Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


DotA&LOL

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 13:01  Répondre en citant

C'est clair que Nami est pas tanky pour autant, mais le heal lui donne un peu de sursis, voir le temps que quelqu'un de ta team arrive. Plus son passif qui te donne un petit boost en vitesse de déplacement quand tu lances un sort sur toi ou sur un allié. C'est pas grand chose, c'est vrai, mais ça peut faire la différence selon la vitesse du champion qui te poursuit.
C'est mon main du moment, et je trouve qu'elle a une possibilité d'escape raisonnable, du moins plus que d'autres supports, notamment si tu arrives à placer la bulle, ou si as moyen de claquer ton ulti sans le gaspiller. ^^
Evidemment ça dépend de la situation, si les ennemis font un bon gank ou m'encerclent, je me fait systématiquement massacrer aussi. x)
Mais par rapport à d'autres, je ne la trouve pas moins résistante.
Après, c'est vrai qu'elle a une portée très courte et que placer sa bulle est super chaud, c'est le côté moins pratique...

Pour le duo Leona-adc, je suis totalement d'accord, je crois avoir déjà joué avec deux adc contre un adc et un supp, et on ne faisait pas le poids. x) Après ça dépend vraiment de comment tu joues je pense, parce que je suis très loin de tout maîtriser.

Et sinon, je ne te conseillais pas forcément Janna, mais je la prenais en tant qu'exemple pour la comparer à Ashe niveau résistance. Pour l'avoir pas mal jouée aussi, je trouve que je meurs quand même plus vite et m'échappe moins facilement avec Janna qu'avec Nami. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 14:57  Répondre en citant

Ah ba puisque tu main Nami, une question:
Tu joues souvent avec des personnes que tu ne connais pas ?

Parce qu'avec Nami, j'ai souvent un problème avec les ADC qui ne suivent pas. Je dis pas que je joue toujours a très haut niveau mais il m'arrive de placer de belles bulles et puis de me faire tuer pendant que l'adc tape le dernier sbire restant un peu en arrière...
J'ai le même souci avec Leona d'ailleurs, elle a beau être tanky comme elle doit vraiment se jeter au coeur de la bataille, en 1v2 ça fait mal.
Du coup, il y a des support que je ne joue qu'avec des gens que je connais suffisamment et si possible au micro.
Avec quelqu'un que je connais pas, j'aime encore bien Morganna. Elle place ses cages à longue distance donc au final, même si c'est rageant, si l'adc ne suit pas, c'est pas trop grave. Et en plus, elle fait de bons dégâts et peut agir de manière autonome.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zoma Ancestral

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 17:43  Répondre en citant

Citation de Darren :
Parce qu'avec Nami, j'ai souvent un problème avec les ADC qui ne suivent pas. Je dis pas que je joue toujours a très haut niveau mais il m'arrive de placer de belles bulles et puis de me faire tuer pendant que l'adc tape le dernier sbire restant un peu en arrière...


Lol, bah moi je dit c'est la même avec tout les supp qui ont un cc pour engage. Je main supp, et bah des fois l'adc je doit lui crier dessus pour qu'il arrêtes de privilégier les creeps aux champs ennemis

Mais Nami n'est pas le pire, elle peut temporiser à distance, faut juste pas balancer ta bulle dans le vide avant, le pire c'est les champs comme Thresh ou Leona qui se rapproche pendant l'engage, surtout Leona, car Thresh tu es pas obligé de dash si tu voit que l'adc suis pas, mais tu peut quand même te faire facilement avoir.

Donc si tu joue seulement occasionnellement supp, prends des supp avec des cc "safe", comme Moragana, Lux, Nami, Karma, Zyra, Janna, Soraka, Zilean, ou si tu péfères, il y a Blitz et Braum qui sont "semi-safe", Blitz avec son grab et Braum avec son A et son saut sur un allié.

Mais il est vrai que les supp au cac ont plus de cc, donc faut trouver l'équilibre

Voila voila, d'autres question sur les supps ? :3


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 25 Nov 2014, 17:44) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 20:06  Répondre en citant

Les supps sont tous nuls comme toi Zoma ? *PAN*

Mon avis c'est qu'un bon support supporte bien si l'adc est bon, et un bon adc suit son supp, ce qui veut dire qu'il doit savoir interpréter, anticiper, et ensuite suivre le supp (tout en anticipant supp et adc adverse), donc si y a fail, c'est un adc-fail !

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 21:33  Répondre en citant

Darren :

Souvent non, parce que je joue beaucoup avec les wyrdiens, et souvent en adc j'ai Croun ou Euca, et Skype en même temps. ^^
Mais j'ai tout de même fait des parties avec des gens que je ne connaissais pas, et notamment en pvp.
C'est vrai que j'ai eu quelques mauvaises surprises avec des adc qui avaient la bonne idée de découvrir le champion en question (voir le rôle d'adc xD ), ou qui n'étaient pas à la hauteur. Mais franchement, j'arrive plutôt bien à temporiser, comme dit Zoma, parce que par rapport à d'autres supports, elle garde des bons dégâts, et j'arrive tout de même à placer quelques belles bulles, et avec son heal contre des adc squishy, elle reste assez autonome. ^^
Et je suis aussi tombée sur des adc pas mauvais, il faut quand même le dire. ^^ Et sur des junglers et mids efficaces pour compenser les défauts de l'adc parfois.

Je me souviens d'une partie avec Nami (mais contre des bots il me semble, donc ça ne veut pas dire grand chose, pour ne pas dire rien), où mon adc avait été déco au tout début de la partie. J'ai géré ma lane seule jusqu'au niveau 13, où le "carry" a pu revenir. J'ai dû jouer doucement et super safe, mais ma tour n'est pas tombée, j'ai détruit la tour d'en face, j'ai tué mes ennemis plusieurs fois et je ne suis pas morte du tout.
Après, ça m'est évidemment arrivé d'attaquer un ennemi avec une occasion de le tuer, en pensant que mon carry allait suivre... Et de me faire massacrer parce que l'adc n'avait visiblement pas tout suivi. x)
Mais ça fait partie du jeu et ça reste valable pour tous les supports, et même pour les adc si le supp ne réagit pas, que tu connaisses ton coéquipier ou pas. Après c'est sûr que Skype aide à se coordonner. ^^

Niveau contrôle, c'est sûr que Morgana est plus facile à gérer. ^^ Je l'aime bien aussi, elle a été mon main pendant un certain temps, et j'aime bien la jouer de temps en temps. ^^ Et puis elle reste super autonome, en plaçant bien ses compétences et avec un stuff approprié, elle gère tout à fait contre un adc squishy. ^^

Sinon, je suis d'accord avec Yannick pour dire que si l'adc est mauvais, le support va avoir du mal à faire un bon boulot. Mais il peut toujours faire ce qu'il peut, et dans certain cas ça peut tout de même faire un peu mal. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 3901
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 21:59  Répondre en citant

C'est gentil Zoma mais je suis pas un newbie non plus. Je ne demandais pas des conseils de bases, je partageais mon impression sur Nami.
Je joue la plupart du temps support. Certes je ne suis pas classé (je maîtrise pas assez les autres postes pour ça) mais c'est pas pour autant que j'y connais rien de rien.

Je parlais pas de temporiser mais bien d'engager. A mon sens, tout les support à CC ne sont pas logé à la même enseigne. Morgana, Zyra, Lux, elles lancent leur CC de beaucoup plus loin donc c'est moins risqué.
Je vois que tu classes Nami dans les safes. Je dirais pas que c'est hyper dangereux mais le risque reste plus grand.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 25 Nov 2014, 23:29  Répondre en citant

Citation de Darren :
Je parlais pas de temporiser mais bien d'engager. A mon sens, tout les support à CC ne sont pas logé à la même enseigne. Morgana, Zyra, Lux, elles lancent leur CC de beaucoup plus loin donc c'est moins risqué.
Je vois que tu classes Nami dans les safes. Je dirais pas que c'est hyper dangereux mais le risque reste plus grand.


Ah au temps pour moi je n'avais pas compris ça comme ça. ^^
Même pour engager je la trouve pas trop mal. Une bulle bien placée, ou même le heal peuvent être utile pour ça. Son ulti aussi, même si je préfère l'utiliser pour rattraper des ennemis en fuite. ^^
Après personnellement je ne classerais pas Nami dans les "safe" pour autant. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 13 Déc 2014, 15:06  Répondre en citant

Hey, je viens signaler que je me suis créé un compte Lol (oui enfin )
Je suis Nhelly, pour vous servir
(par contre je suis comment dire .... assez nulle donc si vous voulez gagner, il vaut mieux m'avoir dans l'équipe adverse ^^')

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Emiko Sawa

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 13 Déc 2014, 17:04  Répondre en citant

Hey,

J
e vient de voir ce topic. Pour ma part je joue au deux donc si sa intéresser quelqu'un de faire une partie un jour sa me dérange pas ^^. J'ai une bande d'amis(7) qui joue a dota sa pourrais être cool

Et pour LoL, je débute donc .. voila je suis niveau 8 je croit.

Mon pseudo steam : Shully
LoL: Shullye


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 13 Déc 2014, 17:05) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4709
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 28 Mar 2015, 11:20  Répondre en citant

Il est temps de dépoussiérer un peu ce topic surtout que j'en connait qui seraient pas mal intéressés :3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 15 sur 21