Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Forêt maison des Petits

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Thalie

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2015, 14:22  Répondre en citant

Merci Glen!

En fait, elle était bonne, il a fallu que je retourne sur l'image jusqu'à ce que l'énigme en question apparaisse la 1ére et c'est passé... ouf!!
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 27 Avr 2015, 21:45  Répondre en citant

Après une longue soirée de coopération avec Ambre, après avoir rédigé un algorithme, avoir tenté de dessiner, avoir utilisé excel, avoir testé des tonnes de chiffres partout, avoir cliqué ça et là, il ne nous manque finalement plus qu'une énigme !
Celle des aiguilles et de la cuisine.
J'étais pourtant sure de la réponse que j'avais, mais ça valide pas. Donc si une âme charitable pouvait apporter un petit peu d'aide, elle serait la bienvenue
Ginerva Weasley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Mai 2015, 17:17  Répondre en citant

Là, les enigmes sont beaucoup trop compliqué pour moi ! Quelqu'un veut bien m'aider ???

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2015, 11:03  Répondre en citant

Help !
J'ai trouvé une énigme avec une suite de nombre
Spoiler :

Je suis a peu près sûre de ma réponse, pourtant j'ai beau actualiser la page rien ne se passe... Est-ce que je pourrais boubouter quelqu'un, pour savoir si je fais fausse route ou si je dois encore persévérer pour rentrer ma réponse ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 21 Juin 2015, 12:23  Répondre en citant

Bouboute-moi si tu veux Boucly Boubouille

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 21 Juin 2015, 12:24) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2015, 13:57  Répondre en citant

Citation de Lynkaster :
si jamais vous pensez avoir la bonne réponse mais qu'il se passe rien, essayez d'actualiser la page avant de réécrire votre réponse =)

Oh ! Grand merci ! Je commençais à m'énerver follement contre la touche entrée de mon clavier. Tu viens de sauver une touche, sache-le !

Edit : en fait, ce ne sont pas les énigmes qui sont les plus ennuyeuses, les trouver est encore plus difficile.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 25 Juin 2015, 14:38) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 15 Juil 2015, 15:36  Répondre en citant

J'ai terminé les énigmes les plus trouvables après beaucoup d'actualisation certes et un bon lot de neurones perdus, mais pour la dernière, je ne parviens pas à mettre la main, enfin, la souris dessus... grrr.

Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît ?

Edit : c'est bon, merci Winona

_________________


Dernière édition effectuée par Cinderella (Mer. 15 Juil 2015, 15:57) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Juil 2015, 14:30  Répondre en citant

Citation de Elerinna Calaelen :
Après une longue soirée de coopération avec Ambre, après avoir rédigé un algorithme, avoir tenté de dessiner, avoir utilisé excel, avoir testé des tonnes de chiffres partout, avoir cliqué ça et là, il ne nous manque finalement plus qu'une énigme !
Celle des aiguilles et de la cuisine.
J'étais pourtant sure de la réponse que j'avais, mais ça valide pas. Donc si une âme charitable pouvait apporter un petit peu d'aide, elle serait la bienvenue


Je relance le sujet, car j'en suis exactement au même point qu'Elerinna avec le même soucis pour cette énigme d'aiguilles et de cuisine t_t

Comme tout le monde (je crois), j'ai fais la solution de la montre... Je suis presque sûre de mon chiffre, mais vu qu'il n'entre pas, j'en ai tenté d'autre, mais rien. Je suis totalement bloquée pour cette énigme et c'est la dernière qu'il me reste!
Quelqu'un aurait un petit indice ou une indication s'il vous plaît?
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 29 Juil 2015, 15:59  Répondre en citant

Citation de Chikage :
Citation de Elerinna Calaelen :
Après une longue soirée de coopération avec Ambre, après avoir rédigé un algorithme, avoir tenté de dessiner, avoir utilisé excel, avoir testé des tonnes de chiffres partout, avoir cliqué ça et là, il ne nous manque finalement plus qu'une énigme !
Celle
des aiguilles et de la cuisine.
J'étais
pourtant sure de la réponse que j'avais, mais ça valide pas. Donc si une âme charitable pouvait apporter un petit peu d'aide, elle serait la bienvenue


Je relance le sujet, car j'en suis exactement au même point qu'Elerinna avec le même soucis pour cette énigme d'aiguilles et de cuisine t_t

Comme
tout le monde (je crois), j'ai fais la solution de la montre... Je suis presque sûre de mon chiffre, mais vu qu'il n'entre pas, j'en ai tenté d'autre, mais rien. Je suis totalement bloquée pour cette énigme et c'est la dernière qu'il me reste!
Quelqu'un
aurait un petit indice ou une indication s'il vous plaît?
Alors en fait notre problème avec Ele' était tout simple, on avait trouvé la bonne réponse mais on avait pas actualisée la page avant du coup la réponse était bonne mais elle n'avait pas fonctionnée et avait été rangée dans "réponses fausses" avant d'être retentée bien longtemps après

Mais
si tu veux, tu peux m'envoyer un hibou avec ton raisonnement et ce que tu penses être la bonne réponse et je t'aiguillerai si besoin

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 13 Aoû 2015, 22:47  Répondre en citant

Citation de Ambre :
Citation de Chikage :
Citation de Elerinna Calaelen :
Après une longue soirée de coopération avec Ambre, après avoir rédigé un algorithme, avoir tenté de dessiner, avoir utilisé excel, avoir testé des tonnes de chiffres partout, avoir cliqué ça et là, il ne nous manque finalement plus qu'une énigme !
Celle des aiguilles et de la cuisine.
J'étais pourtant sure de la réponse que j'avais, mais ça valide pas. Donc si une âme charitable pouvait apporter un petit peu d'aide, elle serait la bienvenue


Je relance le sujet, car j'en suis exactement au même point qu'Elerinna avec le même soucis pour cette énigme d'aiguilles et de cuisine t_t

Comme tout le monde (je crois), j'ai fais la solution de la montre... Je suis presque sûre de mon chiffre, mais vu qu'il n'entre pas, j'en ai tenté d'autre, mais rien. Je suis totalement bloquée pour cette énigme et c'est la dernière qu'il me reste!
Quelqu'un aurait un petit indice ou une indication s'il vous plaît?
Alors en fait notre problème avec Ele' était tout simple, on avait trouvé la bonne réponse mais on avait pas actualisée la page avant du coup la réponse était bonne mais elle n'avait pas fonctionnée et avait été rangée dans "réponses fausses" avant d'être retentée bien longtemps après

Mais si tu veux, tu peux m'envoyer un hibou avec ton raisonnement et ce que tu penses être la bonne réponse et je t'aiguillerai si besoin


il y a toujours eu pas mal de bug avec cette quête. quand tu penses avoir une réponse, il vaut mieux actualiser, mettre la réponse, appuyer sur entrer puis recommencer 2-3 fois pour être sûr(e) si c'est la bonne ou la mauvaise.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 15 sur 25