Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 07 Déc 2017, 23:23  Répondre en citant

Merci pour le manacode les éditos !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Déc 2017, 00:11  Répondre en citant

Fin de la cinquante-deuxième période !



Vous l'attendiez tous, encore une fois, mais malheureusement il va falloir encore attendre quarante-huit autres périodes avant d'atteindre la fameuse centième période et ses festivités mémorables que Selly a promis au Wyrd. Le beau et long discours qu'elle donnera à cette occasion doit certainement être en cours d'élaboration à cet instant. Mais avant ça, regardons les résultats du mois :

  • La première place revient à Mina Shu. Notons que, pour cette troisième première place consécutive, Mina remporte 40 PdM plus 3 PdM bonus !
  • La deuxième position est partagée par Cassiopee et Sirenia, qui gagnent toute deux 36 PdM pour leur score.
  • Sur la troisième marche du podium, Lucifer ajoute 33 PdM dans le sablier de Serpentard !

  • Brule-La-Glace atteint la quatrième place et fait remporter à Gryffondor 20 PdM grâce à son score.
  • C'est ensuite Katleen Makerley et Yohan, se tenant à la cinquième place tous les deux, qui remportent 15 PdM.
  • Enfin, Bagou fait gagner 10 autre PdM à Gryffondor grâce à sa sixième position !
  • À la septième place, Luna Harmony remporte 750 myrins.
  • Enfin, la huitième position de Piji lui octroie 500 myrins.



Par ailleurs, le myrin symbolique revient cette fois à Bagou pour son implication sans faille à l'Académie de Merwynn et à sa perspicacité sans égale qui lui a permis de résoudre l'incroyable énigme de la période 51. Bravo Bagou !


Merci à vous qui enrichissez l'Académie chaque jour, bravo à vous qui vous enrichissez à l'Académie !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ?



Réponse le 10 Janvier...

_________________


Dernière édition effectuée par Lunilo Goupil (Jeu. 14 Déc 2017, 00:30) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Déc 2017, 09:50  Répondre en citant

Yé c'est moi la plus forte. (Ou la plus assidue aux quiz.)

J'ai hâte d'entendre ce discours mais euh... Ca fait encore long ça 48 périodes, non ? Un truc comme 4 ans, non ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Déc 2017, 10:01  Répondre en citant

Bien joué Mina Et bravo à tout le monde, et merci pour les PDM !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Déc 2017, 11:09  Répondre en citant

Quoi, c'est tout ? Un myrins ? Alors que je viens tout juste de cotiser pour la taverne de Bounic ? Bon, c'est toujours mieux que zéro.

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Déc 2017, 12:13  Répondre en citant

Les Serdys en force

_________________
Inconnue est mon Maître pour l'éternité...

assistant/disciple/truc du genre de la Grande Débile

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Déc 2017, 22:13  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
J'ai hâte d'entendre ce discours mais euh... Ca fait encore long ça 48 périodes, non ? Un truc comme 4 ans, non ?


Certes, mais 4 ans, ça va finir par passer, et j'espère qu'on sera assez malins pour rappeler aux éditos leur promesse à ce moment-là !

Et félicitations à tous les académiciens !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 772
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Déc 2017, 11:51  Répondre en citant

Citation de Versipellis :
Certes, mais 4 ans, ça va finir par passer, et j'espère qu'on sera assez malins pour rappeler aux éditos leur promesse à ce moment-là !

Quatre ans plus tard ...

Le Wyrd a été pris par les Éditorialistes qui ont profité du chaos provoqué par les boules de Noël de la dragée surprise pour renverser la Direction.

De plus, outre la tyrannie, le chaos et les quiz dont Mana a été affligé (bien que le dernier point soit fort sympathique), les Éditorialistes ont créé une équipe anti-discours qui exécute sur place toute personne tentant de discourir ou de demander des droits (la Brigade Affligeante Gardant l'Ordre Unanime, ou B.A.G.O.U., s'en est chargée).

De plus, voici quelques propos devant vous mettre la puce à l'oreille :

Citation de le truc que j'étais pas sensé montrer mais que je montre quand même ! :
Bagou : [...][S]ouhaites-tu nous parler de la prise de pouvoir prochaine des éditorialistes sur le Wyrd ?

Assora : Mouahahahahaaaaaaa ![...]

Et ce n'est qu'une partie de la terrible vérité :
Citation de Un écureuil anonyme :
Heeenw, je suis partout.

Rappelez-vous, ils sont partout !

_________________
Adrian est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 07 Jan 2018, 14:55  Répondre en citant

Pfiou ! J'ai pas brillé sur les animaux en Z, mais je me suis rattrapée sur les citations. J'attends la fin de la période pour voir si je conserverai mon titre !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 10 Jan 2018, 22:49  Répondre en citant

Fin de la cinquante-troisième période !


Selly profite d'avoir le micro pour faire part au Wyrd de son scepticisme avancé quant à cette fameuse centième période et ses prétendus engagements... Les éditos auraient-ils mis de l'hydromel dans son thé pour lui faire promettre une telle chose ? Nous réclamons des preuves ! Enfin bref, passons aux résultats, j'ai pas que ça à faire moi, j'ai un discours à pré... Vache... Marguerite...

  • La première place revient à Mina Shu. Encore ! Pour célebrer cette redondance, Mina remporte 40 PdM plus 4 PdM bonus !
  • La deuxième position est gracieusement occupée par Katleen Makerley qui collecte 36 PdM ainsi que 3 PdM bonus pour sa première ascension du podium.
  • Sur la troisième marche du podium, la brillante Chocoballe Drety ajoute 33 PdM et 3 PdM bonus dans le sablier de Serpentard !

  • Bagou se hisse à la quatrième place, faisant remporter à Gryffondor 20 PdM.
  • C'est ensuite Wishaell à la cinquième place qui ajoute 15 PdM au sablier de Poufsouffle.
  • Enfin, Dracarys fait gagner 10 autres PdM à la maison jaune-et-noire grâce à sa sixième position !
  • À la septième place, Sirenia remporte 750 myrins.
  • Et enfin, la huitième position de Brule-La-Glace lui octroie 500 myrins.



Par ailleurs, le myrin symbolique revient cette fois à Winona par un savant calcul des édimathos. Eh oui, on sait compter des fois.


Merci à vous qui enrichissez l'Académie chaque jour, bravo à vous qui vous enrichissez à l'Académie, bonne nuit à vous qui enchérissez sur votre classement à l'Académie !


Saurez-vous vous hisser au sommet du classement ? Atteindrez-vous les premières marches du podium de l’Académie ? Mina Shu restera-t-elle en tête du classement ?



Réponse le 7 février...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 72 sur 102