Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt Interdite

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Aoû 2010, 11:44  Répondre en citant

// Si Amarel pratiquait depuis l'enfance toutes sortes d'arts martiaux, s'il avait semblait il une prédisposition en métamorphose, s'il était en sixième à la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard, il ne pouvait pas survivre à l'attaque d'une armée d' acromentules visiblement affamées... Aussi se retrouva t il très rapidement, dos à terre, une ^blessure relativement profonde au bras droit, une autre au ventre, tandis qu'une des bête l'écrasait de tout son poids, faisant gémir les côtes du dernier Prince.

Amarel chercha autour de lui sa baguette qu'il avait perdue dans sa chute. Il la retrouva quelques mètres plus loin et gémit intérieurement. Alors qu'il s'attendait à mourir, il entendit des pas sur le côté, le crépitement d'un sort qui sort d'une baguette magique et sentit plus qu'il ne vit, un brasier ardent lécher les arbres centenaires. Les araignées, perturbées, relachèrent momentannement leur étreinte mortelle et Amarel, faisant fi des douleurs, se releva souplement. Ses cheveux, ébouriffés à souhait, tombaient en mèches éparses devant ses yeux tandis que ses lunettes de soleil gisaient un peu plus loin. Cassées. Le serpentard pesta et, tout en évitant une attaque, reprit sa baguette, sa si précieuse baguette. Alors qu'il se penchait, il se frappa mentalement. D'un mouvement fluide de la main gauche, il sortit de son fourreau un poignard d'une trentaine de centimètres. Il avait quelques bases mais n'avait jamais excellé au combat à l'arme blanche. Toutefois, tenant le poignard de la main droite, il agita sa baguette de la main gauche et lança un Elasticus (sort non répertorié dans les points de réputation qui permet de sauter très haut) avant de s'élancer en hauteur, à l'abri provisoirement sur une branche d'un vieil arbre pas encore touché par les flammes. Il pouvait s'enfuir, seul, laissant les araignées occupées avec les deux autres élèves qui semblaient pour le moins en difficulté. Cependant, si sa raison lui disait de le faire, son instinct lui soufflait que ces deux gryffondors n'apprécieraient pas, et qu'ils lui feraient payer cher si ils s'en sortaient vivants. Mauvais plan. Amarel passa une main sur son visage.

Tant qu'il faisait le moins de mouvements possibles, il pouvait s'en sortir. Ou du moins avoir des chances. Le regard affolé d' Andrews lorsqu'elle s'était excusé lui revint en mémoire. Il chassa rapidement le souvenir, se disant mentalement que le Moldu qui avait tué ses parents n'avait surement pas préter attention aux suppliques de ses parents. Or Andrews était à moitié, si ce n'était totalement moldue, elle portait le sang des assassins en elle. Un rictus mauvais se forma sur les lèvres d' Amarel. Il oublia Andrews et observa le nouveau venu. Oui, lui, il pouvait l'aider un peu et partir après.

Amarel se laissa tomber sur le dos d'une araignée, En métamorphosa une autre en bloc de pierre et lança un sort de glace sur l'araignée qui attaquait le Gryffondor. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Aoû 2010, 14:22  Répondre en citant

// Alors que July tentait désemparement de balancer un gros rocher sur une accromentule grâce à un sortilège de lévitation, elle s'aperçut qu'un autre élève s'était planqué derrière, le vicieux. Malheureusement pour elle, l'accromentule qui était sur elle l'écrasa de tout son poids lui arrachant un cri. //


- Baissez vous !

- Ha...ha ... t'es ...ma...rrant toi ... On est...immo...bilisé par...terre !

// L'élève qui s'était planqué se décida enfin à bouger. Tout se passa un éclair, la rouge et or aperçut une immense flamme débouler de la baguette du jeune homme et ... Ne rien toucher. July plissa les yeux et le reconnu aussitôt, le blason de sa maison ne la trompa pas; c'était un élève de sa maison ! //

- IDIIIIOOOOT !

// Quant à Amarel, ce dernier avait profité de la situation pour se barrer elle ne savait où, elle ne pouvait pas bouger et donc pas voir par où il était parti, elle était à la fois furieuse et dans un état de choc, si elle en s'en sortait vivante, elle lui ferait mordre la poussière, c'est certain ! L'araignée qui était toujours sur elle, l'écrasa encore un peu plus, cette dernière se préparait à la mordre, une pensée qui fit horreur à July, le venin d'accromentule était fort rare mais aussi très très mortel !
Mais heureusement pour elle, ce dernier balança un sortilège, qui ne loupa pas cette fois, que July ne reconnut pas. Elle fut enfin sortie de son calvaire, enfin à cette instant.
Elle s'apprêtait à le remercier quant elle s'aperçut que Dagger était tombé à terre, piqué par une araignée. //

- Daggeeeeeeer ! Relèves toi ! Allez !

// La rouge et or s'extirpa en rampant, elle avait le ventre en sang et certainement plusieurs membres perforés ainsi que plusieurs côtes cassées, malgré la douleur elle ne devait pas abandonner, c'était une gryffondor après tout ! July était courageuse.
Elle saisit sa baguette et la pointa sur l'araignée qui était au dessus de Tribal et hurla : //

- Arania Exumai !

// Quant elle remarqua qu'un sort de glace avait déjà eu raison de l'araignée, July regarda autour d'elle et aperçut le serpentard perché sur une branche d'arbre, puis sur le dos d'une araignée. Amarel ! Il était resté là depuis le début ! //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 11 Aoû 2010, 08:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : orangered, #993333
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Aoû 2010, 23:06  Répondre en citant

// Dagger était plaqué au sol comme les deux pauvres loques, avec les crocs d'une acromentule planté dans l'épaule. La fierté maladive du Gryffondor l'empêcha de crier, mais il lacha quand même un chapelet de juron qui aurait pu faire rougir le maitre des enfers en personne. Il avait ... Grave la haine ... Quand il put se relever, sa première action fut de s'acharner proprement sur le corps congelé de la créature. Il avait envie de la tuer cette saloperie de bestiole... Mais plus que la tuer, il avait envie de la déchiqueter, et de la faire saigner... De la voir périr petit à petit, il fallait qu'elle paie pour ce qu'elle lui avait fait... Il allait lui aracher sa fierté et sa dignité pour la réduire au rang de poussière. Et c'est ce qu'il fit, armé de sa baguette, il s'acharna sur elle, en oubliant carrément tout ce qui avait autour, les sortilèges d'Amarel et les flammes avaient désorienté les créatures, et la violence des sortilèges de Dagger les avait peut être fait réfléchir... Même la créature la plus faible cognitivement était doué d'un minimum d'empathie ... Et de voir une de leur consoeur se faire réduire à l'état de charpie ... ça devait les faire réfléchir. Une fois le cadavre métamorphosé en charpie fumante, Dagger se retourna, le regard noir empli de haine ... //

- A qui le tour ?

// Dagger rangea sa baguette et déplia un parchemin qu'il avait sortit de son sac, armé d'un bout de bois, il se le planta dans la plaie, et se servant de la branchette comme plume et de son sang comme encre, il se mit à l'élaboration d'un sortilège de magie noire. //

** On m'a toujours dit que le sang était le meilleur vecteur de magie ... On va se marrer ... **

// Une fois le sortilège construit, Dagger fit les manoeuvres pour le lancer. Le tracé s'illumina, et un halo de lumière entoura le parchemin alors que des filets de flammes apparurent pour se jeter dans l'incendie ... De l'incendie sortaient à présent des petites lucioles de feu controllées par Dagger... Et que le Gryffondor lança impitoyablement sur toutes les araignées encore debout. Malheureusement... Ce sortilège était d'un niveau très haut, et si il en perdait le contrôle, ils mourraient tous... Aussi il voulut se dépécher pour éliminer tout ce qui restait, mais quand il y'avait quasiment une trentaine d'adversaire. Malgré les 5 ou 6 acromentules écartés du combat par les efforts cumulés des deux autres élèves ... Elles étaient trop nombreuses et pas bête au point de laisser une luciole de feu fonçait sur elles sans réagir... Aussi Dagger jugea préférable de stopper le sortilège avant qu'un effet entropique se déclenche. Il re-dégaina sa baguette et lança un sectusempra sur une acromentule qui s'était jetée sur lui et attendit patiemment les autres, griffonant déja de l'autre main un sortilège moins compliqué à contrôler ... //


Couleurs utilisées dans ce message : orangered
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 10 Aoû 2010, 23:22  Répondre en citant

// Les élèves avaient su unir leur force ... C'était primordial si il voulait venir à bout des Acromentules... Pourtant, elles étaient bien nombreuses, et malgré la prise de hauteur de Amarel Prince et la superbe démonstration de magie noire de Dagger Tribal ... Les Araignées prenaient de l'avance ... Coup de chance pour eux, celles-ci semblaient avoir perdu le lien avec le reste des créatures... Car normalement quand un groupe attaque ... Les autres arrivent ... Mais celles-ci étaient bien trop loins des autres... Il fallait dire que le chateau n'était pas très loin et que le garde chasse veille au grain...

Les araignées avançaient mais dans la pénombre ... Aucun des élèves ne vit le nombre d'araignée décroitre à une bien plus grande fréquence que la cadence de leur sortilège. Quand Amarel remarqua ce fait, il remarqua également une Acromentule dans son dos, planté contre le tronc de l'arbre sur lequel il était par ... Un carreau d'arbalète...

Et la lumière fut ... Les dernières acromentules s'écroulèrent et d'un arbre en feu tomba ...

Hector Orminas le garde chasse, Arbalète de la taille de July à la main et Cigare à la bouche. Réajustant ses lunettes de soleil et sa coupe assez ... (Enfin allez voir l'avatar sur les fiches de PNJ x) ), il regarda chacun des élèves. //

-Hé bien ... Heureusement que j'étais la les momes !

// Il tourna la tête vers Dagger. //

-Faut dire ... T'es vraiment pas bien toi !

// Il tourna ensuite la tête vers Amarel Prince. //

-L'acrobate ! Descend !

// Puis il farfouilla dans une sacoche à sa ceinture. //

-Putain ! Obligé d'appeler Nicci pour cette connerie ... Fais chier !

// Il en sortit un baton qui se révélait être une fusée de détresse qu'il déclencha. //

-Les profs vont pas tarder à arriver pour éteindre l'incendie... Je vais commencer à vous ramener au chateau, mais j'aimerais savoir si quelqu'un s'est fait mordre par une de ces saloperies ...

// Hector plaça l'arbalète sur son épaule, et de sa main nouvellement libre, il retira le cigare de sa bouche afin d'en cracher la fumée... //

-Vous z'avez de la chance n'empêche... Ces acromentules faisaient pas partie des plus coriaces... Elles ... Je les appelle les éclaireuses... Elle font que voir comment ont évolué les choses... Après on a les commandos ... Ca ! C'est pas de la tarte !

// Après avoir gentiment insinué que sur une chance sur 10 ils en avaient eu 9 de mourir lacéré par des Acromentules " d'élite " (ouais parce que faut pas déconner, ce ne sont que des créatures à l'intelligence ... Démontrable...), Hector se laissa aller à rire franchement... Lui, il trouvait ça marrant... Mais c'était lui ... //


Couleurs utilisées dans ce message : firebrick

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Aoû 2010, 10:59  Répondre en citant

// Amarel regarda avec surprise le Gryffondor reprendre du poil de la bête. Un fin sourire s'étira sur le visage du Norvégien lorsque l'autre créa un sortilège de magie noire de Haut Niveau. Merveilleux. Dément. Intéressant. Puissant. ingénieux. Bref, toutes les qualités qu'appréciait Amarel. Le garçon se félicita d'avoir sauvé la vie, ou du moins d'avoir aidé le Gryffondor. Les Rouge et Or se sentaient liés par un serment de on-ne-sait-quoi dès que quelqu'un les aidait, et celui la ne devait pas faire autre chose. Parfait.

Amarel, visait soigneusement les araignées et les mettait hors de combat, tout comme les deux autres élèves. Toutefois, le nombre de bêtes diminuait bien vite. Un frôlement fit sursauter le Serpentard qui se retourna brutalement, le poignard prêt à frapper. Une acromentule était clouée à un tronc d'arbre par un carreau qui ne provenait sûrement pas des fabriques Centaures... Les yeux noirs d'Amarel survolèrent aussitôt la zone de combat et se posèrent sur une imposante silhouette armée. Sans peine, Amarel reconnu le garde chasse, visiblement efficace. La combat cessa bien vite et l'homme leur fit remarquer qu'ils avaient eu de la chance. Beaucoup de chance.

Amarel écouta d'une oreille distraite le discours du Garde Chasse. Il observait attentivement le Gryffondor, visiblement adepte de la magie noire. Sous l'injonction de l'homme, Amarel sauta prestement et souplement de son perchoir pour atterir dans une grimace de douleur pas les loin des autres sorciers. Un léger étourdissement prit Amarel de court, qui s'appuya contre le Gryffondor. Froidement comme le lui avait appris son père, Amarel étudia ce qui lui arrivait et observa ses plaies. D'une voix tremblant, il se résolu à dire : //

- Je crois qu'une de ses saletés m' a effleuré de son venin, M'sieur. Je me sens pas très bien...


Couleurs utilisées dans ce message : olive
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 11 Aoû 2010, 18:29  Répondre en citant

// July ne comprit pas exactement ce qui était entrain de se passer ...
Les accromentules tombaient comme des petits pains et un arbre s'écrasa juste devant elle, d'ailleurs il faut avouer que ce dernier fait lui arracha un cri de peur, après tout dans la forêt tout peux arriver ! Et tout d'un coup .. Le garde chasse ! Ils allaient certainement prendre cher mais ... Ce dernier était un sauveur, et toutes les retenues ne suffiraient pas à lui montrer sa gratitude.

Hector Orminas, arbalète dans une main et cigare en bouche, avec des lunettes de soleil, quel homme bizarre ce gars là ... //

- Les profs vont pas tarder à arriver pour éteindre l'incendie... Je vais commencer à vous ramener au château, mais j'aimerais savoir si quelqu'un s'est fait mordre par une de ces saloperies ...

// La rouge et or regarda tout autour d'elle, elle n'avait pas remarqué l'incendie qui rongeait les arbres centenaires ... Cependant une question beaucoup moins importante et inapproprié lui brûla les lèvres : //

- Monsieur ... Pourquoi vous portez des lunettes de soleil en pleine nuit ? On dirait l'autre naz...

- Je crois qu'une de ses saletés m'a effleuré de son venin, M'sieur. Je me sens pas très bien...

// Il était appuyé sur Tribal, qui avait l'air tout aussi mal en point. July se sentit coupable, c'était de sa faute si les accromentules les avaient attaqués, elle n'aurait pas du éteindre sa baguette. La jeune élève se rapprocha des deux garçons. Elle fouilla dans sa sacoche et en sortit une fiole ... Cassée. Sa réserve de pimentine était fichue ! Quelle déception ! Elle regarda le Gryffondor, heureusement pour lui il s'en sortirait. Puis son regard se posa sur le Serpentard, elle lui tendit son bras : //

- Écoute je sais que tu m'aimes pas, que tu as ta fierté mais s'il te plaît acceptes mon aide. Je suis désolée d'avoir ...

// Elle sécha une de ses larmes, elle devait certainement paraitre encore plus pitoyable aux yeux du Serpentard. //

- Invité la moitié des créatures qui rodent dans cette forêt à un banquet. Je te promets que .. Je ne te causerais plus le moindre soucis et que ... Je serais gentille avec toi à présent, même si tu es exécrable, même si l'effort me coûte.

// Elle lui sourit timidement et lui balança : //

- Rassures toi c'est pas une demande en mariage, je préfèrerai mourir que de t'épou... Bref considères ça comme un acte de gentillesse. Me fiche de ce que tu penses.

// Méditant la promesse qu'elle venait de lui faire, July lui attrapa le bras et se retourna vers Dagger : //

- Ca va aller ?


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #993333, olive
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Aoû 2010, 00:23  Répondre en citant

// Le sortilège était prêt... De son joli petit nom "Eruption macabre", ça aller être la fête... Pourtant Dagger eut un petit moment d'absence. Sa tête tourna dans tous les sens et sa respiration s'accéléra... Le temps de reprendre conscience de la réalité que toutes les araignées étaient mortes ... Il essaya alors de se relever... Mais rien n'y faisait... En usant de sa volonté et de sa fierté sans limite, le Gryffondor arriva à se mettre sur ses deux jambes... Mais tous ses muscles étaient engourdis et douloureux. Comme instinctivement, Dagger plaça une main sur son épaule gauche trouée précédemment par les crocs d'une sale bestiole. //

**Je crois que je me suis fait empoisonné ... Chié ! **

// C'est ainsi que le garde chasse arriva, se pavanant tel un coq... Dagger souriait, pas parce qu'il était heureux de le voir. Mais parce que cet idiot qui se vantait d'avoir fait tout le travail était tranquillement embusqué alors que Dagger et les deux autres élèves se faisaient déchirer simplement ... Quel homme pitoyable...

La vue de Dagger se troubla quelques instants lorsqu'Hector déclencha un mécanisme inconnu qui fit beaucoup de lumière dans le ciel. Il les prévint alors que les professeurs n'allaient pas tarder. //

** Si on me voit dans la forêt... Ca va barder pour moi ... Je serais collé, et si je suis collé... Je ne peux me le permettre...**

// Dagger essaya de calmer sa respiration en silence quand il se rendit compte que le Serpentard s'était appuyé sur lui. Dagger ne réagit pas, bien trop concentré sur son propre maintien... Puis le Serpentard déclara ne pas se sentir bien, et la jeune fille, dans une crise de culpabilité commença un monologue des plus... Originaux... Mais Dagger s'en fichait complètement, tout son esprit était dans l'élaboration d'une fuite... Il fallait prendre en compte tous les paramètres... Et le poison était une variable très dérangeante ... Dagger ne pouvait se permettre de partir tant qu'Hector ne leur aurait pas prodigué les premiers secours ... //

**D'un autre coté, fuir l'énerverait et il déballerait le morceau à Valdurren... Va falloir la jouer fine ... **

// Mais il ne voyait vraiment pas comment. Ses jambes ne semblaient plus vouloir le porter. Dagger repoussa poliment le Serpentard et s'assit sur une racine. //

- Faut que je m'assoie... 5 minutes ...

// Dagger se prit la tête entre les mains et fixa le sol, se concentrant désormais sur son maintien dans un état ce conscience réfléchie... Le poison agissait rapidement, et Dagger jugea que l'utilisation d'un sort de magie noire de haut niveau avait du l'affaiblir... //

- Si vous avez de l'anti-pois...

// Le pauvre n'eut pas le temps de finir sa phrase, il chuta lamentablement sur le coté. Il n'était pas inconscient... Juste des pertes d'équilibres assez violentes. //


Couleurs utilisées dans ce message : orangered
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Aoû 2010, 01:55  Répondre en citant

// Hector fit un éventail avec sa grosse main, une chose que semblait bien vite oublier les élèves, c'est que l'incendie se propageait assez rapidement et qu'Hector ne possédait aucun moyen de lutter proprement contre cette merde, quand July lui posa une question idiote sur ses lunettes, il allait lui rétorquer quelque chose de pas commode quand les deux garçons se manifestèrent enfin. Hector sortit d'une de ses sacoches deux flacons qu'il donna à boire aux deux garçons. //

-Olga m'a dit que c'était préférable de prendre soin si on est empoisonné... Mais ça peut servir de premier secours ...

// Hector avait laissé le Serpentard se débrouiller et avait forcé le coup pour faire boire le Gryffon de force, même si le bougre ne semblait plus bon à rien. Hector eut un sourire mauvais. //

-Ah, on fait moins le malin ! Ca change les VRAI conditions de combat ...

// Hector eut un rire mauvais en se relevant. //

-Lopette !

// Le garde chasse se tourna vers les flammes ... Les centaures allaient tirer la gueule ... Va falloir précipiter le retour de Gabbranth pour parlementer... //

-Allez on s'arrache !

// C'est alors qu'arrivèrent 3 silhouettes, essouflées. Léopold Arkmé, Professeur de Potions, Nicci Valdurren Concierge et Professeur de DFCM ainsi que Ulicia Lyvia Professeur de S&E. Hector attrapa Dagger et le força à se relever. Nicci prit la parole. //

- D'où viennent ces flammes et ces élèves Hector ?

**De ton cul ... **

- Les élèves, certainement du chateau après avoir échappé à tous tes trucs ... Et les flammes, provoquées par Tribal pour lutter contre un groupe d'Acromentule...


// Ulicia regarda le Gryffondor d'un air sévère. //

-Il recevra sa punition en un temps plus propice... Notre priorité c'est l'incendie.

// Hector soupira et replaça son arbalète. //

-Faites ce que vous voulez, je ramène les gosses !

// Nicci lui fit alors signe de partir pour qu'il puisse procéder. Les deux femmes avaient déja dégainé leur baguette alors que Léopold observait calmement les flammes... //

**Il est trop bizarre ce type !! **

-Allez les morveux ! On presse le pas !!


// Hector et les 3 élèves marchaient sur le chemin du retour du chateau. //

- Vous l'avez dans le baba les momes, non seulement vous vous êtes fait botter le cul par des sales araignées... Mais en plus Nicci risque fort de vous donner suffisament d'heure de colle qu'elle serait rentable si vous les placiez...

// Alors qu'Hector s'exprimait, une grande vague de froid déferla dans la forêt, laissant des gelures sur certaines feuille, l'incendie s'était totalement volatilisé. Hector frissona et se retourna vers les 3 professeurs qui discutaient. //

- Hé ben ... Y'a pas à dire, c'est foutrement pratique vot' magie !


Couleurs utilisées dans ce message : firebrick, darkslategray, forestgreen

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Aoû 2010, 19:14  Répondre en citant

// Amarel avait l'esprit embrouillé. Toutefois il ne put qu'entendre les pathétiques excuses de Andrews qui se sentait obliger de l'assommer encore plus en parlant de tout et de n'importe quoi. Un mal de crâne pas possible commençait à pointer le bout de son nez. La proposition officielle d' Andrews tombait à point nommé pour... faire ch***, embêter Amarel qui grimaça de douleur lorsque Dagger le repoussa délicatement.

Sa vision obscurcie par la douleur et le venin qui agissait trop rapidement pour que ce soit normal, Amarel tendit le bras et saisit le flacon de potion donné amicalement par le garde chasse qui ne s'embarassait pas de paroles inutiles contrairement à d'autres... Tandis que Hector aidait le Gryffondor, Amarel se débrouilla seul, content de voir que le Cracmol ne l'abaissait pas en lui faisant boire la potion. Rapidement, l'esprit d'Amarel s'éclaircit; Son membre blessé ne le soutenait plus mais le Serpentard ne pouvait se résoudre à s'asseoir.

Soudain, les professeurs émergèrent des fourrés et tout s'enchaîna. Avant d'avoir eu le temps de dire Quidditch, ou plutôt de le penser, Amarel se retrouva hors de la forêt à suivre le Garde Chasse. Les professeurs arrêtaient l'incendie d'un puissant sort de glace qui fit givrer les arbres calcinés; Amarel murmura à l'intention d' Hector, les yeux plissés, n'ayant plus ses lunettes teintés pour atténuer les lumières, même nocturnes : //

M'sieur, pourquoi les centaures ne luttent ils pas plus efficacement contre les acromentules ? ou même pourquoi la Brigades des Aurors, ou autres sorciers confirmés n'éliminent pas cette menace ?

// Amarel ne comprenait pas pourquoi le Directeur de Poudlard tolérait une menace constante aussi proche du château. Certes les Acromentules détestaient le soleil et restaient tapies dans la forêt, et représentaient ainsi un danger pour ceux qui allaient dans la forêt Interdite, mais quand même... c'était inadmissible. Tout comme l'action irréfléchie d'Andrews, qu'il ignorait d'ailleurs superbement. A présent, Amarel attendait sa punition, qui n'allait surement pas tarder. Il ne s'en inquiétait pas, ayant une excuse tout à fait convaincante: il y a plus de six ans, ses parents étaient assassinés froidement par un moldu. //


Couleurs utilisées dans ce message : olive
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Déc 2010, 17:57  Répondre en citant

- Mimbor est vraiment bête, n'est ce pas ? Pourquoi avoir accepté une vieille cinglée en maîtresse ?! Oh, Mimbor apprécie la maîtresse mais celle-ci a souvent tendance à partir trop loin. Que fiche Mimbor ici alors que...

- Tais-toi, imbécile ! On va se faire repérer.

// Aussi tard qu'il puisse être, la jeune sorcière adorait se balader les soirées en compagnie de son elfe et de sa chouette. A cette heure, les élèves dormaient ou étaient dans leurs dortoirs mais aucun oserait quitter le nid douillet pour se rendre dans un extérieur froid et sombre. Aucun sauf Knox Evenglaw, bien sûr. Cette dernière avait juste eu la soudaine envie de sortir et de se promener, respirer l'air frais, sentir la terre sous ses pieds, marcher jusqu'à la vieille cabane du garde-chasse, voire même entrer dans la forêt interdite ce qui, d'ailleurs, semblait être pour l'elfe une mauvaise idée. Elle portait sa robe de sorcière noire ainsi qu'une longue cape qui, comme à son habitude, flottait derrière elle. Earwen était perchée sur son épaule et Mimbor suivait sa partenaire, marchant juste à côté d'elle. Ce dernier marmonnait quelques paroles peu crédibles ce qui fit sourire sa maîtresse, elle semblait de très bonne humeur aujourd'hui. //

- Tu blasphèmes ? // dit t-elle d'une voix amusée. L'elfe l'a regardit quelques secondes et fit bouger sa tête de gauche à droite. Il marchait d'une façon étrange, comme un ivrogne qui aurait trop bu et titubait stupidement par moment. Knox ria et souffla un mot à l'oreille de sa chouette. Celle ci hulula faiblement et vola jusqu'au crâne dégarni de l'elfe en s'y déposant doucement. Mimbor ne sursauta même pas, cependant il produisit un couinement assez désagréable à entendre. //

- Je n'aime pas les peureux, Mimbor, est-ce clair ?

- Oui, maîtresse.

// Enfin, elle vit à quelques mètres la cabane du garde-chasse et accéléra ses pas. N'entendant plus ceux de son elfe, elle se retourna et le vit sautiller, essayant d'attraper la chouette sur sa tête. //

- Que fais-tu ?

- Elle... cette fichue chouette a planté sa griffe... AAAAARGH !

// La préfète siffla et la chouette revint se poser sur son épaule. Elle s'approcha de son elfe, et l'attrapa par son haillon en le soulevant légèrement. //

- Si tu cries encore une fois, cette fois ci ce n'est pas une griffe qui te plantera mais une perforatrice et crois-moi, ça fait mal ! Entendu ?

// Elle le jeta à terre et celui-ci se releva sans peine, fixant sa maîtresse d'un regard assassin. La jeune femme continua sa route, laissant l'elfe la suivre et entra dans la forêt interdite. //


Couleurs utilisées dans ce message : blue, indigo, darkred, olive
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 2 sur 14