Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Siobhan Turner

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2013, 17:56  Répondre en citant

Citation de Yayathedemonne :
Jour 51: Mon armée de limaces de moi même faisons des aller-retour, en boucle, en travers, de travers et en tournant en rond dans la zone rouge. Seul point positif l'objectif ce précise mais l'énigme n'est pas résolu. Je pense a vous mes très chers amis perdu tous comme moi dans cette infinité de dédales souterrains. Personnellement je commence a le voir rouge mais je tiens le coup, faite de même on se retrouve a la sortie.


Après 10 jours de fatigue à déambuler dans le labyrinthe, j'ai trouvé ces fameuses limaces dans la zone verte, cependant je ne peux les utiliser. C'est normal ou je dois faire quelque chose de spécial pour pouvoir laisser cette armée mettre des miettes de pain à ma place?
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2013, 18:01  Répondre en citant

Tu verras elles sont très utile après faut juste persévérez
Siobhan Turner

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 21 Déc 2013, 18:03  Répondre en citant

Oui, j'imagine qu'après de nombreux jours sans manger, ni boire, on doit être si affamé pour vouloir les manger, ces chères limaces.

Merci pour ce conseil.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Déc 2013, 13:50  Répondre en citant

JOUR 108 : Aujourd'hui, je passe de zone rouge en zone verte. Zone bleue, objet de mes recherches, te retrouverai-je un jour ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yayathedemonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 22 Déc 2013, 14:25  Répondre en citant

Jour 55: J'ai tourné en rond toute la journée...Zone rouge, rouge, rouge...Et dire qu'hier j'ai vu la zone verte et je n'y suis pas aller...Shame on me!

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 22 Déc 2013, 14:50  Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai pu me faire un stock de limaces !! J'en avais mare d'en avoir aucune alors que tous le monde en avais tant ... Maintenant, partons à la recherche d'un Nifleur !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 23 Déc 2013, 12:48  Répondre en citant

Jour 109 : Aujourd'hui, je tourne en rond en zone verte. Je compte mes limaces cornues : 7. Qui dit mieux ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 24 Déc 2013, 09:27  Répondre en citant

Jour 87: Je ne sais pas par quel miracle mes jambes me portent encore, l'espoir m'a abandonné depuis bien longtemps, depuis que j'ai compris... J'ai erré dans la zone verte, lu des graffitis de moi, acheté un second ristir, récupéré un nouvelle armée de limaces... pour quoi faire...

Concrètement la crounstration commence à me toucher... je veux du défi, des ports, des chiffres et des lettres, comprendre à quoi me sert ce *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de renifluer ....


Dernière édition effectuée par Croun (Mar. 24 Déc 2013, 09:30) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Uchiha Sasuke

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Déc 2013, 11:09  Répondre en citant

Aujourd'hui en avançant dans la zone bleue, j'essaye de me souvenir de ce que j'ai obtenu après le mur infernal des chiffres ... Je m'en souviens plus ._.
EDIT : Je n'ai jamais été aussi content d'être tombé dans un piège de toute ma vie *o*
EDIT² : Non c'est bon je m'en souviens maintenant


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 31 Déc 2013, 10:44) ; édité 2 fois

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Jan 2014, 23:18  Répondre en citant

JOUR 123 : Poussée par une motivation nouvelle et subite, je reprend mon plan en main... Bien m'en prend, car je trouve un artefact qui me sera fort utile dans ces lieux sombres...
L'est, l'est, tel est mon nouveau but : Go East Young Chameleon

JOUR 124 : Grâce à mon nouvel artefact, je parviens rapidement en zone jaune ! Une ébauche de nouveau plan, propre, se dresse ( probablement ) devant moi. De plus, les graffitis gravés sur les murs m'aident grandement. Un piège met en terme à mon périple, mais je n'en ai cure, car je sais que je suis sur la bonne voie désormais !

JOUR 125 : Jour faste... Presque dès l'abord, une créature m'offre un deuxième artefact très utile pour faire mon plan du labyrinthe : impossible de me perdre désormais ! Je suis passée en zone verte lisse, et j'ai trouvé rapidement l'entrée de la zone rouge lisse, mais il me faut un artefact supplémentaire avant d'aller explorer celle-ci... Alors, je fiche la zone verte lisse à fond, en m'aidant de mystérieuses lettres barrées. Finalement mon animal de compagnie trouve l'objet que je cherchais, et je file vers la partie suivante du labyrinthe. Dommage, je tombe presque aussitôt dans un piège. Mais ce n'est pas grave : j'avance inexorablement...

JOUR 126 : On dirait que l'effet quête est un mégaboost sur moi... En une soirée, je passe de zone en zone, de havre de paix en havre de paix, de combat en combat... Et je trouve l'objet de ma quête ! Je n'ai plus qu'à retrouver l'entrée du labyrinthe à présent...
On dirait que mes intuitions de direction étaient bonnes...

JOUR 127 : Je m'élance, prête à avancer à marche forcée vers la sortie en ce jour... Quand je tombe dans un piège à peine 5 mètres parcourus. Pas de chance...

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Ven. 10 Jan 2014, 11:18) ; édité 4 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 29 sur 100