Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Taverne de Bounic

Page: 1, 2, 3, 4 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Maelis Nestmile

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:17  Répondre en citant

Salut à tous.

Je m'interroge pas mal sur les conditions d'entrées dans ce lieu, et je commençais à trouver que ça manquait cruellement d'un petit sujet pour en parler. Le voici maintenant.

Ça fait déjà quelques jours que je me pose la question, mais sait-on à peu près combien de personnes ont accès à la Taverne de Bounic ? Je suppose, étant donné ce que me dit le garde, que je n'ai peut-être juste pas le droit de rentrer. Ou bien il faut que je donne plus de Myrins que je n'en possède (à cause d'Ethan, mon coffre à Gringotts ressemble à un panier percé...).

Qui a réussi à y entrer, donc ?
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:18  Répondre en citant

J'y suis entrée.

Et ça m'a coûté très cher, vu que j'ai fait plein de propositions avant qu'il me laisse finalement entrer.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:31  Répondre en citant

Ca m'a également coûté une somme... exorbitante. Que je ne pensais pas devoir dépenser un jour sur Mana.
Un conseil à ceux qui veulent y rentrer : mettez-y le prix, tout de suite...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Roxas

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:32  Répondre en citant

Je me suis également ruiné à coups de myrins, et du coup j'ai abandonné, il me faudrait une bourse suffisamment remplie

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:35  Répondre en citant

De toute façon Roxas, je crois que les nouveaux n'ont pas les moyens de se payer l'entrée...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Maelis Nestmile

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:36  Répondre en citant

Ok... La somme maximale que j'ai tentée est supérieure à celle qu'il me reste dans le coffre, j'ai donc dû tenter trop bas, et donner trop d'argent à Ethan... Bon. Y'a plus qu'à tuer Pomme Pomme, quoi, ou à faire la tour en boucle.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Mar 2013, 17:37) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:40  Répondre en citant

Citation de Yunae :
J'y suis entrée.

Et ça m'a coûté très cher, vu que j'ai fait plein de propositions avant qu'il me laisse finalement entrer.


Je confirme, il faut vraiment faire des économies. Et j'ai mis du temps à trouver une somme qui lui convienne. J'avais peur de trop lui donner, mais en même temps, si ce n'était pas assez, il allait me les prendre. Le bougre ! Bon courage !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 18:05  Répondre en citant

C'est effectivement très cher, et même en tant que "nouveau" j'ai réussi a y entrer mais je suis désormais ruiné Et encore, sans la bêta, je ne saurais pas qu'elle était la somme minimum et je serais donc encore coincé a l'entrée xD

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 18:12  Répondre en citant

Après, je pense que j'ai payé vraiment plus cher que le prix normal, à un moment, j'ai pété un steak et j'ai donné... beaucoup de myrins. Vraiment beaucoup.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Maelis Nestmile

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Mar 2013, 18:16  Répondre en citant

Bon, je note. Il faut donner "beaucoup de Myrins", mais moins que "vraiment beaucoup de Myrins".
Bon ben je suis partie pour attendre de nouveau quelques semaines.

Edit : Oups, merci Darren pour la modification de ce message. Je ne donne plus aucune somme... Désolée pour le dérangement.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Mar 2013, 18:38) ; édité 4 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 1 sur 16