Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La Forêt maison des Petits

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 19 Mar 2013, 18:54  Répondre en citant

Fini
Mais j'avoue que comprendre cette forêt a été pour moi plus dur que de résoudre les énigmes elles-mêmes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 19 Mar 2013, 21:21  Répondre en citant

Hihi cette forêt a failli me rendre folle pendant le bêta... (si vous cherchez qui qu'il faut taper pour être aussi... ARGH c'est Cydonia après jdis ça jdis rien )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Mai 2013, 11:31  Répondre en citant

Je viens de tomber sur plusieurs énigmes . . .
J'ai résolue deux suite de chiffres mais le lac et la cuisine vont griller mes derniers neurones
PS :S'il est possible de donner cette infos, combien il y a d'énigme ?

_________________


Dernière édition effectuée par Hell (Sam. 04 Mai 2013, 11:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 04 Mai 2013, 15:42  Répondre en citant

Pour le Lac je me suis aidé de Excel... Les aiguilles sont difficiles Après pour le nombre d'énigmes, je laisse la direction voir si c'est possible de te donner le nombre.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Sergei Ramov

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Mai 2013, 14:14  Répondre en citant

Je comprend rien à cette forêt, quand on rentre une réponse, on valide comment la réponse?
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 28 Mai 2013, 18:51  Répondre en citant

En appuyant sur entrée

S'il ne se passe rien de nouveau, c'est que ce n'est pas la bonne réponse
Levi Edge

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 04:19  Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Le principe de la forêt (si j'ai bien compris) consiste en la résolution de différentes énigmes qu'il faut chercher dans l'image. Le nombre total d'énigmes est donné en indice dans l'image. Les indices sont des commentaires où aucun champ de texte n'est présent.

Pour ma part, je viens d'en résoudre quatre mais j'avoue que je bloque sur une car il me semble qu'il manque une petite information. Il y a une énigme qui est composée de seulement 5 chiffres qui ont probablement un sens. Cependant, je ne sais pas quoi inscrire dans le champ ... Faut-il compléter la série par le chiffre qui suit ? Écrire un mot car c'est un code crypté ... J'avoue que je suis un peu démunie face à cette situation.

A la lecture de ce sujet, je sais que certains membres ont réussi. Ont-ils eu une information à ce sujet qu'ils pourraient nous partager ? Est-ce que je peux avoir une aide où cela irait à l'encontre du règlement ? :/

Sinon, il me reste encore une énigme à trouver mais je pense que je vais avoir un canal carpien usé à force de trop cliqué pour ce soir *-*

Bonne soirée !

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 14:34  Répondre en citant

Il est interdit de donner des indices sur tout le forum "publiques" y compris ceux de maison.
Par contre, rien n'interdit de s'entre aider en privé même si on encourage à chercher un peu par sois même (ce qui semble être ton cas).

Donc en tout cas, rien ne te sera dit sur ce topic.


D'ailleurs, petit rappel pour tout le monde. Si jamais vous deviez demander un indice par hibou, faites le poliment et avec la forme qui convient. Si la personne refuse, n'insistez pas, rien ne l'oblige à vous donner des indices.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Levi Edge

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 01 Juin 2013, 17:55  Répondre en citant

Bonjour Darren,

Je comprends bien les motifs que vous énoncez. Je pensais que ce sujet était là pour avoir des indications sans pour autant avoir les réponses (ce qui aurait aucun intérêt). Je vais continuer à chercher de mon côté et je verrais bien si je trouve !

Cordialement,
Levi.
Albus Sayind

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 14 Juin 2013, 14:19  Répondre en citant

Ouff... dur dur cette forêt !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 4 sur 25