Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hôpital Ste-Mangouste

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Mai 2016, 15:18  Répondre en citant

[RP unique Swaran H. Walter]




// Swaran était assis dans le couloir de l'étage des accidents matériels, attendant patiemment son tour. Il attendait depuis plus d'une heure déjà, mais il faut dire qu'il y avait plus urgent que lui. Un pauvre gamin était tombé de balai pendant un match de Quidditch et son état était si déplorable que l'infirmerie de Poudlard n'avait rien pu faire et l'avait envoyé de toute urgence ici. Fort heureusement, les médecins compétents de Ste Mangouste le remettront sur pied avant la fin de la semaine. Ce n'était pas la première fois que Swaran se faisait la réflexion, mais cet accident ne pouvait que confirmer la chose : le Quidditch était décidément un sport beaucoup trop dangereux.

Sillonnant tout l'étage à la recherche de n'importe quelle distraction pour faire passer le temps, il entendit finalement son nom se faire appeler par une jeune infirmière. //

- Monsieur Hamilton Walter of Bradford ? Le docteur Thomas va vous recevoir, veuillez me suivre.

// Suivant la jeune femme jusque dans le bureau du médecin, Swaran paraissait étrangement serein pour un patient. Ce n'était à vrai dire pas la première fois qu'il venait ici. Sa blessure à la jambe nécessitait des visites de routine une à deux fois par an. Le docteur Thomas s'occupait de lui depuis plusieurs années maintenant, et l'examiner ne prenait pas plus de quelques minutes. Il le laissait repartir avec une prescription d'arnica pour adoucir les élancements, et voilà qui était fait. //

- Monsieur Walter, comment allez-vous ?

- Fort bien, et vous docteur ?

- Très bien merci. Alors voyons voir cette jambe. Ca fait tant d'années que je la vois que j'en oublierais presque la cause de cette blessure.

- Une boule de feu, lui répondit Swaran, sans s'étendre sur les détails.

- Ah c'est vrai ! Encore des élancements ? Douleurs particulières ?

- Non rien de ce genre. C'est assez étrange d'ailleurs, vous pensez que le psychologique peut jouer sur la douleur physique ?

- Bien entendu, surtout dans votre cas, mais pourquoi cette question ? lui répondit le docteur comme si ce fut une banalité.

- C'est à dire que depuis peu je me sens vraiment heureux, bien plus que je ne l'ai jamais été auparavant. Je vais me marier docteur, et il ne s'agit en rien d'une fredaine, c'est tout réfléchi. Et depuis que j'ai rencontré cette femme, celle qui va devenir mon épouse, je me sens mieux, comme si la douleur avait été évacuée.

- Et bien dîtes-moi, en voilà une bonne nouvelle ! Mais ça n'a rien d'étrange ce que vous me racontez là. Votre état psychologique joue beaucoup sur votre douleur à la jambe, surtout quand on connaît les causes de cette blessure. Je vais tout de même vous prescrire la traditionnelle arnica, mais ne vous sentez pas obligé de l'utiliser si vous n'avez pas mal. Comment s'appelle l'heureuse élue ?

- Loreliese Laners

- Ah oui ! Mon fils m'a parlé d'elle, elle est conseillère d'orientation à Poudlard n'est-ce-pas ?

- C'est exact.

- Et bien j'espère que vous avez déjà pu aborder le sujet des enfants sans que ça ne provoque de conflit. Elle a l'air d'aimer tellement les jeunes de l'école que j'ai toujours pensé qu'elle en voudrait. Enfin, si vous allez vous marier, c'est que ce problème ne doit plus en être un

- Pardon, mais je ne suis pas sûr de comprendre, dit Swaran dans un état d'incompréhension total.

- Qu'est ce que vous ne comprenez pas ? Attendez, ne me dîtes pas qu'on ne vous a rien dit .. Le ton du docteur devenait légèrement plus angoissé.

- Rien dit à propos de quoi ?

- Le médecin qui vous a traité en premier ici n'a donc pas jugé nécessaire de vous en informer .. Monsieur Walter, je suis navré mais vous ne pourrez pas avoir d'enfant. Votre blessure a touché votre système reproductif, et ce depuis bien longtemps déjà. Il faudrait un miracle, mais la magie et encore moins la science moldue ne sont capables d'une telle chose quand il s'agit de faire des enfants.

// L'annonce eut l'effet d'une bombe. Comment n'avait-il pas pu s'en douter ? Et comment les médecins qui l'ont traité ont-ils pu omettre de lui en parler ? Dans un état de choc, il ne savait que répondre au brave docteur Thomas. Voilà que son bonheur parfait se ternissait, voilà que le rêve prenait une toute autre tournure. Comment allait-il pouvoir annoncer ça à Loreliese ? Il n'osait imaginer sa déception, elle qui aurait pu être si maternelle, si aimante .. Elle qui voulait tant fonder un foyer.

Quittant finalement le bureau du docteur devant son air contrit, il sortit de l'hôpital d'un pas rapide, et prit la direction de Pré-Au-Lard. //

[Fin de RP]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 16 Mai 2016, 15:19) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #555555, #336600, #262754

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 10 Aoû 2016, 16:08  Répondre en citant

[Début de rp entre Ruby O'Greaney et Erwan Adamson]






// L’eau dégoulinait sur les vitres, la lumière tentait de pénétrer dans la petite pièce. On avait beau être en été, ce mercredi avait été une journée bien morose. Quelques chaises usées étaient disposées autour d’une table recouverte de journaux et de magazines divers. La file d’attente était à moitié remplie et personne ne daignait lire les pauvres ouvrages sur la table. Aux murs, des affiches animées expliquaient comment éviter la prolifération des lutins dans les maisons, comment soigner les morsures, connaitre les premiers soins en cas de brulures magique.

La salle d’attente de l’hôpital Sainte Mangouste restait morne et déprimante. Ruby était accoudée à la fenêtre, elle était arrivé aussi vite que possible quand elle avait appris l’accident de sa cousine. Toutes les deux n’étaient pas si proche que cela mais la brune se sentait tout de même concernait concernant Jade. Les parents de la jeune étaient probablement passés plus tôt dans la journée et la brune avait apporté quelques affaires à sa cousine pour qu’elle ne s’ennuie pas trop.

Elle attendait à présent depuis une demi-heure pour qu’on lui donne le droit de visiter sa cousine qui était placée sous haute surveillance. Elle savait qu’elle était hors de danger mais elle ne pouvait s’empêcher de penser aux risques qu’elle avait dû prendre pour se mettre dans cet état.

Ruby se retourna et se dirigea vers le guichet à l’accueil, elle en avait marre d’attendre, une infirmière lui avait proposé du jus de papaye, comme si elle avait envie de siroter un cocktail !
En avançant vers l’infirmière en chef qui semblait tout connaitre de l’hôpital, la jeune femme reconnu une silhouette, elle s’avança sans bruit et reconnu instantanément la voix de celui qu’elle ne pensait pas revoir de sitôt. Il demandait donc des nouvelles de sa cousine.

Ruby tiqua, c’est vrai que Jade et Erwan était apparemment ensemble à présent. Elle se pinça l’arête du nez et soupira. Elle n’appréciait pas du tout cette histoire. //

- Adamson. Qu’est ce que tu fais là ? répliqua-t-elle en oubliant toutes forme de politesse.


// Ruby était de la même année qu'Erwan Adamson et elle connaissait très bien sa réputation et le simple fait d'avoir appris qu'il tournait autour de sa cousine l'avait mis dans une colère monstre.

Ce n'était pas totalement parce qu'elle était attirée par le jeune homme quand elle était à Poudlard, parce qu'il lui avait fais des avances et qu'elle avait trop tarder à se manifester positivement. En tout cas ce n'était pas totalement pour ça, elle voulait mettre en garde sa cousine, ce n'était probablement pas sa grand mère ni ses parents qui le feraient, ils étaient bien trop contente de voir leur fille sortir avec un bon parti. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #4792B2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Aoû 2016, 20:25  Répondre en citant

// Erwan était au travail quand un hibou des parents de Jade lui apporta une missive de ces derniers. Il la lut très rapidement et se dirigea vers le bureau du patron. //

- Ma copine vient de se faire une importante brûlure magique, elle est à Sainte Mangouste, je peux avoir le reste de ma journée pour aller la voir s'il vous plait ?


// Le propriétaire des Trois Balais était plutôt gentil et il accepta la demande de son barman. Erwan emprunta donc la cheminée du bâtiment et se retrouva instantanément dans l'accueil de l'hôpital.

Il se dirigea vers le comptoir et demanda le numéro de la chambre de Jade. La personne lui dit de patienter dans la salle d'attente qu'elle désigna du doigt. Erwan hocha la tête et fila s'asseoir. Avant d'avoir pu ouvrir son carnet, une voix l'interpella : //

- Adamson. Qu'est-ce que tu fais là ?

// Il tourna la tête et tomba nez à nez avec la cousine de sa petite amie. Elle avait son âge et quand ils étaient à Poudlard, il lui avait fait des avances auxquelles elle n'avait jamais répondues. Toutes les filles auraient voulu être à sa place et elle n'avait jamais fait quoique ce soit. //

- Tiens, tiens, tiens, Ruby. Et bien la même chose que toi je pense, je viens voir ta charmante cousine.

// A son avis, elle avait posé une question rhétorique. Elle devait forcément savoir que Erwan et Jade étaient ensemble. Les parents de cette dernière avaient du s'empresser de répandre la nouvelle dans toute leur famille. Quand ils apprendraient que Erwan était maintenant indépendant, ils sauteraient au plafond... parce que oui la vérité éclaterait bien à jour, et l'ancien Serpentard en était conscient. //

- Tu n'as pas l'air ravie de me revoir O'greaney, tu tires la tronche.

// C'était rare que Erwan soit familier mais parfois ça lui permettait de secouer les gens à qui ils parlaient.

Mine de rien, il ne le montrait pas mais il s'inquiétait un peu pour Jade. Il savait bien qu'elle serait parfaitement soignée mais il espérait qu'elle ne souffrirait pas trop ou quelque chose du genre. Il n'était pas très doué avec tout ça mais bon sa simple visite devrait faire plaisir à la blonde. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #4792B2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2016, 14:49  Répondre en citant

// Ruby ignora la dernière remarque d’Erwan et le toisa du regard. Elle n’aimait pas ce petit air satisfait qu’il arborait sur le visage. //

- Ce n’est pas parce que toute la famille pense que tu es un bon samaritain que je vais en faire de même.

// La brune n’était pas idiote, pendant des années Erwan avait été un coureur de jupon et elle ne voulait pas que sa cousine en face les frais et devienne u énième trophée de chasse. Sa grand-mère était ravie de la relation entre les deux jeunes mais il était certain qu’elle ne connaissait pas tous les aspects de la vie du jeune homme.

Les deux jeunes restèrent assis chacun d’un côté de la salle d’attente, Ruby soutenant d’un air sévère le regard du jeune homme. L’attente fut longue et la brune commençait à s’inquiéter. On lui avait dit que Jade était réveillée et qu’un médecin viendrait la chercher pour la visite mais il ne s’était toujours pas montré.

Elle se leva et se dirigea vers le comptoir d’accueil de l’hôpital. //

- Excusez moi, je sais que vous êtes occupé mais je voudrais savoir pour les visites de Mademoiselle O’Greaney, je vais pouvoir la voir bientôt ?

// La vieille dame qui était à présent face à elle, la regarda d’un œil mauvais et répliqua : //

- Dans quelques minutes mais vu que vous êtes deux à attendre pour elle, vous irez en même temps.

// Ruby la regarda d’un air choqué, il était inconcevable qu’elle aille rendre visite à sa cousine avec l’autre coureur de jupon qui se disait son copain. Elle aperçut celui-ci du coin de l’œil qui se rapprochait pour écouter la conversation. //

- Il n’est même pas de la famille rétorqua-t-elle outrée. Je sais que les visites sont réservée à la famille seulement.

- Soit vous y allez à deux soit rien du tout. répondit-elle sans lever les yeux de son carnet.

// Ruby souffla, énervée, et se retourna, faisant face au jeune homme. //


- T'es content j'espère.


Couleurs utilisées dans ce message : #4792B2, #200050
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 22:30  Répondre en citant

// Tandis que le jeune homme avait pris la gazette pour patienter, - il n'aimait pas du tout ce quotidien mais il s'ennuyait - Ruby se leva pour se plaindre à l'accueil. Il entendit distinctement les paroles de la vieille infirmière. Apparemment, ils devraient aller voir Jade à deux. Erwan s'en réjouissait d'avant. Il était à peu près sûr que la cousine de sa petite amie allait péter un scandale ou continuer de râler et de s'énerver jusqu'à ce qu'elle puisse cracher du feu et carboniser tout sur son passage. Et ça ne rata pas. Elle revint en fureur et se place devant le barman : //

- T'es content j'espère.


// L'ancien Serpentard avait fortement envie de répondre que oui, il était content, mais ils étaient dans un hôpital et il ne s'agissait pas de s'énerver pour déranger les patients ainsi que leurs visiteurs. Il décida donc de répondre intelligemment. //

- Je n'ai rien demandé, j'aurais aussi préféré voir Jade seul à seule si tu veux savoir.


// Et puis depuis quand sa cousine et la blonde étaient proches d'ailleurs ? Cette dernière ne parlait jamais de Ruby. Enfin pas au jeune homme du moins. Il trouvait la présence de celle-ci pour le moins étrange dorénavant. Avec ce qu'elle lui avait dit précédemment, il espérait qu'elle n'allait pas raconter de sornettes à Jade. //


Couleurs utilisées dans ce message : #4792B2, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 09 Sep 2016, 09:47  Répondre en citant

// Ruby fulminait, elle ne supportait pas la présence du jeune homme, elle se détestait de perdre ses moyens face à lui. Elle souffla et se calma, se rasseyant sur sa chaise, attendant que le médicomage fasse son apparition. Elle tendit la main pour prendre un magasine sur la table basse de la salle d’attente et se ravisa et attrapa un livre dont la couverture l’intriguait. Elle le tourna et lu la quatrième de couverture, il y était mentionné un certain Glaurung et le livre semblait retracer son histoire. La brune lu le résumé jusqu’à la fin et étouffa un cri de surprise, c’était un livre moldu ! Elle comprenait mieux pourquoi elle n’avait jamais entendu parler de ce dragon auparavant. Un certain Tolkien avait écrit l’ouvrage, mais bien que moldu, ce livre paru intéressant aux yeux de la jeune femme et elle se promit d’aller en lire un morceau.

Elle reporta son attention sur la porte d’où devait sortir le médicomage ou une infirmière. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait dire à Jade, surtout que sa visite serait dérangée par la présence d’Erwan. Les deux cousines étaient devenues un peu plus proche que d’habitude quand Jade lui avait demandé des conseils pour sa formation au ministère.

Ruby n’était pas la mieux placée mais elle avait pris son rôle à cœur, elle ne savait pas pourquoi les deux jeunes filles s’étaient tant éloigné, c’est vrai que la relation entre leur deux pères étaient très mauvaises mais les enfants ne devaient pas en pâtir normalement.
La brune soupira, frotta ses mains sur son pantalon, elle avait les mains moites. //


- Madame O’Greaney, Monsieur Adamson. Veuillez me suivre un instant s’il vous plait.


// Ruby bondit sur ses pieds et suivit rapidement le médicomage dans une pièce. Elle n’allait donc pas directement voir Jade ? //


- Monsieur ? Je ne comprend pas, Jade n’est-elle pas remise ?


- Si, Ne vous faites pas de soucis, mais je voulais juste vous prévenir, tous les deux, avant de vous faire rentrer dans sa chambre.


// Ruby lança un regard paniqué vers le médicomage et malgré elle vers Erwan. De quoi voulait-ils les prévenir ? Jade avait subit une simple brûlure magique, certes c’était dangereux mais elle avait normalement subit les premiers soins sur place.

Bien malgré elle, les deux jeunes présent dans la pièces prirent la parole en même temps : //


- Nous prévenir de quoi ?


// Le médicomage sourit, bienveillant avant de reprendre : //


- Pas de panique les enfants, nous avons du lui administrer une potion à base de Dracaena, potion du dragonnier, mais il y a toujours des effets indésirables en utilisant cette écorce, il se peut donc que mademoiselle O’Greaney n’ait pas toute sa tête pendant quelques heures encore.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #4792B2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Sep 2016, 21:24  Répondre en citant

// Un médicomage vint enfin les chercher après un temps d'attente considérable. Tandis que Erwan se levait lentement, Ruby avait bondi ses pieds, avide de recevoir des informations à propos de Jade. Qu'allait leur dire le sorcier responsable de la blonde ?

Apparemment il les prévenait que Jade ne serait pas dans son état normal... Le jeune homme trouvait ça un peu louche. Que lui avaient-ils administré ? Il jeta un coup d'oeil à la cousine de sa petite amie. Elle semblait tout aussi surprise. //

- Pas de panique les enfants, nous avons du lui administrer une potion à base de Dracaena, potion du dragonnier, mais il y a toujours des effets indésirables en utilisant cette écorce, il se peut donc que mademoiselle O’Greaney n’ait pas toute sa tête pendant quelques heures encore.

// Erwan hocha la tête. Il avait déjà entendu parler de ce genre de potions. Il avait peur de retrouver Jade complètement amnésique ou alors vaseuse.

Avant d'entrer dans la salle, il s'adressa à son ancienne camarade : //

- Tu es sûr qu'on ne peut pas feinter et y aller chacun notre tour ?

// L'ancien Serpentard aurait aimé un petit peu d'intimité avec la nouvelle diplomée des ASPIC. Malheureusement, une infirmière se trouvait derrière eux quand il avait posé la question et elle cria presque : //

- Suivez nos ordres, un point c'est tout ! Soit vous rentrez à deux, soit personne ne va visiter Mlle O'greaney, c'est compris ?!


// Puis elle s'en alla en furie et en marmonnant que les jeunes étaient complètement imbéciles, parfois.

Il rentra donc dans la chambre de Jade, suivi de près par Ruby. Il se précipita vers sa petite amie qui avait le bras brûlé. Au premier abord, elle n'avait pas l'air étrange. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres puis s'assit sur le bord du lit et lui sourit. //

- Tu vas bien ?


// Question idiote mais nécessaire pour une bonne entente.

En plus, il se trouvait un peu sensible et trop gentil ces derniers temps. Depuis qu'il était avec Jade en fait. //

[Jade O'Greaney s'invite dans le RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, #526259, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 17:34  Répondre en citant

- Suivez nos ordres, un point c'est tout ! Soit vous rentrez à deux, soit personne ne va visiter Mlle O'greaney, c'est compris ?!


// Ruby sursauta. L’infirmière lui avait presque hurlé dans les oreilles à cause de la réflexion qu’Erwan avait faite. Celui-ci rentra avant elle dans la pièce ce qui fit pester intérieurement la jeune femme. Elle avança, faisant claquer ses talons sur le sol carrelé.

Elle vit Erwan embrasser Jade et détourna le regard. Elle s’avança vers le bout du lit, là où étaient accrochés les dossiers médicaux. Elle n’était pas médicomage mais elle savait encore lire un dossier, elle le feuilleta rapidement, elle le referma en claquant les pages et le reposa à l’endroit prévu.

Elle se rapprocha de sa cousine, qui semblait totalement normale. //


- Tu vas bien ?


// Jade ne comprenait pas. Elle avait vu rentrer dans la pièce Erwan et Ruby et n’avait pas compris pourquoi ils étaient ensembles. Et puis il l’avait embrassé, et elle était complètement assommée et n’avait pas eu le temps de réagir. Elle chercha le regard de sa cousine un instant. //


- Pourquoi tu es là ? demanda-t-elle suspicieuse.

// Elle n’avait pas souvenir d’être proche avec Erwan, elle se souvenait ne pas l’apprécier plus que ça et il l’avait embrassé. Elle comprenait pourquoi Ruby était là, après tout c’était sa cousine et elle était plutôt proche. //


- Ruby ? C’est une habitude chez ton copain d’embrasser les gens ?


// Ruby regarda sa cousine choquée. Elle pensait qu’Erwan et elle étaient ensembles ? Elle se rapprocha d’elle et s’assit sur l’autre bord du lit et lui prit la main. //


- Jade, tu te souviens de quoi au juste ?


// La blonde se releva un peu dans son lit, son bras lui faisait encore mal mais elle avait réussi à faire son contre sort et à briser un maléfice plutôt coriace. Elle se demanda pourquoi sa cousine lui posait une telle question. Elle regarda ses deux interlocuteurs d’un air étrange avant de lui répondre. //


- Tu sais Ruby j’aurais préféré que tu viennes seules mais c’est bien parce que tu es ma cousine préférée que je ne hurle pas au scandale, parce qu’il m’a embrassé dit-elle en pointant du doigt Erwan qui était encore sous le choc. Sinon pour répondre à ta question, je me souviens que je me suis brulée le bras avec un contre sort à la noix et que mon satané formateur n’a pas voulu m’écouter alors que j’avais encore raison. Je me souviens qu’on a fait une sortie entre fille cette semaine, qu’on a fait les boutiques avec Grand-mère, d’ailleurs elle est passé toute à l’heure elle m’a ramené des cadeaux plutôt cool bien que je trouve qu’elle devienne un peu radine avec le temps mais bon passons. Mais Toi, tu peux m'expliquer pourquoi tu viens avec ton copain à l’hôpital, et puis je ne suis pas en sucre tu sais, dit-elle puis rajouta en voyant Erwan ébahis, Il est débile ou quoi ?


// Ruby regarda sa cousine choquée. Elle avait apparemment un excès de confiance et un changement de personnalité du à la potion. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #526259, #295B3F, #4792B2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 24 Sep 2016, 16:29  Répondre en citant

- Pourquoi tu es là ?

// Erwan ouvrit la bouche, se préparant à formuler sa réponse, mais il fut vite interrompu par Jade qui s'adressait maintenant à sa cousine : //

- Ruby ? C’est une habitude chez ton copain d’embrasser les gens ?

// Erwan, le petit ami de Ruby ? Non mais elle avait été chercher loin. Le barman faisait les yeux ronds. Les médicomages avaient forcé sur la dose apparemment.

Ruby devait bien être contente du nouveau comportement de sa cousine, elle qui voyait d'un mauvais oeil la relation de Erwan et Jade.

Celle-ci raconta alors ses derniers souvenirs ce qui étonna encore plus l'ancien Serpentard qui s'était levé et éloigné de sa petite amie. //

- Tu sais Ruby j’aurais préféré que tu viennes seule mais c’est bien parce que tu es ma cousine préférée que je ne hurle pas au scandale, parce qu’il m’a embrassé. Sinon pour répondre à ta question, je me souviens que je me suis brulée le bras avec un contre sort à la noix et que mon satané formateur n’a pas voulu m’écouter alors que j’avais encore raison. Je me souviens qu’on a fait une sortie entre filles cette semaine, qu’on a fait les boutiques avec Grand-mère, d’ailleurs elle est passée toute à l’heure elle m’a ramené des cadeaux plutôt cool bien que je trouve qu’elle devienne un peu radine avec le temps mais bon passons. Mais toi, tu peux m'expliquer pourquoi tu viens avec ton copain à l’hôpital, et puis je ne suis pas en sucre tu sais, il est débile ou quoi ?


// Erwan la dévisagea d'un air furieux. Il savait très bien que ça n'était pas de sa faute mais si rien ne revenait à la normale, elle continuerait de le détester comme elle le faisait actuellement. Peut-être même que la potion qu'elle avait prise lui faisait révéler ses plus profondes pensées contre son gré... Et dans ce cas, Erwan serait anéanti.

Il décida alors de secouer Jade. //

- Contrairement à ce que tu crois, Jade, je suis ton petit ami, pas celui de ta cousine. Peut-être que tu ne t'en souviens pas mais moi si ! Alors quand tu seras disposée à t'en rendre compte, tu pourras venir me parler.

// Sur ces mots, il alla s'appuya sur le mur du fond de la chambre d'hôpital et observa Ruby qui, elle, ricanait face à cette situation incongrue. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Sep 2016, 10:14  Répondre en citant

// Ruby jubilait intérieurement, elle savait que c’était moche de profiter d’une telle situation mais c’était assez cocasse de la part de l’esprit de Jade d’avoir totalement oublié sa relation avec Erwan. La brune ricana légèrement face à la réaction de l’ancien serpentard, ça lui fera du bien à son égo surdimensionné pensa-t-elle.

Elle était à présent au chevet de la jeune blonde, même si la situation allait en sa faveur et si elle aurait pu en profiter pour lui confirmer que non elle ne sortait pas avec Erwan et que c’était bien Jade qui était sa copine, elle avait toutefois l’envie irrésistible de rester dans cette situation, rien que pour se venger. Mais elle soupira, elle ne pouvait profiter de cette situation, c’était à Jade de faire ses propres choix. //


- Contrairement à ce que tu crois, Jade, je suis ton petit ami, pas celui de ta cousine. Peut-être que tu ne t'en souviens pas mais moi si ! Alors quand tu seras disposée à t'en rendre compte, tu pourras venir me parler.


// Jade regarda bouche bée le jeune homme qu’elle était persuadée être le copain de sa cousine. Elle tourna la tête ahuris vers Ruby qui la regardait d’un air attentionné. //


- Ruby ? Je comprends pas ? Je me souviens pas de ça…


// Elle marqua un temps d’arrêt, un mal de tête menaçant de la frapper. Elle se souvenait bien s’être promenée avec sa cousine, pourquoi elle ne pouvait se souvenir de sa propre relation ? Peut être que ce jeune homme voulait profiter de la situation, après tous les O’Greaney étaient des bons partis…

Elle chassa cette idée de son esprit en secouant la tête, elle amena ses mains sur son visage, et tenta un coup d’œil vers le jeune homme. //


- Je ne me souviens pas… Pourquoi…


// Ruby voyait que sa cousine était en train de se triturer les méninges pour tenter de se souvenir de ses propres souvenirs. Elle s’avança et prit la main de Jade dans la sienne comme pour la rassurer. Même si elle était contente de ce changement de situation, elle ne pouvait non plus lui mentir. //


- Ecoutes Jade, nous ne sommes pas si proches que ça…


// La brune fut couper en plein milieu de sa phrase par une infirmière qui rentrait dans la pièce. Elle se recula pour la regarder s’occuper de sa cousine. Elle lui changea son pansement, révélant sa blessure purulente. Ruby eut un haut le cœur qu’elle tenta de maitriser, l’infirmière jeta un regard noir aux deux jeunes visiteurs et sortit de la pièce en marmonnant.

Jade attendait la suite de l’explication de sa cousine, comment ça elle n’était pas si proche que ça ? Elle ne comprenait plus rien de ce qui lui arrivait. Etait-elle au moins sure de faire sa formation dans le département qu’elle pensait ? Elle n’était plus sure de rien à présent. Elle observait du coin de l’œil son soi-disant petit copain qui semblait furieux et sa cousine qui arborait un teint verdâtre. L’infirmière venait de sortir, elle avait envie de se dégourdir les jambes. Elle s’assit sur son lit et se leva tant bien que mal, elle vacillait déjà quand elle entendit des pas se précipiter vers elle pour la rattraper. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F, #4792B2
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 5 sur 8