Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Abri des Regards

Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2015, 12:50  Répondre en citant

//Assise au bord de sa chaise, Ombe soupira d'ennui. Cela faisait bientôt une heure qu'elle écoutait parler la Professeur d'Histoire de la Magie, et elle n'en pouvait plus. Jasmeet Singh Anahita avait beau être très gentille, et essayer de rendre son cours le plus vivant possible, ça n'était tout simplement pas un endroit pour Ombe.

Incapable de se concentrer, elle avait passé l'heure à griffonner des représentations de scènes se passant autour d'elle. Entre le dessin de Connor avec un doigt dans le nez, de celui d'une fille brune qui ronflait et celui d'un garçon qu'elle ne connaissait pas en train de lever le doigt avec un air extrêmement intéressé, se pressaient des dizaines d'autres petits dessins. Faits à la va vite et pourtant étonnants de précisions.

Lorsque la Professeur leur donna leurs leçons, puis leur annonça qu'ils pouvaient sortir, Ombe fut parmi les premiers à être dehors. Enfin ! Elle inspira un grand coup et se mit à sourire.
Il lui restait une heure avant son prochain cours, et elle savait ce qu'elle allait en faire.
En effet, malgré tous les devoirs qui lui avaient été donnés dans la journée, la jeune fille comptait bien s'offrir un peu de repos. Et puis, elle ne mettait pas énormément de temps à effectuer ses devoirs en général, étant plutôt douée et possédant une mémoire très développée.

Ombe était donc fermement décidée à profiter de son temps libre pour aller se promener dehors. Elle avait pour ambition de s'asseoir à l'ombre d'un bosquet - le soleil étant assez fort aujourd'hui - et de continuer son herbier. Enfin, son herbier un peu particulier.

Elle trouvait un peu bizarre l'idée d'arracher des fleurs et des feuilles aux végétaux, et préférait donc les reproduire dans un carnet prévu pour cela. Elle avait donc un herbier différent, esthétique, et qui ne comporterait jamais de feuilles pourries en son sein.
Bon, en fait c'était surtout parce qu'elle préférait dessiner que coller des feuilles à l'aide de sortilège.

Après un petit tour en cuisine afin d'attraper quelques fruits pour le goûter, elle se dirigea donc vers le parc, sa capeline en paille noire posée sur la tête, ses longs cheveux roses noués en natte, un tee-shirt rose sous sa salopette en jean noire. Comme d'ordinaire, elle portait aux pieds ses baskets préférées, une marque moldue, des SpringCourt haute rose pâle. Ça faisait beaucoup de rose, en effet, mais c'était un ensemble de rose pastel qui, selon elle, rendait plutôt bien. Enfin bon, son jugement n'était pas très objectif, elle adorait le rose. D'une façon presque maladive. Ombe sourit. Ses cheveux en étaient une preuve.

Arrivée au Parc, elle se mit à la recherche d'un endroit calme, peu fréquenté, et surtout, surtout, à l'ombre. Elle commençait à avoir chaud sous sa capeline, et n'avait plus qu'une seule envie : l'enlever. Après quelques déambulations, elle parvint à un endroit reculé, ou il ne semblait y avoir personne. Elle sourit, puis se mit à la recherche de quelque chose à dessiner. Si elle se souvenait bien, elle était rendue aux L, et avait pensé qu'un lotus serait du plus bel effet. Souriant toujours, elle se dirigea donc à petits pas vers le bord du lac.

Alors qu'elle passait sous un arbre magnifique, laissant les feuilles des branches basses effleurer ses joues, Ombe aperçut une silhouette appuyée contre un arbre. Elle se rapprocha doucement, et finit par reconnaître la personne à qui appartenaient ces cheveux platines, coupés courts. Cela faisait quelques temps qu'Ombe avait remarqué cette fille. Lasbelin, il lui semblait, était dans la même maison qu'elle, et elles partageaient certains cours. Plutôt solitaire et agressive, elle semblait porter en elle une colère et une rancœur peu commune, et intriguait beaucoup Ombe.

Ombe s'approcha. Les yeux fermés, la jeune fille ne semblait pas avoir conscience de sa présence. Ombe en profita pour observer son visage, troublée. Quelque chose la perturbait. Avant de se laisser aller dans ses souvenirs, elle prit la parole.//

- Salut. Je peux m'asseoir ici ?

//Avant d'avoir la moindre réponse, la jeune fille aux cheveux roses s'assit doucement contre un arbre. Elle ouvrit son carnet à dessin, et, remettant le lotus à plus tard, elle se mit à croquer une branche d'un Liquidambar.//

- Tu as l'air d'avoir passé une mauvaise journée.

//En effet, Lasbelin, si c'était bien elle, avait un pli soucieux au front et dégageait une aura de mauvaise humeur et d'énervement. Ombe espéra qu'elle n'allait pas s'énerver ou lui demander de partir, elle aimait bien cet endroit, avait sa branche de Liquidambar à dessiner, et avait vraiment envie de faire connaissance avec la jeune Serdaigle. Autant de colère l'intriguait.//


Dernière édition effectuée par Nighty (Mer. 25 Nov 2015, 13:46) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #AC002E
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 28 Nov 2015, 16:09  Répondre en citant

// Lasbelin n'était pas solitaire que par choix voyez-vous. Certes, elle avait choisi de ne pas s'intégrer dans Poudlard, de rester loin de tous et de tous les mépriser, mais... tout de même... Si elle devait être tout à fait honnête et faire sa propre analyse, elle savait qu'elle couvait un double traumatisme : abandon et abus de confiance. Ses parents l'avaient abandonnée en mourant, ils l'avaient laissée seule dans ce monde si cruel alors qu'elle leur faisait confiance et qu'elle les aimait. Et puis... la famille d'accueil. Trahison de sa confiance. Ils étaient censés s'occuper d'elle comme des parents. Et ils ne l'avaient pas fait... ils paieraient un jour. Elle les ferait souffrir comme jamais, comme elle-même avait souffert.

Une nouvelle fois, si elle devait être honnête avec elle-même, tout ce qui l'animait, c'était son désir de vengeance. Rien d'autre. Toute la rancoeur et la haine, le besoin de vengeance, voilà la nourriture et le sang circulant en elle, rien d'autre. Alors si elle arrivait à ses fins... que resterait-il d'elle ? A part une coquille vide, tout juste bonne à être un pantin aux mains des autres...

Elle était fatiguée de toujours haïr, courir, mépriser et se venger. Elle était fatiguée de devoir sans cesse se battre pour prouver sa légitimité. Que devait-elle faire pour qu'enfin elle soit reconnue comme ayant un minimum de valeur, un minimum d'existance dans ce monde ?

Et c'était ce sentiment de lassitude et de tristesse, voire même de vide qui transparaissait sur son visage, alors qu'elle sentait quelqu'un approcher et se préparait à en prendre plein la figure comme toujours. //

- Salut. Je peux m'asseoir ici ? Tu as l'air d'avoir passé une mauvaise journée.

// … Rembobinez tout, Lasbelin avait dû sauter un moment là. Parce qu'elle ne pigeait vraiment plus rien ! Donc, cette fille, aux cheveux très beaux d'ailleurs – plus tard le cerveau, plus tard ! Ce n'était pas le moment pour les considérations esthétiques enfin ! – était venue alors que la blonde était là, lui avait parlé sans l'insulter et s'était assise près d'elle. Mais... mais le monde ne tournait vraiment pas rond. Là pour le coup, la blonde était vraiment surprise, et ne savait pas vraiment quoi dire... //

- Euh... Salut. Pas de souci, installe-toi.

// Que répondre à son affirmation ? Oui, elle passait une très mauvaise journée, mais elle ne pouvait pas l'expliciter sans rentrer dans des détails assez personnels et intimes... Pourquoi les dirait-elle à la fille inconnue ? En quel honneur ? Et pourtant... Lasbelin se surprit à parler sans y penser. //

- Ouais, c'est pas une très bonne journée pour moi aujourd'hui... Au fait, jsuis Lasbelin. Et toi ?

// Que pouvait-elle demander d'autre ? Au moins qu'elle sache à qui elle s'adressait quoi... Le regard de la blonde se posa sur les cheveux roses nattés, ils étaient vraiment très beaux... et elle avait envie de les toucher, pour voir s'ils étaient aussi doux qu'ils en avaient l'air. La couleur sublimait le teint de la fille, et le tout était comme une œuvre d'art donnée à l'aiglonne pour qu'elle puisse s'en abreuver du regard. //

[RP Abandonné]


Dernière édition effectuée par Stormy (Ven. 19 Fév 2016, 10:57) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #AC002E, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 09 Mar 2016, 21:03  Répondre en citant

[Debut de Rp entre Hell Castélian et Jade O'Greaney]




// Hell errait dans le parc sans but précis. La gothique venait de passer un concours théorique pour être dresseuse d'animaux magique et n'avait rien à faire en attendant les résultats, elle avait donc décidé de sortir prendre l'air pour la première fois depuis de longues semaines. C'est en arrivant dans un endroit plus tôt reculé et choisi de s'y installer pour se détendre un peu. Le Soleil traversait les branches qui commençaient à avoir de petits bourgeons, signe que le printemps n'était pas loin. La Rouge et Or s'assis en position de méditation et respira doucement l'air frai de cet après-midi qui portait légèrement l'odeur, venant des cuisines, des plats qui seraient servis le soir même.
Hell ferma les yeux et commença à faire quelques exercices d'assouplissements des bras. //

** Enfin une petite pause, il ne faudra pas que je reste trop longtemps, je dois m'occuper d'Isis et me renseigner si il n'y aurait pas des stages à l'extérieur pour que je travaille ma pratique en dressage ... ** songea la jeune fille qui avait vraiment besoin d'argent pour avoir un petit studio et prendre son indépendance de cher les Pieces.

// Alors qu'elle se déliait les épaules elle entendit un bruit de branche qui craque, ce qui signifiait que quelqu'un s'approchait et allait donc potentiellement la déranger. Exaspérée d'être ennuyée alors qu'elle venait à peine de se poser la gryffondor se leva lentement et se tourna vers le bruit. Elle avait bien l'intention de congédier l'opportun le plus vite possible pour être tranquille avant que vienne l'heure de rentrer nourrir la chatte écaille de tortue qui était très à cheval sur l'exactitude de l'heure de son repas. //

** Prions pour que ce soit un première année à qui je ferais facilement peur ** pensa la brunette.

// Hell ne s'était pas trompé et bientôt une jeune fille apparut entre les arbres. C'était une serpentard avec des cheveux d'un blond trop terne au gout de la gothique.//

** Tant pis pour la facilitée...** se dit la rouge et or ** Je vais devoir être convaincante et un minimum polie si je veux qu'elle débarrasse rapidement le terrain. Si je la laisse parler en premier je vais perdre mon avantage de surprise. Il va falloir la jouer serrée ma cocotte. **

- Bonjour, je ne savais pas que ce petit coin tranquille était très prisé en ce moment. Tu a rendez-vous avec quelqu'un ? Vous avez l'intention de rester ici longtemps ?

// La gryffondor pesta contre elle même, elle avait parlé trop vite et avait posé trop de questions, se qui sous-entendait que la petite blonde allait devoir lui répondre et qu'elle perdait du temps alors qu'au fond elle se fichait des réponses et avait l'intention de l'inciter à rentrer le plus vite possible au château pour avoir la paix. //

** Il va falloir que Kat m'entraîne à parler correctement aux gens, parce que là, j'ai très mal joué mon coup. ** se dit mentalement la jeune fille en observant l'attitude de cette vert et argent qui lui faisait face.


Dernière édition effectuée par Hell (Mer. 09 Mar 2016, 21:12) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 15:20  Répondre en citant

// Jade s’ennuyait. Elle était assise sur sa chaise depuis près de 1h43 et elle en avait marre. Son cours de métamorphose était d’un ennui profond alors que d’habitude il passait à la vitesse de l’éclair. Elle regarda par la fenêtre de la salle de classe. Le ciel était d’un bleu clair et le soleil laissait ses rayons ensoleiller le parc. Le climat s’était nettement réchauffé depuis quelques jours, certes ce n’était pas encore la canicule des mois d’été mais on pouvait commencer à retirer les moufles et les bonnets.

La jeune fille laissa vagabonder ses pensées jusqu’à ce que la fin du cours arrive. Elle se dépêcha de sortir une fois que le professeur eut annoncé la fin de la séance et elle se précipita dans le parc. Elle avait envie de prendre l’air, il faisait beau et ce n’était pas souvent le cas dans cette région.

Le parc était tellement immense que la jeune fille se posta d’abord un instant sur les marches du château. Où est ce qu’elle pouvait bien aller se promener ? Elle serait bien allée dans la forêt interdite mais le garde-chasse y faisait toujours sa ronde le vendredi après-midi, et on était vendredi. Les cours de la journée étaient fini et donc Jade était en week end, elle pourrait très bien partir à l’aventure ce week end.

La serpentard descendit les marches, elle savait où elle allait. Elle n’avait qu’à se dépêcher avant que les autres élèves n’arrivent avant elle. Il fallait qu’elle passe au travers d’un buisson et elle tomberait sur l’endroit le plus reculé du parc, totalement hermétique au regard.
Jade arriva non sans difficulté à l’endroit qu’elle cherchait. Elle avait des morceaux de branches dans les cheveux et des feuilles un peu partout sur elle comme si elle avait dû se battre avec le buisson lui-même.

Le soleil dans les yeux, elle ne distingua pas tout de suite que le lieu était déjà occupé. Ce n’est que quand elle entendit les premiers mots qu’elle se figea. C’était bien sa veine, elle qui voulait être tranquille. //

- Bonjour, je ne savais pas que ce petit coin tranquille était très prisé en ce moment. Tu a rendez-vous avec quelqu'un ? Vous avez l'intention de rester ici longtemps ?

- Euh bonjour. J’ai rarement l’habitude de raconter ma vie aux personnes que je ne connais pas mais non je n’attends personne. Et oui j’avais bien l’intention de rester. Rétorqua la blonde.

// Elle avait une mauvaise impression sur la fille qui se tenait devant elle, elle semblait bien trop hautaine au goût de Jade et c’était bien un comportement qu’elle détestait le plus au monde. De plus, elle l’avait regardé de haut, et ce simple mouvement des yeux avait rappelé à Jade de très mauvais souvenirs de son enfance où elle était jugé pour le moindre de ses mouvements. Elle ne connaissait pas cette personne et elle l’agaçait déjà. Elle avait un mauvais pressentiment et sa main se dirigea vers la poche de sa robe de sorcier où se trouvait sa baguette, juste au cas où. //

- De plus aux dernières nouvelles, l’endroit n’est pas réservé qu’aux lionceaux. Rajouta-elle en se posant sur un tronc d’arbre.


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Sam. 12 Mar 2016, 15:21) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 12 Mar 2016, 15:50  Répondre en citant

- Euh bonjour. J’ai rarement l’habitude de raconter ma vie aux personnes que je ne connais pas mais non je n’attends personne. Et oui j’avais bien l’intention de rester.

// La rouge et or s'attendait à une réponse agressive, elle l'avait cherché mais tout dans l'attitude de la fille en face lui donnait envie de lui envoyer un stupefix en pleine figure. //

** Respire, ce n'est pas si grave, ce coin est assez grand pour deux personnes vu qu'elle n'attend personne. Il faut juste espérer que d'autre élèves n'ai pas l'idée de venir admirer la pousse de l'herbe ou les fleures éclorent parce que sinon je risque de m'énerver. **

- De plus aux dernières nouvelles, l'endroit n'est pas réservé qu'aux lionceaux.

// Voilà que la blondinette la cherchait, même si Hell savait qu'il y avait des rivalités entre les Gryffondor et les Serpentard, elle ne pensait pas un jour se retrouver dans une situation pareille. Le ton de son interlocutrice la dérangeait fortement mais si elle avait appris un truc à l'orphelinat c'est bien qu'il ne fallait jamais montrer se qu'on pense ni ses émotions, et la rouge et or avait bien l'intention de suivre cette règle. //

** Je vais faire comme si je ne l'avais pas entendu et je vais travailler mes sorts, et si certains finissent pas loin d'elle, c'est son problème, elle n'avait qu'à pas être là et m’enquiquiner. **

// La brunette tourna le dos à cette pimbêche et commença à lancer quelques sort assortis de mouvement d'attaque que monsieur Zaranki lui avait appris. Plus elle s'entraîner plus elle se sentait seule au monde, prise dans une danse lente, si bien que ce qui devait arriver arriva et un sort frôla la verte et argent qui n'avait pas bougé de son tronc. Bien que la gothique se fiche pas mal de si elle avait été touché ou pas, par politesse elle lança ://

- Oups, désolée, je ne te visais pas mais comme tu as décidé de rester, tu t'exposes à mes sorts, c'est dommage pour toi.

// Et sans se préoccuper de la réponse qu'on lui avait peut être adressée, elle repris ses enchaînements, inlassablement dans un seul mouvement fluide et glissant, comme elle les aimaient. Mais elle entendis un petit miaulement qui la figea sur place.//


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 13 Mar 2016, 17:50  Répondre en citant

// La jeune fille avait sorti son livre de potion, si elle avait bien une matière à travailler c’était les potions. Elle était confortablement installée, les jambes dans le vide. Elle avait sorti sa baguette discrètement pour que la jeune rouge et or ne s’en rende pas compte. Son regard semblait être posé sur son livre mais en réalité la jeune fille gardait un œil sur la brune. Elle s’entrainait aux arts du combat, pas de doute qu’elle était douée, mais son arrogance risquait de se retourner contre elle.

La lumière venait de baisser d’un coup. Jade leva les yeux vers le ciel qui menaçait de cracher des intempéries au moindre moment. Elle se remercia un instant d’avoir gardé un œil sur la brune qui gigotait dans l’herbe au moment où un éclair la frôla. Elle s’était excusée et avait repris ses enchaînements comme si rien ne c’était passé.
A présent le livre de la blonde était ouvert mais elle n’en lisait pas une ligne, ni même un mot. Elle ne savait pas ce que cherchait à faire la gryffondor mais une chose était sure c’est que Jade n’allait pas se laisser faire.

Quelques secondes plus tard, elle lança un sortilège informulé et en un instant un brouillard apparu, couvrant petit à petit l’espace qui entourait les deux jeunes filles. Avant que Jade ait pu agir à sa guise, un miaulement la stoppa nette. Qu’est ce qu’un chat faisait bien ici. Elle espérait un instant qu ce n’était pas son propre chat qui était là, vu l’énergie que la brune mettait à tenter de toucher Jade, la blonde avait plus peut pour son chat que pour elle. //

- Sibeal ? demanda-t-elle en s’approchant du buisson d’où parvenait le bruit.

// Il n’y avait rien, plus un bruit. Jade lança un sort de reconnaissance sur la clairière pour situer l’animal, ou pire un animagus. Elle avait entendu dire que certains élèves étaient des animagus non contrôlés et qu’ils se baladaient dans le parc.

Son sort la guida un peu plus loin que la clairière. Elle avait noté, au fur et à mesure qu’elle avançait, que la brune avait arrêté ses gesticulations et la suivait.
Elles étaient toutes deux dans le parc, elles ne craignaient rien, mais Jade ne pouvait s’empêcher de penser aux rencontres qu’elle avait faite avec Caleb dans les couloirs du château, tout pouvait être pire dans le parc, qui était juste à la lisière de la forêt interdite, berceau des créatures les plus dangereuses.

Dans son élan la jeune fille avait totalement oublié de dissiper le brouillard, en un coup de baguette, il disparut. Un bruissement attira l’œil de la blonde, elle lança un sortilège de stupéfixion en un réflèxe et elle entendit un bruit sourd qui lui affirma que son sort avait belle et bien touché quelqu’un.

Elle se rapprocha du buisson rapidement. Elle laissa échapper un petit cri d’étonnement. Elle venait de stupéfixer un chat, et celui-ci avait une lettre dans la gueule. Depuis quand on ne se servait plus des hiboux ?? Elle lança le contre sort, prit le chat dans ses bras et se retourna vers la brune. //

- C’est ton chat ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Mar 2016, 15:31  Répondre en citant

// Alors qu'elle allait se diriger vers le miaulement, Hell se rendit compte que la blonde avait lancé un sort qui avait créé un épais brouillard autour d'elle, heureusement que le jeune fille avait une bonne ouïe, bien qu'elle ne voyait pas à plus d'un mètre devant elle, la rouge et or se dirigea vers la source du bruit, au bout de quelques pas la petite pluie en suspension disparue. //

** Tien, on dirait que miss blondinette s'est rendue compte que son petit sort gênait la visibilité, c'est pas une flèche quand même... **

// Tout en continuant vers le buisson d'où venait le bruit la gothique jetait des coup d’œil à la blonde. Elle se comportait comme si un horrible monstre allait sortir du fourré et cela amusa beaucoup la brunette qui n'avait même pas pris la peine de ressortir sa baguette de sa poche. //

** Comme si un chat pouvait ... **

- Stipefix !

** ... nous tuer. Et ben, cette demoiselle est plutôt peureuse.**

// Lorsque la vert et argent lança le contre sort et attrapa le minet Hell fut surprise, il s'agissait de Pumpkin, un des petits chat recueillit par Isis. Il tenait à la gueule une enveloppe et avait un bout de plume coincé sur une griffe. Il ne fallu pas longtemps à la rouge et or pour comprendre que ce débile de bébé chat avait joué avec un hibou et lui avait pris la lettre. //

** J'espère que le hibou n'a rien, sinon je vais avoir des problèmes et j'en ai vraiment pas envie.** songea Hell

// Elle pris donc la lettre de la bouche de son chat qui se mis à ronronner comme un idiot, alors qu'elle allait ouvire la lettre la blonde lui demanda : //

- C'est ton chat ?

** Non c'est mon cochon d'Inde, elle doit le faire exprès de poser des questions comme ça c'est pas possible d'être aussi bête... **

// Mais au lieu d'être agressive, la sixième année rangea la lettre dans sa poche et lui répondit en souriant : //

- Oui, il s'appelle Pumpkin.

// Sans plus d'explications elle se tourna vers l'endroit d'où venait son petit chat roux pour voir si elle n’apercevait pas un hibou mal en point. Et elle ne se trompait pas, il y avait a dix mètre un pauvre oiseau qui n'arrivait pas à s'envoler. Elle s'approcha doucement pour le mettre en confiance, mais c'était peine perdue car Pumpkin avait sauté des bras de la blonde et la suivait en lui miaulant ses exploits, tout fier d'avoir trouvé une lettre et un hibou. Hell lui lança un regard noir et lui dit de se calmer, ce qu'il fit immédiatement, avant de s'allonger comme le Sphinx en Egypte. La jeune fille put donc s'approcher du hibou et lui lancer un petit sort pour réparer son aile qui pendait dans un angle bizarre, l'oiseau ne demanda pas son reste et se dépêcha de décoller sans son précieux message. //

- Bon alors voyons de qui vient cette lettre... déclara la rouge et or en retourna s’asseoir là où elle s’entraînait plutôt.

// Son chat vient se lover sur ses genoux et alors que la gryffondor s'appretait à ouvrir la lettre elle se rappela de la blonde qui la regardait bizarrement. Bien que n'en avait pas envie, Hell lui demanda instinctivement ://

- Tu veux la lire avec moi ?

// Sans vraiment attendre la réponse la jeune brune sorti un de ses athamé pour ouvrir l'enveloppe et déplia son contenu. //

Cela fait plusieurs jour qu'on ne s'est pas vu,
rejoint moi ce soir dans notre petit coin, j'ai quelque chose à te montrer.
Surtout ne prévient personne, il faut que nous soyons seuls.
Ton F.G.


- Heureusement que la destinataire n'aura jamais cette lettre, ça lui évitera un rendez-vous ennuyeux à mourir, par contre je me demande qui est ce F.G. s'exclama la gothique Tu as une idée ?

// Décidément, Hell se surprenait, elle n'avait pas été une once agressive sur deux phrases à la suite. C'était impressionnant.//


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 06 Mai 2016, 14:59) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 25 Mar 2016, 10:21  Répondre en citant

- Tu veux la lire avec moi ?

// Jade l’observait sans rien dire, elle lui avait posé une question mais elle avait pu avoir le temps de l’assimiler que la jeune fille était en train de lui faire la lecture.//
**Va vraiment qu’elle se détente du strangulot celle là**

Cela fait plusieurs jour qu'on ne s'est pas vu,
rejoint moi ce soir dans notre petit coin, j'ai quelque chose à te montrer.
Surtout ne prévient personne, il faut que nous soyons seuls.
Ton F.G.


- Heureusement que la destinataire n'aura jamais cette lettre, ça lui évitera un rendez-vous ennuyeux à mourir, par contre je me demande qui est ce F.G. s'exclama la gothique Tu as une idée ?


// Jade avait regardé par-dessus son épaule pour apercevoir la lettre. C’était étrange il fallait l’admettre et la jeune fille était énormément curieuse, autre grande nouvelle. Elle ne connaissait pas la signification de ces deux lettres dans la signature mais une chose était sûre elle voulait le découvrir et même la drache et le grésil qui commençait à tomber ne pourrait l’arrêter. //


- je ne sais pas du tout à quoi cela correspond mais je propose que nous le découvrions. J’ai bien envie de connaitre leur petit secret, le seul problème c’est qu’il faut trouver leur coin et cela va être un peu plus compliqué vu la taille du domaine où nous nous trouvons…


// Jade sorti son carnet. Elle avait pris l'habitude de poser ses idées et ses pensées lors des expéditions sur son carnet, au cas où cela pouvait lui resservir plus tard. Elle nota les lettres F et G et commença à noter le nom des élèves qui pouvait correspondre.
C'était vain, il y en avait beaucoup trop, il fallait trouver un autre moyen, peut être qu'elle pourrait demander à son chat d'aller lui chercher des infos... //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 09 Avr 2016, 15:45  Répondre en citant

- Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond mais je propose que nous le découvrions. J’ai bien envie de connaitre leur petit secret, le seul problème c’est qu’il faut trouver leur coin et cela va être un peu plus compliqué vu la taille du domaine où nous nous trouvons…

// Hell hocha la tête, elles allaient passer des heures à chercher des informations même si elles ne fouillaient que le parc. Il fallait être méthodique et réfléchir avant d'agir, comme une partie d'échecs. Ce qui était loin d'être le fort de la rouge et or qui commença à tourner en rond alors que la blonde écrivait elle ne savait quoi sur un petit carnet.//

** Tien, les serpentards savent donc écrire seuls sans copier quelqu'un, c'est une grande découverte.** songea la gothique ** Si nous devons "travailler" ensemble il faudrait peut être que je me présente normalement**

// Prenant une grande inspiration, la sixième année se tourna vers l'autre élève et déclara : //

- Au fait, mon nom c'est Hell, je suis en sixième année à Gryffondor, mais ça tu devais un peu t'en douter ...

// La jeune fille esquissa un geste un peu pataud pour serrer la main de la serpentard, mais laissa vite tomber, les présentations n'étaient vraiment pas sa tasse de thé. Pour dissiper son malaise, elle se saisit de Pumpkin et commença à le caresser quand une illumination lui vint : //

- Je sais, il suffit de trouver à qui appartenait le hibou avec lequel mon roux à joué, ça devrait être plus facile après de savoir qui sont les deux tourtereaux et ce qu'ils avaient à se dire.

// Hell s'assit dans l'herbe et essaya de se rappeler mentalement à quoi ressemblait le volatile qu'avait attaqué le petit chat.//


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Avr 2016, 16:05  Répondre en citant

// Jade hocha la tête avant de se présenter. La gryffondor n’avait peut-être pas l’air commode mais elle avait le mérite de bien vouloir aider la jeune fille dans une nouvelle quête. //


- Je sais, il suffit de trouver à qui appartenait le hibou avec lequel mon roux à jouer, ça devrait être plus facile après de savoir qui sont les deux tourtereaux et ce qu'ils avaient à se dire.


// La gryffondor s’était assise dans les pâquerettes, elle était dans une concentration intense. La blonde ne voulait pas non plus la couper dans sa réflexion et elle se mit donc à chercher elle aussi des indices. D’abord, il lui semblait que c’était un simple hibou beige tacheté de noir. Les deux jeunes filles n’avaient qu’à traverser le parc du château pour aller à la volière pour connaitre le maitre du volatil. //

- Peut etre que le hibou en question est retourné dans la volière du château ? sinon on peut essayer de trouver le petit coin, si c’est dans le château je connais pas mal de petit recoin mais si c’est dans le parc ça sera encore plus facile !

// C’est ce moment que choisi le hibou pour refaire son apparition dans le paysage. Les deux jeunes filles se regardèrent et la gryffondor attrapa d’une main habile le hibou. //

- bien maintenant on a plus qu’à trouver le destinataire, dit la blonde. Mais regarde ! Il a encore un parchemin attaché à la patte gauche ! s’étonna la jeune fille.

// Le hibou était dans un tel état que la blonde se demandait quelle personne pourrait vouloir renvoyer son hibou dans les airs et non le laisser se reposer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 18 sur 26