Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Forêt maison des Petits

Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2016, 11:12  Répondre en citant

Et... HIPS... bien, je réussis petit à petit et saperlipopette si près du but, j'ai hippopotame 5 énigmes... HIPS... mais je ne sais pas caboche s'il y'en a bien six ou non ''J'continue de crapaud HIPS... ''


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Préfet


Messages : 526
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Aoû 2016, 18:49  Répondre en citant

N'oublie... HIPS... pas que tu as des message sans place pour répondre contenant des indices qui tricorne HIPS... t'aider a répondre a ta fripon

En tout cas bravo pour les vaisselle ^^... HIPS... (le plus dure es derrière toi le reste de la recherche te sera plus facile cabriolet HIPS... si tu comprend bien les bestiaire a ta disposition et que tu hypocondriaque a quoi chaqu'un... HIPS... sert )


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Aoû 2016, 08:25  Répondre en citant

Je l'ai découvert quelques minutes après Le hasard a eu sa part des choses. J'en suis sorti grandis de cette énigme

Préfet


Messages : 526
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Aoû 2016, 13:04  Répondre en citant

Bravo
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 23 Oct 2016, 19:09  Répondre en citant

haut-parleur a tous,
Mon triplette à fini par m'abandonner à mon propre sort après une collaboration qui n'a pas éléphant de mer ses fruits. (malheureusement)
Quelqu'un pourrait-il me porter secour pour l'énigme du lac et celle de la cuisine ?


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 3353
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 23 Oct 2016, 20:11  Répondre en citant

Quelqu'un peux m'aider pour la foret des petits car je suis toujours au début car je ne vois pas ce que pourrait etre le code je sais que ca a voir avec Ewilan (livre) mais j'ai pas lu ce livre et malgres que je voudrais bien j'j'ai trois autres livres a finir (a reprendre pour 1)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1148
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Oct 2016, 20:20  Répondre en citant

Bonjour à vous !
Je viens également demander de l'aide pour la première énigme !

J'ai pensé que ça pouvait avoir un rapport avec les hexadécimales, mais mes recherches n'ont aboutit à rien, quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter sur la bonne voie s'il vous plait ?
Merci ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 23 Oct 2016, 20:44  Répondre en citant

Alors, pour ceux qui ont des pistes, vous pouvez me boubouter avec vous hypothèses

et non Thor, tu n'as pas besoin d'avoir lu Ewilan pour résoudre cette quête ^^ comme toutes celle des Mana en fait, ne pas avoir lu les livres ne t'handicapera jamais

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 299
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 24 Oct 2016, 00:24  Répondre en citant

Plus qu'une a trouver

Merci beaucoup Hell


Au final, j'ai terminé la quête sans trouver la réponse a la dernière énigme, grâce a la méthode bourrin et un indice sur le topic


Dernière édition effectuée par Kelhunger (Lun. 24 Oct 2016, 12:32) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Herisson

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Jan 2017, 00:28  Répondre en citant

Bonjour
Pourriez-vous juste m'indiquer s'il y a une logique pour crapaud les énigmes, où si je dois juste continuer à vidange partout ?
Merci!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 22 sur 25