Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Un bouton message non lu.

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 17 Aoû 2013, 09:47  Répondre en citant

Refusé 3 points (4) (1)

Voir l'idée dans le module

Plop plop
Je me demandais s'il n'était pas possible d'avoir un bouton permettant de rediriger vers une page ou tout les topics ayant reçu des messages entre deux connections d'un joueur apparaitrait. (Pour l'avoir déjà fait c'est pas grand chose de code donc c'est facile et c'est assez pratique en application)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 17 Aoû 2013, 10:42  Répondre en citant

J'ai mis quelques temps à comprendre mais après 3 ou 4 relectures je crois avoir saisi l'idée

Ta suggestion présente selon moi quelques défauts : pour les gens qui s'absentent longtemps, après ça fait un grand fatras de topics, ce qui pourrait un peu dégouter des nouveaux sur le site par exemple... Il faudrait que les topics se suppriment de cette page automatiquement au fur et à mesure que le temps passe.
Un des principaux défauts de ton idée c'est que beaucoup de topics vont se retrouver complètement déserts, certains topics comme le flood se démarqueront et plus personne ne pensera aux autres vu qu'ils ne seront jamais affichés sur cette page.

De toute façon, je pense qu'on peut se passer de ce changement. Ça ne fait pas de mal de chercher un peu les topics dont on veut constater l'évolution, ça permet de tomber sur d'autres topics qui nous intéresseraient mais dans lesquels aucun nouveau message n'a été posté (comme l'a dit un vieux pakistanais qui vendait des tours Eiffel miniatures pas loin de chez moi : "la meilleure partie d'une chasse au trésor est la recherche").


Dernière édition effectuée par Wyvern (Sam. 17 Aoû 2013, 10:43) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Aoû 2013, 10:54  Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire Wyvern, mais par exemple j'ai souvent mes topics non lus qui se mettent en lus quand je passe du tel à l'ordi et ça me dérange un peu.
Donc ça pourrait être pratique d'avoir un bouton, les messages postés depuis notre dernière visite. Avec un bouton de ce genre, qui veut l'utilise

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 17 Aoû 2013, 11:01  Répondre en citant

C'est vrai que si ça peut apporter du confort à certains sans déranger les autres je ne suis pas contre, mais j'ai peur qu'au bout d'un moment tout le monde se serve de cette fonction et que les forums tels qu'on les connaît soient délaissés.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 17 Aoû 2013, 11:41  Répondre en citant

Citation de Wyvern :
C'est vrai que si ça peut apporter du confort à certains sans déranger les autres je ne suis pas contre, mais j'ai peur qu'au bout d'un moment tout le monde se serve de cette fonction et que les forums tels qu'on les connaît soient délaissés.
Je ne suis pas d'accord avec ça. Au contraire. Tous les topics où des messages auront été postés seront visibles. Du coup on se retrouvera à lire des topics qu'on aurait pas forcément été cherché sinon.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 17 Aoû 2013, 17:51  Répondre en citant

Je suis contre, il existe la fonction "remettre en mode non lu" sur le profil, elle me sert beaucoup

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Gagnant du jeu de l'oie


Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 17 Aoû 2013, 18:05  Répondre en citant

Citation de Luna :
Je suis contre, il existe la fonction "remettre en mode non lu" sur le profil, elle me sert beaucoup


De même, je suis contre pour la même raison.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 18 Aoû 2013, 05:53  Répondre en citant

Ca n'a rien à voir et n'enlèverait pas la fonction
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 18 Aoû 2013, 12:46  Répondre en citant

Je trouve que ça y ressemble un peu quand même, non ? Après j'ai donné mon avis hein, pas taper.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Aoû 2013, 12:48  Répondre en citant

Je suis d'accord avec luna, ça y ressemble vachement et la tienne sera surement moins développée que celle là en fait
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 2