Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Forêt maison des Petits

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 12:48  Répondre en citant

Citation de Lysandra :
merci ^^ bon, eh bien comme les deux valeurs que j'avais trouvées ne fonctionnent pas, je crois que je vais revenir à la bonne vieille méthode bourrine


bonne chance si tu veux trouver la réponse avec la méthode bourrine
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 21 Oct 2014, 15:30  Répondre en citant

J'ai lue une énigme au début une des premières fois que j'ai été dans cette forêt (je ne l'ai malheureusement pas sauvegardée, je me souviens juste de l'idée générale de l'énigme) et depuis impossible de la retrouver, j'ai pourtant chercher partout (vive la méthode bourrin ) et impossible de retourner dessus du coups impossible de la lire et d'essayer d'y répondre

Il ne me reste plus que celle-ci et celle de la montre pour en avoir finie (sauf si évidemment il y en a d'autre après ...)
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Déc 2014, 12:14  Répondre en citant

Je relance le topic de cette (ironiquement merveilleuse) forêt pour demander humblement un peu d'aide. Après la lecture des 14 pages, la méthode bourrin, la méthode douce et la méthode mathématiques, je n'ai résolu qu'une seule énigme et je commence à désespérer.

Surtout que je crois que cette forêt fait partie d'une quête dont j'ai découvert le début il y a peu
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Déc 2014, 13:07  Répondre en citant

Citation de Elerinna Calaelen :
Je relance le topic de cette (ironiquement merveilleuse) forêt pour demander humblement un peu d'aide. Après la lecture des 14 pages, la méthode bourrin, la méthode douce et la méthode mathématiques, je n'ai résolu qu'une seule énigme et je commence à désespérer.

Surtout que je crois que cette forêt fait partie d'une quête dont j'ai découvert le début il y a peu


mmm je dirais que la forêt est une quête en elle-même m'enfin... (j'espère que c'était pas interdit de le dire )

pour ce qui est de t'aider... la méthode bourrine reste la plus efficace pour découvert les éléments de l'image. UN indice de l'image va d'ailleurs t'indiquer le nombre d'énigme que tu dois trouver. Outre ces énigmes, tu auras aussi une ou deux aides concernant la résolution d'une ou deux énigmes.

En attendant, il y a des souci de validation de réponse parfois et on peut croire ne pas avoir rentrer la bonne réponse mais ce n'est peut-être pas le cas donc si tu veux, tu peux m'envoyer un hiboux pour vérifier
Millena Robinsky

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 21 Déc 2014, 13:41  Répondre en citant

Je suis comme toi Elerinna, je désespère devant cette forêt. Je pense avoir trouvé tous les indices et énigmes mais tous mes efforts pour les résoudre restent vains pour l'instant.
Peut-être que comme le dit Lynk j'ai eu un manque de chance et j'ai éliminé des réponses qui étaient bonnes devant l'absence de réaction de la forêt mais pour l'instant je n'ai résolu que 2 énigmes..
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 18 Mar 2015, 13:58  Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc trouvé 5 énigmes, résolu 4, et je pense aussi savoir combien il y en a en tout seln un indice.

Mais est-il possible qu'une énigme ait plusieurs solutions possible ? Genre avec UN+... (je ne continue pas pour pas révéler l'énigme). Car selon la logique que j'ai il y en a une infinité et d'ailleurs c'est quand même assez dur...

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 18 Mar 2015, 15:57  Répondre en citant

Mhaaan ! mais Glen a mangé du lion !!!
Change de logique alors :P et clique encore un peu

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 20 Mar 2015, 16:20  Répondre en citant

Citation de Neilyroth :
Mhaaan ! mais Glen a mangé du lion !!!

Je me suis quand même fait aidé pour une d'entre elles, fait pas croire
_______________
EDIT l Y a-t-il une énigme parmi les autres donc l'emplacement est vraient beaucoup beaucoup plus dur à trouver? ! Car je pense avoir compris le nombre total d'énigmes et il m'en manque encore une à trouver l'énoncé quelque part dans l'image, et j'ai tout ratissé...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 20 Mar 2015, 16:28) ; édité 1 fois
Thalie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Mar 2015, 19:00  Répondre en citant

Bonsoir,

je suis quasi certaine de 2 réponses et pourtant rien ne se passe quand je les entre...
pourrais je verifier auprès de quelqu'un?
merci d'avance
Glen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2015, 02:05  Répondre en citant

Des fois ca bugge, il suffit de réactualliser.

Si au bout de 4-5 réactualisations et entrées de réponses ça ne marche pas (il faut appuyer sur entrée bien sur), je suppose que ta réponse est fausse.
Si tu as toujours un souci, envoie moi ta réponse en MP, je te dirai si c'est juste ou faux mais bien sur je ne donnerai pas la réponse bonne


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 28 Mar 2015, 02:06) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 14 sur 25