Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Hexalis : pouvoir supprimer une partie

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Idées & Suggestions
Auteur Message
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 02 Sep 2013, 21:09  Répondre en citant

Proposé 3 points (3) (0)

Voir l'idée dans le module

Citation de Cydonia :
J'ai supprimé la partie


P'tit question : Peut-on supprimer une partie par nous-même ?
Parce que là ! J'ai une partie en stand-by.

EDIT Arkandias : J'ai divisé le sujet de Bugs & Failles pour mettre ici cette idée de Morganix !


Dernière édition effectuée par Cydonia (Sam. 19 Oct 2013, 14:52) ; édité 2 fois

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Oct 2013, 15:00  Répondre en citant

Je sais pas si on peut vraiment le faire en fait... Certaines personnes pourraient l'utiliser abusivement
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Oct 2013, 16:07  Répondre en citant

On peut déjà annuler un duel dans le Club de Duels ainsi que des joutes au Chateau de Galaad et des Challenges de Bavboules, ce serait dans la continuité de ça. Je n'ai pas eu vent de problème suite à des annulations de tout ça, et puis de toute façon si c'est annulé tant pis pour la personne ; si c'est en tournoi, elle perdra de fait, et puis sinon elle se décrédibilise toute seule

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Oct 2013, 16:29  Répondre en citant

Mouai enfin, personnellement, si mon adversaire était inactif, j'aurais pas envie de déclarer forfait et donc de perdre juste pour annuler...

Ne vaudrait il pas mieux un système comme pour les duels justement ? Ou une personne inactive trop longtemps perd automatiquement par forfait ?

Ou encore mieux, si une personne ne joue pas pendant trop longtemps, l'adversaire peut alors annuler la partie et la gagner. L'avantage, c'est que si c'est une partie volontairement mise en suspend (une personne partie en vacances), elle ne s'annule pas automatiquement.

Au club de bavboules, j'ai ce problème, j'ai commencé une partie avec un joueur qui ne se connecte plus. Or, je n'ai pas envie d'abandonner... j'attend donc désespérément que son compte soit supprimé (et aurait-je gagné le cas échéant ?).
Mais si tu faisait en sorte que la partie se supprime automatiquement après une inactivité de x jours, cela signifierait que mon challenge contre Mist serait annulé. Or, il y a un bug sur le ce challenge (depuis plusieurs mois) et j'aimerais donc le conserver pour qu'un concepteur puisse mieux se rendre compte du problème.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 17 Oct 2013, 16:38  Répondre en citant

Citation de Darren :
Ou encore mieux, si une personne ne joue pas pendant trop longtemps, l'adversaire peut alors annuler la partie et la gagner. L'avantage, c'est que si c'est une partie volontairement mise en suspend (une personne partie en vacances), elle ne s'annule pas automatiquement.


J'aime bien cette idée ! Elle est beaucoup plus facile à gérer que le système qui existe déjà dans le club de duels, et elle est en effet beaucoup plus pratique pour tout le monde, c'est vraiment cool !

Moi je serais pour faire ça pour tous les menus, challenges, et Hexalis.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Oct 2013, 17:21  Répondre en citant

J'aime bien l'idée de Darren aussi !!
Morganix

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Oct 2013, 19:42  Répondre en citant

Pour l'idée de Darren !
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Oct 2013, 19:43  Répondre en citant

De même
Sly Frandel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Oct 2013, 20:22  Répondre en citant

Pour également !

Au fait c'est quoi Hexalis ? J'ai pas compris xD Enfin d'après ce que j'ai compris c'est les duels ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 17 Oct 2013, 20:22) ; édité 1 fois
Rosalice Black-Malefoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 17 Oct 2013, 20:33  Répondre en citant

+1 J'ai plein de partie en cours que je ne plus faire donc j'aimerais les supprimer
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Idées & Suggestions
Page 1 sur 2