Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Fév 2018, 16:50  Répondre en citant

Maintenant qu'il a été trouvée je peux enfin demander où il était caché dans les quiz ? parce qu'autant Laponie je l'avais trouvé direct autant sapins restait un véritable mystère pour moi x)

Et je l'ai bien sur trouvé quand vous avez posté tout à l'heure mais à l'origine il devait être caché ailleurs je pense, non ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Editorialiste


Messages : 397
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Fév 2018, 17:40  Répondre en citant

Le mot "Sapins" était présent dans tous les quiz postés ce jour-là !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Fév 2018, 20:22  Répondre en citant

Et je dirais même plus : il était donc au pluriel partout alors que dans certains cas il aurait dû être au singulier, histoire d'attirer un peu l’œil des plus attentifs. On admet que c'était le plus dur à trouver.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Fév 2018, 20:34  Répondre en citant

Je ne suis visiblement pas attentive, j'ai fait les quiz de ce jour-là sans rien remarquer x)


Sinon question qui n'a rien à voir, mais est-ce qu'il y a des catégories dans lesquelles les quiz "manquent" ? Ou même sans en manquer dans lesquels il y a rarement de nouveaux quiz proposés ? (Quitte à en faire un jour, autant savoir ceux qui seraient les plus utiles, les catégories à remplir etc. ^^)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Fév 2018, 20:50  Répondre en citant

C'est chou. :3
Moi je dirais surtout : quitte à faire un quiz, autant qu'il te plaise ! ^^ On ne cherche pas à équilibrer les catégories, et de toute façon on n'en crée pas de nouvelles s'il n'y a pas un nombre correct de quiz à mettre dedans. Après, si tu y tiens, les catégories Musique, Histoire et Géographie, et Sciences et Technologies, sont moins représentées en ce moment. La tendance est bien visible si tu vas regarder dans l'onglet "Tous les quiz" sur deux ou trois pages.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 07 Mar 2018, 22:33  Répondre en citant

Félicitations pour le ManaCode, Zhodia !

Et je suis tout à fait d'accord avec Assora pour les catégories, il s'agit surtout d'utiliser des thèmes qui vous font plaisir, il ne doit pas s'agir d'une corvée ^^ Et puis de nouveaux quiz sortent chaque semaine sans que le thème ne soit un élément déterminant.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 07 Mar 2018, 22:36  Répondre en citant

Fin de la cinquante-cinquième période !


A bord du Moscou-Paris, luttant contre le froid mordant et le blizzard hurlant, vous ne vous êtes pas laissés refroidir par la neige, et vous avez vaillamment bataillé pour gravir les pics verglacés du podium de l'Académie de Merwyn !
Voici donc sans plus attendre le résultat de cette période on ne peut plus hivernale, accompagné de chocolat chaud et de loukoums pour vous réconforter ! (Rassurez-vous, ceux-là ne feront pas de vous les groupies d'une beauté glaciale.)


  • Au sommet de l'Everest wyrdien, Dracarys remporte 40 PdM !
  • Equipée de ses raquettes et bâtons de ski, Katleen Makerley est en deuxième position et gagne 36 PdM !
  • Gardant son équilibre malgré le gel sous ses pieds, Bagou décroche la troisième place et 33 PdM !

  • En bonne ourse polaire, Winona n'est pas à la traîne, et empoche 20 PdM !
  • Paumaria s'est armée de ses plus belles moufles pour répondre aux quiz, ce qui lui permet de déposer 15 PdM dans le sablier de sa maison !
  • Azul et ses thermos de boissons chaudes réchauffent l'Académie : ils repartent avec 10 PdM !
  • Kelhunger a travaillé dur pour construire un igloo dans le parc et obtient 750 myrins !
  • Hanna a minutieusement déblayé la neige dans la cour, et reçoit 500 myrins !

    Et parce que c'est partea time, le myrin symbolique revient à Izaac Reagan !

    A présent, la neige a fondu et les hauteurs du classement sont à nouveau dégagées. Elles attendent de nouveaux aventuriers. Nos experts du froid seront-il toujours aussi à l'aise avec ce redoux ? Arriverez-vous à les détrôner ?
    Réponse le mercredi 4 avril !

  • _________________


    Merci beaucoup Izaac ! <3
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

    Direction
    Animatrice
    Conceptrice
    Préfète


    Messages : 8694
    Guilde : Aucune
    Maison : Serdaigle
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Sam. 10 Mar 2018, 14:08  Répondre en citant

    Merciii pour les récompenses

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

    Team RP


    Messages : 7681
    Guilde : Aucune
    Maison : Poufsouffle
    Poudlard : 7e année
    MessageDate du message: Sam. 10 Mar 2018, 14:38  Répondre en citant

    Merci et bravo à tous

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

    Editorialiste


    Messages : 397
    Guilde : Aucune
    Maison : Gryffondor
    Poudlard : 6e année
    MessageDate du message: Mer. 11 Avr 2018, 22:29  Répondre en citant

    Fin de la cinquante-sixième période !


    Et nous voici rendus à la fin de la cinquante-sixième période. La 56e. Le temps passe et passe et passe et beaucoup de quiz sont corrigés, qui aurait pu s'imaginer que la période se serait si vite écoulée, on fait le bilan calmement en se remémorant chaque quiz comme si on était omniscient, parler des questions d'avant comme si on avait 50 ans. Alors sans plus attendre, le classement de cette période:

    • La première place revient une nouvelle fois à Dracarys ce qui lui permet de remporter 40 PdM + 3 PdM bonus pour avoir été 2 fois consécutivement la reine des quiz (oh my Khaleesi).
    • La deuxième place reste également inchangée par rapport à la période précédente bien occupée par Katleen Makerley qui gagne 36 PdM. Arrivera-t-elle à se hisser au somment lors de la prochaine période ?
    • La dernière place du podium est pour Kelhunger qui remporte 33 + 3 PdM bonus pour sa première apparition sur le podium !

    • Au pied du podium, nous retrouvons Dorian Flint qui collecte 20 PdM pour sa maison !
    • La cinquième place est pour Azul qui décroche 15 PdM pour son loft.
    • C'est ensuite Herisson qui fait gagner 10 PdM à son appartement.
    • La septième place permet à Bagou de s'enrichir de 750 myrins.
    • Enfin, Luna Harmonypour sa huitième position, gagne 500 myrins.


    Cette fois-ci, le myrin symbolique revient à Chocoballe Drety par l'intermédiaire d'un calcul fumeux !

    Merci à vous qui enrichissez l'Académie chaque jour, bravo à vous qui vous enrichissez à l'Académie, bonne nuit à vous qui enchérissez sur votre classement à l'Académie !

    Qui parviendra à se hisser en haut du classement ? Dracarys va-t-elle enchaîner une troisième période au sommet ou sera-t-elle détrônée ? Réponse le 9 mai !

    _________________
    Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
    Montrer les messages depuis:   
    Page: <--  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 102  -->
       Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
    Page 74 sur 102