Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le passeur pour Gwendalavir

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Chidari

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 12 Juin 2015, 21:04  Répondre en citant

J'ai peur de spoiler la quête, mais je suis arrivé au métro.

Édit : j'ai réussie cette quête ! Merci à celle qui ma aider à me débloquer au métro


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 13 Juin 2015, 15:26) ; édité 2 fois
Galaxia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 15:48  Répondre en citant

Bonjour !
Comme beaucoup de personne avant moi je n'arrive pas à résoudre la toute première étape de la quête : trouver la personne.
Spoiler :

sauf que je ne trouve personne d'autre ... De plus s'il s'agit de la chose dont je parle dans le spoiler je n'ai pas d'indices sur où elle s'est envolée dans le pays des éléphants
merci d'avance et désolée du dérangement


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 15 Juin 2015, 15:49) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 16:14  Répondre en citant

Bonjour Galaxia,

Je ne peux que t'encourager à chercher dans d'autres endroits, proches de là où tu as cherché : il y a plusieurs autres personnages dans les environs. Ce que tu as trouvé n'a aucun lien avec la quête du passeur, mais cela peut te donner des indices pour commencer d'autres quêtes.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Galaxia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 16:58  Répondre en citant

d'accord merci beaucoup ^^ je vais chercher ....

Edit : petite énigme .... Donne moi le nom de la station ...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 18 Juin 2015, 09:12) ; édité 1 fois
Alamane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2015, 07:58  Répondre en citant

bonjour , je pense avoir réussi l'énigme du métro mais quand je sélectionne la ligne , il disent que je me suis trompé . Quelqu'un pourrait m'aider par messge privée ??? il

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2015, 08:27  Répondre en citant

Citation de Alamane :
bonjour , je pense avoir réussi l'énigme du métro mais quand je sélectionne la ligne , il disent que je me suis trompé . Quelqu'un pourrait m'aider par messge privée ??? il

Bonjour, tu peux m'envoyer un hibou si tu veux, en me racontant où tu en es rendu dans la quête, on pourra voir ensemble où tu t'es trompé.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2015, 09:07  Répondre en citant

Bonjour Alamane,

Tout d'abord, tu peux laisser la taille de la police en écriture normale, les gens verront tout autant ton message. En outre, ce n'est pas très agréable de voir un message entier en aussi grande taille.

Et Efferalgan, je pense qu'il n'y avait pas besoin de lui répondre de la même manière.

Sinon, pour ce qui est de ton problème, Alamane, la sélection de la réponse à l'énigme est un peu capricieuse, la prochaine fois, essaie de bien cliquer sur le carré de la station, il me semble que c'est ce qui marche.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2015, 09:11  Répondre en citant

Eh c'était une blagounette hein, je suis gentil en vrai.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2015, 09:20  Répondre en citant



Hum oui généralement si tu as trouvé la bonne station mais que tu n'y arrives pas, c'est que tu cliques au mauvais endroit ^^".
Alamane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 19 Juin 2015, 11:26  Répondre en citant

Désolé pour la taille des polices mais mon ordi à quelques ratés . Ah d'accord je vais faire gaffe ^__^ !! Et Assora , c'est très gentil de ta part de me défendre mais je me doute bien que Efferalgan n'a pas voulu être méchant ou blessant .
Merci pour vos réponses , Alamane.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 5 sur 23