Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'horloge de Poudlard

Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 07 Mai 2016, 11:16  Répondre en citant

Tu peux m'envoyer un hibou.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Mai 2016, 20:27  Répondre en citant

Je n'ai pas éléphant de mer ouvert l'horloge, mais je crois avoir trouvé le PNJ et en tout cas je suis sûre de la signification des hippopotame mais j'ai beau faire le bon ordre, ça ne marche pas, et j'ai cabriolet plusieurs fois! accordéon aurait une idée de ce qui se passe? Je me vidange peut-être mais vu la signification des tricorne et ce que me dit le PNJ en autruche ça m'étonnerait un peu...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 21 Mai 2016, 20:36  Répondre en citant

J'ai eu un caboche de ce genre aussi, et en fait, pour moi, c'était parce que deux des symboles peuvent être échangés selon les poulpe que tu prends pour leur signification.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lilou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Mai 2016, 20:44  Répondre en citant

Merci je vais ré-essayer!
Merci!!! Enfin j'ai trouvé!! Et oui.. Cela défit toute logique ...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 21 Mai 2016, 21:06) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Miuslan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2016, 10:21  Répondre en citant

Salut tout le monde !
Alors, ça fait un bout de temps que j'ai ouvert l'horloge mais du coup, je ne me souviens plus ce qu'était l'objet à l'intérieur. Si quelqu'un veut bien crapaud par mp ce que c'est, ce serait très gentil !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2016, 15:36  Répondre en citant

je te dit ca :P

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Miuslan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Mai 2016, 16:46  Répondre en citant

caboche aux personnes qui m'ont répondu, il ne me reste plus qu'à trouver où les utiliser...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 22 Mai 2016, 16:47) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 07:37  Répondre en citant

Où... HIPS... quadruple l'objet, tel est la question, plus qu'à autruche Finalement, l'horloge... HIPS... m'a bien indiqué l'heure.


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Miuslan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 08:31  Répondre en citant

Cet objet te permet de mieux comprendre l'économie d'un monde, ou d'y participer


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Aoû 2016, 10:26) ; édité 1 fois
Naelys El' harmos

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Oct 2016, 20:07  Répondre en citant

J'ai enfin réussiiiiii !!! Je n'ai jamais vraiment cherché son mystère mais d'un coup l'idée m'ai venu !!! Reste plus qu'a utiliser l'objet ...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 16 sur 19