Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Abri des Regards

Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 18 Avr 2016, 18:51  Répondre en citant

//Hell réfléchissait intensément sur les divers moyen d'obtenir plus d'informations sur le mystérieux envoyeur de ce message pour le moins étrange. //

** Il faudra peut être qu'on aille faire un tour au parking à hiboux, on aura plus d'informations sur a qui appartient ce piaf qui a réussit à se mettre dans les pattes de ce débile de bébé chat...** songea la rouge et or

- Peut être que le hibou en question est retourné dans la volière du château ? sinon on peut essayer de trouver le petit coin, si c’est dans le château je connais pas mal de petit recoin mais si c’est dans le parc ça sera encore plus facile !

// Suite aux mots de Jade, puisque c'est comme ça que s'appelait la serpentard, Pumpkin s'agita sur les genoux de la gothique et commença à sautiller partout en faisant voler des pâquerettes. En levant les yeux au ciel, Hell compris les raisons de l'agitation du petit chat roux, en effet le hibou de tout à l'heure était de retour tout aussi mal en point que la dernière fois que les jeunes filles l'avaient vu. La sixième année n'eu pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour attraper le volatile et stopper sa course, il était épuisé.//

- Bien maintenant on a plus qu’à trouver le destinataire.déclara la serpentard alors que la rouge et or lui tendait l'oiseau pour éviter que son chat l'attaque.

- Mais regarde ! Il a encore un parchemin attaché à la patte gauche !

// En effet le messager avait encore une missive à délivrer et la gothique ne doutait pas de l'identité du destinataire ou plutôt de la destinatrice. C'est avec empressement qu'elle délivra le hiboux de sa lettre pour la lire à voix haute et en faire profiter sa compère ://

Comme j'ai vu que notre petit coin était occupé, je te propose de nous retrouver ailleurs :
Là où le chaud peut côtoyer le froid,
Le vert et d'orange se mélange,
Tout près du refuge des strigidés,
Ce jardin nous permettra de discuter en toute tranquillité,
Peut avant que la nuit soit tombée.


- Cool, une petite énigme. Après celles de la grosse dame, ça devrait être facile.

//Lança Hell d'un ton enjoué. La gryffondor rattacha le bout de papier à la patte du petit être volant pour qu'il puisse atteindre son objectif, puis elle commença à réfléchir à voix haute ://

- Alors, nous savons qu'il s'agit d'un jardin et que le rendez-vous est au moment du coucher du soleil ... Il n'y a pas 36 000 jardins ici, puis si j'ai bonne mémoire les strigidés ce sont les hiboux, donc on cherche un jardin près de la volière...

// Tout à sa réflexion la rouge et or n'avait pas vu qu'elle décortiquait une pauvre feuille qui était en train de se transformer, lorsqu'elle la vit la gothique se leva d'un coup, saisit la main de Jade et l'entraîna à sa suite en déclarant ://

- Je sais où on doit aller, et le soleil commence déjà a décliner donc on doit se dépêcher !

[Fin du Rp]


Dernière édition effectuée par Hell (Ven. 06 Mai 2016, 15:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Avr 2016, 16:59  Répondre en citant

[Début de RP entre Ezekiel Claus (Samendriel) et Isaac Tremblay (Liara)]




// En cette fin de semaine ensoleillée, Isaac glandouillait, comme d'habitude, dans le parc. Il était complètement plongé dans ses pensées. Tout s'emmêlait dans ses neurones, depuis sa rencontre avec Hell Castélian, et toutes les conséquences de cette rencontre d'ailleurs, les vacances qui approchaient, jusqu'aux cours qui lui passaient par dessus la tête... D'ailleurs, il devrait peut-être se mettre à travailler pour oser espérer passer en septième année? //

** La bonne blague! **

// Isaac, en traînant des pieds, était arrivé à l'ombre d'un grand chêne. Et pourquoi pas piquer un somme? Le Gryffondor, aussi flemmard que paresseux, décida se s'y adosser. Et puis, aucune mauvaise conscience, les cours, pour lui, c'était fini. Enfin, jusqu'à lundi prochain. Isaac ne put s'empêcher de penser que le système scolaire était un cercle vicieux. Ce dernier fouilla ses poches, dans l'espoir de trouver n'importe quoi à se mettre sous la dent. Ah! Une barre de chocolat! Parfait. Du chocolat noir aux amandes, offert par sa cousine Charlen la semaine dernière. Cette fille était aussi parfaite que ce chocolat, pensa-t-il. Et dire que cette été, il allait enfin retourner à Lugano avec la famille au complet (hormi son père et sa mère, mais ça, c'est tabou!) et passer ses journées à se prélasser dans l'eau... Il avait hâte que les cours se terminent.

Le Rouge-et-Or se laissa doucement bercer par ses rêves de vacances et le chant des oisaux, puis finit par s'assoupir comme un loir... //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Avr 2016, 17:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374
Samendriel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Avr 2016, 18:26  Répondre en citant

// Ce jour-là avait débuté comme tant d'autres jour dans la vie du jeune loup-garou. Il s'était levé au premier chant d'oiseau, avoir les sens développer lui permettant d'entendre ce genre de chose même si sa salle commune était enfouie sous terre. Ezekiel avait ensuite foncé sans plus de cérémonie sous la douche puis il s'était habillé. Étant donné qu'il n'avait pas cour, il avait opté pour un jean moulant, un haut vert foncé et un foulard où des serpents y étaient représentés. Il avait passé plus de trente minutes à se peigner ainsi que de vérifier que son visage était plus que présentable. Le Serpentard avait pris un sac en bandoulière de couleur bleu ciel, il y avait mit ses sais -au cas où il souhaiterait s’entraîner en mode ninja-, sa baguette, quelques livres moldu, son journal intime -entièrement écrit en fourchelang-, des mouchoirs et des bonbons de toutes sortes. //

** Bon une chose de faite ! Maintenant au petit déjeuner ! **

// Aussi dit aussitôt fait, l'adolescent était sorti de son dortoir puis de sa salle commune, remonté quelque marche puis entré dans la grande salle. Il n'y avait pas grand monde, seulement les lève tôt. Ezekiel s'était approché d'un groupe de fille de Serdaigle avec un sourire avant de s'installer. Comme d'habitude, il put manger à sa guise tout en parlant de la dernière revu de Sorcière Habdo et d'une tenue qu'il voulait vraiment obtenir -son père ferait surement une crise cardiaque en la voyant-. Une fois avoir fini de remplir son estomac, il avait décidé de sortir prendre l'air, décidant de lire prés du lac. //

// Quelques heures plus tard, il se fut interpeller par un monstre sortit de nulle part qui s'était posée sur sa main. En fait, ce n'était qu'un simple papillon de couleurs diverses qui aurait surement fait sourire un adolescent normal, mais pas Ezekiel. Car un papillon était un insecte et un insecte était plein de microbe, ce dernier répandait donc des microbes sur le Serpentard. C'était comme cela qu'il s'était retrouvé à pourchasser cette chose avec son bouquin, voulant à tout prix l'écraser. //

** Viens ici monstruosité ! **

// Ses pensées se transformèrent en un petit cris alors qu'il tombait sur quelqu'un. Tête la première sur la tête de l'autre. Ses jambes s'emmêlant avec celle de l'inconnu, d'ailleurs une partie de lui avait vite compris que c'était un garçon. Il rouvrit les yeux qu'il ne s'était pas rappelé à avoir fermé pour les écarquiller sur l'autre adolescent, Ezekiel s'était mis à rougir face à la proximité. Aussi rapide que possible, il s'était assit au sol, se retenant entre rire et rougir de plus belle. Il avait agressé un Gryffondor sans le faire exprès ! Il ramassa le livre des contes de Grimm, le triturant avant de le ranger. Le Serpentard était mal à l'aise, souhaitant disparaître, essayant tant bien que mal de se retenir de se transformer pour partir le plus loin possible. //

** On respire tranquillement et on se calme ! **

// Ezekiel se frotta la main avec un mouchoir où l'insecte s'était posé quelque temps avant tout en réfléchissant sur ce qu'il pouvait bien dire. Quelques secondes après, son mal l'aise était passée, un sourire sur ses lèvres, ses joues encore un peu rouge, il avait pris la parole. //

- Salut, désolé d'être tombé sur toi, c'était pas du tout voulu. Je chassais une affreuse bestiole, communément appelé papillon. C'est des insectes et j'aime pas ça encore moins si ça me touche, les microbes et tout quoi... Sinon, euh... Je suis Ezekiel Claus ! Serpentard, mais je passe beaucoup de temps avec les autres maisons... Bref, tout ça pour dire que j'ai beau être un "sang pur" et que je me tiens droit, je ne suis pas un mage noir et raciste. Peace and love !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Avr 2016, 18:31) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #097163
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Avr 2016, 19:29  Répondre en citant

// Isaac se réveilla en sursaut, avec la désagréable impression d'être écrasé. Il frotta ses yeux avec ses paumes pour se protéger de la soudaine lumière, mais en les rouvrant, il fut réellement abasourdi. Il était nez à nez avec un autre garçon d'à peu près son âge. Ce dernier vira au rouge et se releva rapidement, visiblement très gêné. //

- Salut, désolé d'être tombé sur toi, c'était pas du tout voulu. Je chassais une affreuse bestiole, communément appelé papillon. C'est des insectes et j'aime pas ça encore moins si ça me touche, les microbes et tout quoi... Sinon, euh... Je suis Ezekiel Claus ! Serpentard, mais je passe beaucoup de temps avec les autres maisons... Bref, tout ça pour dire que j'ai beau être un "sang pur" et que je me tiens droit, je ne suis pas un mage noir et raciste. Peace and love !

// Le dénommé Ezekiel avait débité son discours à une vitesse assourdissante. Il avait peur des papillons? Mais qu'est ce cette petite bête avait de dangereux ou d'affreux? Isaac, bien connu pour son manque de tact, ne pu s'empêcher d'éclater de rire face à la tirade sur Serpentard. Rien de méchant ou de vexant, juste une bonne humeur qui déborde un peu trop. //

- Oulàà mais ne t'inquiète pas! C'est pas grave hein, je ne vais pas te dévorer! Quoique...

// Le Gryffondor prit une tête machiavélique, puis se mit à rire de plus belle. //

- Et bien très cher Ezekiel, je m'appelle Tremblay, Isaac Tremblay. Gryffondor. Sixième année. Enquiquineur en chef et crétin à mes heures perdues selon bon nombre de mon entourage. Mais tu peux aussi m'appeler Zac!

// Autant faire les présentations directement, comme ça, au moins, ils allaient être vite fixés. Seulement, Isaac était presque sûr qu'il allait s'en aller, dégoûté par son humour minable. Son interlocuteur avait l'air... sérieux. Un peu trop pour le Rouge-et-Or? //

- Ah oui, et t'en fais pas, je sais bien que les Serpentards ne sont pas tous de cruels personnages! Ma cousine est là bas, puis franchement ce n'est pas du tout un monstre. C'est même... Tout le contraire! Quoique, ça dépend du point de vue.

// Isaac se releva pour s’asseoir en tailleur, toujours adossé au vieil arbre. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 29 Avr 2016, 19:37) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #097163, #0F8374
Samendriel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 30 Avr 2016, 14:25  Répondre en citant

// Ezekiel ne savait pas comment bien réagir face au fait que le Gryffondor rigolait de sa longue tirade. En même temps, qui ne rigolerait pas en comprenant que le Serpentard avait peur d'un simple papillon. Enfin, non, il avait la phobie des microbes ! //

- Oulàà mais ne t'inquiète pas! C'est pas grave hein, je ne vais pas te dévorer! Quoique...

// Il n'en avait pas fallu plus pour que le cinquième année soit aussi rouge qu'une tomate. Bon c'est sûr qu'il pensait cette phrase non dans le cas dramatique voire méchant, mais dans le cas qu'il pensait maintes fois en s'endormant, qu'il pensait à chaque fois qu'il voyait un couple roucouler dans un coin du château. D'accord, il devait se calmer au plus vite, ce n'était pas comme s'il lui avait fait des avances ou qu'il faisait exprès de faire rougir le loup-garou. C'était vraiment chiant d'être en pleins dans les hormones multipliées par dix voire plus à cause de ses sens sur-développer. //

- Et bien très cher Ezekiel, je m'appelle Tremblay, Isaac Tremblay. Gryffondor. Sixième année. Enquiquineur en chef et crétin à mes heures perdues selon bon nombre de mon entourage. Mais tu peux aussi m'appeler Zac!

- Enchanté de faire ta connaissance ! Zac. Tu peux m'appeler Eze, c'est mon surnom...

// L'adolescent avait eu légèrement peur qu'il ne se présente pas ou qu'il décampe en un temps-record. C'est vrai que la communication avec les rouge et or était bien plus compliquée qu'avec les autres maisons. L'autre garçon était un an plus vieux que lui, mais l'âge n'avait que peu d'importance quand le plus jeune avait un problème de fourrure et qu'il aimait bien étudier. //

- Ah oui, et t'en fais pas, je sais bien que les Serpentards ne sont pas tous de cruels personnages! Ma cousine est là bas, puis franchement ce n'est pas du tout un monstre. C'est même... Tout le contraire! Quoique, ça dépend du point de vue.

// L'adolescent s'était légèrement rapproché avant d'enlever son sac et d'en sortir plusieurs paquets de chocogrenouille ainsi que des baguettes à la réglisse. //

- Tu en veux ? J'ai tout le temps un peu de tout sur moi, des bonbons, des livres moldu, mon journal intime, ma baguette et des mouchoirs....

// Un sifflement se fit entendre, Ezekiel jeta un regard sur l'arbre en voyant Sting se diriger lentement vers la tête de Zac. Il fit un petit sourire tout en gardant un air sérieux. //

- Bouge pas, il y a un serpent qui est juste au-dessus de ta tête.

// Ezekiel s'était ensuite levé sans peur puis avait récupéré le grand serpent vert, il n'avait pas peur de choper des microbes parce qu'il communiquait avec les reptiles et donc il leur faisait entièrement confiance. Sting s'était enroulé autour du ventre d'Ezekiel finissant par se nicher dans son cou, le câlinant. Le loup-garou s'était mis à rigoler à cause des chatouilles fait par la langue du serpent. Il s'était rassit face au Gryffondor. //

- Il s'appelle Sting. Sting je te présente Zac. Pour toute question, oui, je suis fourchelang, mes camarades de maison le savent, je crois que c'est pour cela qu'il me laisse tranquille sur mon aspect "efféminé".


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 30 Avr 2016, 14:50) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #097163
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Mai 2016, 20:11  Répondre en citant

- Enchanté de faire ta connaissance ! Zac. Tu peux m'appeler Eze, c'est mon surnom...

- Okay, enchanté aussi Eze!

// Ezekiel (Isaac adorait son prénom, c'était original, décalé, rare... Tout ce qu'il aimait!) farfouilla dans sa sacoche et en profita pour en sortir une multitude de friandises. Comme si la barre de chocolat de Charlen était aussi loin que Bangkok... //

- Tu en veux ? J'ai tout le temps un peu de tout sur moi, des bonbons, des livres moldu, mon journal intime, ma baguette et des mouchoirs...

- Ce ne sera pas de refus! J'adore les chocogrenouilles, si tu veux savoir. Et... Tu as un journal intime? Waw, t'es la première personne que je rencontre qui n'a pas eu la flemme de continuer à écrire après deux jours... M'enfin, je retire ce que j'ai dis si tu as commencé hier!

// Et effectivement, niveau flemmardise, Isaac explosait tout les records. Rare sont ceux qui arriveraient à lui arriver à lui arriver à la cheville. Le Gryffondor sourit mais afficha une moue perplexe en voyant le regard de son camarade changer, et qui se dirigeait vers l'arbre sur lequel il était adossé. //

- Bouge pas, il y a un serpent qui est juste au-dessus de ta tête.

- UN SERPENT???

// Ni une, ni deux, Isaac, après son hurlement de fillette de cinq ans, se rua à dix mètres de l'arbre, haletant. Et dire que ça se disait Gryffondor! Pourtant, Ezekiel attrapa audacieusement le reptile et c'était limite si ces deux derniers ne se bavaient pas dessus. Non, Zac n'avait rien contre les serpents... Ce n'était pas une phobie... Il n'aimait pas en voir, c'est tout. Mais seulement les animaux, ne vous méprenez pas, Isaac aime bien papoter avec les Serpentards. En fait, il aime bien papoter avec tout le monde. Digne de la pire plume à papote qui puisse exister. //

- Il s'appelle Sting.

// Ensuite, Ezekiel prononça quelques mots en langage inconnu. Enfin, pas si inconnu que ça. Isaac écarquilla les yeux en reconnaissant le dialecte des serpents, le fourchelang. //

- Pour toute question, oui, je suis fourchelang, mes camarades de maison le savent, je crois que c'est pour cela qu'il me laisse tranquille sur mon aspect "efféminé".

- Rappelle moi de ne jamais emmener mon crapaud de compagnie avec moi si on part en bambée, toi et moi. Surtout si tu emmènes...Sting.

// Isaac paraissait très mal à l'aise à la vue du serpent et reparti s’asseoir sous un autre arbre. //

- Tu es fourchelang depuis que tu es petit?

[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 06 Juil 2016, 15:36) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #097163, #0F8374, #CC0000
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 18:00  Répondre en citant

[Début de RP entre Katleen Makerley (Katleen) et Isaac Tremblay (Liara)]




// Isaac Tremblay était un jeune sorcier heureux. Les vacances qu'il avait passé avaient été teintées par de houleux passages mais ils avaient été effacés par les journées paradisiaques vécues en très plaisante compagnie.

Au moins déjà, il avait un poids enlevé des épaules. Il aurait préféré rayer de sa mémoire le choc qu'il avait eu en se retrouvant face à face avec ses parents et sa sœur, mais il n'y arrivait pas. De toute façon il ne savait toujours pas quoi penser de cette rencontre. Lorsque Hariet avait voulu le prendre dans ses bras, il avait reculé de trois pas en arrière en la regardant de travers. Certainement le plus gros moment de gêne pour toutes les personnes présentes.

Et puis Calypso... Il avait été profondément ému quand il avait croisé le regard bleu, le même que Kyle, de la jeune fille. Elle n'était pas très grande, mais il n'y avait aucun doute à avoir : Calypso était une fille mature, qui avait son caractère. D'ailleurs, quand il avait refusé d'enlacer sa mère, elle lui avait balancé une bonne paire de claque. Le chemin allait être long pour qu'un jour les deux enfants Tremblay trouvent un terrain d'entente. Très long.

Bref.

Isaac venait tout juste de rentrer en septième année. Il y avait de cela juste dix minutes, il avait assisté à sa dernière répartition et banquet de rentrée. Il aurait cru que cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid, mais le pincement qu'il avait au cœur affirmait le contraire. Il fallait vivre le moment présent, disait-on, n'est ce pas? C'est ce qu'il devait faire, profiter de sa dernière année à Poudlard avant de voler de ses propres ailes. Bien sûr qu'il devait penser à son avenir, et Isaac Tremblay était Isaac Tremblay, maîtrisant à la perfection les plans de dernière minute et d'improvisation.

Dehors, dans le parc, c'était la pleine lune. Le Gryffondor ne pensa ni aux loups-garous, ni aux préfets qui pouvaient le surprendre et était sortit pour prendre l'air. Il s'équipa de son sac à dos qu'il trimballait depuis sa première année avec sa baguette, une plume et un parchemin. Il avait promis à Ariana de lui écrire, alors autant le faire au calme, alors que tout le monde s'installait au château pour commencer une nouvelle année. En réalité, il voulait plutôt éviter Calypso qui venait de faire sa première rentrée à Poudlard, mais ceci était une autre histoire.

Il n'avait pas longtemps réfléchi de l'endroit où il voulait se poser, il se dirigeait déjà vers son lieu de prédilection pour entamer ses siestes en plein-air. //

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 27 Aoû 2016, 18:22  Répondre en citant

// Septième rentrée à Poudlard. Et pourtant, Katleen ne venait de passer qu'en sixième année. Elle observa les alentours. Pas de Matthew près d'elle à la table des Poufsouffle. Pas d'Ambros à celle des Serpentard. Elle distingua néanmoins le visage d'un vert et argent qui ne lui était pas inconnu. Ca faisait des mois qu'elle n'avait pas parlé à Ethan, ne le croisant jamais nulle part. Et pourtant, elle espérait toujours le voir. Il lui manquait. Elle passa son regard à une autre table, celle des rouges et or : pas de Ian. Elle soupira. Ca faisait beaucoup de personne en moins d'un coup. Heureusement qu'il restait Lola ainsi que ses autres copains.

Tout en grignotant son dessert, le regard toujours dirigé vers la table des lions, elle aperçut une silhouette familière se lever. Isaac. Rien qu'en le voyant, elle ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Voilà qu'il lui remettait du baume au coeur sans le vouloir. Il prit la direction de la sortie. Sans en savoir la raison, la Poufsouffle se leva et partit à sa suite. Elle avait peut-être envie de passer un moment avec lui avec leurs moments agréables de l'été qu'ils avaient passés ensemble. Le garçon les avait rejoints, ses frères et elle, dans le Var, afin de camper une nuit. Ils s'étaient amusés comme des petits fous. Et puis ils avaient fait leurs courses de rentrée ensemble.

Bref, elle suivit le rouge et or qui s'en allait maintenant vers le parc. Essayant d'être discrète, elle le rejoignit à pas de loup. Il était assis, adossé contre un tronc, les yeux fermés. Katleen s'arrêta un instant. Il avait l'air si paisible ainsi. On n'aurait jamais deviné qu'il était un garçon turbulent. Elle s'assit en tailleur devant lui, comme elle avait l'habitude de le faire et lança : //

- Tu fugues déjà ? Le premier soir ?


// Tout en disant ça, elle se fit la réflexion que jamais, auparavant, elle aurait suivi quelqu'un hors du château le soir de la rentrée. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 30 Aoû 2016, 23:47  Répondre en citant

// Lorsque l'on se met à penser, que notre esprit divague loin de notre réalité, on a souvent tendance à fermer les yeux, comme pour être dans une sorte de bulle. Isaac était dans sa bulle. À côté de lui, un début de lettre griffonnée à la va-vite.

Citation de Lettre :
Chère Ari,
Je commence à avoir l'habitude des rentrées, sauf que celle ci est la dernière. Je t'avoue que la seule chose qui va me manquer l'année prochaine de ces moments, ce sont les banquets, même si...


Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était en train de se faire happer par les bras de Morphée, et c'est une voix qui lui remit les pieds sur Terre. //

- Tu fugues déjà ? Le premier soir ?

// En ouvrant les yeux, il tomba nez à nez avec le visage de Katleen. Aussitôt, ses yeux s'illuminèrent et il lui adressa un grand sourire. Et accessoirement, son cœur rata un battement. Il avait passé une partie de ses vacances d'été avec la brune et rien que d'y penser, ça le rendait réellement serein. C'était certainement dans ses plus beaux souvenirs, lorsqu'il était avec Kat, il se sentait tellement à part, comme dans un monde parallèle.

Il devait avoir l'air stupide, à la regarder de cette manière, laissant passer quelques secondes avant de prendre la parole mais il s'en fichait. //

- Et prit en flagrant délit apparemment, dit-il avec un rire. Comment tu vas Kat, depuis la dernière fois ?

// "La dernière fois" ne remontait à pas très longtemps, vu que les deux élèves avaient passé toute une journée ensemble sur le chemin de Traverse pour y effectuer les achats de leurs fournitures scolaires. Normalement, Isaac le faisait seul (sauf si Charlen daignait l'accompagner: elle avait l'habitude de faire ses courses en avances et lui à la dernière minute ) et trouvait ça d'un ennui mortel. Mais cette fois-ci, il avait adoré. De toute évidence, la présence de Katleen changeait beaucoup de chose...

Et là, dans un coin reculé du parc, sa présence illuminait l'espace plus que toutes les étoiles qui brillaient dans le ciel réunies.

Mais qu'est ce qui lui passait par la tête? Il chassa ses pensées de son esprit. Il devenait vraiment crétin parfois, quand même. Heureusement, il eut l'excellente idée de changer de sujet. //

- En même temps, vu que c'est ma dernière année, il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire le maximum de farces et boutades. Tu crois qu'une fugue, c'est une raison valable de renvoi?

// Pourquoi venait-il de dire que c'était sa dernière année à Poudlard? Le jour de la rentrée ? Isaac, le roi des bévues, comme d'habitude. Surtout qu'il savait bien que les frères de Katleen avaient fini leur scolarité ici, et qu'ils entamaient leurs études supérieures. Il espérait qu'elle n'avait pas noté l'erreur du Gryffondor, et qu'elle n'en prendrait pas rigueur... //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 09:09  Répondre en citant

// Après avoir été interpellé, le garçon ouvrit les yeux et prit son temps pour répondre. La Poufsouffle se sentait observée comme si le rouge et or la détaillait sous tous les angles. Elle ne put donc s'empêcher de rougir. //

- Et pris en flagrant délit apparemment. Comment tu vas, Kat, depuis la dernière fois ?

// La jeune fille prit le temps de réfléchir à cette question. Elle avait le regard fixé sur un tronc d'arbre non loin de là. Allait-elle bien ? Oui. Pourait-elle mieux aller ? Oui. En bref, elle n'avait pas à se plaindre de sa situation mais ses frères et son meilleur ami lui manquaient.

Alors qu'elle allait répondre, Isaac lui posa une seconde question : //

- En même temps, vu que c'est ma dernière année, il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire le maximum de farces et boutades. Tu crois qu'une fugue, c'est une raison valable de renvoi ?

// Katleen sourit. Il restait toujours le même malgré le changement récent dans sa vie. Il avait toujours le même humour et le même optique : faire des bêtises et des blagues. //

- Je vais bien et toi ? Ta fin de vacances s'est bien passée ? demanda-t-elle. Je ne pense pas non, enfin pas celle-ci, tu n'as pas dépassé les limites du domaine. Pourquoi tu veux te faire renvoyer ? posa-t-elle avec de l'inquiètude dans sa voix.

// Déjà que trois des personnes qu'elle aimait n'étudiaient plus au château alors si le Gryffondor partait, elle serait seule. Hormis si Ethan se réveillait et ça c'était une autre paire de manches. Et puis même, elle n'avait pas envie que son ami Zaac s'en aille. Elle était toujours bien quand elle se trouvait en sa compagnie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 19 sur 26