Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW#3 : Voyage au centre du Puy

Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2013, 23:16  Répondre en citant

Allez je suis enfin en forme pour écrire ce que j'ai pensé de cette RMW donc je vais en profiter parce que je me suis pas encore vraiment remis du choc de fatigue du week-end

Une rencontre inoubliable, qui donne un élan de foi incroyable en le Wyrd, en les Wyrdiens, qui nous fait être heureux d'être là comme on ne l'avait pas été depuis des mois, une communauté et presque une famille, une séparation atrocement triste...

J'ai pourtant été le dernier à arriver et presque le premier à partir (foutu stage qui ne me laisse aucun jour de congé, snif), j'ai donc raté presque la moitié du temps de la RMW, mais ça ne m'aura pas empêché de vivre tout ça et bien plus encore.

Les rencontres Mana Wyrd, c'est le truc où tu penses toujours avoir atteint le sommet, mais tu découvres qu'à chaque fois la suivante est encore dix fois mieux que la précédente, et tu comprends pas pourquoi.

Et cette fois, je ne sais même pas par où commencer pour dire ce qui était bien, parce que c'était juste énormissime quoi... Allez je vais commencer par les Wyrdiens parce que ça me tient énormément à coeur (comme vous avez dû le remarquer quand je suis parti en larmes) : toutes les personnes que j'ai vues ce week-end étaient incroyablement sympathiques, altruistes, d'une générosité confondantes (même sous une apparence Serpy ou autre ! ), pleines de vie et de convivialité, avec tous une âme d'enfant qui ne demande qu'à s'exprimer et un brin de folie bien développé parfois. Ca a l'air tellement utopique j'ai l'impression dit comme ça, et ça l'est d'ailleurs, mais voilà. Je me suis juste jamais senti aussi bien avec un groupe de plus de 10 personnes comme ça. J'avais l'impression que c'était naturel, et à la fin qu'on vivait ensemble depuis longtemps et tout... J'aurais aimé vivre toute ma vie des journées comme ça, avec vous.

Ensuite dans l'ordre du coeur, l'organisation de la RMW. Parce que Aqui, Mira, et Calliope, vous vous êtes données à fond pendant 4 mois pour créer tout ça, vous avez passé un temps fou pour mettre tout ça en place alors que vous n'étiez limite qu'à peine inscrites à l'époque, tout ça pour créer un week-end de bonheur pour 10 Wyrdiens qui n'auraient jamais osé en espérer autant. Je vous admire tellement, tellement, pour ce que vous avez fait et toutes les qualités que j'ai citées au-dessus, vous les possédez toutes les 3 au plus haut point. Le nombre d'épreuves que vous avez créées, tous les PNJ et tous les déguisements que vous avez imaginés et porté à tour de rôle pour jouer ces PNJ, la façon super originale de conduire cette RMW (pas d'équipe, juste une aventure tous ensemble), la logistique pour le camping, la nourriture et tout ce que vous avez préparé pour notre confort, toutes les idées d'activités et tout ce que vous avez pensé pour approcher encore et toujours plus de la perfection... voilà, ça me laisse juste sans voix. Merci pour tout ce que vous avez fait, et merci d'être vous, et changez pas.

Et puis je pense enfin à tout ce qu'on a fait ensemble ce week-end (et encore j'en ai loupé une bonne partie). Tous ces délires, la chanson de l'hôpital psychiatrique, l'improvisation de la Tour d'Al-Poll, les parties de loup garou diverses et variées, la nuit à parler serrés-allongés les uns sur les autres à 9 dans une tente pour 4, et j'en oublie encore plein... Enormément de souvenirs.

Petite parenthèse au fait, je trouve que le concept de la RMW à moins de 15 c'est cool, et je trouve que le concept de la RMW en camping, c'est super cool (bon, en été par contre bien sûr). Ca a pas mal aidé à faire un truc génial !


Et pour finir, je vous laisse les 3 chansons qui sont passées les unes à la suite des autres sur mon MP3 ce matin en allant au travail. J'ai mis la 1ère en pensant à vous, et les 2 autres ont suivi (ce qui m'a fait rechuter pour la énième fois depuis dimanche après-midi) :




C'était inoubliable. Je pense à vous et j'espère qu'on se reverra vite !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Aoû 2013, 23:29  Répondre en citant

Waou, j'ai les larmes aux yeux... Je ne sais pas quoi dire

JE VOUS AIME AMI WYRDIEN!!!!!! *smiley câlin*

Merci beaucoup Arkandias

Et les wyrdiens : Un grand merci aux concepteurs, le Wyrd dans l'monde et puis dans nos cœurs"

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Aoû 2013, 15:50  Répondre en citant

Je suis navré de ne pas être venu, comme prévu. J'aurais beaucoup aimé visiter pleins de choses avec vous. J'étais dans ma maison, pas loin. Je suis peut-être passé devant vous un instant. Mais j'avais tellement de boulot...
Je suis vraiment désolé .
Peut-être que dans un monde parallèle, je vous ai vraiment rencontrés !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 31 Aoû 2013, 23:57  Répondre en citant

Citation de Arkandias :




Ah ah épique, j'ai découvert par hasard un mix de mes deux dernières chansons, à savoir... un Forever Young en mode Gregorian !

C'est assez fun mais pourquoi pas : https://www.youtube.com/watch?v=se6akxRN74k

Bon voilà c'était la parenthèse de la soirée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 01 Sep 2013, 21:02  Répondre en citant

Je pense que tout le monde est capable de comprendre Yoshee, c'est pas grave. Bonne chance pour tes études, et j'espère qu'on pourra se voir à l'occasion ^^.

Arkandias, j'aime bien cette version *_*

Cela fait bien longtemps maintenant que cette rencontre c'est terminée, mais le compte-rendu de la RMW3 est enfin disponible ici.

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Dim. 27 Juil 2014, 17:09) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Juil 2014, 17:20  Répondre en citant

Ça rappelle plein de bons souvenirs ! *_* Merci d'avoir rédigé le résumé ! =D

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Juil 2014, 17:32  Répondre en citant

Avec plaisir que Aqui et moi l'avons rédigé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 27 Juil 2014, 20:51  Répondre en citant

Je vais le redire, mais merci beaucoup d'avoir rédigé le compte-rendu, c'est génial

C'est cool de pouvoir revoir les photos

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 27 Juil 2014, 21:07  Répondre en citant

Si tu veux toutes les revoir, il y a toujours le compte gmail

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 27 Juil 2014, 22:11  Répondre en citant

Super, merci beaucoup pour le compte-rendu ! Relire tout ce qu'il s'est passé et revoir les photos... Pleins de bons souvenirs, comme l'a dit Anilo, ça rend nostalgique Parmi ces souvenirs, je cite la tente Gryffondor-Poufsouffle qui a finalement abrité des gens de toutes les maisons, la boîte à thé, les parties de loup-garou à mourir de rire, et le fameux rond-point (les carottes rapées... J'en frissonne encore)

Petites pensées à quelques PNJ..
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Sans parler de l'épreuve des signatures et celle de la pièce de théâtre, ça m'a beaucoup fait rire ^^

Non vraiment, je ne regrette pas d'être venu Merci encore à toutes les trois d'avoir organisé cette rencontre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 22 sur 23