Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Antre des Hiboux

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message
Mao

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 16 Avr 2012, 19:43  Répondre en citant

//Mao discerna une réaction chez la Serpentarde, mais pas dans le sens où elle l’aurait désiré. Celle-ci s’était mise à la regarder froidement, comme si Mao venait de lui causer le plus grand des torts. Elle ne comprenait pas, avait-elle fait quelque chose de mal ??
Perdu dans ces pensées, la Serdaigle ne vit pas son interlocutrice se lever. Ce n’est qu’en entendant le ton glaciale et cassant de la Serpentarde qu’elle revint à la réalité.//

-Je vois que vos parents ne vous ont pas appris la politesse .... Je dois pour ma part vous applaudir pour le magnifique plongeon qu'Annara vous a fait faire.

*Pourquoi est-elle aussi agressive, je lui ai rien fait.
Et c’est qui cette ‘’Annara’ ’ ?*

//Mao compris lorsque la Serpentarde jeta un coup d’œil sur son épaule, là où était posée une petite chouette aussi noir que la nuit. A vrai dire, le fait que ce soit la chouette de la Serpentarde qui lui avait joué un sale tour l’importait peu.
‘’Je vois que vos parents ne vous ont pas appris la politesse’’ Voilà la phrase qui la vexait le plus. Les Perz avaient été les meilleur parents que Mao n’eut jamais eu, et elle ne supportait pas que qui que ce soit leur manque de respect. Mais avait-elle à peine eu le temps de répondre que la Serpentarde la devança//

-Quant à ce que je fais ici, cela ne vous regarde en rien. Cependant, je vous rassure, vous ne m'avez pas réveillée, vu que vos pas de pachydermes s'entendaient depuis les marches ....

//Le ton hautain de la Serpentarde la dégoutait, avec cette air supérieur et cette façon de parler. Qu’avait fait Mao pour être traitée de la sorte ?

*Elle fait vraiment honneur à sa maison celle-là, fière et supérieur*

//La Serpentarde alla, dans une démarche nonchalante, s’adosser contre un mur. Mao la regarda étrangement, cherchant comme une petite faille sur le masque gelé de la Serpy, mais elle n’en trouva aucune. Même la pâle chevelure blonde de son interlocutrice ne dégageait aucune chaleur. Pour Mao, cette fille était faite de glace, la plus froide d’entre elle.//

-Excuse-moi, mais, t’ai-je fait quelque chose de mal, pour que tu me parle comme ainsi ?

//Mao voulait connaitre les raisons qui poussaient la Serpentarde à être aussi agressive. Si elle avait fait quelque chose de mal, elle aurait voulu s’en excuser et corriger sa faute. Mais rien ne lui venait à l’esprit et son interlocutrice ne semblait pas vouloir lui répondre.
Elle se souvint alors de la façon dont elle avait insulté Annara, la chouette. Peut-être était cela qui contrariait la Serpy. Non, ce n’était surement pas le cas, sinon elle lui aurait fait remarquer tout à l’heure, pendant qu’elle l’insultait.//

Je n’arrive pas à comprendre, tu m’insultes alors que je n’ai fait que t’adresser la parole. Je me demande si tu fais ça parce que c’est ta vraie nature ou bien celle de ta maison. Mais si tu es réellement comme ça, alors tu es encore plus insensible et froide que la glace.

//Mao repris son souffle, déballer son sac devant la Serpentarde ne fessait pas vraiment partit des projets de la Serdaigle, mais elle en avait besoin. Non pas qu’elle aime faire de serments, mais Mao pensait parfois rendre service au gens en leur disant ce qu’elle pensait d’eux, comme elle aimait entendre ce que les gens pensait d’elle, pour parfois corriger certaine fautes. Elle espérait que la Serpentarde étudierait son comportement et qu’elle s’en excuserait… Mais apparemment, ce n’est pas dans la nature des Serpentardes de remettre en cause.//


Couleurs utilisées dans ce message : #336600
JijoGeeketteHimeSama

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Avr 2012, 20:28  Répondre en citant

//La Serpentarde fit un sourire narquois, en voyant qu'elle avait vexée la jeune Serdaigle...
Si, d'après ce que Jijo avait pu comprendre, la fillette était susceptible, alors cette discussion se promettait légèrement intéressante, bien que Jijo n'avait qu'une seule envie : que l'aigle s'en aille.
Elle lâcha un soupir bref, et observa longuement la jeune fille. Ce qu'elle en conclut était très simple : elle n'était pas digne d'intérêt quelconque. Toujours perdue dans ses pensées, et à l'air naïve, la Serdaigle l'exaspérait au plus haut point.
Mao avait cet air dégouté, que prenaient souvent les gens à qui elle parlait lorsqu'on la dérangeait. Cette dernière la dévisagea d'un air intrigué, comme beaucoup de gens jusqu'ici.
La Serdaigle s'adressa à elle, et Jijo ressentit de la colère dans sa voix, ce qui la fit sourire //

-Excuse-moi, mais, t’ai-je fait quelque chose de mal, pour que tu me parle comme ainsi ?

//Jijo haussa un sourcil, et se dit que cette fille était réellement naïve pour demander pourquoi la Serpentarde se comportait-elle ainsi avec elle... Il était évident qu'elle ne répondrai pas à cette question. Après tout,il était dans son tempérament de se comporter tel un aigrefin lorsque quelqu'un venait à la déranger, et ce, pour de choses futiles...
Elle n'aimait pas qu'on la dérange, et c'est tout. Les gens qui l'entouraient l'avaient très vite compris, mais apparemment, cela n'a pas fait le tour des élèves plus jeunes. //

-Je n’arrive pas à comprendre, tu m’insultes alors que je n’ai fait que t’adresser la parole. Je me demande si tu fais ça parce que c’est ta vraie nature ou bien celle de ta maison. Mais si tu es réellement comme ça, alors tu es encore plus insensible et froide que la glace.

//Jijo réhaussa un sourcil ... "Insulter?" Jijo l'avait insulté ? Et beh, pour une surprise ! La jeune Serdaigle exagérait les choses, et cela amusait la Serpentarde, c'est pourquoi elle lâcha un rire discret mais suffisamment fort pour que la jeune fille l'entende...
Sa vraie nature, elle ne la verra jamais... A moins que celle-ci devienne sa meilleure amie, et ça elle en doutait . Elle n'accorderait jamais sa confiance à une telle personne.
Jijo savait très bien pourquoi la jeune fille se confessait à propos de ce qu'elle ressentait. Elle voulait probablement que la jeune fille revienne sur ses paroles... Ce qui était hors de question! //

- Je ne vous ai pas insulté. Tout comme vous tentez de le faire avec ma personne, je vous fais remarquer que vous n'êtes pas très déférente.
Je vais donc devoir montrer l'exemple, encore une fois . Je me nomme Kazama. Kazama Jijo, élève en 5ème année, à Serpentard, je suis sûre que vous avez dû le remarquer, si j'en crois vos réactions.


// Jijo avait parlé d'un ton froid, et sans appel. Elle n'aimait pas qu'on la tutoie, mais après tout, on ne se refait aps, c'est pourquoi, elle se doutait que la Serdaigle ne la vouvoierait pas.
Elle se décolla du mur, et remarqua que sa robe était légèrement salie. A ce moment, elle regretta ses habits qu'elle portait dans son manoir, ses robes en satin, accompagnées de dentelles toutes plus belles les unes que les autres. Mais, les robes de sorciers avaient un avantage : Jijo se fichait de les salir ou non.
Elle épousseta sa robe, passa un main dans ses cheveux, et ferma les yeux, avant de les rouvrir vers sa chouette. Elle se dirigea vers les autres hiboux, et la déposa tendrement, la caressant affectueusement, et se redirigea vers la jeune fille, sans aucune expression sur son visage. Intérieurement, elle se demandait si avoir posé Annara était une bonne idée, car cela lui apportait une présence réconfortante ... //


Couleurs utilisées dans ce message : #228B22
Luna-Mirina Stelluna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 02 Mai 2012, 13:42  Répondre en citant

// Comme tous les jours depuis sa scolarité à Poudlard, Luna-Mirina montait au plus de la grande tour jusqu'à la Volière de l'école. Son père lui ayant promis de lui écrire le plus souvent possible ne lui avait pas encore écrit une seule lettre, ni même un petit mot gribouillé sur un morceau de papier à moitié déchiré qu'il avait l'habitude de faire. Cela commençait sérieusement à l'inquiéter.
Elle montait péniblement les marches, pensive, la tête dans les nuages comme à son habitude. Lors de sa difficile ascension, elle entendit deux filles ayant l'air de se disputer. Ne voulant pas déranger, elle se terra dans l'ombre et écoutait tranquillement leur discussion, du moins, essayait. Elle n'entendait que des bouts de phrases qui n'avaient aucun rapport entre elles. //

-Je n'arrive pas...insultes...parole... Vrai nature...maison...froide que la glace.


-Remarquer...déférente...Serpentard...récations.


// Pensant que leur conversation était finie, Luna grimpa les dernières marches qui la séparait des chouettes. Lorsqu'elle fut à destination, une Serpentard, certainement en 5ème ou 6ème année, posait une petit chouette avec les autres et se dirigea vers une jeune élève de Serdaigle. Luna leur adressa un petit sourire timide. Elle se dirigea vers les chouettes de l'école et chercha des yeux une lettre, un mot, ou un signe de sa famille. Rien. Elle soupira, mécontente, ou plutôt triste. //

-Bonjour...euh...excusez-moi, auriez-vous vu une chouette hulotte blanche-beige avec les yeux verts s'il vous plait?

// Luna s'était adressée aux jeunes filles avec tant de timidité qu'elle cru un instant être devenue transparente. //

(je ne suis que de passage, je m'en vais au prochain post :p )


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Mai 2012, 20:39) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #2E8B57

Joueuse


Messages : 2235
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 02 Mai 2012, 21:47  Répondre en citant

// Luna avait trouvé une chouette au bord du lac et l'avait enfermée dans une petite cage, conçue pour une chouette. Elle montait les escaliers de la tour quatre à quatre, sans s'arrêter et elle n'était, pourtant, qu'à peine essouflé. //

- Fuuu.. EST-CE QUE CETTE.. CHOUETTE BLANCHE APPARTIENT À L'UNE D'ENTRE VOUS? - S'écria Luna

// Elle avait posé la question avec tant d'assurance qu'elle en rougit, laissant le calme plat s'instorer, en l'attente d'une réponse positive, ou négative, même si elle penchait plutôt pour le côté "réponse positive" //


Couleurs utilisées dans ce message : #AA383A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Luna-Mirina Stelluna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Mai 2012, 20:49  Répondre en citant

// Une jeune fille de quelques années plus âgée que Luna-Mirina déboula dans la Volière. Elle semblait essoufflée et tenait une petite cage de fer entre se mains. //

-Fuuu.. EST-CE QUE CETTE.. CHOUETTE BLANCHE APPARTIENT A L'UNE D'ENTRE VOUS?
s'écria-t-elle

//Luna-Mirina observa quelques instants la petite chouette blanche coincée dans sa cage. Elle sourit inconsciemment et remercia la jeune fille d'avoir retrouvée sa chouette. Elle s'approcha d'elle, ouvrit délicatement la petite cage et déposa la petite chouette hulotte sur son épaule. Elle déroula le petit mot enroulé sur la patte de l'animal et le mit dans sa poche, elle le lirait quand elle se retrouverait seule. //

-Merci beaucoup, j'ai cru un instant que je ne recevrais jamais ce mot. Merci encore.


// Luna-Mirina lui fit un sourire des plus radieux et salua de la tête la fille de Serpentard et sa camarade Serdaigloise, mais le dernier sourire fut pour la jeune Gryffondor qui avait trouvé son animal. Luna-Mirina retourna dans le parc, pour lire le petit mot et y répondre au calme, sans rien ni personne. //

[RP fini


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #2E8B57
Adhara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Mai 2012, 13:16  Répondre en citant

// Adhara était plus qu'énervée quand elle débarqua dans la volière. C'était un de ces moments où il ne fallait pas la chatouiller en disant qu'on l'avait fait exprès. La cause de son énervement : son frère lui avait envoyé un hibou, une semaine auparavant, lui disant que si cela l'intéressait, il était prêt à lui vendre un parfum au jasmin venant d'une grande marque moldue pour 10 gallions. Sur le coup, la Poufsouffle avait dit oui de suite. Mais, maintenant, elle se dit qu'elle aurait mieux fait de réfléchir un peu. Son cher grand frère était très sournois quand il s'y mettait, il était même pire que la moyenne des Serpentards. En effet, ce dernier, après avoir reçu son paiement, lui a envoyé le parfum. En le recevant le matin même, Addy avait été plus qu'heureuse. Mais quelques secondes après s'en être mis quelques gouttes, son cou s'était couvert de furoncles violets qui éclataient tous à intervalle de trois minutes. Cette fois, elle allait réellement le tuer. //

** De toute façon, papa est un auror donc il trouvera bien un truc pour faire passer ça en légitime défense. **

// La jeune femme avait déjà tout prévu. Son frère allait payer et très cher ! Pour cela, elle n'avait qu'une chose à faire. Lui envoyer la lettre qu'elle serrait très fortement dans sa main. Elle appela un hibou grand-duc pour qu'il s'occupe de l'acheminement du parchemin mais l'oiseau décida de ne pas venir. Cela irrita encore plus la Jaune-et-Noire. //

- Bon, maintenant, tu te pointes quand je te le dis ! Non, mais ok, je suis peut-être une Pouffy et d'habitude, je suis très gentille avec les animaux, mais là, si tu ne veux pas finir en hibou à la broche, tu ramènes tes plumes de sales volatiles, ICIIIIIIII ! hurla Adhara.

// Le rapace ne se fit plus attendre. A peine fut-il posé sur la barre servant de support aux hiboux qu'il tendit déjà la patte vers la brunette. //

** Intelligent le piaf. Comme quoi on se fait parfois avoir à être trop gentil chez les Poufsouffles. **

// La 7ème année se dépêcha de ficeler sa missive à la patte de l'animal et vérifia qu'elle était bien attachée. Elle dit ensuite à l'hibou où et à qui il devait remettre le message. Lorsqu'elle fut certaine que le grand-duc avait bien enregistré l'information, elle lui donna un biscuit et le laissa s'envoler. Elle le regarda voler jusqu'à ce que le point qu'il formait dans le ciel disparaisse entièrement. Pendant tout ce temps, elle s'était remémorée ce qu'elle avait écrit à son aîné. //


**
Luke Dallan Eoin O'Callaghan,
Profites bien de ta liberté car d'ici peu de temps, tu vas la perdre. Je savais que tu étais un génie pour les blagues foireuses envers tes amis mais là, tu t'es attaqué à moi, ta petite soeur. Je ne te savais pas aussi vicieux dans tes attaques. Et c'est dans ces moments-là que je réalise que tu as dû être adopté. Non mais c'est vrai. Maman était à Poufsouffle, comme moi et papa chez les lions. Mais toi, tu es le seul de la famille à avoir atterri chez les Serpentards. De plus, tu ne ressembles pas du tout aux parents, physiquement comme moralement. Je pense que tu dois être le fils d'une cracmol et d'un margoulin de bas étage. Oui, ça te convient parfaitement.

En tout cas, les choses sont claires maintenant. Je t'aimais et te portais la plus grande estime, tu peux toujours rêver pour que ça continue. Tu dois déjà te douter qu'il va y avoir un châtiment sévère à ton petit gag. Et je te dis tout de suite que tu peux courir après les lutins de Cornouailles si tu crois que je vais me contenter d'en parler à papa. Non, ça, c'est beaucoup trop facile. Il te taperait vite fait sur les doigts et après ça, ça serait fini.

Comme tu le sais, la vengeance est un plat qui se mange froid. Là, je vais pouvoir la déguster congelée. Effectivement, ta punition attendra les grandes vacances. Tu devras venir me chercher à King Cross le dernier jour des cours. Jusque-là, rien de bien méchant. Le pire pour toi arrive. Et au moment où les 3/4 des élèves seront sortis du Poudlard Express, tu devras hurler (et je te conseille d'utiliser un sonorus) : "Adhara O'Callaghan est la meilleure des petites-soeurs. Je ne suis qu'un idiot, pas plus intelligent qu'un scroutt à pétard et sans Addy, je ferais encore pipi au lit".
Tu remarqueras l'effort que j'ai fourni pour que la dernière phrase rime.

Allez, je te laisse sur ces mots car je dois aller au plus vite à l'infirmerie pour me faire enlever tes bêtises.

Ta frangine qui t'aime tout de même, mais qui n'oubliera pas de te le faire payer au prix fort.
**


// Après remémoration, Adhara ne put s'empêcher de se calmer et de rire à gorge déployée. Elle n'eut plus qu'une hâte : La fin de l'année scolaire. Mais son petit moment d'euphorie fut de très courte durée car ses cloques s'étaient remises à éclater. L'élève ne perdit plus une seconde et sortit de la volière pour aller se soigner rapidement à l'infirmerie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #7E3300
Rhea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Juil 2012, 10:17  Répondre en citant

// Rhea devait absolument poster ce message. Elle se dépècha de prendre une chouhette de l'école, un hiboux grand-duc. Elle y attacha son message et s'assit par terre. Sa faisait déjà trois mois qu'elle étais la mais elle n'avait toujour pas d'amie. Pour finir elle se déssida. Elle pris une feuille de sa poche et un crayon moldu et écrivit une lettre pour sa meilleure amie restée dans le monde des moldus. Elle regrettait d'être partie a Poudlard car sa timiditée l'empechait de se faire des amis. La Bleu et Bronze n'en pouvait plus. Pour finir elle laissa le flo d'émotion la submerger et pleura un bon coup. Ensuite elle se donna une mission. Elle devait se faire au moin 3 aimes avant les examens. Si elle n'y arrivait pas.. Elle ne savait pas comment se punir. Tent pis ! Elle devait se faire trois amies c'est tout ! Elle éssuya ces yeux et partit. Elle éspèrait bientot rescevoir une lettre de sa meilleure amie. //
Morgahne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Juil 2012, 02:03  Répondre en citant

// Morgahne venait d'apercevoir la porte de la volière maudissant l'architecte du château et ses parents qui exigeaient d'avoir quelques nouvelles d'elle . Elle détestait cet escalier glacial les trois quart de l'année et étouffant dès que la grosse chaleur revenait . //

**Plus qu'une dizaine de marches se disait elle , une petite dizaine ! Tiens ? C'est quoi ça ?**

// Arrivée à l'avant dernière marche , un bruit l'avait tirée de ses pensées . Cela ressemblait à des sanglots . Elle tendit l'oreille sans pour autant oser entrer . Maintenant elle en était sûre ; une fille pleurait à chaudes larmes dans la volière . Elle semblait seule . La serdaigle n'aimait pas se retrouver seule dans ce genre de situations , elle était peu douée pour consoler les gens . //

**C'est bien ma veine ... songea elle . **

// Un frisson la décida à entrer , ne serait ce que pour pouvoir retourner au coin du feu le plus rapidement possible . Sortant un biscuit et ses lettres , elle poussa la lourde porte et regarda rapidement à l'intérieur ... la fille , assise contre un mur ne semblait pas l'avoir repérée ni l'avoir entendue rentrer . Dans un sens , ça l'arrangeait . Elle donna ses missives à deux grands ducs ainsi qu'un bout de biscuit sec à chacun . Au moment ou elle s'apprêtait à tourner les talons , un sanglot plus bruyant la fit se retourner . Tout de même , cette fille lui disait quelque chose , mais ou l'avait elle croisée ?//

**Mais oui c'est ça ! C'est elle qui m'a demandé ou était le dortoir des filles tout à l'heure ! Ce ne sont quand même pas les deux filles qui l'ont mise dans cet état ? **

- Qu'est ce qui ne va pas ? Tu veux en parler ?


Couleurs utilisées dans ce message : #dc143c
Ellanafly

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Juil 2012, 16:21  Répondre en citant

// Ellana vit les jeune filles se dirigeaient vers la volière.Après toute cette course elle les avait plus ou moins rattrapé. En voyant toutes les marches pour aller jusqu'en haut elle déglutit, respira un bon coup et fila. Enfin à l'avant dernière marche elle vit Morgahne essayant de consoler Rhea qui pleurait//

- Qu'est ce qui ne va pas ? Tu veux en parler ? entendis t-elle

-Tu sais je suis un peu comme toi j'ai un peu de mal à me lier aux autres dit- elle en approchant et en tendant un un mouchoir à Rhea

-Mais j'essaye de changer car les amis c'est ce qu'il y a de plus important non? Je n'ai jamais eu d'amis avant mon entrée à Poudlard. Voulez vous être mes amies ? Appellez moi Ella, ravie de vous connaître.

// Ellana sourit , elle se demanda si on posait ce genre de question normalement mais bon rien n'est impossible ces filles avaient l'air très sympas donc pourquoi pas ? Une amitié se construit comme toute relation non? C'est avec philosophie qu'elle attendit la réponse qu'elle espérait positive.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #200050
Synthia.E Aleksei

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 12 Juil 2012, 18:13  Répondre en citant

// Synthia trottinait en direction de la volière,sautant toutes les trois marches,la tête en l'air et une sucette au sang dans la bouche. Dans ses mains reposaient deux lettres bien scellés ainsi que plusieurs boîtes de bonbons: des Berty Crochus,des suçacides, des chocogrenouilles,des patacitrouilles et quelques crèmes canaris pour ses filous de petits frères! Pouah...Elle repensait à la dernière lettre que Willow et Lysander lui avaient envoyée.//

*Hor-ri-ble! Du poil à gratter!Ha! Si jamais je les revois je les étrangle, les écrabouilles et-et...les changent en limaces!*

-Encore faut-il que j'apprenne ce sort...,marmonna-t-elle.

Sa cape claquait face au vent,et ses joues commençaient à rosir. Elle s'arrêta un instant,laissant le vent fouetter sa cape, s'infiltrer dans son uniforme, dans ses chaussettes colorés d'un rouge et or typiquement Gryffondor!

Elle resserra son emprise sur ses lettres,faisant la moue. Ce n'était pas sa faute si sa première année à Poudlard était bien rempli et lui laissait peu de temps pour écrire à sa famille! Synthia se remémora la brève missive que sa grand-mère lui avait envoyé ce matin tout juste.

"Douchka chérie,

Voilà deux semaines que ton père et moi n'avons aucune de tes nouvelles. J'ose espérez que tout cela n'est qu'un malentendu et que, d'ici peu, comme toute jeune Lady qui se respecte, nous aurons bientôt de tes nouvelles.

Sinon, une merveilleuse Beuglante t'attends.

Avec tout mon Amour,

Baba."
//

-Autant régler ça tout de suite!

//La jeune fille reprit sa marche, arriver devant la volière elle assista à une invasion de Serdaigle d'après les couleurs qu'arboraient leurs capes. Elle ralentit la cadence et tendit son oreille//

-Tu sais je suis un peu comme toi j'ai un peu de mal à me lier aux autres....Mais j'essaye de changer car, les amis c'est ce qu'il y a de plus important non? Je n'ai jamais eu d'amis avant mon entrée à Poudlard. Voulez-vous être mes amies ? Appelez-moi Ella, ravie de vous connaître.

//Curieusement, ces paroles annoncées pour une autre fit étrangement écho chez la Gryffondor. En général, ses camarades de classes restaient polis avec elles mais sans l'inclure dans leur groupe, trouvant un peu bizarre son accent qui appuyait les 'R' ni son excentricité vis-à-vis des bonbons.Aussi décida-t-elle de se faire connaître des trois Serdaigles en se raclant la gorge. Les trois jeunes filles se retournèrent synchrones vers elle et Synthia aspira une grande goulée d'air, manquant de peu d'avaler sa sucette tout rond.//

-Hum...enchantée? Je suis Synthia, désolée du dérangement... Qu'est-ce que vous avez?


Couleurs utilisées dans ce message : #7FDD4C, purple
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 12 sur 17