Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hôpital Ste-Mangouste

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 12 Oct 2015, 18:01  Répondre en citant

[RP unique Mira Delmey (Mira)]




// Cela faisait maintenant trois mois que Mira avait découvert le corps sans vie de Storm dans les toilettes des filles du second étage. Après avoir fait part de sa macabre découverte à Cooper Lowford, elle avait été amené d'urgence à Sainte Mangouste pour essayer d’apaiser le choc qu'elle venait de vivre. Depuis, les médicomages tentaient de la soigner petit à petit.

Jour après jour, elle était là, dans sa chambre peinte exclusivement en blanc, les cheveux en bataille, le visage dénué d'expression, sous l'emprise de nombreux médicaments tentant de tempérer ses humeurs très fluctuantes. Elle voyait des psychologues, des infirmiers, des médicomages,... La jeune fille avait fini à se faire à l'idée que sa camarade était partit pour de bon, le choc initial était passé, mais elle allait toujours mal. Elle passait du rire en parlant d'anecdotes avec ses amies, aux larmes en repensant à Storm, puis à la nostalgie du vol à dos de dragon, en passant par le stresse en se rendant compte qu'elle avait raté beaucoup de cours à Poudlard, puis à l'espoir de construire sa guilde et que les choses s'arrangent, le tout en quelques secondes. Alors on lui donnait des médicaments sensés la calmer mais qui l'assommaient plus qu'autre chose.

Elle se sentait seule et abandonnée dans cet hôpital lugubre. Elle s'ennuyait et ressassait le passé, revoyait le corps mutilé de son amie, se demandant ce qu'il c'était passé et pourquoi. Elle comptait les heures entre deux siestes. Parfois, sa famille venait la voir, mais habitant loin, ce n'était pas facile. Mira lisait des livres de temps en temps, quand elle n'était pas trop assommée pour faire cette tâche.

On frappa à la porte de sa chambre. C'était un psychologue. Mira était encore sous l'effet de son traitement. On lui demanda dans quel état elle se sentait. //

- Je suis un peu... Je sais pas, brouillé. J'ai l'impression d'avoir du brouillard devant les yeux.

// La jeune fille savait que ce n'était pas ce qu'on lui demandait, mais elle était lasse de raconter toujours les mêmes choses. De plus, elle n'était pas certaine de savoir ce qu'elle ressentait. Le psychologue insista pour avoir une réponse à sa question. //

- Storm me manque. Et je me sens responsable de sa mort. Mais j'ai réfléchit, je veux créer ma guilde et la dédier à Storm pour lui rendre hommage.

// Elle discuta encore un quart d'heure avant d'en avoir marre et décider de ne plus répondre aux questions et se reposer. On la laissa tranquille.

Bien que son état psychologique soit encore fragile, il fut décider de la renvoyer au château de Poudlard pour qu'elle retrouve ses marques et reprenne une vie plus classique. Ils espéraient que ça lui permette de mieux se rétablir. Elle n'avait pas fait énormément de progrès en trois mois. Elle devait à la fois se reconstruire, tout en étant coupé de toute sa famille et tous ses amis, ce qui compliquait les choses dans son cas. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #DB1702
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Avr 2016, 23:33  Répondre en citant

[Début RP entre Isaac Tremblay et Hell Castélian]





- BOUM!

- Vous ne pouvez pas faire attention jeune homme?

// Une infirmière au chignon strict et lunettes rondes avait regardé Isaac d'un air outré. Et pour cause, ce dernier venait de lui rentrer dedans, en plein dans un croisement du dernier étage. Tout deux étaient à présent à terre, et tentaient tant bien que mal de se relever. //

- Hum... Pardon madame, comment dire... Je crois que je me suis perdu, je cherche mon amie, elle est venue se faire opérer ici mais je ne trouve pas sa chambre. C'est pas vachement bien indiqué ici si vous voulez mon avis.

// L'infirmière avait l'air encore plus énervée et son teint vira au rouge tomate. //

- Et bien ça tombe bien, je ne veux pas de ton avis. Ensuite, ne me dit pas que tu comptes chercher ton amie alors que nous sommes dans la cafétéria ! Mais quelle éducation!

// Le Gryffondor regarda autour de lui. Partout des tables immaculées et l'odeur de sandwichs au poulet grillé. Ah oui, oups. Il n'y pouvait rien, c'était l'appel de la nourriture. //

- Sorry m'dame, mais comme visiblement vous travaillez ici, vous pouvez me dire où se trouve la chambre 153, celle de Hell Castélian?

// L'intéressée leva les yeux aux ciel en soupirant. Elle fouilla un peu dans ses dossiers qu'elle tenait à la main et lui indiqua une direction. //

- Premier étage, section Morsures, deuxième à gauche.

// Le regard d'Isaac s'illumina et remercia la demoiselle avant de faire demi-tour et... PAF! se prendre un chariot de ménage. Se retrouver avec une serpillière sur la tête, c'est pas très glamour. L'infirmière ne put s'empêcher de rire et tourna les talons, sa bonne humeur retrouvée. //

- T'façon je crois que je suis maudit en ce moment...

// Isaac se releva en se massant le crâne et suivit le chemin qu'on lui avait donné il y a quelques instants. Après plusieurs minutes d'errance, il se retrouva dans le secteur recherché. L'endroit était en plein effervescence. Il n'était que neuf heures du matin et les Médicomages couraient partout, d'autres marmonnaient en étudiant des papiers pendant qu'ils étaient en train de marcher, puis des familles attendant leurs proches, des sourires, des pleurs, les retrouvailles... Isaac se sentait bien paumé.
Chambre 150, 151, 152... 153! Le Rouge-et-Or, oubliant toute politesse, ouvrit la porte à la volée en scandant tel un fou furieux. //

- Alors Princesse! Comment ça va? Ils t'ont pas trop amoché j'espère? Nan mais je dis ça parce bon, ce serait du gâchis....

// Il ne se rendit pas compte des sous-entendus gênants qu'il venait d'insinuer et sauta presque sur son amie pour lui faire un câlin. //

- Je suis bien entendu sur et certain que je t'ai manqué, non? Et comme je suis un ami en or, regarde ce que j'ai pour mademoiselle!

// Isaac sortit de son sac à dos marron parsemé de gris-gris en tous genre une tablette de chocolat taille XXL, qu'il posa sur la table de chevet du lit d'hôpital. //

- Le directeur voulait plutôt que je ramène des fleurs, mais je crois que tu devines que le chocolat, c'est bien mieux que les fleurs. Au fait, tu restes combien de temps encore?

// Le Gryffondor se hissa sur le lit et souriant niaisement. Il n'avait pas envie de l'avouer, mais elle lui avait manqué. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Avr 2016, 23:36) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #0F8374

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 30 Avr 2016, 16:04  Répondre en citant

// Cela faisait maintenant trois jours que Hell était à l'hôpital et la solitude commençait à lui peser, bien-sûr Katniss lui avait rendu visite et offert une énorme peluche licorne qu'elle avait trouvé dans un magasin moldu et elle recevait régulièrement des hiboux de Isaac qui avait du rentrer à Poudlard juste après leur arrivé. Il avait bien évidement été punis pour avoir quitté l'école sur un véhicule ne lui appartenant pas mais compte tenu de la situation le directeur avait décidé que sa punition serait d'aider sa camarade à rattraper les cours qu'elle avait manqué. Le jeune homme devait passer aujourd'hui pour voir la sixième année, cette dernière espérait qu'il ne se soit pas perdu car elle connaissait ses lacunes en sens de l'orientation, c'est d'ailleurs à cause, ou plutôt grâce, à elles qu'ils s'étaient rencontrés.
Tout à ses pensées la Gryffondor sursauta lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir à la volée. //

- Alors Princesse! Comment ça va? Ils t'ont pas trop amoché j'espère? Nan mais je dis ça parce bon, ce serait du gâchis....

// La dite Princesse sourit, cela lui faisait plaisir de revoir la tignasse brune de son ami, elle allait lui répondre mais le gryffondor ne lui laissa pas la temps d'ouvrir la bouche car il la pris dans ses bras. La brunette était un peu gênée, elle n'avait pas vraiment l'habitude des contacts physiques, alors bien que droite comme un piquet elle tenta, tant bien que mal de l'enlacer mais cela virait à une parodie de playmobils. La rouge et or s'éloigna pour lui répondre: //

- Bonjour noble Prince, comme tu peux le constater je suis en meilleur état que la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai même des ailes qui ont poussé dans mon dos !

// Mais Zac ne semblait plus l'écoutait, il farfouillait dans son sac et en sorti une énorme boîte rectangulaire. Hell, curieuse s'approcha pour mieux voir de quoi il s'agissait et elle retint un cri de joie, Isaac lui avait apporté une énorme tablette de chocolat !//

- Le directeur voulait plutôt que je ramène des fleurs, mais je crois que tu devines que le chocolat, c'est bien mieux que les fleurs. Au fait, tu restes combien de temps encore?

// Tout sourire la gothique lui répondit ://

- Tu es parfait Zac ! Les fleurs c'est beau mais ça dur pas ... Quoi que, cette tablette ne va pas faire long feu non plus. Et le médicomage qui s'occupe de moi vient demain matin pour vérifier que je me suis bien remise et normalement je sors dans l'après midi.

// Le Gryffondor semblait ravi de sa surprise et la jeune fille ne put s'empêcher de lui faire un bisou sur la joue pour le remercier.//

- Merci d'être venu, ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre que les infirmières qui tirent souvent la tête ... Et comme je sors demain, et que c'est samedi, est-ce que ça te dérangerait de m'accompagner au chemin de Traverse ? J'ai besoin d'une nouvelle baguette vu que je n'ai pas vraiment l'intention d'aller chercher la mienne vu là où elle est...

// Soudain le ventre de la demoiselle se manifesta, lui montrant qu'il serait temps de le remplir, Hell eu alors une idée ://

- Si on allait manger à la cafét' ? Parce que leur steak qui a gout au carton je commence à en avoir marre ...

// Sur ce la sixième année se leva, elle se rendit compte qu'elle portait toujours la blouse d'opération qu'on lui avait donnée à son arrivée, heureusement que Katniss était prévoyante et qu'elle lui avait apporté quelques vêtements. Alors qu'elle allait se changer elle se rappela que Isaac était toujours là, l'orpheline lui demanda donc gentiment ://

- Est-ce que tu pourrais te tourner le temps que je me change ? Je n'ai pas vraiment envie de me balader comme ça dans tout St Mangouste ...

// Une fois ses habits de civiles enfilée la Gryffondor sortie de sa chambre et se dirigea vers l’ascenseur qui les amena au dernier étage du bâtiment. Lorsque les portes s'ouvrirent une bonne odeur vint chatouiller les narines de la gothique qui s'empressa de se diriger vers l'étalage de plats qui mettaient l'eau à la bouche, la brunette se tourna vers son ami et lui demanda en souriant comme une enfant ://

- Alors très cher Prince, qu'est-ce qui vous ferait envie aujourd'hui ? Je vous conseil notre panini quatre fromage et lardon, il y a également des pasta box très variées ou encore des sandwichs végétariens...

// Laissant son compagnon faire son choix, la rouge et or commanda une pasta box de spaghetti à la bolognaise ainsi qu'une canette de cola et pour dessert elle choisit un cheesecake agrémenté d'un coulis de fruits rouges. Elle s'en alla ensuite s'installer sur une table près de l'immense baie vitrée et attendis que Zac arrive pour ouvrir son paquet qui dégagea une irrésistible odeur. //

- Alors, quelles sont les nouvelles de l'école ?

// Le questionna la jeune fille tout en entamant son plat.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 15:55  Répondre en citant

// Hell semblait ravie du cadeau d'Isaac, et tant mieux. Voir le visage de son amie était un vrai bonheur après s'être baguenauder dans tout l'hôpital. //

- Merci d'être venu, ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre que les infirmières qui tirent souvent la tête ... Et comme je sors demain, et que c'est samedi, est-ce que ça te dérangerait de m'accompagner au chemin de Traverse ? J'ai besoin d'une nouvelle baguette vu que je n'ai pas vraiment l'intention d'aller chercher la mienne vu là où elle est...

- Et sans hésiter! J'en profiterai pour racheter de la nourriture à Xav, j'en ai marre qu'il se permette de manger mes farces et attrapes... Je t'ai parlé de Xav? C'est mon crapaud de compagnie! Oh et en parlant de ça on...

// Hell l'interrompit dans sa tirade, amusée par le blablatage sans fin du Rouge-et-Or. //

- Si on allait manger à la cafét' ? Parce que leur steak qui a gout au carton je commence à en avoir marre ...

- Ce n'est pas moi qui dirait non... Mais tu comptes sortir dans cette tenue?

// La jeune fille acquiesça et sortit d'autre vêtements. //

- Est-ce que tu pourrais te tourner le temps que je me change ? Je n'ai pas vraiment envie de me balader comme ça dans tout St Mangouste ...

- Personnellement ça ne me dérangerai pas tant que ça! Donc je disais! On pourra aussi en profiter pour aller à la boutique des Weasley, faudrait que je refasse mon stock.

// Les deux compères sortirent sur ces bonnes paroles et se dirigèrent donc vers la cafétéria de Sainte-Mangouste. Partout, partout de la nourriture, et Hell sautillait, visiblement émoustillée. //

- Alors très cher Prince, qu'est-ce qui vous ferait envie aujourd'hui ? Je vous conseil notre panini quatre fromage et lardon, il y a également des pasta box très variées ou encore des sandwichs végétariens...

// D'ailleurs, elle n'attendit même pas Isaac et se précipita pour choisir son repas. Lui, décida plutôt de prendre une pizza marguarita, la plus simple mais sa préférée, avec un brownie. Vive les calories! Il rejoint ensuite Hell sur la table qu'elle avait choisie. //

- Alors, quelles sont les nouvelles de l'école ?

// Le Gryffondor sourit. Si elle savait... //

- Depuis le début? Je me suis fait incendié par Lawford, puis Hy, parce que c'est notre directeur de maison - je ne savais même pas qu'il pouvait s'énerver! -, puis sinon les autres Gryffons se demandent bien ce qu'on est allé faire dans son couloir! Comme tu me connais, je ne me suis pas du touuuuut vanté d'avoir terrassé cette vilaine bête et de t'avoir sauvé!

// Il avait dit ça en riant, mais on ne savait pas si c'était sérieux ou non. Isaac se laissa aller à la délectation de sa pizza, c'était quand même délicieux ces choses là. //

- Sinon j'ai eu deux heures de retenue dans la Forêt Interdite pour avoir fait virer les cheveux d'un deuxième année en jaune fluo. Pourtant ça lui allait bien... Par contre c'était une bêtise suprême pour eux de m'envoyer dans la forêt! En deux minutes j'aurai semé le garde-chasse et à moi les vols à dos d'hyppogriffes! On pourra même y aller ensemble, c'est moins dangereux que notre petit Kiki du couloir Interdit.

// Venait-il encore de proposer une énième violation du règlement à Hell? Et puis de toute façon, c'était bien parti pour que les deux Gryffondor finissent par devenir le nouveau cauchemar de Poudlard. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A, #0F8374

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 17:10  Répondre en citant

// Hell regarda Isaac savourer sa pizza en souriant, et écouta ce qu'il avait à lui raconter ://

- Depuis le début? Je me suis fait incendié par Lawford, puis Hy, parce que c'est notre directeur de maison - je ne savais même pas qu'il pouvait s'énerver! -, puis sinon les autres Gryffons se demandent bien ce qu'on est allé faire dans son couloir! Comme tu me connais, je ne me suis pas du touuuuut vanté d'avoir terrassé cette vilaine bête et de t'avoir sauvé!

// La Rouge et Or sourit, elle commençait à être habitué à la modestie de son ami, mais elle aurait préféré qu'il ne s'étende pas trop sur le sujet devant tous les membres de leur maison, la jeune fille n'aimait pas être le centre de l'attention. //

- Je suppose donc que personne n'ignore notre petit tour dans les couloirs du château, au moins je n'ai pas séché de cours, sinon j'imagine pas la tête de monsieur Hy lorsqu'il a appris ce qui c'est passé ... 'Fin bref, ensuite ?

// La brunette savait bien que Zac gardait le meilleur pour la fin, il allait pouvoir se vanter de bourlinguer partout dans le château et ses alentours.//

- Sinon j'ai eu deux heures de retenue dans la Forêt Interdite pour avoir fait virer les cheveux d'un deuxième année en jaune fluo. Pourtant ça lui allait bien... Par contre c'était une bêtise suprême pour eux de m'envoyer dans la forêt! En deux minutes j'aurai semé le garde-chasse et à moi les vols à dos d'hyppogriffes! On pourra même y aller ensemble, c'est moins dangereux que notre petit Kiki du couloir Interdit.

// La gothique soupira, Isaac n'arrêtait donc jamais d'avoir des idées allant à l'encontre du règlement, pourtant un petit tour d'hyppogriffes la tentait énormément et elle savait bien qu'elle ne résisterait pas au sourire angélique du Gryffondor si il lui demandait directement. Elle mis donc toute la bonne volonté qu'elle avait pour avoir l'air crédible et pas du tout intéressée sinon elle savait qu'elle se laisserait entraîner par son intrépide ami. //

- Si tu veux mon avis, ils ont juste cherché un prétexte pour te coller, ils ne voulaient pas que tu retournes voir ton "Kiki" donc ils ont trouvé une raison de te punir sans en avoir l'air. Et tu sais que si tu continues avec tes bêtises Gryffondor sera la première maison de l'histoire a avoir des points négatifs, et non ce n'est pas génial. Je me ferais tuer par la tante de Katniss si elle apprend ce qui c'est passé, et je suis sûre que de ton côté aussi tes parents vont te taper sur les doigts ! Puis imagine, on va dans la forêt et Xav nous suit, si il se perd pour le retrouver ça va être mission impossible ...

// La brunette espérait avoir dissuadé son ami d'insister, mais ça ne semblait pas gagné vu le regard qu'il lui lançait. //

- J'ai dit une bêtise ?

// Demanda la sixième année, car le garçon avait baissé la tête et évitait son regard. Hell se mordit la lèvre inférieure, elle ne savait pas ce qui avait gêné le jeune homme dans sa tirade mais elle s'en voulait d'avoir gâché sa bonne humeur si communicative. //

- Tu sais, si tu perds Xav' un jour je t'aiderais à le retrouver, promis !

// La gothique ignorait si c'était cette phrase qui avait perturbé son ami mais elle espérait qu'il allait vite retrouver le sourire ou lui expliquer ce qui l'avait troublé.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 19:21  Répondre en citant

- Si tu veux mon avis, ils ont juste cherché un prétexte pour te coller, ils ne voulaient pas que tu retournes voir ton "Kiki" donc ils ont trouvé une raison de te punir sans en avoir l'air. Et tu sais que si tu continues avec tes bêtises Gryffondor sera la première maison de l'histoire a avoir des points négatifs, et non ce n'est pas génial. Je me ferais tuer par la tante de Katniss si elle apprend ce qui c'est passé, et je suis sûre que de ton côté aussi tes parents vont te taper sur les doigts !

// Stop. Isaac arrêta d'écouter ce que disait Hell sur le champ. Avait-elle parlé de ses parents? Parents? En même temps, comment était-elle censée savoir? Que Kyle et Hariet Tremblay, fougueusement amoureux, étaient partis parcourir les quatre coins du monde, voguant de thébaïdes en auberges, depuis les trois ans du garçon? Qu'ils n'étaient jamais revenus et que Isaac a vécu toute sa vie chez sa tante, victime des polissonneries de ses cousins? Comment pouvait-elle savoir? Le sujet était décidément tabou. Isaac haïssait en parler, et même y penser. //


- ... Puis imagine, on va dans la forêt et Xav nous suit, si il se perd pour le retrouver ça va être mission impossible ...

- Xav ne se perd jamais. C'est un crapaud très intelligent.

// Alors oui la phrase était au bord de l'idiotie, mais Isaac l'avait lancé avec toute la froideur qu'il pouvait. Hell semblait deviner que ce n'était pas normal que le Gryffondor ai
réagit de la sorte. //

- J'ai dit une bêtise ?

// Isaac esquiva la question. //

- Comment ça, la tante de Katniss? C'est qui Katniss? Puis, pourquoi pas tes parents à toi? Tu ne vis pas avec eux?

// Il avait pleinement conscience que la réponse n'allait pas être rose et que Hell allait sûrement être aussi énervée que lui. Mais il n'y pouvait rien. Avec lui, on pouvait parler de tout, même du cycle de la vie d'une courgette ou combien de merguez un dromadaire pouvait avaler. Mais pas de ses parents. Alors oui on ne pouvait pas savoir à l'avance, tous les amis d'Isaac avaient été témoin de cette réaction... presque incompréhensible. Mais rien qu'au regard que le Rouge-et-Or lançait à ce moment précis, on savait que le sujet était inabordable. Certains pensaient que ses parents étaient morts, mais pour Isaac, c'était tout comme. Pas une lettre, pas un "Bon Anniversaire Zackie!" ou un "Joyeux Noël mon chéri!" sur une carte indienne ou mexicaine, vieillie par le voyage, avec un Père Noël joufflu qui buvait du Coca Cola. Même pas. //

- Sinon, cette pizza est vraiment très...bonne.

// Changement de sujet extrême. Mais de toute façon, Isaac savait très bien qu'ils allaient finir par tout se raconter, en pleurant dans les bras de l'autre et se mouchant bruyamment. Bon, peut-être pas à ce point. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #0F8374

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 20:26  Répondre en citant

- Comment ça, la tante de Katniss? C'est qui Katniss? Puis, pourquoi pas tes parents à toi? Tu ne vis pas avec eux?

// Hell était bouche bée, c'était le sujet de la famille qui avait mis son ami dans cet état ? Elle avait tellement l'habitude de côtoyer des gens qui avaient grandis avec un père et une mère aimante, ou du moins un membre de leur famille qu'ils considéraient comme tel, qu'elle ne pensait pas que ce sujet pouvais être tabou à Poudlard. Elle était tellement étonnée qu'elle eu un hoquet de surprise, mais sa première réaction passa vite et les épaules de la jeune fille se relâchèrent, elle savait à quel point cela pouvait faire mal de parler des parents. La gothique se rappelait du temps où elle fondait en larme à la moindre évocation d'une famille, maintenant, et surtout grâce à Katniss, elle pouvais parler en toute liberté de papa-maman et tout le patin-couffin. //

- Sinon, cette pizza est vraiment très...bonne.

// La Rouge et Or n'était pas dupe, même si Isaac essayait de détourner la conversation elle avait bien l'intention de mettre les pieds dans le plat et espérait arriver à amadouer son ami pour qu'il soit plus causant, et cela en racontant la terrible histoire de l'orpheline américaine qu'elle était. Hell se racla donc la gorge et déclara d'une voix douce ://

- Katniss est ma meilleure amie, je vis chez sa tante, qui l'héberge aussi, quand je ne suis pas à Poudlard. J'ai eu beaucoup de l'avoir rencontré, sinon j'aurais surement dut retourné à l'orphelinat...

// Isaac la fixa, elle venait de gagner son attention et elle n'allait pas lâcher la grappe de sitôt ://

- Je n'ai jamais connu mes parents biologiques, et heureusement ... Je crois. Sinon je n'aurais jamais mis les pieds en Angleterre, et je n'aurais pas intégré Poudlard, et je ne t'aurais jamais rencontré non plus.

// La sixième année savait très bien que ce qu'elle venait de dire jouait sur la corde sensible et elle avait un peu honte, mais elle avait bien l'intention de dédramatiser la situation familiale de son ami pour que le sujet devienne banal, ou du moins, qu'il en parle un peu plus facilement. Hell continua ://

- Tu sais, la famille et moi ça fait presque 42, donc ce n'est pas un sujet que j'aborde facilement...

// Tout en laissant la phrase en suspend, la gothique se mordit les lèvres, elle se revoyait tellement dans Zac, quelques années plutôt qu'elle en avait presque les larmes aux yeux, non pas que son histoire la déprime, elle y était habitué maintenant, ses larmes étaient des larmes de reconnaissance, jamais elle ne pourrait assez remercier Katniss pour tout ce qu'elle avait fait pour elle.//

** Le meilleur moyen de lui montrer que j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, c'est d'aider quelqu'un d'autre à passez outre le "blocage familiale"**

// La demoiselle pris donc une grande inspiration en écrasant la larme qui avait réussit à se faufiler hors de son œil, puis repris son récit ://

- J'ai été élevé par une veille dame adorable qui m'a appris beaucoup de chose, mais le climat de l'Angleterre ne lui a pas plut et elle m'a quitté quelques mois après notre installation à Cambridge. J'ai ensuite eu la joie de goûter aux orphelinats moldu ... Je pense que je vais passer ces 4 magnifiques années, par très intéressantes et plus que déprimantes. Pour mes 10ans j'ai pris le large et j'ai vagabondé dans les alentours de Londres, puis j'ai reçut ma lettre pour Poudlard.

//La brunette sourit à son ami qui l'écoutait avec attention, pour lui faire comprendre que c'était le plus grand tournant que prenait sa vie. //

- Je dois t'avoué que j'ai rien compris au début, jusqu'à ce que je fasse un rêve avec un chat qui me parlait, 'fin il m'est arrivé un truc étrange et je me suis retrouvé à l'école pour la rentré. J'ai dut faire des petits travaux par-ci par-là pour gagner un peu d'argents et remplir mon coffre à Gringotts, ce que je continue toujours à faire d'ailleurs.

// Maintenant un grand sourire illuminait le visage de la rouge et or, elle était vraiment heureuse de sa situation actuelle, si elle était partie pessimiste au début de sa scolarité elle avait depuis repris du poil de la bête et était très confiante en l'avenir, elle avait même des projets, ce qui aurait été impensable il y a 6 ans. Lorsque l'orpheline repris la parole elle était très à l'aise et confiante. //

- J'ai eu une chance incroyable que ma vie se soit passé comme ça, certes j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais je ne regrette rien, dans tous les cas ça m'a été utile. Puis, je me dis que si mes géniteurs m'ont abandonnée c'est peut être pour mon bien, si ils m'avaient gardé avec eux, ma vie aurait peut être été plus pourrie que ce que j'ai vécu, et je sais qu'ils m'ont aimé.

// Hell tendis son poignet et montra à Isaac sa gourmette, chose qu'elle ne faisait habituellement jamais car il y avait écrit son vrai prénom et la jeune fille le gardait secret comme si il s'agissait d'un trésor. Evidemment, elle avait tournée la plaque de façon à se que son ami ne voit que sa date de naissance pour elle cela signifiait beaucoup, même si le garçon ne le savait pas.//

- C'est grâce à ça que je sais qu'ils m'ont aimé, si ça n'avait pas été le cas, jamais ils ne m'auraient laissé ce bracelet en or ...

// Même si elle savait que son histoire n'était pas rose, la Gryffondor était souriante, elle espérait que son ami se confie à son tour, puisque c'était le but premier de se dialogue. Mais elle était également fière d'elle même, elle avait put raconter sa vie en limitant le tragique et en montrant le positif, tout comme Kat' l'avait fait avec elle, et cela n'avait pas de prix pour la demoiselle.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 22:28  Répondre en citant

// Isaac savait bien que Hell n'allait même pas relever sa phrase sur sa pizza. D'ailleurs, elle ne semblait même s'énerver, et gardait son calme, et prit son inspiration avant de commencer un long monologue. //

- Katniss est ma meilleure amie, je vis chez sa tante, qui l'héberge aussi, quand je ne suis pas à Poudlard. J'ai eu beaucoup de l'avoir rencontré, sinon j'aurais surement dut retourné à l'orphelinat... Je n'ai jamais connu mes parents biologiques, et heureusement ... Je crois. Sinon je n'aurais jamais mis les pieds en Angleterre, et je n'aurais pas intégré Poudlard, et je ne t'aurais jamais rencontré non plus. Tu sais, la famille et moi ça fait presque 42, donc ce n'est pas un sujet que j'aborde facilement...J'ai été élevé par une veille dame adorable qui m'a appris beaucoup de chose, mais le climat de l'Angleterre ne lui a pas plut et elle m'a quitté quelques mois après notre installation à Cambridge. J'ai ensuite eu la joie de goûter aux orphelinats moldus ... Je pense que je vais passer ces 4 magnifiques années, par très intéressantes et plus que déprimantes. Pour mes 10 ans j'ai pris le large et j'ai vagabondé dans les alentours de Londres, puis j'ai reçut ma lettre pour Poudlard. Je dois t'avoué que j'ai rien compris au début, jusqu'à ce que je fasse un rêve avec un chat qui me parlait, 'fin il m'est arrivé un truc étrange et je me suis retrouvé à l'école pour la rentrée. J'ai dut faire des petits travaux par-ci par-là pour gagner un peu d'argents et remplir mon coffre à Gringotts, ce que je continue toujours à faire d'ailleurs.J'ai eu une chance incroyable que ma vie se soit passé comme ça, certes j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais je ne regrette rien, dans tous les cas ça m'a été utile. Puis, je me dis que si mes géniteurs m'ont abandonnée c'est peut être pour mon bien, si ils m'avaient gardé avec eux, ma vie aurait peut être été plus pourrie que ce que j'ai vécu, et je sais qu'ils m'ont aimé. C'est grâce à ça que je sais qu'ils m'ont aimé, si ça n'avait pas été le cas, jamais ils ne m'auraient laissé ce bracelet en or ...

// Hell lui montra sa gourmette qui pendait à son poignet. Isaac ne pu s'empêcher de penser que le bijou était vraiment beau... Suite au discours de quatorze kilomètres de son amie, il laissa un moment de silence. A côté de son histoire, la sienne était remplie de réjouissances. Il avait l'impression de faire un caprice pour rien du tout. Alors, il se leva et prit Hell dans ses bras en souriant, puis se rassit, à ses côtés cette fois, en tailleur. //

- Je t'avoue que je ne sais pas quoi dire, à part : Haut les cœurs! Le plus important c'est que l'on soit là à présent, en train de se goinfrer, et que il y a du soleil, et que le printemps est là, et que la vie est belle... non?

// Ensuite, il se sentit obligé de raconter sa vie, lui aussi. Bien entendu, il n'omit pas de faire une grimace de dégoût. Il n'aimait pas raconter ça, mais là c'était Hell et il lui devait bien. //

- Isaac Tremblay, a eu la joie de naître un 29 février. Si un jour tu déprimes, sache que je fête mon anniversaire une fois tous les quatre ans. Cela dit, cela fait de moi une personne encore plus unique et exceptionnelle que je ne le suis déjà.

// Vive la modestie! //

- Tu vois, mes parents s'aiment énormément. Au lieu d'être un point positif, c'est devenu un cauchemar. A mes trois ans, ils ont décidé de partir faire le tour du monde. Et crois moi, ce n'est pas en quatre-vingts jours qu'ils l'ont fait. A vrai dire, ils ne sont toujours pas revenus. Et ne reviendront sans doute jamais. Donc, je suis allé vivre chez ma tante, Ariana. Elle était divorcée depuis pas mal de temps, mais imagine, elle a eu la garde de tous ses enfants! Il y a Maé, les jumelles Weal et Sun, Raye, et Pam! Enfin, Pamela. La suite, c'est qu'Ariana s'est ensuite remariée, peu après mon arrivée chez eux. Il s'appelle Adam Di Marzio, et a une fille, Charlen. Je ne sais pas si tu la connais, elle est en même année que nous, à Serpentard. Elle est adorable, je suis sûr que tu t'entendrai bien avec elle.

// Charlen était tout aussi explosive que Hell, et le Gryffondor n'imaginait même pas comment ça serait si elles devenaient amies. En tout cas, elles auraient l'intention de lui faire la misère... Oui, tout compte fait, plus elles seraient éloignée, moins Isaac sera en danger. //

- Bref. Je ne suis absolument pas à plaindre. La vie chez les Di Marzio est juste magique. Ils sont tous merveilleux, et on s'entend vraiment bien. Ce serait trop génial si on vous invitait, Katniss et toi, pendant cet été. Déjà qu'on est beaucoup d'enfants, ce serait comme une colonie de vacances! Même si je n'ai jamais connu mes parents, sache que je suis heureux. Même très. Je n'ai pas envie de les rencontrer, de leur parler ou même de les voir en peinture. C'est beaucoup mieux comme ça. Ok, je n'ai pas les notes ou le comportement rêvé, mais je suis moi est c'est déjà une super bonne nouvelle pour tout le monde.

// Vive la modestie le retour ! //

- Et... Maintenant on a finit de d'aborder la question parents? Je suis pas trop à l'aise avec ça, j'en perd mon non-sérieux et mon mode "je-rigole-tout-le-temps-même-si-je-suis-pas-drôle"...


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #0F8374

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2016, 23:24  Répondre en citant

- Je t'avoue que je ne sais pas quoi dire, à part : Haut les cœurs! Le plus important c'est que l'on soit là à présent, en train de se goinfrer, et que il y a du soleil, et que le printemps est là, et que la vie est belle... non?

// Hell était ravie d'avoir un peu déridé son ami, et elle savait très bien que même si il voulais retourner à la délectation de sa pizza il lui raconterait aussi son enfance, parce qu'elle s'était confié à lui il ferait de même et sa réponse ne se fit pas attendre ://

- Isaac Tremblay, a eu la joie de naître un 29 février. Si un jour tu déprimes, sache que je fête mon anniversaire une fois tous les quatre ans. Cela dit, cela fait de moi une personne encore plus unique et exceptionnelle que je ne le suis déjà.

// La rouge et or sourit, même si le fait de fêter son anniversaire tous les quatre ans n'avait rien de génial Isaac arrivait toujours à tourner les choses de façons positive. //

- Je proteste, un anniversaire tous les quatre ans c'est pas cool du tout ! A partir de maintenant tu es né le Premier avril et ne me contredis pas, tu ne voudrais pas que je fasse une rechute ...

// La jeune fille dit cette phrase avec un regard angélique. Elle savait que la partie sur les parents de Zac allait arriver et la curiosité la fit se tourner pour regarder son ami en face, avec des grands yeux, comme une enfant attendant une histoire, dont la suite tarder à être lu. //

- Tu vois, mes parents s'aiment énormément. Au lieu d'être un point positif, c'est devenu un cauchemar. A mes trois ans, ils ont décidé de partir faire le tour du monde. Et crois moi, ce n'est pas en quatre-vingts jours qu'ils l'ont fait. A vrai dire, ils ne sont toujours pas revenus. Et ne reviendront sans doute jamais. Donc, je suis allé vivre chez ma tante, Ariana. Elle était divorcée depuis pas mal de temps, mais imagine, elle a eu la garde de tous ses enfants! Il y a Maé, les jumelles Weal et Sun, Raye, et Pam! Enfin, Pamela. La suite, c'est qu'Ariana s'est ensuite remariée, peu après mon arrivée chez eux. Il s'appelle Adam Di Marzio, et a une fille, Charlen. Je ne sais pas si tu la connais, elle est en même année que nous, à Serpentard. Elle est adorable, je suis sûr que tu t'entendrai bien avec elle.

// En son fort intérieur la gothique était partagée, certes les parents de son compagnon l'avaient laissé derrière eux, ce qui en soit ressemblait fort à un abandon. Mais d'un autre côté ils avaient un amour incommensurable ce que la brunette ne pouvais qu'envier, ce sentiment l'effrayait mais elle admirait ceux qui le vivaient pleinement et qui étaient heureux grâce à lui. La sixième année essaya de s'imaginer le bonheur des gens qui avaient la joie de connaitre une telle sensation mais comme elle n'avait, de son avis, jamais ressentis quelque chose d'aussi fort elle peinait à se mettre à la place des parents de son compère d'aventure. Il continua sa tirade ://

- Bref. Je ne suis absolument pas à plaindre. La vie chez les Di Marzio est juste magique. Ils sont tous merveilleux, et on s'entend vraiment bien. Ce serait trop génial si on vous invitait, Katniss et toi, pendant cet été. Déjà qu'on est beaucoup d'enfants, ce serait comme une colonie de vacances! Même si je n'ai jamais connu mes parents, sache que je suis heureux. Même très. Je n'ai pas envie de les rencontrer, de leur parler ou même de les voir en peinture. C'est beaucoup mieux comme ça. Ok, je n'ai pas les notes ou le comportement rêvé, mais je suis moi est c'est déjà une super bonne nouvelle pour tout le monde.

** Houla, il veut nous inviter, Kat' et moi alors que ça ne fait que quelques semaines qu'on se connait et qu'il ne lui a manifestement jamais adressé la parole. C'est très gentil de sa part mais ... me retrouver dans une famille heureuse et nombreuse ça me tente pas trop, et surtout il est sûr que Kat' refusera, elle est toujours très méfiante quand aux inconnus et elle sait très bien que c'est avec Zac qu'on est allé dans le couloir interdis ... Si elle le voit, je gage qu'elle sera plus qu'agressive et qu'elle voudra lui crever les yeux pour m'avoir mis en danger ... Il faut que je trouve une excuse pour le moment, après si ils s'entendent bien, pourquoi pas ... ?**

// Hell, qui réfléchissait à toute allure, avait complètement oublié le morceau de cheesecake qui se trouvait à mi chemin entre sa bouche et l'assiette. Lorsqu'elle eu trouvé quoi répondre à son ami, cinq minutes c'étaient facilement écoulées. //

- C'est cool que tu t'entendes aussi bien avec ta famille, et c'est vraiment adorable de ta part de nous inviter Kat et moi, mais il faudrait quand même que tu la rencontres avant, histoire de ne pas inviter une inconnue chez toi. Puis j'ai pas mal de choses à faire au manoir des Pierce, donc je ne pense pas être très disponible pendant ces vacances. Et évidement que tu es toi, si tu était quelqu'un d'autre, ça serait beaucoup moins intéressant et moins ...drôle on va dire.

// La gryffondor était plutôt fière de son explication, qui était une réponse ni positive ni négative. Elle mourait d'envie d'accepter et de se rendre chez son ami mais elle avait peur de se sentir en trop, et même si elle faisait des progrès, elle était loin d'être sociable, surtout avec les petits qui avaient le don de lui taper sur le système. De plus, elle était enchanté que Zac ai parlé avec elle de ses parents, mais le sujet était encore loin d'être banal pour le rouge et or ://

- Et... Maintenant on a finit de d'aborder la question parents? Je suis pas trop à l'aise avec ça, j'en perd mon non-sérieux et mon mode "je-rigole-tout-le-temps-même-si-je-suis-pas-drôle"...

// La brunette éclata de rire, il ressemblait à un enfant gêné et ça le rendait trop mignon. Pour le dérider la jeune fille transforma sa cuillère en catapulte et lui envoya un bout de gâteau à la figure, s'en suivit une bataille de nourriture mémorable qui fit retomber les deux compères dans l'enfance. Evidemment la serveuse les regarda faire d'un œil sévère et lorsqu'il eurent fini elle leur tendit un balais et une serpillière pour qu'ils nettoient leurs polissonneries et c'est sans rechigner qu'ils s'exécutèrent encore secoué par quelques rires. //

- Je te l'avais pas dit, mais mon deuxième nom c'est Cendrillon ! J'ai toujours adoré faire le ménage, parler avec des souris qui m'aident à coudre mes fringues et surtout, je voyage en citrouille.

// Sur ces mots la gothique commença à chanter les paroles du célèbre Disney éponyme ://

- Patati et patata
Toute la journée ça n'arrête pas
Faut faire le feu et la cuisine
La vaisselle, le ménage
Le repassage, la lavage
C'est vraiment de l'esclavage
Elle doit tout le temps travailler
Sans jamais jamais s'arrêter
Pour trois harpies
Qui crient, qui crient
C'est pas finis !


// Alors qu'elle chantait à tue-tête, la brunette glissa sur le sol mouillé, mais cela ne semblait pas la déranger, elle continua a fredonner la chanson par terre. Quand elle eu fini elle regarda Isaac dans les yeux et souris.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2016, 16:05  Répondre en citant

- C'est cool que tu t'entendes aussi bien avec ta famille, et c'est vraiment adorable de ta part de nous inviter Kat et moi, mais il faudrait quand même que tu la rencontres avant, histoire de ne pas inviter une inconnue chez toi. Puis j'ai pas mal de choses à faire au manoir des Pierce, donc je ne pense pas être très disponible pendant ces vacances. Et évidement que tu es toi, si tu était quelqu'un d'autre, ça serait beaucoup moins intéressant et moins ...drôle on va dire.

// Hell semblait hésitante avant de sortir sa tirade, peut-être n'avait-elle vraiment pas envie de venir? //

- Dommage, ça serait cool que vous vous libéreriez, et puis, tu pourras toujours me présenter ta Katniss! J'espère qu'elle est jolie...

// Isaac avait marmonné sa dernière phrase avec un sourire espiègle. Pourtant, ce dernier était une véritable catastrophe en amour. Peut-être qu'il le faisait exprès, pour éviter de bourlinguer à travers le monde comme ses parents, qui sait?

Et PAF! Le Gryffondor, plongé dans ses pensées, n'avait pas vu le cheesecake atterrir en plein sur son nez. Ni une, ni deux, la réaction fut rapide et il ne fallut pas longtemps pour que les deux amis se retrouvent à passer la serpillière, morts de rire, à nettoyer les bouts de nourriture gisant par terre. Bien sûr, sous le fusillement de regard de la serveuse. //

- Je te l'avais pas dit, mais mon deuxième nom c'est Cendrillon ! J'ai toujours adoré faire le ménage, parler avec des souris qui m'aident à coudre mes fringues et surtout, je voyage en citrouille.

// Isaac éclata de rire, bien évidemment. //

- Tu passes du statut de Princesse à Princesse Déchue! Ne compte pas sur moi pour te ramener ton soulier de verre et passer la nuit à fêter notre mariage !

- Patati et patata
Toute la journée ça n'arrête pas
Faut faire le feu et la cuisine
La vaisselle, le ménage
Le repassage, la lavage
C'est vraiment de l'esclavage
Elle doit tout le temps travailler
Sans jamais jamais s'arrêter
Pour trois harpies
Qui crient, qui crient
C'est pas fini !


// Isaac se mit à passer la serpillière en rythme et commença à danser pour accompagner la célèbre chanson Moldue, quand tout à coup sa camarade tomba à la renverse, le tête la première. Cela ne l'empêcha pas de continuer à faire son spectacle et quand les deux acolytes eurent terminé de tout faire briller comme un sou neuf, ils se regardèrent en souriant. Isaac applaudit à tout rompre et alla redonner les ustensiles de ménage à la serveuse, qui elle-même riait, amusée par la scène. Les deux compères étaient donc ensuite revenu à la chambre de Hell, et le Rouge-et-Or dû lui faire ses adieux.

[Ellipse de la journée]


Le lendemain, Isaac était revenu chercher Cendrillon pour l'accompagner lors de sa sortie de l'hôpital. Ce dernier avait attendu une heure dans la salle d'attente, le secrétaire prenant un malin plaisir à lui dire qu'il n'était pas venu à l'heure exacte de la sortie de Hell. Lorsque celle-ci pointa le bout de son nez, guérie de la tête au pied et le sourire aux lèvres. Il se jeta sur elle pour lui faire un câlin digne de ce nom. //

- C'est parti pour aller te trouver une nouvelle baguette, Princesse!

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #0F8374, #CC0000
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 4 sur 8