Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Abri des Regards

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 20:11  Répondre en citant

Franck aimait cet endroit a l'abri des regard, en automne il aimait refleurir les arbres avec ses sortilèges... Souvent désert, il s'asseyait et jouait a un jeu qui peu paraitre ennuyeux mais que Franck aimait bien! il prenait un dictionnaire et l'ouvrait a n'importe quelle page et cherchait un mot qu'il ne connaissait pas pour lire la définition, c'est grâce a ça qu'il découvra le sens du mot: Subséquemment ou encore du mot Anosognosie... C'était vraiment super utile pour lui et sa culture personnelle!

Toujours a la recherche de nouveauté, cette après midi, Franck avait décidé de s'attaquer a la lettre S


Aloooors... Subconscient...
Subterfuge... Subrepticement!!!

Alors le Subrepticement c'est... une chose fait d'une manière subreptice... J'aurais du m'en douter


Franck satisfait de sa recherche se releva et pris le chemin de l'école joyeusement, comme quoi, peut de chose peuvent rendre heureux un homme


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, brown
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 14 Fév 2011, 11:26  Répondre en citant

// Assise dans l'herbe, à l'abri des regards, Arsenic somnolait. Plus loin, sa chouette chassait le mulot. Toutes deux aimaient ces moments de calme pur, loin du tumulte du château. La Serpentarde n'avait pas cours et s'était décidée à faire sortir Kalevala. Hander s'occupait quelque part dans les couloirs, peut-être fouinait-il dans le bureau de la concierge. La jeune Rosidae se laissa tomber en arrière, posant son crâne sur un petit bosquet de trèfles. Elle tourna la tête et souffla sur une coccinelle qui s'approchait d'elle. Un bras en travers de son visage, la jeune femme se cachait des rayons du soleil plutôt puissants. Il était rare d'avoir autant de luminosité en cette saison. Sa peau était si pâle que le moindre contact avec les rais de l'astre brûlant lui abimait les traits. Elle releva difficilement son visage, cherchant du regard un endroit où elle aurait pu s'obombrer. Seul un imposant chêne se détachait du lot des petits arbustes. La jeune femme aux cheveux rouges se traina jusqu'à son tronc et s'y appuya. Devant elle s'étendait une partie du parc peu foulée par les élèves. Ils ne savaient pas quelle merveille ils ignoraient. La végétation était luxuriante, apportant fraîcheur et douceur. Arsenic arracha un pissenlit et entreprit de l'effeuiller. Elle était prête à rester des heures ainsi, à contempler le vide et le vague espace qui s'offrait à elle. Ses pensées se perdirent dans de lointains souvenirs lorsque Kalevala revint vers elle. L'oiseau se posa sur les genoux de sa maîtresse. La Serpentarde sortit un mouchoir de sa poche et essuya le bec ensanglanté de sa chouette. La chasse avait été bonne. Elles restèrent ainsi de longues minutes, profitant d'une après-midi charmante. //


Couleurs utilisées dans ce message : blue
Loukass

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 15 Fév 2011, 13:00  Répondre en citant

Il prit un peu de temps pour profiter de cet endroit qu'il aimait tant et sortit sa baguette pour tester ses nouveaux sort, il se mit a un endroit désert et agita sa baguette afin de faire apparaitre sur une branche de l'arbre une ruche melliflue. A t'elle point que de longs fils de miel dégoulinait de celle-ci en formant des courbes variantes...
Il est un moment de nostalgie se rappelant l'époque ou avec son grand pèrre il visitait les musée de science moldu il observait les courbes sinusoïdale sur les oscilloscope exposée dans ce genre de lieu


C'etait le bon vieux temps...

Il s'assit et se remémora ses sortie hebdomadaire avec grand père en observant la ruche emmiellé


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, brown
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 18:30  Répondre en citant

PNJ Lycosis Rookwood.


// Lycosis Rookwood était habitué à devenir le centre d'attention partout où il était. Aujourd'hui, le destin avait voulu qu'il soit à Poudlard. Aujourd'hui, ce même destin avait voulu le montrer aux élèves du château comme étant un homme sadique et dangereux. C'était réussi. Comme toujours. Aux yeux des autres, il n'était qu'un aliéné qu'il fallait enfermer, un malade mental qui s'attaquait à tout le monde. Même aux personnes de sa famille. Il s'en voulait d'avoir attraper le poignet de sa cousine de cette façon, il avait laissé sa trace, une plaque rouge qui ne partira pas avant quelques jours. Il lui avait fait mal et ça il le savait et il s'en voulait horriblement. Tout à l'heure, il avait vu une larme couler des yeux de Knox. A cause de lui. Il ne l'avait jamais vu pleurer. C'était déstabilisant.

A présent, ils avaient quitté le château et se trouvaient dans un endroit très calme et silencieux. Le Parc. Toujours aussi vaste et ensoleillé. Les filles avançaient devant, elles devaient sûrement discuter entre elles et ne voulaient être entendues par le jeune homme. Ce dernier traînait derrière. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'il se décida à les rejoindre. Il n'aimait pas être poser à l'écart comme un vieux déchet. //

- Je compte rester. Si ça ne te plaît pas, tant pis. Je veux passer du temps avec ma cousine. Tu ne peux pas m'en vouloir, pour ça, n'est ce pas ?

// Elle ne pris même pas la peine de répondre. Le jeune, les mains dans les poches, continuait d'avancer au rythme de la marche des filles. Il vit à plusieurs reprises sa cousine passer sa main sur sa blessure et faire une moue étrange. Et à chaque fois qu'elle faisait cela, Lycosis détournait la tête. Il n'avait pas voulu lui faire mal. Ce n'était pas son intention, il voulait juste la tenir éloignée pendant qu'il se chargerait de donner une correction à cet elfe. Et d'ailleurs, l'elfe en question n'appartenait pas seulement à Knox : en effet, plusieurs petites créatures du même genre travaillaient chez les Rookwood, ils n'étaient entre autres que la mère, les soeurs et les frères de Mimbor. Ce que Knox ne savait pas, c'était que Mimbor avait été envoyé par Lycosis. Un petit présent qui signifiait qu'il pensait toujours à elle. Et de là, Mimbor avait tout fait pour intégrer la S.A.L.E et être "parrainé" par Knox. Il avait également un autre présent à lui faire, mais le moment n'était pas venu, elle n'était pas encore prête à recevoir ceci.

Il y eut quelques bruits de feuillages derrières eux. Instinctivement, Lycosis sortit sa baguette de sa poche et entendit sa cousine lui lancer une remarque très désagréable. Mais c'était sa cousine, et cette fois ci, il laisserait passer. //

- Tu sais que t'as l'air d'un idiot à chaque fois que tu fais ça ?

- Je ferais comme si je n'avais rien entendu.

// Les élèves étaient censés être en cours à cette heure de l'après-midi, par conséquent, ils devaient être seuls dans ce Parc. Et une personne qui se faufile derrière d'autres personnes a sûrement en tête de mauvaises intentions. Vallait mieux être prudent.
Néanmoins, il n'y avait rien en vue. Rien, hormis une jeune femme qui s'approchait vers eux. //

__________________________________________________



// Sa blessure la démangeait sans cesse. Et la douleur n'arrangeait rien. La présence de son cousin, non plus, d'ailleurs. Elle préféra l'ignorer. En plus de tout ça, il y avait sa PeC qui la suivrait, partout où elle irait. Elle n'aimait pas la compagnie des autres, elle n'aimerait en aucun cas celle-là. Mais c'était mieux que d'être seul avec Lycosis. Pour le moment, elle ne voulait pas lui parler, elle n'avait juste rien à dire, elle ne savait pas quoi lui dire. Lui, se la ramenait comme ça, dix ans après et qu'est ce qu'il espérait ? Qu'elle lui dise -"oh Lycooooo', je suis heureuse de te voir, ne t'inquiètes pas, je te pardonne de t'être enfuis alors que mon père allait se faire massacrer par le tien !" Fallait pas rêver. //

- Pendant combien de temps Monsoon t'as t-il demander de me suivre ?

// A chaque fois que le nom de Monsoon lui venait à l'esprit, Knox repensait à Edwards et par conséquent repensait à ce que cette débile lui avait dit. Elle avait hâte de la voir, mais elle devait la voir sans Lycosis sinon les choses risqueraient d'aller mal. Vraiment mal. Elle devait aussi attendre de ne plus être suivie par Emy... elle allait donc attendre longtemps. //

- Comme tu l'avais dit avant que celui ci arrive - // elle jeta un coup d'oeil à Lycosis // - faisons ça vite : je me charge de réagir "correctement" avec mon elfe quelques temps et toi, tu te charges de rapporter de bonnes choses sur moi dans ton rapport. Plus vite ça sera fait, mieux ça ira..

// Les deux jeunes femmes tournèrent leur tête en même temps pour voir Lycosis s'empresser de sortir sa baguette. Sa manière de réagir était de plus en plus stupide, et elle se chargerait bien avec plaisir de lui faire savoir ceci.
Elle soupira et lança - encore une fois - un regard d'excuse envers Emy. Et avant de pouvoir dire quoi que ce soit, elle vit une jeune femme marcher dans leur direction. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #555555, #990099
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 20:25  Répondre en citant

//Il ne faisait pas particulièrement chaud, mais pas froid non plus. Un temps idéal pour se balader dans le parc. Foulant silencieusement l'herbe verte, une légère brise agitant sa chevelure aussi noire que la nuit, Zougui commençait à se diriger lentement vers le château, faisant distraitement tourner sa baguette entre ses doigts. Après tout, quand on s'ennuyait, le Parc était un endroit idéal pour s'entraîner. Habillée d'un simple jean et d'une chemise noirs en dessous sa cape non fermée sur laquelle était brodée le blason de Serdaigle et accroché son insigne de préfète, elle ne semblait pas réellement sentir la fraicheur du temps. La jeune fille eut un regard vers son sac en bandoulière. Plus tôt dans la journée, Sally lui avait remis des feuilles concernant la sortie à Pré-au-Lard qui devait avoir lieu prochainement, et lui avait demandé d'en remettre une partie à Emy.//

**Je verrais ça quand je la croiserais**

//Zougui s'était rendue compte au fil du temps qu'elle trouvait plus facilement son amie par hasard que quand elle la cherchait vraiment. Ainsi ne doutait-elle pas de la croiser avant la fin de la journée. En attendant, une soudaine envie de pomme l'avait saisie et elle se rendait donc machinalement à la Grande Salle. Son regard vide fut soudain attiré par un petit groupe de personnes se déplaçant vers un endroit du Parc plutôt à l'abri des regards. En temps normal ceci l'aurait totalement laissée de marbre (après tout les gens n'ont qu'à aller où ils veulent) mais Emy se trouvait parmi eux et ça changeait tout. Un dilemme s'imposa à elle : aller la voir maintenant ou attendre qu'elle soit seule ? La serdaigloise n'aimait pas vraiment s'incruster avec d'autres personnes, surtout quand elle ne les connaissait pas. Mais elle décida de ne pas laisser ce fait dicter sa conduite et s'avança vers eux de sa démarche harmonieuse.//

**Comme ça, ce sera fait**

//Arrivée à leur hauteur, elle salua les deux autres personnes d'un vague signe de tête, ses yeux dans lequel brillait une légère lueur hantée ne s'attardant pas sur eux, comme si elle les voyait sans véritablement les voir. Elle se tourna vers Emy//

- Salut, désolée de te déranger //dit-elle de sa voix neutre aux accents cristallins qui s'élevait rarement// Le professeur River m'a demandé de te remettre ceci.

//La préfète plongea la main dans son sac et attrapa la liasse de feuilles qu'elle présenta à Emy//

- Ce sont les annonces pour la prochaine sortie de Pré-au-Lard, elle voudrait que tu te charges de ta salle commune mais aussi du Hall d'entrée et tout... Bref, elle m'a dit que tu savais.


Couleurs utilisées dans ce message : #200050, indigo
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 21:20  Répondre en citant

    // Le trio avait décidé de ce rendre dans le parc suite à la petite altercation entre Lycosis et Mimbor. Sans s'en rendre vraiment compte, les deux jeunes filles c'étaient portées en avant, histoire que le jeune homme n'entende pas leur conversation, qui portait bien évidement sur la "surveillance". Toutefois, la préfète ne cessait de ce masser la marque qu'avait laissé son cousin sur son bras, et à chaque fois Emy jetait un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir la réaction de ce dernier. Il s'en voulait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. La Poufsouffle au fond d'elle ne pouvait s'empêcher de ce dire qu'ils étaient bien idiots d'agir ainsi, ils étaient une famille après tout. Mais n'étant pas au courant de tout ce qu'il se passait entre eux, elle s'abstint de tout commentaire. Lorsque Knox demanda à la PeC combien de temps elle était chargée de la suivre, cette dernière se remémora la lettre que lui avait envoyé le Directeur. Elle était plutôt dans le genre brève, et ne contenait en gros que le "service" qu'il lui demandait. Elle se pinça les lèvres, et frappant dans un caillou qui traînait devant elle, elle dut se rendre à l'évidence. Gabriel Monsoon ne lui avait pas dit. Serrant les poings fasse à la petitesse du DDM, Emy lâcha du bout des lèvres: //

    - Il ne me l'a pas dit en fait. Mais je pense que je vais devoir te suivre jusqu'à ce que mes... Rapports, disons ça comme ça, le satisfasse.


    // Elle grimaça. Cela risquait de durer longtemps, Emy savait être bonne menteuse quand elle le souhaite, mais Monsoon était du genre intuitif, et savait posé les questions la ou il en fallait. La jeune femme soupira, et arrêta sa marche pour profiter de la bise qui lui caressait le visage. Fermant les yeux elle profita de ce vent qui lui apportait un semblant de réconfort dés qu'il soufflait, chose qui pouvait paraître bizarre aux yeux de certains, mais pour elle, c'était la seule chose qui avait été capable de la rassurer durant son enfance. Knox la sortie de ces pensées en continuant leur discussion, rouvrant les yeux et effaçant le sourire qu'elle n'avait qu'en présence de ses amies proches qui machinalement avait prit place sur ses lèvres, elle acquiesça. //

    - Tout à fait d'accord. De toute façon... On peut dire que je suis très passive quand mon intérêt est en jeu. Donc, même le minimum d'effort me conviendra.

    // En effet, même si elle n'était pas agoraphobe, c'était presque ça tout de même, à la différence qu'elle exécrait le monde. Un bruit attira soudain l'attention des deux jeunes femmes qui tournèrent la tête d'un même mouvement, le temps de voir Lycosis dégainer sa baguette. Emy jeta un coup d'oeil interrogateur à Knox qui lui renvoya un regard d'excuse. Puis à nouveau, tous les yeux du trio se tournèrent vers une silhouette qui avançait vers eux. Silhouette que la PeC n'eut aucun mal à reconnaître et qui eut le dont de faire naître un nouveau vrai sourire sur son visage. Pressée de voir son amie, Emy fit un pas en avant, mais sachant qu'il serait mal vu de quitter les personnes avec qui elle se trouvait pour courir vers sa meilleure amie, elle se contenta d'attendre cette dernière. Une fois à leur hauteur Zougui salua les deux compagnons de la Poufsouffle avant de lui tendre des papiers en expliquant leur provenance. Le sourire d'Emy se fana momentanément. //

    ** Ainsi, avec Sally nous en somme au point ou elle est obligée de me faire parvenir les documents via Zougui... Charmant. **

    - Merci, ouais, je sais à peut prêt ce que j'ai à faire, c'est la même chose chaque fois... Et c'est plutôt du genre barbant à force. Et tu sais que tu ne me dérange jamais..
    .

    // Attrapant les papiers, la jeune femme soupira. Elle avait oublié son sac dans la salle commune. Peu désireuse de rester dans le parc, constamment balayé par des rafales avec des feuilles volantes en main, Emy sortit la baguette de sa botte - Il faudrait qu'elle trouve un autre endroit ou la rangeait lorsque le temps ne serait plus propice à ce genre de chaussure- et lança un accio afin de récupérer son bien. Se rendant compte que Zougui et Knox pouvait ne pas ce connaître; la PeC entreprit de faire les présentations. //

    - Zougui, je te présente Knox, et son cousin Lycosis.
    Lycosis, Knox, voici Zougui Akane.

    // Une fois les présentations faites à l'aide de mouvements de la main désignant chaque personnes - Comme s'il pouvait y avoir méprise !- tout à tour, Emy passa cette même main dans sa chevelure d'ébène avant de la laisser descendre jusqu'à son cou, ou elle entreprit de titiller le pendentif dragon. Ce dernier lui même ce jouait de sa maîtresse, tentant de la mordre quand elle approchait son doigt. Le seul bijou vivant qu'elle connaissait. C'était pour elle une manie de le toucher quand elle était en présence de ses amies, peut-être parce que cela lui rappelait l'une d'elle... Sortant de ces pensées, la jeune femme se reconcentra à nouveau sur le petit attroupement qui se formait. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 28 Fév 2011, 09:19) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #223645
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Fév 2011, 22:29  Répondre en citant

PNJ Lycosis Rookwood.



// La nouvelle arrivée ne porta même pas un seul regard au bel homme qu'était Lycosis Rookwood et se dirigea directement vers Emy. Le jeune homme souria et leva les yeux au ciel : il savait très bien que son charme ne laissait pas les filles indifférentes et le fait de voir que cette nouvelle venue ne s'attardait même pas sur son beau visage le fit sourire. C'était une bien amusante situation. Il la toisa longuement : c'était une personne de petite taille avec d'assez longs cheveux noirs et incroyablement lisses et des yeux verts. Elle était mignone mais elle était surtout très mal-élevée. Elle n'avait même pas pris la peine de saluer Lycosis et sa cousine et restait totalement indifférente devant leur présence. C'était comme si ils n'existaient pas.

Elle s'adressa uniquement à Emy : elle lui donna des tas de papiers et une enveloppe qui, d'après ce qu'elle venait de dire, venait du professeur River. Elles devaient sûrement se connaître, sinon le professeur River n'aurait pas envoyé une élève remettre un papier à une autre. Lycosis remarqua aussi que la jeune fille portait un insigne et venait de Serdaigle. Ah la fameuse maison des élèves qui seraient, entre guillemets, des érudits !

Afin de se débarrasser des papiers qu'elle portait à la main, Emy sortit de sa botte sa baguette magique ! Très original, la planque ! Après ceci, elle se chargea elle même des présentations puisque Knox semblait être dans un autre monde. En effet, elle avait toujours sa main sur sa blessure (ce qui provoqua une moue dès plus désagréable sur le visage de Lycosis) et sa tête baissée, son visage impassif. Lycosis, en tant que gentil cousin, posa doucement sa main sur l'épaule de sa cousine afin de la faire revenir d'outres tombes mais celle-ci se dégagea et ne prononça pas un mot. Il détourna légèrement la tête et passa sa main dans ses cheveux en lançant un sourire poli et charmant à la jeune fille devant. Elle s'appelait Zougui.

- Ravi, Mlle Akane.

// Il se tourna discrètement ensuite vers Knox pour voir si celle ci allait réagir : elle hocha simplement la tête et essaya de sourire. Sans plus. //

____________________________________________



// Knox était plu qu'indifférente à l'arrivée de la jeune femme. Elle pensait l'avoir déjà vue dans le château, son visage lui était familier mais elle ne se souvenait plus de son nom.
Elle pensait juste à Lycosis. A la raison de sa présence. A ses intentions. Mais au plus profond d'elle-même elle était vraiment heureuse de le revoir mais elle ne voulait pas le montrer, elle ne pouvait pas. Il était la seule personne de sa famille avec qui il aimait passer du temps, outre ses parents. Les souvenirs de son enfance en compagnie de Lycosis remontaient peut à peu à la surface. Elle entendit quelqu'un parler à côté d'elle mais elle ignora. Elle sentit peu après qu'on la touchait, alors elle se dégagea.

Zougui, c'était son nom. La Préfète de Serdaigle. Elle hocha rapidement la tête pour la saluer et fit semblant de sourire. Elle était venue pour apporter quelques papiers à Emy, de la part du professeur River. Knox se souvenait bien de Sally River. Elle avait eu l'occasion de la voir dans le salle interdite n° 11 avec Emy... et Weyna. Encore cette fille qu'elle allait bientôt cogner, ce n'était qu'une question de temps.

Elle leva la tête et décida de laisser ses pensées de côtés. Il fallait qu'elle parle en privée avec son cousin mais pas maintenant. L'heure était à la promenade. //

- Zougui ! Et si tu te joignais à nous ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #555555, #990099
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Fév 2011, 15:50  Répondre en citant

//Le sourire qui s'afficha sur le visage d'Emy sembla rendra un peu de vie au regard impénétrable de Zougui, mais celle-ci avait encore du mal à être elle-même en présence de tierces personnes. En voyant l'expression de son amie se renfrogner au nom de Sally, la jeune fille crut bon d'ajouter à ses propos// :

- Je pense qu'elle te l'aurait bien donné elle-même mais elle devait avoir pas mal de choses à faire, alors vu qu'on s'est croisées...

//En effet, la Directrice de Serpentard lui avait semblé assez pressée à ce moment-là, ce qui était compréhensible vu la fonction qu'elle occupait désormais. La jeune fille mourait d'envie de raconter à Emy son entrevue avec Sally, mais visiblement ce n'était pas le moment. Pas avec d'autres gens autour... En tout cas, du côté de la Préfète-en-Chef, la réconciliation s'annonçait assez mal, comme on pouvait s'y attendre. Se promettant de trouver un moment pour lui en parler, Zougui se tourna vers les personnes qui accompagnaient Emy et que celle-ci venait de lui présenter. Elle avait déjà rencontré Knox Evenglaw à plusieurs reprises, mais sans jamais véritablement lui parler. Quant à son cousin, il semblait trop âgé pour être encore en études à Poudlard et devait sûrement être en visite. Ce qui ne l'intéressait pas vraiment. Certes, celui-ci était beau, possédait une classe hors du commun et un air de charmeur qui aurait séduit n'importe quelle femme, la préfète ne le niait pas. Mais ce n'était pas comme si son coeur de glace pouvait encore éprouver des sentiments tels que l'attirance, ou l'amour. Néanmoins, comme à chaque fois qu'elle rencontrait des gens pour la première fois, son masque se para d'un sourire de façade qui pouvait sembler très naturel aux personnes qui ne la connaissaient pas. Toutefois, rien ou presque ne pouvait changer la passivité de ses yeux émeraude//

- Enchantée //répondit-elle à Lycosis et en rendant son signe de tête à Knox//

//Son regard s'attarda un peu plus sur ses interlocuteurs que précédemment, gravant leur visage dans sa mémoire. Pour cela, elle n'avait pas besoin de les fixer ; elle savait qu'elle les retiendrait. Elle entrouvrit ses lèvres dans le but de prendre congé mais elle fut soudain devancée//

# Zougui ! Et si tu te joignais à nous ? #

//Un vague air interrogateur et surpris se dessina sur ses traits harmonieux. Etant plutôt d'un naturel solitaire, il était rare qu'on l'invite à une promenade, ou même qu'elle l'accepta. La préfète fut tentée de refuser, plus par habitude que pour autre chose. Mais après tout, en y réfléchissant, rien ne pressait, elle n'avait rien à faire mis à part cette envie de pommes. Envie qu'elle pourrait toujours satisfaire plus tard. Son regard inexpressif se tourna vers Emy, qui titillait son pendentif, avant de revenir sur Knox. Arborant le même sourire que quelques instants plus tôt, elle acquiesça//

- Pourquoi pas ?


Couleurs utilisées dans ce message : indigo, #990099
Knox

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Fév 2011, 18:17  Répondre en citant

PNJ Lycosis Rookwood.



// La Préfète des Serdaigle s'était finalement décidée de les rejoindre dans leur ennuyante petite balade dans le Parc. Lycosis étaient entourés de trois jolies jeunes sorcières à Poudlard et pourtant il semblait être sans intérêt. Il ne savait pas quoi dire, que faire, à part suivre celles-là au rythme de leur marche. Au fond, il ne connaissait pas vraiment ces filles, hormis sa cousine mais même elle ne semblait pas être partante pour engagner une conversation avec le jeune Rookwood. Il fallait pourtant qu'il parle avec elle, il fallait qu'il sache pourquoi elle était si froide et distante mais il avait déjà des réponses à ses questions. Il avait eu tort de se ramener ainsi comme si rien ne s'était passé. Il aurait dû écrire une lettre à son oncle, ou à Knox pour s'excuser, pour demander de leurs nouvelles et pour les prévenir qu'il leur rendrait très vite visite. Il n'avait fait rien de cela et voilà le résultat : où en était-il maintenant ? Dans un Parc miteux à s'ennuyer comme un gnome dans son trou. Et en plus sa cousine ne voulait même pas lui adresser la parole. Ce comportement enfantin devait cesser. Maintenant. Il se retourna vers les jeunes filles et prit Knox par le bras (celui qui n'était pas blessé) et l'attira dans un coin. //

- Excusez moi, je vous l'emprunte quelques minutes.

// Cette fois ci il fit vraiment très attention en attrapant le bras de Knox et en l'attirant vers lui. Il ne voulait pas la blesser, pas une seconde fois. Knox, elle, soupira : elle avait compris ce qu'il voulait faire et avant même qu'elle puisse parler, il l'a fit taire d'un geste de la main. Lycosis était, en quelques sortes, une personne hypnotiste, quand il disait ou faisait quelque chose, on était forcé d'écouter, sans comprendre pourquoi ni comment. Il avait un effet très étrange sur les personnes de son entourage. Elle bougea la tête en avant et croisa ses bras pour lui faire signe qu'il pouvait parler. //

- Je sais que tu n'as pas envie de me parler. Ni de me voir ici. Tu as des questions à me poser et tu les poseras parce que je vais te répondre honnêtement. Je ne suis pas venu ici pour que ma cousine m'envoie balader. Je suis venu parce que j'aime ma cousine. Parce qu'elle me manquait. Parce que je voulais m'excuser d'avoir été si stupide à cette âge-là. De t'avoir abandonnée. Et je sais que tu ne pardonneras pas d'ici longtemps.Tu vas sûrement vouloir me taper, me soumettre à tes odres, me massacrer, me griffer, m'égorer et si ça peut te rassurer, je me laisserais faire.

// Elle balança la tête de gauche à droite et finit par sourire. C'était un vrai sourire. Non, pas celui qui se moquait ou qui signifiait de mauvaises choses, c'était celui qui montrait qu'elle semblait vraiment amusée. C'était son vrai sourire, celui qu'elle avait l'habitude de faire étant petite, celui qu'elle avait l'habitude de faire quand Lycosis se faisait volontairement punir juste pour plaisanter. Elle avait jamais sourit comme ça et personne n'avait l'habitude de la voir amusée. Il avait réussi à la retrouver, du moins à moitié. //

- T'es ma cousine, toi t'as le droit mais y a des limites...

// Elle ria et d'un geste machinale lui donna un coup sur l'épaule. Un coup amical qui voulait presque tout dire. Mais on voyait clairement que ce n'était pas vraiment voulu et alors entièrement gênée, elle replaça, à l'aide de sa main, sa mèche qui tombait sur ses yeux. Lycosis, en voyant Knox lever sa main où un peu plus haut se trouvait la blessure, sortit sa baguette. Croyant qu'il avait à nouveau sentit une attaque mystérieuse, Knox jeta discrètement un regard navré vers les deux autres filles. Néanmoins, ce dernier n'avait senti aucune pré-attaque, il avait simplement fait apparaître dans sa main une petite fiole qui contenait un liquide incolore. C'était de l'essence de Dictame. Il prit le bras de Knox et appliqua le produit sur la partie plaquée de rouge et fit disparaître la petite bouteille. Sa cousine hocha la tête pour la remercier et il fit une moue déçue : elle se décida alors à le serrer dans ses bras (très rapidement) et souria.

Retournant vers les deux jeunes filles, Knox vit en levant la tête un hibou voler en direction du portail de Poudlard. Elle eu alors l'idée d'écrire une lettre à son père.. mais Emy la surveillait et elle aurait du mal à se débarrasser de Lycosis pour quelques instants. Elle se tourna alors vers Zougui et lui chuchota quelques choses. //

- Zougui. Il faut que tu m'aides, s'il te plaît. Il faut que j'aille à la volière et je veux que tu m'accompagnes mais sans Emy & Lycosis. Peux-tu trouver une excuse à dire à mon cousin pour qui je puisse tranquillement m'en aller ? Mentir à Lycosis, j'y arrive pas trop..

// Voyant Emy s'approcher, elle en profita également pour lui dire quelques mots que Lycosis & Zougui n'entendraient pas. //

- Occupe le quelques temps, // dit-elle en regardant son cousin. // Je dois toucher un mot de son arrivée à mon père. C'est important et il ne doit pas le savoir. Je prends Zougui avec moi.
J'ai l'impression qu'il te plaît bien. Le nie pas. C'est pour ça que je te le demande à toi.


// Elle vit Zougui à quelques pas d'elle et lui fit signe de la tête. Elle devait absolument envoyer Earwen chez elle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #555555, #990099
Emy Looney

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Fév 2011, 20:30  Répondre en citant

    // Quand elle entendit Knox proposer à Zougui de ce joindre à eux, Emy se tourna vers son amie avec espoir, oubliant momentanément le bijou qu'elle titillait jusqu'à ce que ce dernier la morde assez fort pour lui arracher une plainte ténue. La blessure fut toutefois rapidement oubliée lorsque sa meilleure amie accepta de rejoindre leur petit groupe. Ils reprirent donc leur balade, et la PeC se déporta sur le coté histoire de ce trouver aux cotés de la Serdaigle qui lui assura que Sally lui aurait certainement remit les papiers en main propre si elle l'avait put. La jeune femme haussa les épaules, faignant l'indifférence, mais au fond d'elle, elle doutait de ces propos. En effet les regards glaciaux que lui lançaient la Directrice ce passait de discours. //

    - Si tu le dit, répondit-elle toutefois. Sa c'est arrangé entre vous alors ?

    // Une réelle curiosité habitait ces paroles. Emy savait que son amie était moins rancunière qu'elle, mais aussi le problème à elle et Sally était que les deux étaient incapable d'expliquer correctement ce qu'elles ressentaient, et quand elles essayaient d'arranger les choses, la plupart du temps ça tournait mal à cause de quiproquos idiots. Soupirant, elle repoussa ses cheveux en arrière et jeta un coup d'oeil à Knox qui marchait silencieusement à leur coté. La jeune femme eut un léger sursaut lorsque Lycosis entra dans son champs de vision, et en s'excusant, emporta sa cousine un peu plus loin à l'abri des oreilles des deux amies. Profitant du fait qu'elles se retrouvaient seules, Emy en profita pour serrer brièvement Zougui dans ces bras. //

    - Je suis contente de te voir. Il va vraiment falloir qu'on trouve un moyen pour se parler plus souvent que ça.

    // Souriant avec espièglerie, Emy passa une main sur son pendentif, le dragon vint à la recherche de ce contact désolé d'avoir blessé sa maîtresse un instant plus tôt. Mais l'instant en tête à tête ne dura pas plus longtemps car déjà Knox revenait. Cette dernière entraîna d'ailleurs Zougui légèrement à l'écart sous le regard surpris de la PeC. La poufsouffle revint ensuite chercher sa camarade, lui demandant d'occuper Lycosis le temps d'envoyer un hibou à son père. En entendant ça Emy écarquilla les yeux. Occuper un inconnu... Mais oui pas de soucis, elle saurait le faire plus que facilement, après tout elle avait tout ce qu'il fallait pour ça, un grand nombre de sujet de conversations, et une facilité surprenante à parler à n'importe qui ! Acclamée par sa conscience qui appréciait son ironie, elle resta soudainement inerte lorsque Knox lui dit qu'elle savait que son cousin plaisait à la PeC. //

    ** Euh oui... Bien sur ! **

    // Emy ne pouvait nier le fait que Lycosis était extrêmement séduisant, pourtant la seule chose qu'elle ressentait à son encontre était une totale indifférence. Elle eut presque envie de ricaner. Après tout elle était une handicapée des sentiments. Autrement dit, elle s'attachait difficilement à quelqu'un, il lui fallait du temps et de bonnes raisons pour que cela lui arrive. Les seules avec qui ça avait été facile étaient Sally et Zougui, car elles s'assemblaient. Les morceaux d'un même puzzle en quelque sorte, tandis que la... La jeune femme s'abstint toutefois de commentaires, sachant que ce qu'elle dirait pourrait être prit comme une justification de sa part. Haussant les épaules avec impassibilité, elle éluda donc la dernière partie de la phrase de Knox et ce contenta de répondre par un laconique "OK". Se détournant en ce demandant bien comment elle allait faire pour occuper le cousin de sa camarade, Emy lança au passage une grimace à Zougui, signifiant en gros traits qu'elle était plutôt mal barré. Levant les yeux au ciel dans l'espoir d'y trouver l'inspiration, elle vit alors le sac qu'elle avait appelé un peu plus tôt arriver à toute vitesse dans sa direction, mais juste avant d'atteindre son but, la besace rencontra un obstacle insolite: le tête de Lycosis. //

    ** Ohoh... **

    // Faisant un signe de tête a ses camarades pour leur dire de partir, elle plaqua ensuite ses deux mains devant son visage, autant pour jouer son rôle que pour réfréner un ricanement. Alors que Zougui et Knox s'éloignaient rapidement, la PeC s'avança vers le cousin de cette dernière, voulant tout de même s'assurer qu'il allait bien. Même si son visage n'exprimait aucunement le fait qu'elle était mal à l'aise vis à vis de cet incident - Après elle n'avait aucune raison de l'être, ce n'était pas sa faute- elle s'excusa tout de même pour la forme. //

    - Je suis vraiment désolée ! Tu vas bien ? Excuse moi vraiment. Bon au moins on sait qu'accio peut servir de sortilège de défense en dernier recours..


    // Sa dernière remarque lançait avec ironie avait pour but d'alléger un peu l'ambiance. Après tout elle avait vu le jeune homme menacer un elfe de maison pour moins que ça, et elle était à peu prêt certaine que se retrouver dans la même position ne lui plairait absolument pas. Passant une main derrière sa nuque, elle la rabaissa bien vite en voyant qu'avec ce geste sa cicatrice apparaissait sur son poignet droit. Voyant ensuite que l'attention de Lycosis était porté sur les silhouettes des jeunes filles qui s'éloignait, Emy essaya d'inventer un mensonge simple est donc facilement plausible. //

    - Hum Zougui ne se sentait pas très bien. Knox l'emmène à l'infirmerie, je leur est dit qu'on les attendrait prêt du lac.

    // Et histoire qu'il ne voit pas que les amies de la PeC obliquaient vers la volière, Emy ramassa son sac, mettant les papiers dedans, et ignorant le risque qu'elle pouvait courir en ne lui laissant pas le choix, attrapa Lycosis par la manche - Répugnant le contact humain- et l'entraîna dans la direction opposé à celle de Knox et Zougui. //

    - Tu viens ?


[HRP: Désolé c'est nul ._. ]


Couleurs utilisées dans ce message : #223645
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 5 sur 26