Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 07:43  Répondre en citant

Citation de Roxis :
Ahhh la bonne vieille intersection qui boucle sur elle même


J'ai le même problème... Je suis passée tellement de fois devant le sorcier qui veut me piquer mes myrins que j'ai l'impression de tourner en rond quelque soit la direction que je prenne... XD

Et sinon je n'ai que deux bouts de parchemins jaunis par le temps.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 09:53  Répondre en citant

Pas grand chose aujourd'hui. Une petite chasse au papillon (C'est bien, ce laby propose des animations sympas ), j'ai fait des ronds dans la zone rouge, et puis ... crac, un piège !


//Regarde au fond du trou //

- Oh ! Bonjour Geab ! Je te rejoins !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 10:23  Répondre en citant

Bon... Après avoir essayé de continuer mon plan, tourner en rond aux alentours du passage zone bleue / zone rouge... J'ai posé ma feuille et avancer au pif. Bilan : un bâton, deux havre de paix et un jeu d’échec !

Conclusion : Ne pas faire de plan est plus productif !


//Fait coucou à Versi qu'elle vient de rejoindre au fond d'un trou.//
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 10:39  Répondre en citant

Tiens, coucou Yunae
Quand à moi, un combat, des papillons à chasser, des oeufs à écraser en boucle, un sorcier qui me donne une fiole d'endurance, piège, utilisation de la fiole d'endurance et re-piège, youhou

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 10:43  Répondre en citant

Je suis encore tomber sur aucun piège (enfin sauf ce satané voleur de myrins , mais bon ...) , mais j'ai eu une potion d'endurance et une chasse au papillon aujourd'hui.

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 11:00  Répondre en citant

Oh Feu et Cassy
Et les autres, j'ai pas retenu tout le monde, y a foule dans ce trou

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 12:12  Répondre en citant

Citation de Journal de Bord de Versipellis :
JOUR 3 : Déjà deux nuits passées dans ce labyrinthe. Je deviens claustrophobe. J'ai repris mon périple peu avant ce que ma montre indique être midi : dans l'obscurité, les heures sont indiscernables. J'ai passé la matinée à déblayer le piège dans lequel j'étais tombée, en compagnie de Lliana et d'Enoriel.
En avançant, quelque chose me chiffonne, mais je poursuis quand même, passant des couloirs rouges aux couloirs verts. L'exploration est faste : je trouve coup sur coup deux fioles d'endurance, mais je dois aussitôt en utiliser une pour me libérer d'un piège.
C'est ensuite un parchemin que je récolte, avant d'être attaquée par un Gommon. Blessée, j'erre dans les souterrains avant de me rendre compte que je suis prise dans une boucle... Enfin, quand j'en sors, je croise un marchand qui me vend un précieux objet. Enfin, vais-je réussir à faire une carte potable ? Mais non, l'objet n'est pas durable... Je le saurais pour une prochaine fois.
Après avoir trouvé un autre papier, je croise Morganix dans un havre de paix. Je la laisse se reposer et poursuit mon exploration. Quelque chose me chiffonne toujours, mais ailleurs. Je repasse dans la zone bleue. Cette couleur doit porter malchance, car peu après, je me retrouve dans un piège avec de nombreux autres explorateurs. Je monte mon camp de base ici pour la nuit.


A demain pour la suite du Journal de Versipellis.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 16:31  Répondre en citant

5ème fois que je tombe sur Versipellis qui nous espionne avec sa langue rose... :sad:

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Bakuto

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:15  Répondre en citant

Oui Ani c'est vrai que ça devient un peu énervant ^^

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 08 Sep 2013, 17:32  Répondre en citant

Vous n'êtes pas contents de me voir ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 2 sur 100