Alek, au moins dans leur Salle Commune, une voix qu'elle connaissait assez bien les interpella. //

- Hé vous deux, vous avez pas finis de gesticuler de partout et en parlant fort ?

// Wil Hermann Johnson. L'un des rares élèves dont la vert et argent connaissait le nom. Tous deux s'étaient déjà parlé, mais ce n'avais pas été une discussion fort intéressante. Arsenic resta muette, puis regarda le garçon blond prendre ses affaires, les saluer et s'éloigner. En voilà un qui avait besoin d'isolement. À ce point là, c'en était presque effrayant. Mais au moins, la culpabilité de la blonde vénitienne s'envola ; il était sans doute normal qu'elle n'eut aucun souvenir de quelqu'un qui fuyait toute conversation. Arsenic se tourna alors vers le nouveau venu, et sourit de manière courtoise. Kalevala ferma ses petits yeux, consciente qu'il ne se passerait plus rien de très passionnant. //

- Si je te dérange tant que ça, je pense qu'il serait judicieux que je te laisse tranquille.


// La Serpentarde tourna les talons, et partit dans la direction opposée que celle qu'avait emprunté le garçon blond. Elle aurait surement oublié ce dernier demain. Et tandis qu'elle marchait en tanguant légèrement, elle fit mentalement la liste des personnes dont elle se rappelait le nom. Ce ne fut pas très glorieux. Wil Hermann Johnson et Knox Evenglaw. La jeune femme aux cheveux presque rouges soupira de désespoir. À ce rythme là, son père allait bientôt la retirer de l'école. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 09 Aoû 2012, 15:07) ; édité 5 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #506C78, olive, #3D2B1F
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Jan 2011, 11:53  Répondre en citant

// Le temps était enfin propice pour une petite escapade dans le parc... Avec ce temps impossible de se perdre et de plus Franck avais pris des repères afin d'être efficace lorsqu'il rentrerait... Au détour d'un chemin, il aperçut une grande étendue d'eau, un panneau de bois indiqué "Lac Noir", Le lieu était désert... Personne a l'horizon malgré les quelques déchets au sol symbole de précédents élèves il fis un tas avec les déchets pointa sa baguette dessus. //

- Incendio.

// Depuis sa dernière utilisation de ce sort qui avais lamentablement échoué il s'était entrainer durement dans la salle de sortilège au point d'avoir enflammé le coussin de plume qui lui servais de cible. Le tas de déchets s'enflamma et les cendres s'envolèrent vers le lac. //

- Orchideus.

// Il fait sortir du tas de cendres restant des dizaines de bourgeons de fleurs qui laissèrent place a des fleur des champs de toutes les couleurs, bientôt il maitrisera ce sort qui pourrait être redoutable contre ses ennemis. S'approchant du lac il vit un reflet étincelant, proche de la surface une bague resplendissait... La bague avait une pierre noire en forme de losange posé dessus... Pris d'un flash il se rappela ce qu'il avait lu dans un livre de la bibliothèque. //

- C'est la bague de Gaunt!!!

// Il s'approcha de la surface du lac et plongea sa main dans le lac pour saisir la bague. //


Couleurs utilisées dans ce message : brown
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 1 sur 30