Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 14 Déc 2015, 09:01  Répondre en citant

Tu viens seulement de découvrir cette énigme Eynar, laisses-toi quelques jours pour essayer de la résoudre seul.

Patience, patience .

Je souligne ta belle progression au passage, c'est donc toi la petite tornade que je vois déambuler dans le Labyrinthe ^^.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Déc 2015, 12:01  Répondre en citant

c'est du décodage mais je peux pas t'aider sans donner la solution ^^' courage, c'est pas si compliqué
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Déc 2015, 14:33  Répondre en citant

Ok, je vais voir, merci quand même Parce que même les énigmes simples, je ne suis pas douée xDD

Cinderella -> bah comme quoi, malgré-moi, je joue d'une façon qui correspond bien à la mentalité de mon perso xDD

J'aimerai bien avoir d'autres RP, histoire d'avancer, d'ailleurs, mais ça, c'est un autre sujet ^^

Si jamais je trouve la solution, je me demande ce qui m'attend derrière. En tout cas, l'avantage d'avoir fait sans le faire exprès des allers et retours vers l'entrée du laby, c'est qu'au moins, je ne me paye plus tous les nombreux trous que je me suis payée en chemin xD
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Déc 2015, 15:56  Répondre en citant

je peux te dire que la récompense est très intéressante pour certains (mais pas pour moi par exemple )
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Déc 2015, 16:15  Répondre en citant

Encore faut-il que j'y arrive, que je sois douée pour les énigmes, et que j'arrête de revenir vers l'entrée du labyrinthe

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 18 Déc 2015, 15:20  Répondre en citant

Citation de Lynkaster :
(mais pas pour moi par exemple )

Ça va les chevilles lynk

Eynar, tu as tout ton temps, garde la suite de coté, tu finira par trouver, en persévérant un peu
et de toute façon la récompense n'est pas très utile pour les tout nouveaux joueurs de mémoire ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 18 Déc 2015, 17:42  Répondre en citant

Citation de Neilyroth :
Citation de Lynkaster :
(mais pas pour moi par exemple )

Ça va les chevilles lynk

Eynar, tu as tout ton temps, garde la suite de coté, tu finira par trouver, en persévérant un peu
et de toute façon la récompense n'est pas très utile pour les tout nouveaux joueurs de mémoire ^^


non sérieusement, c'est pas la bonne récompense pour moi

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 15:46  Répondre en citant

Petite question toute bête : Combien de personnes sont sorties du labyrinthe jusqu'à présent ?

Et qui est le cinglé le gentil concepteur de cette torture cette belle détente jour après jour ?

Dernière question: c'est moi ou j'attire les trous ?
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 16:43  Répondre en citant

14 . J'suis sortie en 13ème ^^

Oh les concepteurs aiment nous torturer, c'est bien connu...

Oh et les trous... faut tous les faire, après on ne se fait plus piéger
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 18:00  Répondre en citant

Citation de Sirenia :
Petite question toute bête : Combien de personnes sont sorties du labyrinthe jusqu'à présent ?


je suis toujours le dernier rescapé à l'heure actuelle, tu peux voir le nombre en passant ta souris sur le nom de la quête dans l'onglet quête (14 joueurs quand même~~)

Citation de Sirenia :
Et qui est le cinglé le gentil concepteur de cette torture cette belle détente jour après jour ?


Je crois que c'est un certain arkandias le créateur, son adresse est le****** et sa plaque de voiture le*****
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 92 sur 100