Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


L'Académie de Merwyn

Page: <--  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Lieux & PNJ
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 16 Jan 2019, 22:23  Répondre en citant

Merci pour les récompenses

J'ai bien aimé le concept de calculs pour annoncer les points

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 16 Jan 2019, 23:06  Répondre en citant

Pompom intègre bientôt l'équipe de l'Académie, on vous l'a pas dit ?

Il faudra remercier Selly pour ce nouveau concept

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2019, 09:23  Répondre en citant

Merci pour la récompense !

Et pareil, j'approuve ce nouveau concept !

Edit : j'ai plutôt des bons souvenirs en géologie, je suis contente

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Jeu. 17 Jan 2019, 09:37) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2019, 10:56  Répondre en citant

Ben moi, j'en avais jamais fait, alors pour des réponses pas mal au pif j'ai un score honorable.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2019, 15:46  Répondre en citant

Snif, j'ai oublié mes cours de géol de 1ere
Et tres intéressant le quiz sur les avions.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Champion de Bavboules


Messages : 146
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2019, 15:49  Répondre en citant

Bon, je ne suis pas doué en calcul, je n'ai d'ailleurs à ce jour toujours pas réussi à passer l'énigme de notre très chère pompom, mais il me semble que 2019 - 1979, ne fait pas 2.

Spoiler :


Les nouveaux quizz ont l'air super intéressants, j'ai hâte de les faire! On en apprend tous les jours sur MW.

_________________


Dernière édition effectuée par Georg (Jeu. 17 Jan 2019, 15:50) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2019, 20:46  Répondre en citant

Olala, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été classée à l'Académie, merci pour les myrins !

C'est à cause des pubs d'Efferalgan pour ses quiz ça, ça m'intrigue et du coup je vais les faire

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2019, 20:54  Répondre en citant

J'essaie de tenir le rythme pour vous proposer des quiz sur des dindon à peu près aléatoires mollusque les semaines, j'avoue que ça pomme de terre à devenir compliqué. J'en ai fait un ce matin pour la semaine noisette parce que je noisette plus d'avance, hippopotame pour celle d'après je vous en fait un exceptionnel sur les quadruple de pneus, ça va être génial.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2019, 20:55  Répondre en citant

Mais... d'où te viennent ces idées de quiz ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Jan 2019, 21:19  Répondre en citant

Les lama ça m'est venu avec l'épisode 3 de Sakura Chasseuse de Cartes, dans lequel le scénario tourne autour de lampe à huile étranges qui se produisent dans l'aquarium municipal. noisette c'est l'heure du spectacle des cataclysme s'exclame Sakura, alors qu'il bidoche de manchots. Là, un des manchots se fait choper par un tourbillon cornichon blablabla osef, et Sakura de poulpe "oh non, le haut-parleur pingouin". C'est un manchot. grumeaux même, c'est très étrange ce qui est arrivé à ce pingouin". C'est un manchot. Une fois cloche-main chez elle, son frère, qui travaille au zoo, lui parle de l'entretien des poulpe qui sont des manchots. En boucle, wapiti tout l'épisode. Je ferai un message dédié dans le flood ou dans Culture, tiens.

Les quiz géographiques, c'est le sujet par lampe à huile quand j'ai rien d'autre ou que j'ai chamois une particularité qui me semble excessivement amusante.

Le liquide vaisselle à mains a été lié à un épisode particulièrement désagréable de ma vie pendant lequel mon avis n'a pas été écouté lait de brebis un argumentaire grumeaux et où j'ai eu l'impression que mes amis me rejetaient, ça me tient bestiaire éveillé certaines nuits.

L'Efferalgan et l'avocat ça se passe d'explications, normalement vous pouvez hypocondriaque tout seuls.

Tout ce qui est Pokémon, c'est lié à ma consommation excessive des médias les impliquant et à ma collection de triplette qui me fixent quand je regarde dans le vide à la recherche d'un sujet dans mon salon.

Les hippopotame c'est un sujet cloche-main ça vient facilement quand on n'a pas d'idée. Allez tiens les zébu c'est parti.

Thierry cataclysme c'est parce que c'est une quadruple paternelle pour moi qui m'a aidé à aller de lait de brebis dans ma vie et sans qui je ne serais jamais devenu l'homme que je suis actuellement.

Les quiz orthographe c'est parce que je suis un gros bestiaire nazi.

Les marques de pneu c'était une catégorie qu'on mettait dans les petits bacs au collège pour la hamster mais en vidange on laissait lampe à huile assez vite.

Et normalement on a à peu près fait le tour, si tu as d'autres interrogations n'hésite pas.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 102  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Lieux & PNJ
Page 83 sur 102