Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Lac Noir

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 30  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Jan 2011, 19:13  Répondre en citant

// Méliane avait pas mal de tension à évacuer. Elle avait faillit mourir de peur la veille au soir et la venu du soleil ce matin là fut une bénédiction. Après un petit déjeuné copieux, elle fila prendre de quoi rester au chaud avant de sortir dehors. Avec un temps pareil, il valait mieux faire attention, nombreux était les élèves à vouloir sortir et les bataille de neige était encore possible. Elle n'avait pas forcément envie de jouer, vu comment ça avait finit, elle avait surtout besoin d'air de soleil et de lumière. Elle passa entre quelques boules, elle n'était pas dans la bataille, elle ne voyait pas pourquoi on la viserait. Mais visiblement la naïveté finit toujours par se payer, car elle reçut une à l'arrière de la tête, et nu pas le temps de l'enlever que de la neige fondu coula le long de ses cheveux pour finir dans sa nuque. C'était froid et pas franchement agréable et elle pressa le pas pour sortir de la zone de tir.

Arrivée plus bas dans le parc, le calme était présent, et elle se promena un peu sans savoir où elle allait. Quand elle en eut marre, elle voulut s'assoir, mais les bancs les plus proche était au lac. Elle prit donc la direction, la mine rosé par le froid, mais avec le coeur plus léger. //

** Qu'on est bien au soleil. **

// Elle arriva près de la rive et vit un élève, qu'elle n'avait pas mémoire d'avoir déjà discuté avec. Il était à proximité du banc, à genou en train de plonger la main dans l'eau. Elle s'assit sur le banc, sans faire de bruit et profita l'espace d'un instant le visage tourner vers le soleil, les yeux clos, du peu de chaleur qu'elle recevait. Puis elle regarda une nouvelle fois le jeune homme qui tentait visiblement d'attraper quelque chose. Elle décida de se signaler. //

- La pêche est bonne ?


Couleurs utilisées dans ce message : gold
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Jan 2011, 19:32  Répondre en citant

// Franck essayait depuis quelques minute de saisir la bague qu'il avait vu au fond de l'eau, elle qui lui paraissait si près, il avait de l'eau jusqu'à l'épaule et n'arrivait pas à l'atteindre... Derrière lui une voix féminine et légère lui demanda. //

- La pêche est bonne ?

// Cela le fis sursauter... il se retourna et vis une jeune fille sur un banc qui prenais le soleil... il devait prendre une décision.. lui dire que c'était certainement une des reliques de la mort dans ce lac ou plutôt trouver un subterfuge... Il se dit que si elle l'aidais il lui dirais sinon elle pouvais toujours courir... C'était SA trouvaille et il ne la partagerais qu'avec les méritant. //

- Bonjour! Dis je suis un peu embêté j'ai... fait tomber ma bague dans le lac tu peut m'aider?


Couleurs utilisées dans ce message : gold, brown
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Jan 2011, 19:59  Répondre en citant

// Méliane regarda plus précisément la personne en face d'elle. Il avait l'air plus vieux, brun et plein de bracelet sur le bras. Dans ce cas une bague n'était surement pas un farce. //

- Bonjour.

// Elle se leva et vint à coté de lui pour regarder. Mais vu comme il avait remuer sa main dans l'eau celle ci était trouble, et elle n'y vit rien du tout. Elle se demanda pourquoi il y était aller directement à la main, surtout qu'il ne faisait pas chaud. Il avait du essayer par la magie et ça n'avait pas marcher, mais ça ne coutait rien de demander, vu que de toute façon elle ne voyait pas comment l'aider. //

- Tu as essayé le sortilège d'attraction ?

// Elle pouvait avoir l'air idiote, mais son bras à elle était plus petit et elle n'avait pas vraiment envie de le plonger dans l'eau glacé. Bon si il lui demandait, elle ne dirait de toute façon pas non, car elle ne savait pas le dire, mais ça risquait d'être encore moins agréable que la neige fondu dans le tee shirt. //

- L'eau est pas froide ?


Couleurs utilisées dans ce message : gold
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 08 Jan 2011, 21:02  Répondre en citant

// Elle s’était levée et rapprochée, le problème c'est que l'eau c'était troublé a cause des mouvement circulaire dans l'eau elle l'interrompis dans ses tentatives infructueuse. //

- Tu as essayé le sortilège d'attraction ?

- Non mais sa ne marchera pas! Il faut trouver une solution, j'ai une idée mais je ne suis pas sur quelle fonctionne, c'est un de mes sorts préféré, mais je ne l'ai jamais tester sur de l'eau.

// Il parlait du sortilège de floraison... Qui sait! si des fleurs poussait sous l'eau peut être que la bague de Gaunt remonterais avec! Quand soudain... //


Couleurs utilisées dans ce message : gold, brown
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Jan 2011, 14:04  Répondre en citant



// Une nuit. Un jour. Voilà 24 heures environ qu'il était en cet endroit étrange, dans cet univers magique dont il avait semblé étrangement oublié qu'il en faisait partie autrefois. Ryô avait donc été très impressionné par l'intérieur de la Salle Commune de Gryffondor. Oui, décidément, c'était bien la première fois qu'il se retrouvait dans un endroit aussi haut, aussi immense, et surtout...très luxueux. Sûr que ça lui changeait du petit 15 m² à Londres qu'il louait pour avoir au moins un toit sur la tête...même si ses moyens étaient toujours affreusement limités...

Il avait de nouveau tout laissé tomber. Sauf que Ryô était quelqu'un de borné. Ce matin-là, en se réveillant et en se préparant, redécouvrant pour la première fois depuis longtemps ce que c'était que de l'eau chaude... avait sortit une enveloppe qu'il avait dissimulée sous son oreiller et de là, il s'était précipité jusqu'à la volière pour envoyer son message, en espérant que cette fois, il aurait une réponse, réponse qu'il n'avait jamais eue depuis cet accident meurtrier, il y a trois longs mois. Il n'avait plus rien à perdre de toute façon.

Cela fait, il sortit de cet endroit pour visiter le Parc. Autant essayer de se familiariser avec l'endroit. Il faudrait aussi qu'il n'oublie pas de s'entraîner tous les jours comme il faisait dans le monde moldu, Ryô ne voulait rien perdre. En plus, ça le détendait, ça lui permettait d'évacuer un peu tout ce qu'il ressentait. Il perçut donc au bout d'un moment des gens vers un immense lac. Curieux, Ryô décida de s'y approcher pour voir, mais sans pour autant se montrer, ne voulant pas passer pour le "curieux de service" qu'il était.

Et là, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il reconnut le garçon qui s'était interposé entre les deux jeunes gens à qui il s'était confronté hier... Il y avait une jeune fille à côté de lui, au début, Ryô n'osa pas se rapprocher. Sauf qu'il finit par se décider : //

** Bah ! Ce n'est pas mon affaire, ils n'ont qu'à se débrouiller ! Rah, mais non, Ryô, si tu veux t'intégrer, faut arrêter de faire l’asocial ! Oh là là, mais quel crétin je fais à des moments... **

// Effectivement, depuis qu'il s'était retrouvé seul abandonné de tous, Ryô s'était considérablement renfermé, et devenu pratiquement asocial. Ayant 17 ans, il n'avait pas pu s'inscrire quelque part, il avait tout appris de lui-même. Alors trois mois sans fréquenter des jeunes d'à peu près son âge comme tout jeune normal, mais que des agents de l'état qui réclamaient de l'argent qu'il ne possédait pas même en cumulant deux emplois... autant dire que les relations avaient été souvent... houleuses. Ce qui n'avait pas arrangé l'état de Ryô, qui depuis, se méfiait de tout le monde, il ne faisait plus confiance à personne.

Mais là, tout changeait, alors il devait faire un effort. Personne ne viendrait vers lui. Surtout s'il se dissimulait et s'effaçait, même s'il avait souvent la réplique facile... Alors il se décida. Il commença à faire un pas vers eux, hésita, mais en fit finalement un second, se disant qu'il ne pouvait de toute façon plus reculer, il ne voulait surtout pas passer pour le fuyard du coin. Jamais de la vie ! Il affronterait, comme d'habitude ! Une fois à quelques mètres des deux élèves, il ne put que sortir un banal : //

- Bon... euh... bonjour.

// Ryô aurait voulu disparaître, en cet instant, tant il se sentait naze. Il voulait aussi remercier l'élève qu'il avait brièvement croisé, mais pour l'instant, vu qu'ils n'étaient pas seuls, Ryô n'osa pas. Il préférait attendre aussi de s'habituer à ce lieu et à tous ses habitants, là, ça irait ensuite beaucoup mieux, et d'ici-là, il aurait accumulé plus de vocabulaire anglais. Depuis trois mois qu'il l'apprenait sur le tas, il se débrouillait déjà pas mal, mais Ryô savait que ce n'était pas encore parfait, surtout ici où il y avait parfois des mots complètement hors-normes.

Alors finalement, il se rapprocha, étudia la situation pendant trois secondes, avant d'enfin se reprendre : il eut une expression qui se voulait légèrement moqueuse, sans être spécialement mauvais, tout en regardant tout autour de lui. Une fois qu'il trouva ce qu'il cherchait, il s'approcha d'un arbre, monta dessus et choisit une longue branche qu'il brisa, avant de sauter sur le sol avec agilité, et de se rapprocher de nouveau du garçon, ce qui était un grand effort pour Ryô qui pensait : //

** T'es trop grand, j'ai l'air naze à côté de toi. **

// Le garçon était plutôt grand, effectivement, tapant dans les mètres 95, Ryô, lui, était typé sous toutes les coutures. Même sur sa taille, relativement moyenne. 1m 65. Alors se retrouver à côté de gaillards comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher de se comparer, de mauvaise grâce. Même si affronter ce genre de personne si jamais, ça ne lui faisait pas vraiment peur. Enfin, il le regarda tout de même, en lui envoyant : //

- Les sorciers ne savent-ils faire que des tours de magie ? Regarde, et prends-en de la graine !

// Ce n'était pas méchant, c'était juste la façon de Ryô pour aborder des gens qu'il ne connaissait pas. Déjà qu'il avait du mal, alors il préférait jouer sur un petit ton provocateur juste pour que ça aille sur le ton de la plaisanterie.

De là, Ryô plongea sa longue branche dans l'eau. Normalement, en premier lieu, il n'aurait pas hésité à plonger pour récupérer le bijou convoité par le garçon, parce que Ryô ne craignait pas l'eau froide, n'ayant pas eu les moyens de se payer un chauffe-eau... sauf qu'il ne le ferait pas, parce que d'un, on pouvait les voir, et de deux, Ryô n'avait aucune envie de dévoiler ses trois énormes cicatrices qu'il avait récolté de son accident meurtrier où il avait survécu... c'était surtout ça, en fait.

Là, il reporta son attention sur ce qu'il faisait, et avec adresse, parvint à passer le bout de sa branche à l'intérieur de l'anneau, et une fois certain que Ryô ne le perdrait pas, il remonta le bout de sa branche vers la surface, avant de la déposer sur le sol neigeux et de retirer la bague et de la tendre enfin vers le jeune homme, en lui envoyant toujours de la même façon, étirant un léger sourire : //

- Voilà. Preuve qu'il n'y a pas que la magie dans la vie. Tiens, je crois que c'est à toi !


Couleurs utilisées dans ce message : indigo
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Jan 2011, 15:03  Répondre en citant

// Cela faisait au moins un quart d'heure que Franck se battait avec ce lac pour récupérer son précieux bien, quand soudain derrière lui il entendis un timide. //

- Bon... Bonjour!

** Arrrrgh encore un qui va venir ici, Ca se trouve ce serra un Serpentard, ptet même la rouquine! Il est hors de question que l'on me pique ce trésor! **

// Franck se retourna brutalement et vis avec une immense surprise le jeune asiatique qu'il avait tenter de secourir aux crocs des Serpentard, Il aurait bien voulu apprendre a le connaitre, faut dire que Franck ne s'est pas fait beaucoup d'ami ici, autant être gentil! //

- Ah! Salut toi! Tu t'est enfin débarrassé de la Serpentarde! Bravo!

// Le jeune garçon regardais un peu partout, et vis un arbre, il y grimpa, Franck ne put s'empêcher de penser. //

** Qu'est ce qu'il est en train de faire la!? Mais il est malade! **

// Le jeune Gryffondor avait arraché une branche de l'arbre plutôt longue et fine, Franck avait sorti le bras de l'eau mais ne perdais pas de vue la bague. Le jeune garçon s'approcha de lui avec son bâton et lui lança : //

- Les sorciers ne savent-ils faire que des tours de magie ? Regarde, et prends-en de la graine !

// Franck était choqué, était il en train de le narguer? Il détestait que l'on se moque de lui, il tapotait sa poche ou était sa baguette en se disant : //

** Tu va voir si mes "tours de magies" ne vont pas te faire prendre de la graine. **

// Mais Franck se rendit compte bien vite que cela n'était pas méchant et il se calma très rapidement, le jeune garçon avait planté son bâton dans le lac et tentais de saisir la bague, au bout de quelques minutes il sortit du lac, la bague tant attendu et la posa dans la neige, souriant et très certainement fier de lui il dit a Franck. //

- Voilà. Preuve qu'il n'y a pas que la magie dans la vie. Tiens, je crois que c'est à toi !

- Merci, jeune Gryffondor, on n'a pas pu se présenter, moi c'est Franck, je suis un des rares élèves de Serdaigle.

// La bague était au sol, Franck la pris dans ses mains et l'observa. Légèrement noircie par l'eau du lac, le jeune Franck tenait dans ses mains la réplique exacte de la Bague de Gaunt! Il hésitait a le dire au Gryffondor, le trahira t'il? //


Couleurs utilisées dans ce message : indigo, brown
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Jan 2011, 15:14  Répondre en citant

Ryô lui tendait l'anneau, le jeune sorcier la lui prit, il semblait y tenir. Ryô ignorait complètement quelle valeur pouvait avoir cet objet, mais à vrai dire, il s'en fichait royalement de le savoir.

-Merci, jeune Gryffondor, on n'a pas pu se présenter, moi c'est Franck, je suis un des rares élèves de Serdaigle.

Comprendant bien qu'il se présentait, Ryô fit de même et lui tendit alors sa main droite, en faisant gaffe à ce que sa longue manche de sorcier ne lui glisse pas du poignet, histoire de ne pas dévoiler l'une de ses grosses cicatrices. Habitude.

- Ryô Masaki. Je suis bien content que tu n'aies pas eu d'ennui à cause de moi, hier.

Voilà un moment qu'il n'avait plus engagé ce genre de conversation, trois longs mois de solitude, voilà combien de temps, du coup, ça lui faisait un peu bizarre, à Ryô, qui n'y était plus habitué. Mais qui était quand même décidé à faire des efforts...si on ne s'amusait pas à trop le chercher comme des deux jeunes d'hier...

Finalement, après quelquessecondes, Ryô osa enfin lui demander :


- Pourquoi chaque groupe se déteste, ici ? C'est ridicule...


Couleurs utilisées dans ce message : red, indigo
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Jan 2011, 15:35  Répondre en citant

//Franck mis l'anneau dans sa poche ne sachant pas ce que c'était réellement et préférant éviter tout danger, il ira au chemin de traverse le faire examiner//


- Ryô Masaki. Je suis bien content que tu n'aies pas eu d'ennui à cause de moi, hier.
-Sache Ryô que avec des gens comme ca je ne risque rien la rouquine je l'ai déjà rencontrée près de la cabane du garde chasse, elle est hautaine comme pas deux, quand a l'autre, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parlais mais bon j'imagine le niveau lorsque l'on se ballade tout le temps avec des lunettes de soleil!

//Il y eu quelques seconde de silence, Franck se réchauffait avec sa manche et Ryô lui demanda un peu gené://


- Pourquoi chaque groupe se déteste, ici ? C'est ridicule...
-Alalala Je me suis moi aussi posé la question, je te dirais que la coupe des maisons influence le comportement des gens... Ma maison étant toujours hors compétition a cause du peu d'élèves je n'ai pas cette pression et j'essaye de combler la rivalité constante...

//Franck avait enfin l'occasion de discuter avec ce nouveau venu... Il espérait enfin pouvoir avoir quelqu'un avec qui parler//


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, darkred
Meliane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Jan 2011, 16:05  Répondre en citant

Non mais sa ne marchera pas! Il faut trouver une solution, j'ai une idée mais je ne suis pas sur quelle fonctionne, c'est un de mes sorts préféré, mais je ne l'ai jamais tester sur de l'eau

Méliane hocha la tête en signe d'assentiment, elle n'avait pour le moment, rien d'autre à proposer. Elle se recula pour le laisser faire sa magie, mais un bonjour venant de derrière elle la fit sursauter.

Elle se décala pour voir le nouvel arrivant. Il était typé asiatique, donc difficile de déterminer son age. Méliane s'écarta lorsque les garçons s'apostrophèrent. Visiblement ils se connaissaient et elle passait complètement inaperçu. Elle retournait s'assoir sur le banc, lorsqu'elle marcha sur un branche.

** La pêche **

Elle venait de trouver une autre solution pour attraper la bague sans troubler l'eau. Elle ramassa le bâton et se retourna pour proposer, mais visiblement le gryffondor l'avait devancé. Avec une peu de prétentieux, il leur montra comment faire. Elle jeta le bâton qu'elle venait de prendre.

Il donna la bague au dénommer Franck, qui la fit tourner dans ses doigts. La pierre noir, en forme de losange et fendu sur le milieu, lui donnait une impression de déjà vu, mais impossible de savoir d'où elle venait.

Elle se releva et en quelques pas rejoint le groupe. Pour se faire remarquer elle se racla la gorge, puis timidement, elle montra la bague.

- Où as tu eut cette bague. J'ai l'impression de déjà vu, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi ?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #FE7700
Ryo

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Jan 2011, 16:15  Répondre en citant

***Ah, euh peut-être que ce n'est pas comme ça qu'ils se saluent dans le monde magique d'ici, alors...***

constata Ryô qui avait décidément du mal avec ces nouvelles coutumes, ramassant rapidement sa main qu'il avait tendue, soudainement un peu honteux. En Angleterre, il avait appris que les gens se serraient la main une première fois pour sceller une rencontre, ici, apparemment, du moins, il le croyait, ce n'était pas le cas.

-Sache Ryô que avec des gens comme ca je ne risque rien la rouquine je l'ai déjà rencontrée près de la cabane du garde chasse, elle est hautaine comme pas deux, quand a l'autre, je n'ai jamais eu l'occasion de lui parlais mais bon j'imagine le niveau lorsque l'on se ballade tout le temps avec des lunettes de soleil!

N'ayant pas encore une maîtrise parfaite, Ryô ne comprit pas certains passages, mais comme d'habitude, il comprit dans la globalité. Apparemment, Frank avait déjà rencontré cette "Rosidae" près de la cabane de quelqu'un, dont il n'avait pas su traduire, la suite, c'était une expression, du coup, il ne parvint pas à traduire, mais devina que ça ne devait pas être une remarque plein d'égard. Enfin, Frank parla du jeune homme aux lunettes noires, dans des mots certainement pas très gratifiants non-plus...

Ryô lui répliqua tout de même :


- Oui, mais bon...ça m'aurait...ça m'aurait...euh...***et zut !*** je n'aurais pas aimé, quoi !

"ça m'aurait ennuyé quand même parce que je déteste être la source d'ennui de quelqu'un d'autre", qu'il aurait voulu dire, mais il n'avait pas encore les mots pour, du coup, il se limitait dans un premier temps dans des mots simples. Enfin, maintenant, depuis trois mois, quand même, même quand il ne comprenait tout, il en comprenait globalement le sens, c'était déjà pas mal.

Le problème, c'était que pour apprendre généralement une langue, il fallait la pratiquer oralement avec quelqu'un, ce qui n'avait pas été le cas de Ryô qui n'avait pas eu le choix d'être complètement livré à lui-même. Les seuls moments où il intéragissait avec des gens, c'était soit les patrons des boulots qu'il prenait, soit un langage pas très sympa contre les huissiers qui venaient sans cesse réclamer. Le reste, il n'avait pas pu...

Il se serait bien pris des modules par Internet mais il n'avait jamais eu non-plus les moyens de s'acheter un ordinateur, encore moins avoir un abonnement, et encore moins aller dans les cybers-cafés...alors il s'était débrouillé, dans la vie quotidienne, en écoutant distraitement les passants, essayant de les comprendre, même si c'était des choses banales, Ryô avait appris comme ça, petit à petit, pendant ces trois mois avant d'arriver ici.

Il préféra ne pas en rajouter, Ryô n'aimait pas dire du mal des autres, même s'il faisait genre. Même s'il s'agissait des deux étudiants d'hier. Ryô était du genre à préférer dire les choses en face plutôt que derrière.

ça lui rappelait le lycée où il était. Il y avait une fille qui ne parvenait pas à se défendre face à un groupe qui ne faisait que se moquer d'elle. Ryô était un jour venu vers elle en lui envoyant carrément, n'ayant jamais eu de tact : "Tu sais, c'est pas avec des "euh...désolée" que tu t'en sortiras contre eux. Faut pas hésiter à leur clouer le bec !"
Intimidée, elle s'était répandue en un "oui...désolée, je ferais mieux...". Ryô avait soupiré en levant les yeux au ciel.
Puis avait agi. Soudainement, il s'était mis à lui envoyer brutalement :
""désolée" ? COMMENT ça, "désolée" ?? Tu te fiches de moi, ou quoi ?! C'est pas comme ça que tu te débarrasseras de ces crétins, tu es minable !"
Là, ça eut l'effet qu'il voulait. Il avait voulu la faire réagir, ça avait fonctionné. De rage, elle lui avait hurlé dessus aussi en le traitant de tous les noms, et Ryô avait alors eu un large sourire en lui envoyant cette fois gentiment :
"Ben voilà, tu vois que tu peux !"
Autant dire que la fille avait été surprise. Si bien qu'elle lui avait demandé pourquoi est-ce qu'il n'avait pas hésité à presque se faire détester par elle, et Ryô lui avait répondu de la même manière tout en lui faisant un clin d'oeil "parce que c'était pour une bonne cause. Je n'aime pas qu'on s'attaque à plus faible que soi. Voilà pourquoi. Alors n'hésite pas, la prochaine fois. Rabat leurs caquets comme tu viens de me faire. A plus."

Et il était reparti, très satisfait. Oui, bon, Ryô avait certes de drôles de façon d'aider les gens, mais bon, la finesse et lui, ça faisait 1000...il fallait toujours se méfier, parfois, il jouait la comédie, il faisait genre, mais derrière, ça signifiait tout autre chose...il était ainsi, réellement.

Quand il demanda enfin pourquoi il y avait cette sorte de "guerre des clans", Frank lui répondit :


-Alalala Je me suis moi aussi posé la question, je te dirais que la coupe des maisons influence le comportement des gens... Ma maison étant toujours hors compétition a cause du peu d'élèves je n'ai pas cette pression et j'essaye de combler la rivalité constante...

Là, aucun soucis, Ryô avait tout compris, du début jusqu'à la fin. Sauf que ça ne répondait pas vraiment à sa question, mais enfin, ce n'était pas très grave.

Et finalement, pensant à l'avance, Ryô se disait qu'il allait galérer pendant les vacances, car il n'avait aucun logement, ici. Alors il regarda de nouveau Frank et lui demanda simplement :


- Dis-moi...est-ce que tu connaîtrais des logements pas trop chers à Pré-au-Lard ?


Couleurs utilisées dans ce message : indigo, darkred
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 30  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 2 sur 30