Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


DotA&LOL

Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 15 Oct 2014, 17:20  Répondre en citant

Hey !

Moi c'est Thalioush, j'ai joué une fois, je ne sais pas à quel niveau je suis mais ça doit être 1, 2 ou 3, et je suis archi-nulle xD

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mer. 15 Oct 2014, 17:20) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 18 Oct 2014, 19:07  Répondre en citant

Bonsoir, c'était juste pour dire que j'ai fait un perso bl pour pouvoir jouer avec les nouveaux sur LoL, mon deuxième compte est donc Wasabisupp pour ceux qui veulent faire du vs joueurs avec moi sans être contre des lv.30

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 09:26  Répondre en citant

J'ai une furieuse envie de tester Ashe support. Sur papier ça peut tenir la route mais ça peut être délicat en début de partie face à des champions à forte capacité d engage.
Par contre, une fois bien installé, le perma-slow doit juste être infernal.

Bref, j'essayerais bien ça se soir si je trouve un AD carry assez ouvert. Si non, ça sera pour la prochaine fois avec la pasta-team (tiens, on cherchais pas un nom à l'époque ?).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 09:38  Répondre en citant

Tu vas devoir jouer ultra safe au début alors parce que deux AD carry c'est pas très résistant du coup x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 10:41  Répondre en citant

J'en étais suuuure qu'on pouvait jouer Ashe en sup!!

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 12:15  Répondre en citant

Citation de Nuno :
Tu vas devoir jouer ultra safe au début alors parce que deux AD carry c'est pas très résistant du coup x)


Yep, je crains les premiers niveaux. Surtout si je suis face à une leona. Cela dit, même si c'est pas très résistant, au final, je suis pas sur qu'une Zyra ou une Nami soit vraiment plus résistante.


Citation de Eucalyptus :

J'en étais suuuure qu'on pouvait jouer Ashe en sup!!


Reste à voir ce que ça donne. Le souci c'est qu'elle n'a en quelque sorte qu'une seule corde à son arc.
Généralement, les support on autre chose en plus des contrôles, que ce soit un heal, un bouclier, de la tankyness.
Bon, c'est vrai que son Z permettra de donner la vision mais pas sur que ça soit suffisant. Enfin, j'essayerai

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 12:19  Répondre en citant

Son E pour la vision, bah tu peux aussi ralentir les ennemis avec A et R =)

Tu peux le faire! Moi je crois en toi!^^

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 12:32  Répondre en citant

Zyra c'est pas très tanky mais si tu sais jouer et esquive les coups ça fait masse dégâts comme supp, suffit juste d'éviter les attaques, c'est comme Sona x)

Nami il me semble qu'elle a un heal donc ça aide pas mal ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 12:39  Répondre en citant

Citation de Darren :
Citation de Nuno :
Tu vas devoir jouer ultra safe au début alors parce que deux AD carry c'est pas très résistant du coup x)


Yep, je crains les premiers niveaux. Surtout si je suis face à une leona. Cela dit, même si c'est pas très résistant, au final, je suis pas sur qu'une Zyra ou une Nami soit vraiment plus résistante.


Franchement, pour l'avoir essayée, Leona, en early, elle ne peut pas faire grand chose. x) Elle n'est pas encore super tanky, et contrairement à Ashe, c'est une cac. Si tu arrives à éviter son attaque qui la tp sur toi, elle n'a pas beaucoup d'occasions de t'atteindre, alors que toi si. ^^
Personnellement, ce que je crains le plus avec Ashe en support, c'est qu'elle prenne les kills de l'adc si tu ne fais pas gaffe. ^^
Je pense tout de même qu'elle est moins résistante de base que certains supports, donc à mon avis il faut faire bien attention.
Et je suis d'accord, avec sa vision et son ralentissement (et stun avec l'ulti s'il est bien placé), elle vaut d'autres supports. ^^ Après il faut aussi voir les sorts d'invocateurs qu'elle prend.

Et oui, Nami a un heal très utile, qui peut aussi infliger des dégâts. ^^ Mais Nami, comme Zyra et Morgana, a un certain côté offensif selon le mode de jeu. x)
Si tu veux un exemple de support moins résistant qu'Ashe pourrait remplacer sans trop de problème, de ce point de vue là, il y a Janna. Mais elle a un peu plus de contrôles, et un shield.

Après à voir comment tu la joues. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 12:46  Répondre en citant

Oui oui, la corde a son arc dont je parlais, c'était le ralentissement x)
Je comptais pas la vision comme une vraie corde.

C'est sur que jouer Ashe juste pour la vision, c'est ptetre pas ce qu'il y a de mieux.

T façon, je jouerai qu'avec un ADC que je connais. D'une part parce que les gens refusent généralement les pick exotiques ( ce que je peu comprendre) d'autre part parce que si ça se passe mal, ça va flame un max.

Citation :
Zyra c'est pas très tanky mais si tu sais jouer et esquive les coups ça fait masse dégâts comme supp, suffit juste d'éviter les attaques, c'est comme Sona x)

Nami il me semble qu'elle a un heal donc ça aide pas mal ^^


Ouai enfin, si on part du principe "suffit d'esquiver les coups", on aurait pas besoin de champions résistants. Et Sur le même principe, Ashe peu aussi esquiver du coup
Mais c'est sur que niveau dégâts, ça sera pas pareil.

Je joue encore bien Nami et en support, si je me fais attraper, je me fais atomiser, heal ou pas (le heal est pas énorme non plus vu le manque d'AP). En plus, sa portée est pas exceptionnelle et faut souvent se mettre en danger pour aller placer une bonne bulle.


Bref bref, j veux dire par là que la fragilité n’empêche pas forcément d'être un bon support mais oui, faut bien esquiver et il faut voir si sa fragilité sera compensée par autre chose (comme c'est le cas de Zyra avec ses dégâts, Nami avec son heal et ses buffs).


Et pour Assora :

C'est vrai qu'Avant le niveau 3, la leona ne devrait pas être trop dangereuse mais après, la tankyness elle vient vite et pour peu que l'ADC suive bien derrière, face à un duo fragile, ça peut faire mal. Puis elle a l'avantage de pouvoir utiliser son gap-closer par dessus les sbires donc pas moyen de les utiliser comme bouclier.

Je cherche pas spécialement de support, j'en joue déjà quelque uns (Leona, Nami, Morgana, Nautilus, parfois Braum). C'est juste que ça m'est passé par la tête et j'ai eu envie d'essayer.

_________________


Dernière édition effectuée par Darren (Mar. 25 Nov 2014, 12:48) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 14 sur 21