Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série]The Big Bang Theory

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture

Quel est votre personnage preféré ?
Sheldon
60%
 60%  [25]
Raijesh
0%
 0%  [0]
Leonard
7%
 7%  [3]
Howard
5%
 5%  [2]
Penny
19%
 19%  [8]
Bernadette
2%
 2%  [1]
Amy
7%
 7%  [3]
Total des votes : 42

Auteur Message
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Avr 2013, 14:32  Répondre en citant

The Big Bang Theory


J'ai rapidement parcouru le forum avant de me rendre compte ue... Il n'existait même pas de topic sur cette magnifique série ! Bon, comme y a sûrement des incultes, je bous donne le synopsis :

"Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie ''réelle'', le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine.
Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !"


En gros, ce sont des geeks (au nombre de 4), qui ne savent pas s'y prendre avec les femmes, et au fil de la série vont évoluer. Mais je dois vous prévenir : cette série est surtout à visée humoristique, alors si vous avez besoin de rire, foncez ! Je me suis tapé des fous rires tellement énormes en regardant que mon entourage me prenait pour un taré.

Sinon, pour ceux qui connaissent un peu, mon personnage préféré est bien sur le docteur Coopeeeeer ! Ce mec est un génie et en même temps un taré total ! Sinon dans le genre pas mal la mère d'Howard me fait bien rire aussi Et vous, pour ceux qui connaissent, qui vous préférez et que pensez vous de cette série ? Et si vous connaissez pas... Reste plus qu'à vous lyncher


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 04 Avr 2013, 14:32) ; édité 1 fois
Elahis-Lou

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Avr 2013, 19:42  Répondre en citant

Citation de Geab :
Et si vous connaissez pas... Reste plus qu'à vous lyncher


//redemande à Geab s'il veut bien lui prêter sa corde

J'irai voir un de ces quatre pendant que tu seras à des kilomètres d'ici. (x

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Avr 2013, 21:52  Répondre en citant

Bah moi j'ai voté Penny. Je trouve que c'est elle qui se prend le moins au sérieux et que au début de la série, je trouve Sheldon plutôt prétentieux. Je trouvais alors Penny beaucoup plus humaine, même si elle n'a pas les compétences que ses confrères ont.

Sinon c'est une bonne série que j'ai arrêtée par manque de temps. Peut-être un jour ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Avr 2013, 21:56  Répondre en citant

J'aime bien la série, mais je trouve que parfois elle fait passer tous les scientifiques pour des gros intello. Sinon je trouve que c'est très drôle leur rapport avec les gens de l'extérieur, et en eux.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Avr 2013, 21:59  Répondre en citant

The Big Bang Theory ! *__*

Quelle merveilleuse série ! J'avoue que je me suis prise de fous rire en la regardant (même dans le train, attirant les regards de mes voisins de voyage )

J'adore aussi Sheldon ! Son attitude tellement pleine de tics et ultra planifiée en devient vraiment drôle !!

Je te conseille de t'y remettre Yoshee ils parlent même d'Harry Potter dans un certains épisode (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 05 Avr 2013, 18:22  Répondre en citant

Je trouve que Amy aussi est drôle, parce qu'elle ressemble beaucoup à Sheldon, mais qu'en plus elle essaye vainement de s’intégrer à la société. Elle fait très robot comme femme, et c'est ce que je trouve hilarant, dans sa façon de parler, et de se comporter.
Ce décalage entre leur génie manifeste, et leur manque de savoir vivre, c'est ce qui fait toute la série

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cristal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Mai 2013, 15:36  Répondre en citant

Aaaaah j'adore TBBT! L'épisode où ils jouent au Pictionary m'a fait exploser de rire, alala Sheldon Et ya d'autres moments comme ça qui me feront toujours rire (this is a Banana bread - this is a door handle (comprendra qui pourra))
Et le season finale de la saison 6...

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 02 Oct 2013, 02:53  Répondre en citant

Ho mon dieu, l'épisode 13 de la saison 6 est juste le meilleur de tous

Spoiler :
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 02 Oct 2013, 11:43  Répondre en citant

Citation de Cristal :
Aaaaah j'adore TBBT! L'épisode où ils jouent au Pictionary m'a fait exploser de rire


J'adore cette épisode. Le "problème" avec TBBT c'est lorsqu'on essaie de définir sa scène préférée ou son épisode préféré...c'est qu'on n'y arrive pas. Par exemple, je pense au pictionnary, à l'épisode avec la dispute pour la place de parking et puis me revient la scène de la piscine à boules, les différents scènes costumés... On ne s'en sort pas

Par contre, j'ai de plus en plus de mal à supporter le pauvre Raj. J'aimerais de temps en temps que son incapacité à parler aux femmes s'étendent également aux hommes

Et bien entendu "Dr Cooper for the win" !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 02 Oct 2013, 12:45  Répondre en citant

La piscine à boule La place de parking, ils sont partis super loin tout de même
Mais définitivement l'entretien entre Sheldon et la DRH de l'unif après qu'il ait montré son bouquin à Alex (qui est trop belle) je suis overmégafan
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 3