Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 19:18  Répondre en citant

Oki merci pour les réponses

Et il y a moyen de savoir en combien de jours en moyennes ces gens sont sortis^^? Histoire que je sache si je risque encore de poireauter plusieurs années ou s'il y a moyen que je tienne ma résolution du nouvel an de sortir cette année ?

Merci pour l'adresse cher Lynkaster, on pourra faire une petite expédition punitive visite amicale un de ces jours
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 19:32  Répondre en citant

Personnellement je suis sortie en 230 et quelques jours (en étant pas retourné dedans pendant 4/5 mois) , le premier c'était en moins de 130 jours et sinon ça varie certains y ont passé moins de 100 jours et d'autres plus d'un an (d'autres y sont toujours perdus depuis plusieurs années )


Tu peux même le joindre par hibou ici si tu veux (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 19:38  Répondre en citant

Sirenia : c'est tout a fait possible en 100 jours "d'activité", entendre par la qu'il faut aller dans le laby tout les jours ^^
Je ne peu que te donner les memes chiffres qu'ambre
mais sache que tu peux sortir cette année . * Ambre est tellement séduisante... * .. .. Dis, dis, tu ne sais pas où est Ambre ? . si tu y va souvent

_________________


Dernière édition effectuée par Neilyroth (Jeu. 14 Jan 2016, 19:39) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Princesse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 19:53  Répondre en citant

ahha !
J'ai trouvé un (ou le, s'il est le seul) sphinx ! Ne reste plus qu'à résoudre l'énigme !
Je suis contente de l'avoir trouvé, j'ai l'impression d'avoir fait un grand pas en avant
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 20:59  Répondre en citant

Citation de Sirenia :
Oki merci pour les réponses

Et il y a moyen de savoir en combien de jours en moyennes ces gens sont sortis^^? Histoire que je sache si je risque encore de poireauter plusieurs années ou s'il y a moyen que je tienne ma résolution du nouvel an de sortir cette année ?

Merci pour l'adresse cher Lynkaster, on pourra faire une petite expédition punitive visite amicale un de ces jours


je peux te dire qu'en faisant un plan et y aller chaque jours, tu peux le faire en environ 2 mois, voire moins si tu tombes sur les potions d'endurance quand t'en as besoin et pas tomber dans un trou quand ton énergie est haute

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 21:53  Répondre en citant

D'après mes stats, il m'avait fallu environ 40 jours réellement actifs pour sortir ^^
Le reste du temps j'ai glandé, j'ai mis plus de 100 jours en vrai je crois

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 22:43  Répondre en citant

Et mais alors, étant donné que ça fait maintenant 35 jours que je suis dedans et que j'avance tous les jours de manière constante, j'ai peut-être passé la moitié // La fille qui prend un grand coup d'espoir, un peu injustifié

J'avoue que je rencontre de moins en moins de monde dans ces couloirs, et c'est même la première fois que je n'ai personne d'autre que moi dans mon trou actuel. Un signe positif ?

Merci pour vos réponse, j'étais un peu dans un moment de déprime (prendre une fiole d'endurance et se vautrer dans un piège après 3 embranchements...)
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Jan 2016, 22:48  Répondre en citant

Citation de Sirenia :
Merci pour vos réponse, j'étais un peu dans un moment de déprime (prendre une fiole d'endurance et se vautrer dans un piège après 3 embranchements...)


ça m'est arrivé souvent, je te rassure

le pire c'est commencer une journée d'exploration, recevoir une fiole et tomber dans un trou trois mètres après

Joueur


Messages : 437
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 19 Jan 2016, 20:53  Répondre en citant

Citation de Lynkaster :

le pire c'est commencer une journée d'exploration, recevoir une fiole et tomber dans un trou trois mètres après


Tu veux parler d'un halo plutôt que d'une fiole? Parce que les fioles on peut les utiliser quand on veut (aa)?

Bon ben aujourd'hui c'est mon record : un embranchements (connu) et puis un trou, qui a fait mieux ?


Dernière édition effectuée par Sirenia (Mar. 19 Jan 2016, 20:54) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 19 Jan 2016, 21:26  Répondre en citant

tu as raison sirenia, autant pour moi
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 93 sur 100