Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Participez à la Réalisation des Cours !

Page: <--  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 82  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Mai 2015, 23:42  Répondre en citant

Effectivement, nous sommes désolés pour le temps que ça prend. Ton cours doit être remodelé pour être en accord avec le reste de la matière, ce qui prend du temps, temps dont nous manquions. On va essayer de s'en occuper rapidement et je pense même que les autres cours suivront derrière.

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 09 Mai 2015, 08:20  Répondre en citant

Ben... Sans vouloir faire mon râleur, ça veut dire quoi, "rapidement" ? Parce que ça fait plus de deux ans que deux de mes cours sont en attente et que du coup j'en ai toujours pas eu les PDM perso, donc je trouve pas ça très juste quoi...^^' Y a pas moyen de donner les points une fois le cours corrigé sur la forme, même s'il est en attente et qu'il sera validé plus tard à cause de modules à intégrer ou autre raison indépendante de votre volonté ?


Dernière édition effectuée par Geab (Sam. 09 Mai 2015, 08:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Mai 2015, 12:51  Répondre en citant

Rapidement c'est surtout en fonction des urgences. Pour tout dire, nous essayons en priorité de boucler l'année 6 des cours. Tes cours étant de 7ème année (semaine 1 et 2) ils seront traités quand on aura bouclé les soucis en 6ème. Nous sommes cinq éditos mais on en a 3 en partiel ce qui n'aide pas franchement des masses à courir ^^

Mais tout point vient à celui qui sait attendre.

Joueur


Messages : 344
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 09 Mai 2015, 13:06  Répondre en citant

Je sais bien, et je ne blâme en aucun cas cette attente, chaque chose en son temps, je suis plus que d'accord. Ma seule remarque est par rapport aux pdm, je me demandais seulement s'il ne serait pas plus judicieux, une fois qu'un cours a été corrigé au moins au niveau de l'orthographe, ce qui est déjà le cas je crois, mais corrigez moi si je me trompe, (même s'il ne peut être mis en ligne car il y a un module à mettre, qu'il doit être raccommodé pour diverses raisons, ce qui, je le conçois, prend du temps, et ne peut donc pas être corrigé rapidement), que les dits pdm soient distribués afin d'être dans l'équité de la coupe présente ? Voila, c'est juste ça que je ne comprends pas, mais pour ce qui est de la validation complète du cours, je comprends que ça prenne du temps, et je suis désolé si mes propos ont été mal interprété


Dernière édition effectuée par Geab (Sam. 09 Mai 2015, 13:08) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 31 Juil 2015, 13:46  Répondre en citant

Je voulais juste savoir où cela en était pour les cours d'option de sixième années comme les cours de soin aux créatures magiques ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 31 Juil 2015, 15:44  Répondre en citant

Aloors, ça avance, ça prend du temps, mais il ne reste plus beaucoup de cours d'options à écrire en général

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 02 Aoû 2015, 10:37  Répondre en citant

Okay dac bon courage alors !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
No'

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 01:13  Répondre en citant

Ahoy !

J'aimerais tenter d'écrire un cours, mais j'ai l'impression que vous avez presque tout ce qu'il vous faut, du coup je me permets de vous demander directement s'il vous en manque un auquel je pourrais m'essayer ?
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 08:20  Répondre en citant

http://www.manawyrd.fr/viewtopic.php?t=490


en principe tu as tout le détail
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 21 Aoû 2015, 09:28  Répondre en citant

J'aimerais faire comme No', mais hier j'ai également remarqué le même soucis.
Nox, c'est exactement là où j'ai regardé et tout est marqué Programme complet ou alors réservé ou en cours de correction. Dooonc... Cela veut dire qu'il n'y a plus de place pour la possibilité de faire un cours?

Après il est vrai que je ne vois pas écrit sur cette page les cours d'options. Est-ce que pour ceux-là des places sont libres ou pas? Ou les cours d'options ne possèdent pas de cours et donc dans ce cas tout est vraiment complet?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 82  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 77 sur 82