Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Grande Salle

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Déc 2014, 10:27  Répondre en citant

// Sans contredire Ann, l'élève de Serpentard ne sembla pas particulièrement enthousiasmée par sa remarque : //

- Vous avez certainement raison mais avec tous ces élèves c'est peu probable car même s'ils sont préfets ils sont aussi élèves.

// De plus, contrairement à ce qu'avait espéré Ann, elle n'embraya pas sur le sujet qui l'intéressait, à savoir Amarel Prince, mais emmena la conversation dans une autre direction : //

- Sinon qui êtes-vous ? Pourquoi vous êtes-vous adressez à moi ?

// L'approche d'Ann lui avait donc bien paru étrange, et elle était méfiante... Il était malvenu pour la Serdaigle de continuer à pousser la blonde à parler d'Amarel. Elle risquait de se rendre compte que ce n'était pas naturel, et se poser des questions dont elle ne devait pas connaître la réponse. Mieux valait donc qu'Ann se contente de se présenter, comme elle l'invitait à le faire, même si cette conversation ne lui apporterait aucun profit. Elle expliqua donc : //

- Je m'appelle Ann Seymour, je suis en septième année. Et je n'avais pas de raison particulière de m'adresser à toi, j'avais juste envie de parler et tu étais là.

// Puis elle rendit à la blonde la monnaie de sa pièce : //

- Et toi, qui es-tu ?


Couleurs utilisées dans ce message : #149414, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 18:45  Répondre en citant

    // La jeune fille remarqua que la fille se trouvant devant elle ne semblait pas apprécier qu'elle trouvait bizarre que la jeune fille s'était adressée à elle. Rose le compris vite et elle vit dans le regard de celle si qu'elle aurait préféré rester dans le précédent sujet. Cherchait-elle quelque chose qu'elle savait? La fillette n'en savait rien, se qui rendit son humeur plus ténébreux encore, masquant cela dans une écoute de la réponse de l'ainée. //

    - Je m'appelle Ann Seymour, je suis en septième année. Et je n'avais pas de raison particulière de m'adresser à toi, j'avais juste envie de parler et tu étais là.

    // La dénommée Ann lui renvoya la balle avec une pointe d'amertume. //

    - Et toi, qui es-tu ?

    // Qui était-elle? La jeune fille s'était doutée qu'elle lui répondrait ainsi. Elle préférait de loin lui dire le fond de sa pensée mais s'abstint , après tout elle était son ainée et elle lui devait le respect même si son humeur ne disait pas cela. La queue avança, la jeune fille regardait le troupeau d'élève se bousculer un moment pour passer les somptueuse porte de bois, le regard vide pendant un instant, puis elle se retourna vers miss Seymour et répondit d'un ton calme. //

    - Je me nomme Rose Kanira, je suis en cinquième année.

    // Rose regardait dans les yeux Ann, au fond la fillette ne savait pas vraiment qui elle était, il y a surement peu de monde qui le sais. Mais bon elle savait qu'elle parlait du prénom et de l'année où elle était. La seule envie qu'elle avait était de sortir, elle tourna un instant la tête vers les fenêtres pour regarder la forêt interdite puis retourna son attention sur la serdaigle. //

    ** Que va t-elle me demander cette fois? Va-elle comprendre que je ne souhaite pas vraiment parler? Je veux simplement partir de cette endroit enfermer, de faire ces cours avant de me balader dans la forêt, pour la rechercher! **


Couleurs utilisées dans ce message : #2E0854, #149414
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 10 Jan 2015, 15:44  Répondre en citant

// L'élève de Serpentard se présenta de manière très sèche : //

- Je me nomme Rose Kanira, je suis en cinquième année.

// Pas de précision supplémentaire. De plus, elle ne donnait pas vraiment l'impression d'avoir envie de parler davantage... Elle regardait Ann d'un air aussi morne que si elle avait avalé un plein flacon de goutte du mort-vivant, ou si elle avait été changée soudainement en Inferi. Son coup d'oeil envieux vers la forêt interdite était sans équivoque. Ann comprit qu'elle ne tirerait rien de plus sur Amarel de la part de Rose, d'autant que le bouchon à la sortie de la Grande Salle commençait à se défaire. La Serdaigle n'avait pas réussi à lancer suffisamment la discussion pour retenir Rose, et n'avait pas la moindre idée de la manière dont elle pouvait s'y prendre... //

** Malheureusement, il va falloir que je lâche l'affaire... **

// Tant pis, elle trouverait un autre moyen de savoir comment allait Amarel... Elle prit congé de Rose en disant : //

- Bon, eh bien, on dirait que nous pouvons enfin sortir de la Grande Salle ! Je remonte dans ma salle commune, ravie de t'avoir rencontrée !

// Et elle planta là son interlocutrice en se dirigeant d'une foulée légère vers l'escalier le plus proche. //


[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #149414, #CC0000, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 16 Jan 2015, 22:12  Répondre en citant

[RP entre Caleb Wilmery et Jade O'greaney]


// Une semaine après les désastreuses aventures de Caleb et Jade auprès du concierge et dans les couloirs interdits, le calme était revenu sur Poudlard.
Jade était arrivée dans la Grande Salle très tôt ce matin là. Elle était à présent dans ses pensées, sa main remuant automatiquement la cuillère dans son bol de porridge. La Grande Salle avait toujours fascinée la jeune serpentard, c'était une vaste salle au plafond enchanté qui reproduisait le temps qu'il faisait dehors. Ce matin le ciel semblait gris et le soleil parvenait à peine à percer les nuages. Jade était assise à la table de sa maison, la table la plus proche de la porte, peu de professeurs étaient déjà levés, et quelques élèves étaient en train de petit déjeuner.
La jeune fille ne cessait de penser à la lettre qu'elle venait de recevoir de ses parents, ses parents qui s'étaient toujours opposés à sa grand mère Dorlyana, semblaient avoir changé d'avis sur le fait de trouver un mari de haut rang à la jeune fille. Jade devait donc rentrer pour les prochaines vacances afin de pouvoir assister à un des bals organisés par sa famille. //

** Famille de merde, je n'épouserais jamais un homme choisir par ma famille **

// Jade froissa le parchemin, écœurée du changement d'avis soudain de ses parents. Ils lui avaient toujours promis que même si ils avaient des problèmes, jamais au grand jamais ils ne forceraient leur fille unique à se marier contre son grès.
La jeune fille ne savait pas quoi faire, elle aimait ses parents, mais sur ce coup elle ne les comprenait pas du tout. Elle irait à ce bal, mais elle ferait tout pour faire mauvaise impression et ruiner les projet de sa grand mère.
Jade retourna dans ses pensée, se disant qu'il serait bien qu'elle en parle à Leana, sa meilleure amie. Le fait d'être fille unique lui pesait sur le cœur et elle avait vraiment besoin de se confier à quelqu'un en ce moment. //


Couleurs utilisées dans ce message : #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Jan 2015, 22:47  Répondre en citant

// Caleb s'était réveillé plus tôt que d'habitude ce matin. Il avait des devoirs à peaufiner avant de les rendre dans la journée. Il était submergé par la tonne de travail que ses professeurs leur donnaient à sa classe et à lui et il était obligé de moins dormir pour réussir à les finir. Il se lava et s'habilla donc en vitesse pour aller petit-déjeuner.

En entrant dans la Grande Salle, presque vide, il repensa à ses aventures récentes avec Jade. Ils s'étaient enfin risqués dans le couloir interdit. Néanmoins, il ne préférait pas y penser maintenant...

Il jeta un coup d'oeil à la table des Serdaigle. Personne, il n'y avait strictement aucun Serdaigle debout. Il regarda la table des Gryffondor et celle des Poufsouffle. Deux ou trois élèves de chaque maison mangeaient calmement. Enfin, il porta son regard sur la table des Serpentard. Son petit frère n'était pas encore levé, ce qui ne l'étonnait pas, il se levait généralement le plus tard possible ce qui occasionnait parfois des retards...

Il vit à la table des verts et argents une jeune fille dont les cheveux blonds lui tombaient en cascade dans le dos. Aucun doute. C'était Jade. Ils n'avaient pas discuté depuis leur fameuse expédition. Il se dirigea donc vers elle. //

- Salut. On peut discuter ?

// Il s'assit à ses côtés et se servit un verre de jus d'orange. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Jan 2015, 14:53  Répondre en citant

// Jade était toujours absorbée par son porridge. Ce matin, elle n'avait pas cours avant trois heures, ce qui lui laissait le temps pour réfléchir et travailler. Ayant fini son porridge, Jade se pencha pour attraper un croissant quand elle entendit une voix familière. //

- Salut. On peut discuter ?

// Jade sursauta de surprise et en renversa la bouteille de lait qui était à côté d'elle. //

- Tu m'as fais peur ! Tu vas bien ? Tu te lève sacrément tôt aujourd'hui ! répondit Jade se remettant de sa petite frayeur.

// La jeune fille nettoya la table d'un sortilège et prit un autre croissant. Caleb, lui, s'installa à côté d'elle et se servit un jus d'orange. Discrètement la jeune fille le regardait, lui et ses grands yeux et son visage toujours joyeux. //

** Même le matin il est craquant, où va le monde ? hein ?! **

- On ne sait pas vraiment reparler depuis... Jade baissa la voix, l'expédition... Tu as l'intention de finir tes devoirs ? Finit Jade en désignant les livres que Caleb venait de poser à côté de lui.

// Tout en parlant Jade avait discrètement rangé sa lettre dans sa robe de sorcier. Peut être que Caleb allait réussir à lui faire changer les idées.
Attendant que le serdaigle lui réponde, Jade s'attache les cheveux en une longue queue de cheval et reporta son attention sur son croissant qu'elle trempait dans son chocolat chaud. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Jan 2015, 18:43  Répondre en citant

// Il avait fait sursauté la jeune fille en arrivant à ses côtés. Elle avait renversé la bouteille de lait la plus proche d'elle.
Elle n'avait, néanmoins, pas l'air décontenancée. Elle lui répondit : //

- Tu m'as fais peur ! Tu vas bien ? Tu te lèves sacrément tôt aujourd'hui !

// Tôt. Très tôt, en effet. Ça ne lui arrivait que très rarement mais il fallait bien se sacrifier pour le travail. //

- Je vais bien, juste très crevé. Et toi ? lui dit-il avec un sourire fatigué. Désolé au fait, ajouta-t-il.

// Caleb bailla, comme pour appuyer ses propos. Il but son verre de jus d'orange puis prit une tartine et la beurra. Il prit quelques bouchées et enfourna le reste dans sa bouche. //

- On ne s'est pas vraiment reparlé depuis l'expédition... déclara-t-elle en chuchotant. Tu as l'intention de finir tes devoirs ?

// Et oui, il fallait absolument qu'il finisse ses devoirs, il n'avait pas d'autres choix. Un peu distrait par le sujet qu'il lisait, il ne remarqua pas la mine triste que Jade avait. //

- Oui... Malheureusement. D'ailleurs, on devrait parler de tu-sais-quoi...

// Caleb se ressassa les souvenirs de leur expédition. Il était partagé entre le rire et le désespoir. Il ne savait qu'en penser. Peut-être que Jade voulait-elle lui faire part de ce qu'elle en pensait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #059473, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Jan 2015, 22:27  Répondre en citant

- Oui... Malheureusement. D'ailleurs, on devrait parler de tu-sais-quoi...

// Jade ne pouvait enlever les images de leur expéditions de sa mémoire. Si elle pouvait, ne serait-ce comprendre ce qu'il avait aperçu. Mais elle avait fait des recherches ces derniers jours et rien, elle n'avait absolument rien trouvé sur ce couloir en particulier. C'était encore un nouveau mystère de Poudlard. //

- Dure dure les révisions ! répondit Jade la bouche pleine. Oui tu-sais-quoi, mais je revois encore sa tête pustuleuse dans mes rêves les plus fous ! Mais par contre ce qu'on a vu dans le couloir... Je n’arrête pas d'y penser. Cela m'intrigue, je ne sais pas quoi en penser honnêtement. Et vu ce qu'on a seulement aperçu je n'oserai jamais y remettre les pieds sans avoir bien retravailler mes sortilèges. Et puis tu as vu cette porte au bout du couloir c'est le plus étrange ! J'ai cherché dans l'histoire de poudlard si il y avait des choses mentionnées là dessus mais rien du tout ... finit Jade en soupirant de tristesse

** Il faut vraiment que je trouve Leana pour lui parler mais je suis tellement douée pour cacher mes sentiments, c'est comme si j'avais une pancarte au dessus de la tête **

// Jade sentait sa gorge se nouer à force de repenser à ce parchemin rangé dans sa robe de sorcier. Si elle prononçait encore un mot, les sanglots n'allaient pas tarder à arriver. Elle se força à manger encore une autre viennoiserie, espérant que la nourriture atténue ce sentiment qu'il prenait le dessus sur elle. Bien sûre qu'elle voulait parler de ce qu'il s'était passé dans les couloirs avec Caleb, mais là maintenant, tout de suite, sa famille la rabaissé à simple fille à marier et elle ne le supportait pas.
Sentant le regard de Caleb, Jade reposa l'énième croissant qu'elle allait engloutir sur la table, et se mit à boire son bol de chocolat tout en prenant soin d'éviter le regard perçant du jeune homme. //


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Mar. 20 Jan 2015, 11:37) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Jan 2015, 20:12  Répondre en citant

- Oui tu-sais-quoi, mais je revois encore sa tête pustuleuse dans mes rêves les plus fous ! Mais par contre ce qu'on a vu dans le couloir... Je n’arrête pas d'y penser. Cela m'intrigue, je ne sais pas quoi en penser honnêtement. Et vu ce qu'on a seulement aperçu je n'oserai jamais y remettre les pieds sans avoir bien retravailler mes sortilèges. Et puis tu as vu cette porte au bout du couloir c'est le plus étrange ! J'ai cherché dans l'histoire de poudlard si il y avait des choses mentionnées là dessus mais rien du tout...

// Caleb sentait une certaine tristesse et un tremblement dans la voix de Jade. Il ne la connaissait pas beaucoup mais elle n'avait pas l'air dans son assiette.
Il posa le regard sur la jeune fille, elle s'empiffrait mais elle arrêta de prendre des croissants. En effet, elle n'allait pas bien. Elle avait mangé comme quatre dans les cuisines et là elle reposait son croissant. Elle ne devait pas avoir le goût de manger.
Le Serdaigle n'aimait pas voir les gens qu'il appréciait dans cet état, il lui lança donc : //

- Toi, ça va pas. Ça se voit. Tu veux en parler ou te changer les idées ?

// Caleb baissa le regard sur ses cahiers. Ses devoirs. Il ne lui restait plus que la conclusion de sa composition en sortilèges. Il l'écrivit en deux minutes. Il ne ferait pas passer son travail avant ses amis et les gens qu'il aimait.
Amis. Il espérait que Jade et lui devenaient amis. Il appréciait la jeune fille. Ils riaient beaucoup ensemble.
Enfin, il reporta son attention sur la Serpentard qui était toute pâle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #059473, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Jan 2015, 20:43  Répondre en citant

// Jade entendit la voix lointaine de Caleb briser ses pensées. Il avait bien comprit que la jeune fille n'était pas tout à fait dans on assiette. Elle ne savait que dire, ne voulant se dévoiler. Elle n'avait jamais vraiment réussit à se confier sur sa vie, même à sa meilleure amie Leana elle ne disait pas tout. Certes beaucoup de choses, oui mais elle voulait garder certains mystères, et se sentait quelque fois mal à l'aise d'entamer une conversation sur ses problèmes.
La serpentard vit Caleb gribouiller quelques phrases sur son parchemin. Il était vraiment attentionné, c'était touchant. Jade se sentait de plus en plus mal à l'aise, ne sachant comment réagir, que dire, que faire. Toute sa vie on lui avait apprit et ordonner de cacher ses sentiments, et voilà que maintenant c'était cette même famille qui lui causait son dilemme intérieur. //

- Si, si ça va.

// Jade ne croyait même pas un seul traître mot de ce qu'elle venait de prononcer. Tournant son visage dépourvu de couleur, elle comprit bien vite que le serdaigle n'était pas dupe. Elle sentait ses membres trembler face à son état psychologique. Oui elle n'était pas bien. Mais elle ne se voyait parler de ses problèmes qui la tourmentait avec Caleb, c'était beaucoup trop compliqué à expliquer. Et après tout les deux jeunes ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Jade espérait bien sûre que tout les deux deviennent amis, mais elle ne voulait pas de pitié, encore moins du garçon. De ce garçon qui semblait l’apprécier à sa juste valeur, et non pour son nom, ou encore pire, parce que sa grand mère lui avait demandé de s'intéresser à elle. //

- Et puis de toute façon, faut que je retourne dans ma salle commune, j'ai oublié un truc !

// Attrapant son sac d'une main, Jade se leva comme une furie du banc de la table des serpentard, prête à fuir dans un couloirs et à échapper au yeux inquisiteurs de Caleb. Soudain, la main du garçon se referma fermement sur le bras de la jeune fille, l'obligeant à se retourner et à lui faire face. //


Couleurs utilisées dans ce message : #059473
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 14 sur 22