Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le passeur pour Gwendalavir

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Logan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Juin 2018, 15:18  Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je sais, c'est un peu bête pour son premier message de poster dans un sujet qui te donne la moitié des réponses, mais bon.
Pour le passage à Gwendalavir, je me suis beaucoup aidé de ce forum et j'ai découvert également d'autres lieu pour des prochaines quêtes ! Grace a vous, j'ai réussis la quête de l'album des cartes, il suffit juste de passer sa souris sur les images et vous pouvez avoir de belle surprise...

Donc du coup pour cette quête je sèche ! Au départ je pensais que c'était la vielle de l'allée des embrumes qui donnaient mais non ! alors j'ai cherché, cherché et en m'aidant de ce forum j'ai trouvé quoi faire, j'ai trouvé le ticket de métro est y suis descendus après avoir résolus l'énigme assez simple je trouve. Seulement, quand j'ai cliqué sur la station, ça me dit que je me suis trompé lors que j'ai cliqué sur la bonne...
Et en plus le vioc gentil monsieur d'amour ne donne qu'un ticket par jour !
Si quelqu'un voudrait bien me contacter par Hibou pour me mettre sur la voie et que je lui explique plus en détail sans spoiler dans se sujet (quelqu'un qui à réussis la quête évidemment ! Oui je t'ai vus au fond celui qui essaye de tricher !)


Edit: J'ai finis la quête !



Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Juin 2018, 17:24) ; édité 1 fois

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Juin 2018, 15:45  Répondre en citant

je t'envoie un hibou, mais il me semble qu'il y a une petite ligne de texte de marquée qui précise de touche la station et non le nom

_________________


Dernière édition effectuée par Neilyroth (Mer. 13 Juin 2018, 15:45) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 24
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 15:26  Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre l’énigme et de ce fait à trouver le magicien . Est ce que vous pouvez me donner des indices svp ? Merci d'avance.

_________________


Dernière édition effectuée par Oksapollok (Mer. 05 Sep 2018, 13:45) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hermy Granger

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 09 Aoû 2018, 16:30  Répondre en citant

Citation de Oksapollok :
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre l’énigme et de ce fait à trouver le magicien . Est ce que vous pouvez me donner des indices svp ? Merci d'avance.


Tu as sûrement remarqué, il y a des indices cachés partout dans le topic :
Citation de Logan :
Bonjour à tous !
il suffit juste de passer sa souris sur les images et vous pouvez avoir de belle surprise...
... Au départ je pensais que c'était la vielle de l'allée des embrumes qui donnaient mais non ... le ticket de métro...


Après, je ne sait pas où tu en est, là, c'est plutôt vers le début. Si c'est l'énigme du monsieur qui t'intéresse, je te conseille Wikipédia qui donne des répertoires sur les...


Ce message, par exemple ! Je pense que cela a déjà été dit, mais je te conseille de fouiller Londres e fond en comble ! Bonne quête, ce n'est pas facile !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 09 Aoû 2018, 16:31) ; édité 1 fois
Zackozou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 24 Fév 2020, 00:14  Répondre en citant

Bonjour !
J'ai du mal a trouvé le passeur,
J'ai bien trouvé le métro de londre mais pas plus
j'ai bien passé ma sourie sur l'image mais rien
Joupi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 24 Avr 2020, 14:17  Répondre en citant

Cc quand on n'a trouvé le mot de passe pour le ministère on fait quoi après??

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 24 Avr 2020, 14:43  Répondre en citant

Le ministère n'a rien à voir avec cette quête, je te conseille de continuer à chercher dans le secteur

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lena Romanoff

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2020, 11:02  Répondre en citant

Bonjour je suis complètement bloquée et je ne comprends pas ou ets le passeur, je cherche partout, en vain !
Kallysta

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2020, 11:07  Répondre en citant

Si tu as trouvé dindon sur cette quête relis le bien, sans te cabriolet Si tu es confuse, que tu n'es pas sure de tes pistes hésite pas à vidange un hibou.

Après, explore le monde qui tricorne à toi, fouine dans le moindre recoin et ça devrait cliquer. ^^


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lena Romanoff

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 25 Mai 2020, 11:25  Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la quête en me disant seulement ou chercher ...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 20 sur 23