Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Abri des Regards

Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 20 Juin 2014, 15:09  Répondre en citant

// Apparemment, la réponse d’Ann suffit à Charles puisque ce dernier déclara : //

- Well… et bien je crois que si je veux comprendre il faut d’abord que j’accepte…

// Pour la première fois depuis le début de la conversation, Ann se laissa aller à sourire, et ajouta un bref : //

- Parfait.

// Charles, lui, était plus loquace, et demanda : //

- J’imagine que tu as aussi des questions sur moi ? N’hésite pas à les poser, je ne répondrais probablement pas à tout mais j’essayerai de faire un effort.

// Ann répondit du tac au tac : //

- Non, c’est bon. J’étais sincère quand je t’ai dit que tu pouvais garder tes secrets. Sauf si tu souhaites en parler, bien sûr.

// Ann savait que de toute façon, Timothy était beaucoup plus efficace qu’elle pour mettre en confiance les gens. Le processus de recrutement se passait donc très souvent ainsi : Ann abordait les cibles en premier et posait un cadre strict, que Timothy venait adoucir par la suite. Et les secrets sortaient beaucoup plus facilement en présence de son frère…
Selon le protocole, sa mission avec Charles était donc terminée. Elle le fit savoir au jeune homme en lui disant : //

- Il est presque l’heure d’aller en cours de Métamorphose. Même si nous menons des activités secrètes, nous ne devons pas en apparence nous distinguer des autres élèves de l’école. Cela risquerait de nous attirer une compromettante attention. En tout cas, nous reprendrons contact avec toi rapidement pour parler de la suite des opérations.

// Ann se leva et ajouta : //

- Comme nous nous rendons au même cours, nous ne devons pas y arriver ensemble étant donné que nous ne le faisons pas d’habitude. Je pars en premier. Attends une ou deux minutes et pars à ton tour. Bonne journée.

// Et elle s’éloigna, laissant derrière elle le nouveau membre de l’Amafia. //


[RP terminé]


Couleurs utilisées dans ce message : #001C2D, #2E0854
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 12:31  Répondre en citant

// Helena venait de se lever, c'était un samedi matin et elle avait besoin de se détendre. Elle descendit lentement les escaliers et alla dans le parc, le seul endroit où elle pourrait être tranquille. Une légère brise rafraîchissait l'air et faisait danser les feuilles d'un chêne. La jeune Serdaigle s'assit au pied du chêne et sortit un parchemin et des pinceaux pour peindre le paysage en rajoutant une licorne,c'était plus beau ainsi.

** Je pourrais aussi rajouter une loutre, c'est si mignon! **

// Une demi-heure était déjà passé quand elle avait fini de dessiner, elle décida de rentrer. Mais lorsqu'elle se leva, elle remarqua une élève brune aux yeux bleus, sûrement une Serdaigle puis-ce qu'elle avait le blason de Serdaigle épinglé sur son tee-shirt. //

** Tien, c'est qui? Je ne l'ai jamais vu en salle co', enfin en tout cas je m'en souviens pas... Je fais quoi? Je lui parle? Je l'ignore? **

// Elle se pencha vers l'inconnue //

- Heu... Salut. Tu fais quoi? Enfin, tu lis quoi? Il est joli ton tatouage.

** Et bien bravo! Maintenant j'ai l'air aussi idiote qu'une truite... **


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 01 Juil 2014, 08:47) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #0066ff

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 12:50  Répondre en citant

//Profitant d'une de ses rares heures de libre, Erika s'était installé sous un arbre, dans un bosquet calme et isolé. Elle observa un jeune homme qui passait sur la rive du Lac, de l'autre côté du bosquet. Fier comme un paon, il marchait la tête haute, et exhibait les couleurs de Serpentard. Erika s'en détourna et replongea dans son livre. Allongée à plat ventre sur l'herbe, elle croisait et décroisait ses jambes tout en lisant. Portée par l'histoire, elle se sentait bien. Soudain, quelqu'un vint perturber la paix qui l'habitait.//


- Heu... Salut. Tu fais quoi? Enfin, tu lis quoi? Il est joli ton tatouage.

//Surprise, Erika releva brusquement la tête, et rabattit ses cheveux sur son tatouage.//

-Salut...

//Elle examina l'inconnu. Brune, assez grande et flamboyants yeux gris, elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà croisée. Pourtant, la fille portait une cravate bleue et argent, ce qui indiquait qu'elle était de sa maison. Cela dit, Erika n'avait jamais fait réellement attention à qui sortait et rentrait dans la salle commune, il n'était donc pas étonnant qu'elle n'en reconnaisse pas la plupart. Hormis ceux de son année, elle ne connaissait presque personne. Elle décida de mettre la jeune fille un peu plus à l'aise, elle était de plus en plus rouge et la regardait d'un air interrogateur.//

-Erika Lorelian, et toi? Et c'est un recueil d'histoire moldues, de Vercors, Le silence de la mer, tu connais?

//Elle avait volontairement omis de répondre au compliment de la fille, préférant garder pour elle l'histoire si particulière de sa marque. Elle plissa les yeux et observa plus attentivement la jeune fille qui lui parlait. Elle sourit.//

-Dis-moi, que viens-tu faire ici? D'ordinaire il n'y a pas grand-monde, les gens préfèrent être au bord du Lac...


Dernière édition effectuée par Nighty (Sam. 28 Juin 2014, 13:40) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #0066ff, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 14:42  Répondre en citant

- Heu... Salut. Tu fais quoi? Enfin, tu lis quoi? Il est joli ton tatouage.
** Et bien bravo! Maintenant j'ai l'air aussi idiote qu'une truite... **


-Salut...

// Helena était semblait troubler la tranquillité de la Serdaigle inconnue, mal à l'aise, elle tripota nerveusement les manches de son tee-shirt. //

** J'aurais pas du la déranger... Pourquoi je gaffe toujours? //

-Erika Lorelian, et toi? Et c'est un recueil d'histoire moldues, de Vercors, Le silence de la mer, tu connais?

** Un livre moldu? Et pourquoi pas. **

-Dis-moi, que viens-tu faire ici? D'ordinaire il n'y a pas grand-monde, les gens préfèrent être au bord du Lac...

-Helena Delfaune. Non, je ne connais pas. D'ailleurs, je ne croise pas souvent de sorciers qui lisent des recueils d'histoire moldue. Je viens souvent ici, c'est plus calme que le lac noir, je m'y sens mieux.

** D'où vient se tatouage? Je lui demande? Je crois que si elle ne l'a pas mentionné c'est que ça doit être un sujet délicat. **

// Après quelque seconde d'hésitation Helena s'assit à côté d'Erika. //

-Tu es en quelle année?


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 15:02  Répondre en citant

-Helena Delfaune. Non, je ne connais pas. D'ailleurs, je ne croise pas souvent de sorciers qui lisent des recueils d'histoire moldue. Je viens souvent ici, c'est plus calme que le lac noir, je m'y sens mieux.

//Oui, Erika pouvait le comprendre, le bord du Lac était souvent envahie de jeunes élèves bruyants, et elle-même ne flânait sur la rive que le soir venu, quand le calme et la sérénité étaient de retour. Sentant que son interlocutrice brûlait d'envie de l'interroger sur son tatouage, comme chaque personne qui l'apercevait, elle allait ouvrir la bouche pour orienter la conversation sur un terrain moins brûlant quand Helena s'assit à son côté. Erika glissa un brin d'herbe entre les pages de son livre, le referma et s'assit.//

-Tu es en quelle année?

-5ème, et toi? Je ne t'ai jamais vue...


//Tout en parlant, elle contemplait le ciel. C'était une belle journée, et il était d'un bleu parsemé de quelques nuages dodues et aussi blancs que la barbe du célèbre Dumbledore. Elle en remarqua un qui lui faisait penser à un visage et lui sourit. Son esprit vagabonda un instant puis elle revint sur terre quand Helena l'interpella.//


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 18:25  Répondre en citant

-5ème, et toi? Je ne t'ai jamais vue...

// Helena contempla Erika perdre son regard vers les nuages, ça lui arrivait aussi à elle de rêver. //

- 4ème.

** Je me demande vraiment d'où vient son tatouage...**

- C'est normal, je ne reste pas souvent en salle co'.


// Voyant que Nighty se perdit à nouveau dans ses pensées, la jeune Serdaigle décida de
dessiner le ciel. //

** C'est marrant! Y'a un nuage en forme de pingouin. Tien, y'en même un en forme de gnome! **

// La jeune Serdaigle sortit un crayon et dessina les nuages, le soleil et un oiseau qui traversait le ciel.
Les deux Serdaigles restèrent longuement ainsi, l'une dessinant, l'une rêvassant, une demi-heure était déjà passée. //

- Au fait, il parle de quoi ton livre? dit Helena pour briser le silence, ce qui fit sursauter Nighty.


Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF, #0066ff, #CC0000

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Juin 2014, 18:40  Répondre en citant

- 4ème. C'est normal, je ne reste pas souvent en salle co'.

//Erika l'écouta d'une oreille distraite et se perdit dans les nuages qui peuplait le ciel. C'était un monde magnifique, où elle se plaisait à s'imaginer. Des royaumes cachés derrière les nuages, des peuples qui y vivaient en paix et en harmonie. Le rêve était un si joli chemin....
Elle se ressaisit un instant, et remarqua qu’Helena avait sorti feuilles et crayons et s'appliquait à dessiner ce qu'elle contemplait quelques minutes auparavant. Puis ses pensées vagabondèrent à nouveau, se portant sur sa famille. Son père, qu'elle aimait tellement...

**Ah, si seulement il décidait de regarder la réalité en face, si il me laissait enfin le choix...**

Elle soupira. Sa mère, elle au moins, avait conscience qu'Erika ne serait jamais capable de reprendre le domaine et de s'en occuper correctement, avide de liberté qu'elle était. Puis elle sourit en pensant à son petit frère. David...

**J'espère qu'il va bien... Je me demande comment c'est Beauxbâtons...**

Puis une image lui vint en tête. Un garçon. Inconnu. Elle l'avait croisé la semaine dernière dans les couloirs du château, et son visage en appelait à sa mémoire, éveillant des souvenirs flous et confus, qui refusaient d'apparaître nettement... Soudain, Helena prit la parole, sortant violemment Erika de ses pensées, la faisant sursauter.//

-Au fait, il parle de quoi ton livre?

//Erika secoua sa tête pour chasser ses pensées, faisant voler quelques mèches autour de son visage, et son tatouage fut visible un instant.//

-La nouvelle à laquelle je suis rendue, Le silence de la mer, parle de la Seconde Guerre Mondiale, un Allemand hébergé chez un homme et sa nièce, Français... C'est une très belle histoire sur les valeurs des hommes...

//Elle sourit en se remémorant des mots, des phrases.//

-Mais c'est un peu noir. Très calme.


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 29 Juin 2014, 19:09  Répondre en citant

-La nouvelle à laquelle je suis rendue, Le silence de la mer, parle de la Seconde Guerre Mondiale, un Allemand hébergé chez un homme et sa nièce, Français... C'est une très belle histoire sur les valeurs des hommes...

// Comme ses jambes commençaient à s'engourdir, Helena se leva et s'appuya contre le tronc de l'arbre tout en observant un héron pêcher dans le lac noir. //

-Mais c'est un peu noir. Très calme.

// Alors que Nighy dériva encore une fois son regard vers les nuages, la jeune serdaigle grimpa dans l'arbre et s'arrêta à la deuxième branche où se trouvait un opossum. Alors qu'elle tendu sa main vers lui, il fuit vers l'autre bout de la branche, décidée à l'attraper, elle longea la branche qui se craqua. //

- Aïe!

** Franchement je suis trop bête... **


// Elle se releva, heureusement, elle n'avait que des égratignures. //

** Bon ça va, j'ai rien. Du coup, l'opossum est aussi tombé? **


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 01 Juil 2014, 08:44) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF, #CC0000, #0066ff

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 29 Juin 2014, 20:19  Répondre en citant

- Aïe!

//Le cri d'Helena ramena l'attention d'Erika au moment présent. Elle se releva.//

-Qu'est-ce que tu as? Tu t'es fait mal?

//Elle s'approcha de la 4ème année, inquiète, et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Elle lui retira une épine de pin qu'elle avait sur l'épaule et se piqua par la même occasion.

**Aïïeuh.**


Alors qu'elle se suçait le doigt, elle aperçut un opossum tigré comme un zèbre qui s'enfuyait vers les sous-bois. Elle comprit instantanément.//

-Ah d'accord, ne t'inquiètes pas, c'est pire qu'une hydre ces bestioles là, elles sont partout à la fois!

//Elle souriait en disant ces mots. Elle se pencha, ramassa son livre et le rangea dans sa sacoche. Elle sourit à Helena.//

-Tu viens? Il commence à faire frais, et je reprends les cours dans...

//Elle releva le bras pour regarder sa montre.//

-...Environ 10 minutes. On y va?


Couleurs utilisées dans ce message : #0066ff, #00FFFF, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Juil 2014, 15:38  Répondre en citant

-Qu'est-ce que tu as? Tu t'es fait mal?

- Non c'est bon, j'ai presque rien.

// Tout ça à cause d'un opossum...//

- Ah d'accord, ne t'inquiètes pas, c'est pire qu'une hydre ces bestioles là, elles sont partout à la fois!

// Helena enleva la poussière qui était sur ses vêtements et regarda une dernière fois l'opossum qui filait vers les sous-bois. //

-Tu viens? Il commence à faire frais, et je reprends les cours dans...

-...Environ 10 minutes. On y va?


- D'accord.

// Les deux Serdaigles passèrent devant le lac noir ou flottaient à la surface quelques bouées abandonnées, les élèves étant rentrés dans le château à cause du temps. Une fois arrivées au château, elles se séparèrent et partirent chacune de leur côté. //

[RP terminé]


Couleurs utilisées dans ce message : #00FFFF, #0066ff, #CC0000
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 15 sur 26