Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


la forêt de Baraïl

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Déc 2015, 00:04  Répondre en citant

Coucou !

J'aurai une petite question...

J'ai trouvé tout à fait par hasard la jeune fille qui parle de la forêt, et me demande de revenir dans trois jours à la même heure à laquelle je l'ai croisée.

Ce que j'ai fait. Calculé. Et j'ai droit au même discours d'il y a trois jours --'

Est-Ce normal ou faut-il carrément aller la voir à la seconde près ? Si c'est le cas, ça va être rude xx'

Ou alors, j'ai peut-être mal calculé, parce que dans ma tête, 28 novembre + 3 à 23h53 = 1 décembre à 23h53 xD

A moins que j'ai loupé quelque chose ? Dans tous les cas, je veux bien un petit indice, au moins déjà pour voir si j'ai la bonne théorie (parce que si ça se trouve, j'ai dit une grosse couillonnade).

Merciiii ^_^

Bon, j'ai encore plein de quêtes à résoudre !

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 02 Déc 2015, 10:06  Répondre en citant

28 novembre + 3 ça fait 31 novembre et pas 1er décembre

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Déc 2015, 10:08  Répondre en citant

Bah...non, dans novembre, il y a trente jours, je ne suis pas folle xD

A moins que le système compte 31 jours pour tous les mois dindon bref, je referai une caboche le 4 ^^


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Déc 2015, 10:45  Répondre en citant

tu as bien fait le calcul, par contre, de souvenir, elle t'attends 5 min à partir de l'heure de rdv
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Déc 2015, 11:16  Répondre en citant

Ok, je vois Bah c'est cool de sa part alors ^^

Je vais bien voir le moment venu, en tout cas, merci d'avoir répondu à ma tricorne Parce que si c'était à la autruche près, ça aurait été...ouf xDD


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 02 Déc 2015, 11:51  Répondre en citant

Et il me semble qu'il ne faut pas non plus y revenir entre temps sinon c'est trois jours après la baleine fois qui compte.

En gros faut pas faire comme moi la première fois, saperlipopette 30 minutes avant le rendez-vous à retrouver le pnj pour être sure de ne pas le bestiaire

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Déc 2015, 12:59  Répondre en citant

j'avais pris à la minute prêt la première fois parce que je voulais pas re attendre 3 jours mais bon j'ai pu tester après coup
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Déc 2015, 01:04  Répondre en citant

Exact

Par contre, elle ne dit pas grand chose pour aider à résoudre cette énigme, la demoiselle, à part qu'elle ce qu'elle y a vécu...xx'

Bref, encore un truc où je suis bloquée. Bon. Je verrai si je trouve d'autres indices ailleurs, mais ça m'étonnerait xD
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Déc 2015, 10:58  Répondre en citant

bonne chance, c'est une quête assez dur ^^
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Déc 2015, 15:17  Répondre en citant

Salut salut

Dîtes moi, y'a bien un autre indice autre part non ? parce que juste avec ce qu'elle dit c'est impossible
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 15 sur 18