Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Forêt Interdite

Page: 1, 2, 3, 4 ... 14  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Forêt Interdite
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2010, 23:36  Répondre en citant

Forêt Interdite



    // A l'orée du Parc, près de la cabane du garde chasse se trouve la fameuse Forêt Interdite. Quand on y pense c'est un nom un peu dot pour une forêt, puisque il n'y a pas de point de passage ou encore de porte. Pourtant elle est bel et bien interdite aux élèves de l'école de Poudlard, tout simplement car ce bois est excessivement dangereux et la direction serait gênée si elle devait perdre un étudiant par semaine. Heureusement que le garde chasse est là pour palier à tout souci et retrouver les élèves qui se seraient éventuellement perdus, car malgré la dangerosité du lieu, c'est à lui de veiller à sa sauvegarde.

    La forêt est divisée en plusieurs sections selon les créatures qui ont investi les lieux. Le plus au nord et le plus éloigné du château se trouve le territoire des Centaures qui, n'aimant pas tellement les humains, ont décidé de prendre leur distance. A contrario, les Acromentules ont élu domicile au plus près du château, sans doute car la première Acromentule, Aragog, s'était échappée du château étant bébé.

    Sinon, la forêt est un endroit habituellement frais et humide, sans doute grâce aux hauts arbres protégeant de la chaleur en été, ce qui lui donne un aspect agréable. Pourtant, la nuit, il y a souvent une petite brume la rendant cette fois-ci assez effrayante... Gare à quiconque s'y aventure... //


Citation :
Bestiaire insolite de la forêt interdite

Centaure
Créature humanoïde intelligente, douée de parole et vivant en communauté structurée. Les centaures ne sont pas spécialement agressifs, mais restent toutefois méfiants à l'égard des humains qu'ils trouvent trop vaniteux. Ils restent globalement neutres ; à vous de faire attention à vos actes et paroles. Ils ne pratiquent pas la magie, mais leurs armes, leur force, leur rapidité et leurs attaques de groupe ont souvent eu raison de très bons sorciers.

Acromentule
Créature Archanidée assez bestiale ; leur société est tournée vers une matriarche qui est plus forte et plus intelligente que les autres, et dans certains cas, elles peuvent parler. Les Acromentules sont de grosses araignées qui mangent les sorciers. Elles ne sont pas des êtres mais des créatures, elles sont donc dangereuses pour les humains mais on peut difficilement les considérer comme des créatures maléfiques. Elles chassent seules mais protègent leur territoire en groupe. Regardez où vous mettez les pieds !

Licorne
"Cheval" extrêmement rare, si vous en croisez une appelez moi. Ce sont des êtres purs portant chance et aidant toutes les âmes perdues. Ce sont ce qu'on pourrait appeler des créatures bienfaisantes. Toutefois, certains esprits malsains les considèrent surtout comme une source de vie potentiellement éternelle, car boire du sang de Licorne rallonge la vie. Cependant, la vie n'est pas comme on l'attend forcément...

Gnome
Créature humanoïde complètement stupide. Le gnome est aussi dangereux pour les sorciers qu'il est intelligent. Cependant, il est assez enquiquinant, mais vous pouvez vous en débarrasser sans utiliser de magie. Ils n'ont pas d'alignement spécifique, trop bêtes pour penser aux contextes géopolitiques de la société.

Focifère
Oiseau qui par son chant assomme et peut même faire plonger un sorcier dans le coma. Rien à dire de spécial, c'est un volatile donc, à l'instar du gnome, il ne brille pas par ses talents sociaux ou intellectuels...

Sombral
Le Sombral n'est connu que de peu de personnes. En effet, il faut avoir vu la mort pour apercevoir un sombral. Ils sont en temps normal les amis des humains, mais il ne faut pas les embêter ; ils ont un régime omnivore. Dans le château, le garde chasse s'occupe de les élever et de s'en occuper car ce sont eux qui tirent les calèches pour les élèves de 2nd à 7e année lors des rentrées et départs en vacances.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 14 Jan 2018, 13:57) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : darkred
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Juil 2010, 15:57  Répondre en citant

// Il était tard, peut-être plus de minuit. July Andrews avait réussi à échapper à la surveillance des pions qui rodaient dans le château. La rouge et or sortit sa baguette ne l'ayant pas fait plus tôt pour ne pas attirer l'attention dans les couloirs sombres, comment avait elle fait pour s'y retrouver ?
Et bien après 6 ans dans ce château, elle connaissait le chemin par cœur, elle s'en était sortie dans le noir grâce aux murs qu'elle avait touché pour mieux se repérer, réveillant aux passages quelques tableaux qui s'étaient plaint et marmonnant quelques fois : " Oh c'est pas possible ! On peux jamais être tranquille dans ce tableau ! " ou bien encore " Qu'est ce que c'est ? " ou bien même " Saperlipopette ! C'était mieux quand j'étais encore en vie ! Je vous aurai flanqué une bonne correction ! "

Bien, c'était donc avec décontraction que July passa devant la cabane, ou l'antre comme vous préférez, du garde chasse pour se rendre à la lisière de la forêt interdite. Elle devait retrouver un de ses amis qui devait absolument lui montrer quelque chose " d'intéressant " !
Enfin c'est ce qu'il lui avait fait passer par un morceau de parchemin, tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne lui aurait pas fait de farce ! //

** Pourvu qu'il ne soit pas dans son lit, je me demande ce qu'il me veux ... **

// La jeune lionne serra sa baguette contre elle et murmura : //

- Lumos !

// Et c'est ainsi qu'elle entra dans la forêt, tout paraissait calme .. Trop calme.
July avançait à pas mesuré, comptant par fois sa respiration histoire de se calmer elle même.
Elle détestait venir seule dans la forêt parce qu'une fois elle était tombée sur une horde de centaures ultra furax qui l'avait poursuivit loin très loin, heureusement pour elle, July était tombée sur le garde chasse qui la ramena au château, la conclusion triste de la fin, c'était qu'elle s'était retrouvée avec 25 points en moins pour sa maison Gryffondor, mais en plus avec un mois de retenues.

La jeune élève, se prit plusieurs fois sa robe dans les branches, tomba à plusieurs reprises, sursauta de nombreuses fois mais elle gardait son courage et continuait à avancer.
Quant tout à coup, plusieurs bruits de sabots vinrent à elle et July, craignant que se fût encore des centaures, poussa un cri et bondit de trois mètre se retrouvant ainsi blottie contre quelque chose ... Ou quelqu'un.

Comprenant sur " quoi " elle était recroquevillée elle se releva et se frotta et se confondit en excuses. //

- Je suis désolée ! Je ne vous avais pas vu ..

// July releva la tête et vit avec horreur que c'était ... //


Couleurs utilisées dans ce message : #993333

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Juil 2010, 20:22  Répondre en citant

// La première chose qu'avait appris Amarel en arrivant à Poudlard avait été de ne pas se faire remarquer et d'être un élève modèle aux yeux de ses professeurs. La deuxième, ne pas s'approcher à plus de trois mètres des Gryffondors. Enfin la troisième, que si on voulait être seul, au calme et relativement loin des fouineurs, il fallait un peu s'enfoncer dans la forêt interdite, être copain avec les centaures et s'y connaitre un peu en sorts d'attaque.

Par chance, Amarel avait longtemps fait des arts martiaux, et si ses sorts défensifs étaient un peu faibles, il savait suffisament bien se défendre au corps à corps pour être en sécurité. Aussi lorsque l'absence de ses parents devenait trop pesante, que la souffrance devenait trop lourde pour qu'il garde un humoir noir, des remarques sarcastiques et un visage de marbre, Amarel courrait se réfugier dans sa forêt comme il l'appelait.

Seul, tranquille, et loin des regards suspicieux, victorieux des autres élèves, il pouvait laisser libre cours à sa tristesse et surtout, il pouvait pleurer, ce qu'il se refusait en société.

Aujourd'hui, anniversaire de mort de ses parents, Amarel s'était réfugié dans la Forêt, le soir, pour une raison que l'on pouvait comprendre. Allongé sur le sol couvert de feuilles, sa baguette sagement rangée dans sa poche, Amarel regardait le ciel. Il observait l'éclat, la disposition des étoiles à travers les branchages chargés des arbres centenaires. Il repéra vite le Dragon, en hommage à son père et chercha la Petite Ourse qui se trouvait pas loin. Des larmes avaient laissé des trainées salées sur ses joues et ses yeux, rougis, étaient plus noirs que jamais.

Mais un craquement tira le Serpentard de sa rêverie. Quelqu'un approchait. Quelqu'un de suffisament sur de lui, ou courageux, pour s'aventurer aussi profondément dans la Forêt. Amarel se redressa avec la souplesse acquise par la pratique des Arts Martiaux. Ses lunettes de soleil qu'il savait inutiles mais qu'il portait par réflexe lui cachèrent cependant l'arrivée dans le noir d'une élève qui le percuta violement. Amarel recula d'un pas et l'esprit embrumé, écouta d'une oreille discrète la personne qui s'excusait. Le blason rouge et or attira son regard. Abaissant un instant ses verres teintés, Amarel reconnut le visage de la jeune fille.

D'une voix froide, il cracha : //

- Encore toi ? Merlin tu es encore plus difficile à éviter que le Sinistros !


Couleurs utilisées dans ce message : olive
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Aoû 2010, 10:55  Répondre en citant

Amarel Prince ! Manquait plus que ça ... Que faisait il dans la forêt à cette heure ci ?
July jura et se maudit au plus haut point, ces derniers temps elle le rencontrait beaucoup, un peu trop même. Signe du destin ? Certainement pas. C'est avec un soupir exaspéré que la jeune demoiselle de Gryffondor poursuivit son chemin de croix. Il lui cracha littéralement au visage : //

- Encore toi ? Merlin tu es encore plus difficile à éviter que le Sinistros !

// July eut un petit rire, lui aussi visiblement était frustré de cette nouvelle rencontre. Ses sourcils se relevèrent donnant à son visage une expression amusé. //

- Oh c'est pas gentil ça ! Et puis, le Sinistros est un présage de mort ! Si vraiment le présage du Sinistros était visible plus souvent, tu serais mort ! Or ce n'est pas le cas n'est ce pas ?
Bon tu fais quoi à cette heure sombre dans la forêt et ... Pourquoi tu portes des lunettes de soleil? Tu espères ne pas te cramer les yeux en regardant euuh ...


// July leva au ciel, histoire de vérifier qu'elle ne se tromperait pas, heureusement pour elle les étoiles et la lune étaient bien au rendez-vous. //

- ...Les constellations ? La lune ?

// Redevenant sérieuse, la rouge et or retroussa ses manches et avança vers le vert et argent. Se reculant, elle s'adossa contre un arbre et attendit en passant une main derrière sa nuque pour la masser. //


Couleurs utilisées dans ce message : #999900, #993333

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Aoû 2010, 16:40  Répondre en citant

// Amarel fronça les sourcils. Il n'aimait pas la manière qu'avait Andrews de se comporter. D'abord un petit rire, puis une expression amusée et enfin une tentative de réponse. Si la Gryffondor voulait embêter quelqu'un, qu'elle aille plus loin, il y avait suffisament d' élèves à Poudlard...

Intérieurement, Amarel maudit un bon coup les fantômes de Potter et Dumbledore qui se jouaient de lui en lui imposant la présence d'une Rouge et Or dans son repère, la nuit, alors qu'il venait de faire tomber la carapace qui était sensée ne pas le quitter.
La jeune fille recula et s'adossa à un arbre. Amarel eut un léger rictus aux lèvres. Tant mieux, qu'elle s'éloigne.

D'une voix bougonne légèrement glaciale et pas le moins du monde amicale, Amarel consentit à rétorquer : //

- Je n'ai pas envie de me brûler les yeux à regarder ta stupidité rayonnante Andrews. Salazar mais tu n'as rien d'autre à faire que de m' embêter. Qu'est ce que tu veux, de l'argent ? Des amis ? Désolé je n'ai que des noises. Quoique ca doit être énorme pour toi, Sang Impur.

// Ce soir, tout particulièrement, Amarel ne voulait pas être gentil. Non pas qu'il fut gentil les autres jours, mais des fois, il faisait des efforts. Pas Maintenant en tout cas. //


Couleurs utilisées dans ce message : olive
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Aoû 2010, 17:19  Répondre en citant

// July se massait toujours la nuque essayant de détendre un muscle. Elle du repousser plusieurs fois ses jolies boucles brunes qui s'étaient faite rebelle. Désespérément July rassembla ses cheveux en une queue de cheveux et les passa sur son épaule droite. De l'autre main, elle tenait toujours sa baguette allumée. Quant enfin Amarel se dédaigna de répondre : //

- Je n'ai pas envie de me brûler les yeux à regarder ta stupidité rayonnante Andrews. Salazar mais tu n'as rien d'autre à faire que de m' embêter. Qu'est ce que tu veux, de l'argent ? Des amis ? Désolé je n'ai que des noises. Quoique ca doit être énorme pour toi, Sang Impur.

- Ah ... Le voilà qu'il recommence !
Bon je vais te répondre et après je m'en vais parce qu'en fait j'ai pas que ça à faire !
Tout d'abord je ne fais pas ça pour m'embêter ! Tu crois vraiment que ça me plaît de te retrouver à chaque fois et de subir à chaque fois ton courroux ?


// S'énervant quelque peu, elle se rapprocha de lui en quelques enjambées. //

- De plus, je n'ai que faire de tes sarcasmes, je n'ai besoin ni d'argent ni d'amis pour être bien, la différence entre toi et moi, c'est que toi tu te crois supérieur alors qu'en fait tu n'es rien qu'une bouse, tandis que moi je n'ai nullement besoin de me sentir supérieure aux autres pour essayer d'exister Prince. Si je m'énerve c'est que tu dépasses vraiment les bornes. Et pour ce qui est de mon sang ...

// La rouge et or n'avait qu'une envie, faire exprès de se couper et lui balancer son sang en pleine face, histoire qu'il pète un plomb et qu'il dégage une bonne fois pour toute. Mais, en fait son sang était bien trop précieux à ses yeux, après tout, le sang d'une personne qu'elle admirait par dessus tout, coulait dans ses veines, sans son sang, elle serait morte à l'heure qu'il est. La jeune fille se gifla intérieurement et lâcha d'un trait, froidement : //

- Ça ne te regarde pas...

// Quant tout à coup un bruit se fit entendre au loin, c'est un bruit qui n'était vraiment pas rassurant, ce qui affola July. Tant pis pour Prince ! Il aura tout le temps de se moquer plus tard ! Elle serra sa baguette contre elle puis l'abaissa vers le sol humide et murmura : //

Nox !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 09 Aoû 2010, 17:45) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : olive, #993333

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Aoû 2010, 18:00  Répondre en citant

// Amarel regarda la Gryffondor qui pointait toujours vers lui sa baguette magique. Pourquoi l'avait elle allumée au fait ? Pour mieux observer son visage ? Mais la n'était plus la question parce que justement, elle venait de l'éteindre. Et l'enfer commença. Amarel entendit un crissement sur sa droite.

Le Serpentard déglutit difficilement: l'ombre qu'il avait vue ne lui disait rien de très bon. En effet, les seules espèces magiques qu'il connaissait et qui avait un trop grand nombre de pattes et de poils étaient les Acromentules, introduites au temps deLord Voldemort par le garde chasse de l'époque.

Amarel jura un bon coup et sortit sa baguette magique. //

- Andrews je te remercie d'avoir invité la moitié de la Forêt Interdite à un banquet.

// marmonna t il entre ses dents. Mais comment pouvait on être aussi stupide ? Avec une voix tremblante dans laquelle suintait sa peur, il termina : //

- Fait ce que tu veux, moi, je me barre.

// Amarel n'eut pas le temps de mettre en pratique son affirmation, déjà une araignée lui sautait dessus. Souplement il fit une roulade sur le côté, se releva, donna un coup de pied et se retint à grand peine de hurler lorsqu'une patte lui fit une profonde entaille au bras. //


Couleurs utilisées dans ce message : olive
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
July Andrews

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Aoû 2010, 18:31  Répondre en citant

// Même après avoir éteint sa baguette magique, July ne pressentit rien de bon, le bruit lui survenait de plus en plus aux oreilles, de plus, il semblait y avoir plusieurs créatures au fond qui se rapprochaient rapidement, un bruit de pattes qui s'agitaient dans tout les sens comme une arachnide : Des accromentulas.

July réalisa qu'elle venait de faire une énoooorme gaffe, Amarel quant à lui avait sortit sa baguette : //

- Andrews je te remercie d'avoir invité la moitié de la Forêt Interdite à un banquet.

- Je suis désolée, je ...

- Fais ce que tu veux, moi, je me barre...

// Une araignée sauta au cou d'Amarel qui fit une espèce de roulade, July n'eut pas le temps de voir ce que c'était exactement car une araignée s'accrocha à sa cape, se débattant de toutes ses forces, July tomba à terre et perdit sa baguette.
Elle poussa un hurlement strident, elle détestait les araignées, lorsqu'une autre accromentule se jeta sur elle. La rouge et or attrapa tout ce qu'elle pouvait pierres, branches cassées, mottes de terre et envoya tout ce qu'elle pouvait en pleine face. //

- Si on s'en sort vivant, je promets de ne plus rien faire de stupide ! Je veux pas mourir !

// La rouge et or sanglotait, d'autres accromentules s'approchaient dangereusement. July attrapa plusieurs branches cassées et les balança, malheureusement pour elle, les araignées les brisèrent avec leurs espèce de pinces.
La jeune Gryffondor se préparait à envoyer une nouvelle lancée de branches quand elle s'aperçut que sa baguette était parmi les branches.

July détourna la tête quelques secondes et vit qu'Amarel était bien trop occupé avec ses propres araignées, il faisait aussi tout ce qu'il pouvait pour s'en sortir, de plus il était blessé. //

- Amarel .. Je suis désolée !


// Elle dégagea sa baguette des branches et envoya la nouvelle lancée de branches quant elle poussa un cri de douleur; une araignée venait de la blesser. July pointa sa baguette vers un rocher et hurla : //

- Wingardium Leviosa !

// Et elle déplaça avec tant bien que mal, le rocher sur une araignée pour l'assommer. Un simple sortilège de lévitation ne l'aiderait pas. //


PS : J'ai une question, " Arania Exumai " n'apparait pas dans le sujet des points de réputations, est ce qu'on peux l'utiliser ?


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #993333
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Aoû 2010, 23:43  Répondre en citant

// Dagger rentrait au chateau, maintenant qu'il avait enfin réussit à maitriser le sortilège auquel il s'entrainait depuis plusieurs années, il devait terminer certains préparatifs de dernières minutes... Albert Tribal, son père était prévenu... Maintenant tout pouvait commencer pour lui. Une question se posait... Pourquoi la Forêt? Après tout, il avait le contrôle de la salle sur demande ? Disons que cette raison ... Dagger se la garde bien au chaud. Regardant, par le biais des faibles rayons de la lune, les quelques fioles dans sa main. Dagger se laissa aller à sourire... Le travail de tant d'année ... Enfin récompensé à sa juste valeur ... //

**L'avenir est en marche ... **

// Alors qu'il marchait, il entendit plusieurs bruits anormaux... //

**Merde pas ça ... Plein le cul des Acromentules ... J'ai tout fait pour éviter leur territoire ... **

// Dagger commençait à paniquer, il sortit sa baguette, tout en rangeant les fioles dans son sac en bandoulière. //

-Mist... Pars en éclaireur !

// Comme si il s'y étais déjà préparé, le rat avait sauté de la poche et il partit vers la source du bruit. Dagger était déjà en train d'imaginer une solution pour éviter toute confrontation directe. //

**On dirait une lutte... Peut être des Centaures ... Ou l'autre jarbé de garde chasse ? **

// Dagger en venait à se demander ce qui était le plus dangereux ... Le garde chasse ou les Acromentules ? En tout cas, à la dernière balade de Dagger dans la forêt interdite ... C'était le garde chasse qui l'avait envoyé à l'infirmerie ... Mist revenait déja ... Et au vu de son allure, c'était dangereux. //
** ça craint, si c'était Orminas ou des Centaures, il ne serait pas revenu aussi vite... **

// Dagger se plia alors en deux et avança le plus rapidement possible, mais aussi le plus discrètement possible ... Allier rapidité et furtivité... Ce n'était réellement pas chose aisée... Surtout quand on manquait d'entrainement... Il aurait pu éventuellement faire appel à son nouveau pouvoir ... Mais même si il le maitrisait, il l'avait toujours fait dans un cadre calme, le faire dans le feu de l'action ... Beaucoup trop dangereux ... Arrivé à hauteur de la lutte, Dagger s'était caché derrière un rocher. qui s'éleva dans le ciel ... //

** Merde ! **

// C'est alors qu'il vit deux élèves en train de se faire ... Méchamment troncher par un groupe d'acromentule ... //

** Même si je trainais avec des flammes vivantes... J'aurais mieux fait de rester dans la salle sur demande ... C'est mauvais, mauvais, mauvais ... **

// L'idée de fuit lui avait traversé l'esprit une bonne trentaine de fois ... Malheureusement, il était déjà repéré par les Acromentules et les deux élèves ... Dagger se pencha sur une stratégie d'attaque... Il n'avait pas assez de temps pour un sortilège de magie noire élaborée, elles étaient trop nombreuses pour un simple sectusempra ... Mais en y réfléchissant bien...

Pas le temps ! Une Acromentule lui sautait déja dessus, Mist avait vu la bête arrivé et protégea Dagger en crevant un des multiples yeux de la créature qui était désormais, plus occupée à vouloir se débarasser du rat que de l'élève de Gryffondor. //

-Merci camarade !

// Dagger sortit sa baguette et lança sur le coup. //

-Baissez vous !

**Remarque conne... Ils sont déja à terre ! **

// Et Dagger lança un sortilège informulé d'Incendio... C'était très dangereux pour les victimes de l'assaut ainsi que pour lui, mais une attaque ciblée l'aurait rendu dangereux pour les créatures et il serait devenu la cible... Une attaque de masse dans ce genre allait plutôt mettre le désordre... Dagger se savait fort, mais pas imbattable... Il allait leur falloir joindre leur force pour en venir à bout...

Bonne nouvelle, les flammes n'avaient brulé aucun élève... Mais aucune Acromentule non plus ... Par contre, les flammes s'attaquèrent à de vieux arbres secs, et la vive lumière désorienta et apeura les créatures ... Dagger profita de cette alternative pour lancer un sectusempra sur une acromentule qui écrasait la jeune Gryffondor, la bête fut projetée en arrière et les lacérations couvrirent la jeune élève de sang... Très rapidement, Dagger repéra une Araignée se jetant sur lui. Usant de différents sortilèges, il coupa un arbuste et lança le tronc contre la créature. Son propre élan ajouté à celui de l'arbre embrocha proprement la créature. Malheureusement, Dagger avait oublié l'acromentule Borgne qui l'attaquait de dos... //


Couleurs utilisées dans ce message : orangered
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Aoû 2010, 23:57  Répondre en citant

[HRP: Oui c'est un sortilège que vous pouvez en théorie lancer ... Même si il n'apparait que dans les films ... ]


// La bataille pour la survie était lancée !
Les élèves, non seulement plus faible, étaient beaucoup moins nombreux que les Acromentules qui attaquaient d'une manière assez ... Désordonnée ... Il faut le dire... En même temps ... Elles avaient faim ! Quand la population est trop nombreuse ... Forcément... Certains spécimens ont faim et sont poussés à des actes pouvant être considéré comme Barbare par les bien pensant ... C'est ainsi qu'en moins de temps qu'il n'en faut pour résoudre une équation différentielle du second degré, les deux élèves se retrouvèrent cloué au sol. Outre les diverses lacérations provoquées par les griffes des animaux... Quand on se retrouve avec une demi-tonne sur le bide ... ça fait mal ... Aussi, July et Amarel pouvaient dors et déja sentir, leur entrailles s'écraser peu à peu sous la pression des animaux... Déja July, de par sa plus faible constitution, sentait des cotes se briser peu à peu, perforant ainsi l'estomac et le diaphragme... Rendant sa respiration plus saccadée et douloureuse... Mais elle avait de la chance... Ses poumons n'avaient rien !

C'est alors qu'un chevalier sorti de la nuit débarqua ... Après la tentative ratée de la dernière chance de la jeune élève de Gryffondor... Dagger Tribal arriva et provoqua un début d'incendie de forêt qui les sauva sur le court terme. En effet en bonne créature primaire de base. Les acromentules craignent le feu... Or avec les récentes chaleur et la puissance du sortilège, un bon incendie était sur le point de partir...
Certes, ils avaient un battement pour fuir... Ou combattre... Mais dans les deux cas, ce qui les a sauvé sur le court terme... Pourra très bien les tuer sur le long terme ...

Celui qu'on appellera "le sauveur" élimina quelques acromentules en alliant un parfait timing et une rare puissance chez un élève. Malheureusement, il pêcha par Orgueil et se retrouva cloué au sol avec des crocs d'Acromentules plantés dans l'épaule gauche... C'est le moment de se demander si c'est venimeux ... Car l'artère Brachiale, une artère principale du corps humain était perdoré... Et outre, la quantité importante de sang qu'il allait perdre, faudrait pas qu'il soit empoisonné (ouais faudrait admettre que ce serait con)

...

Il vous reste la prière, à vous inconscient qui vous baladait dans la forêt interdite... //

[HRP: Rassurez vous, je compte pas vous tuer ^_^]
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 14  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Forêt Interdite
Page 1 sur 14