Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2013, 08:00  Répondre en citant

Aujourd'hui, un femme qui me vend un objet utile... Mais que je ne peux pas utiliser.
Et un bout de langue rose croisé pour la première fois (Salut Versi !).
Tout ça pour éviter un trou mais m'y arrêter quand même, trop épuisée pour faire un seul pas de plus. Au passage, coucou aux nombreuses personnes coincées dans le trou (dont Versi... Mais... à qui était le bout de langue rose ?? :O)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yunae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2013, 14:53  Répondre en citant

Quatrième jour, toujours dans la zone rouge ...

Je ressors du piège de la veille. Quelques pas plus loin, je tombe sur un havre de paix ! Je croise Lunilo, Athena Pline sur mon chemin ... Avant de tomber dans un nouveau piège.

Oh ! Bonjour Cristal, Flavienaruto et Orizona !

EDIT : J'ai pas trop compris pourquoi, mais toute mon énergie est revenue. J'ai bien de revenir y jeter un oeil, à ce laby Surtout, que ce coup-ci, le voyage valait le détour, avec une fiole d'endurance donnée par un gentil monsieur, un jeu d'échecs et même un nouveau petit compagnon de route pour m'aider à poursuivre le voleur (Va savoir à quoi il sert ... x) ) !

... Et j'ai croisé le chat d'Aniloc, en plus *o*


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 09 Sep 2013, 14:53) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Geab

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2013, 16:38  Répondre en citant

Ah ben merci de me l'avoir dit, parce que du coup moi aussi j'avais mystérieusement retrouvé toute mon énergie. Bon, encore une fois, rien de notable, a part que... Il me faut une corde ! Si un gentil môssieur de ce labyrinthe ce décidait à m'en donner une, maybe ça m'avancerait, mais sinon ben j'ai marché jusqu'à épuisement, sans rien de notable et en tournant en rond... T.T

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2013, 17:33  Répondre en citant

JOUR 4 : Aujourd'hui, j'ai cru que mon périple était terminé. En avançant à travers les couloirs, je voyais la lumière devenir de plus en plus forte. Heureuse, j'ai couru vers elle.
Mais ce n'était pas la sortie tant attendue. Simplement l'entrée. J'étais revenue au point de départ.
De dépit, j'ai passé la journée dans les alentours... Je crois que j'ai enfin trouvé un moyen de me repérer dans ce labyrinthe, un moyen de faire une carte claire ! Affaire à suivre...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2013, 18:09  Répondre en citant

Moi aussi mon énergie est revenue...
J'ai trouvé la deuxième zone et j'ai commencé un plan, qui a dû être utile puisque j'ai rapidement trouvé la deuxième zone, puis la troisième. Avec tout ça, j'ai eu droit à une fiole d'endurance et je suis tombée sur un jeu d'échec et un havre de paix. Sauf que je suis aussi tombée sur quelque chose qui m'a téléportée dans la première zone...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3745
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2013, 18:20  Répondre en citant

Un téléporteur ? Mais... mais ! c'est sadique

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2013, 18:22  Répondre en citant

Serait-ce ton idée Amarel ?? X)

Et oui, c'est sadique. Enfin arrivée jusque là...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ewilan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2013, 18:48  Répondre en citant

Oh, la langue rose! Versi?
Et maintenant, je marche sur des oeufs...
Ah, un combat à mains nues!
Perdu, mais un cercle régénère magiquement mon énergie!
Raaah, je tourne en rond, j'ai déjà reçu ce papier!
Ahhhhhhh, couloir devenu tout rouge!
Wii, décidément, aujourd'hui, j'ai de la chance, j'ai reçu une fiole qui devrait me rendre toute mon énergie!
Nouveau cercle pour mon énergie!
Un couloir qui se rétrécit et un jeu d'échecs!
Crrrrac! Un truo de trois mètres!!! Enoriel Seregon, Uchiha Sasuke, Vicky sont présents!
Ça y est, j'ai plus d'énergie!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 09 Sep 2013, 19:05) ; édité 1 fois
Hellangel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2013, 20:13  Répondre en citant

Le labyrinthe a un prérequis de niveau avant de pouvoir rentrer ?

Joueur


Messages : 1332
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 09 Sep 2013, 20:29  Répondre en citant

Ha versiii ! On dirait le style de Amnesia the Dark descent inspirer lui même de HP lovecraft.

_________________

Le nom des fous se trouvent sur tout les murs. Si tu trouves ce message, envoie moi un message avec un poème sur Feurico et je te donne 500 myrins

Tu n'es pas de taille 0 pour moi
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 4 sur 100