Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Labyrinthe de Gifdu

Page: <--  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Quêtes & Mystères
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 09 Aoû 2015, 21:32  Répondre en citant

Eh ouais, mais elle semble totalement inutile ma foi . Tu l'as après une énigme d'une facilité déconcertante (donc logique que l'objet n'ait pas trop de valeur xD snif)
No'

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Aoû 2015, 01:56  Répondre en citant

Helloooow... HIPS...

Dites-moi, braves gens, pour sortir, est-ce qu'il faut suivre les chiffres... HIPS... romains dans l'ordre décroissant, ou ça n'a rien à voir ?...

(Vous en avez... HIPS... peut-être parlé avant, mais bon je n'ai pas exactement le courage de lire 77 pages... HIPS... juste pour avoir la réponse )


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 19 Aoû 2015, 08:18  Répondre en citant

Les écritures proviennent des autres joueurs Donc à toi de définir si cela t'aide ou t'embrouille (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
No'

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Aoû 2015, 14:07  Répondre en citant

Okay, merci beaucoup (... et moi qui étais pleine d'espoir et commençais à croire au miracle xD)
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Aoû 2015, 22:12  Répondre en citant

J'ai décidé de retourner dans le laby et là... paf je suis rentrée dans No'...
Vous y croyez vous ? elle vient d'arriver elle est déjà à un endroit que j'ai mis un an à trouver bon... certes, je n'y ai pas mis beaucoup d'application mais quand même... ça fait un choc !

Je vous fais part d'une grande nouvelle ! J'ai fait provision de ristir ! Enfin, je les ai trouvé ! enfin !
No'

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Aoû 2015, 23:58  Répondre en citant

Citation de Ambrozia :

Vous y croyez vous ? elle vient d'arriver elle est déjà à un endroit que j'ai mis un an à trouver


Spoiler :


Si ça peut te consoler, dis-toi que ce n'est absolument pas volontaire !
Et puis quand je vois tout ce dont vous parlez à mots couverts et dont je ne saisis pas la moitié, je sais que ce sera une longue, longue aventure
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 23 Aoû 2015, 19:43  Répondre en citant

Je suis revenue dans la zone rouge normale xDD. Narmol. Bref, je suis désespérée à la recherche de la serrure pour la clé x'). Snif.
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Aoû 2015, 15:54  Répondre en citant

Je trouce ce labirynthe angoissant en fait ^^'
1 jour que j'y suis seulement... Au début je clique intelligemment et après je commence à paniquer un peu, je clique de plus en plus vite, comptant sur ma bonne étoile pour trouver quelque chose, et je finis épuisée complètement désespérée au milieu de nulle part !
Un jour, vous croiserez mon squelette dans c't'endroit j'vous l'dis !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 25 Aoû 2015, 15:55) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Aoû 2015, 17:04  Répondre en citant

mdrr Beryl, le mien pourrit déjà depuis un an et demi quelque part

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Aoû 2015, 17:08  Répondre en citant

Je sens que mon corps et mon âme vont venir vous rejoindre!

J'ai beau avoir été jusqu'au lieu de fin... Je dois rebrousser touuut les chemins jusqu'aux premiers pour trouver des objets.
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 100  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Quêtes & Mystères
Page 78 sur 100