Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Abri des Regards

Page: 1, 2, 3, 4 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 24 Fév 2010, 09:59  Répondre en citant

A l'Abri des Regards



    // Le parc de Poudlard entoure le domaine de sa verdure. L’herbe y est chatoyante et les fleurs nombreuses. Les amoureux de la nature y retrouvent l’odeur fraiche de la rosée du matin ainsi que celle de l’herbe récemment coupée, qui rappelle aux ruraux leur maison d’enfance. La douce brise qui s’élève caresse les feuilles des arbres et les fait danser sur une douce mélodie chantée par les oiseaux, perchés sur les branches fragiles. Les teintes du paysage varient selon la saison, en passant par le vert soutenu d’un matin de printemps aux couleurs froides de l’hiver. Mais quelque soit la saison, les élèves viennent prendre l’air sous l’ombre des arbres, ils se reposent, chantent, et s’adonnent à des activités paisibles, tout en savourant la beauté du décor qui s’étale sous leurs yeux.

    Et il existe un endroit reculé à l’abri des regards où les plus solitaires viennent y trouver une tranquillité réconfortante. Il fait bon vivre en ce lieu qui aspire à la détente la plus totale, et il n’est pas impossible de trouver des amis conversant de leur journée, adossés aux troncs protecteurs des arbres creux. Et parmi tous les endroits calmes qu’offre le château, celui-ci est le favori des amoureux qui recherchent une intimité certaine pour se retrouver rien qu’un instant en tête à tête. D’ailleurs, beaucoup de couples se forment ici, s’y déchirent aussi... Dans tous les cas, c’est un coin propice aux rencontres, bonnes ou mauvaises. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 14 Jan 2018, 13:50) ; édité 2 fois

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 08 Juin 2010, 00:03  Répondre en citant

// Après le déjeuné, Lunilo avait profité de son temps libre pour faire un tour dans le parc. C'était à peine si l'année était commencée et les élèves n'étaient pas encore submergés par le travail.
Non loin du lac, l'atmosphère dégagée par les arbres était apaisante et Lunilo fut soudainement prit d'une envie de chanter un peu.Le jeune homme avait chanté dans un "club", une chorale plutôt sympa, et sa voix n'était pas désagréable, il préféra cependant ne pas troubler le calme et chanta doucement, pour lui-même la nouvelle partition du groupe Ministry of Magic :
The Hero. //

-The wiiinds have shifted.
Despite our hopes and dreams it seeeems.
Our fears grow stroooong inside our wounded hearts.

You’ve grooown, the hero.
Under the stairs is now the man who holds
Our last true prayer.


// Ce groupe reprenait parfois des exploits ou l'histoire du célèbre Harry Potter pour les mettre en musique et cela donnait des choses vraiment plaisantes à entendre. //

- So now siiiiiiiiiiing to me about a time in life.
A brighter time.
Where magic comes, from deep inside
Our hearts and flows to shape the world .

We can’t explain why
This happened to us
Our trusted friends now hiding from the truth...


// Quand vint une nouvelle fois le refrain, le Gryffondor haussa légèrement la voix et continua à marcher, après avoir été captivé par ce qui ressemblait à une plante à pipaillon. Il continua à chanter en disant parfois n'importe quoi pour remplacer les paroles qu'il ne connaissait pas, puis il arriva à la fin de la chanson. //

- So now sing to me about a time in life.
A brighter time.
Where magic comes, from deep inside
Our hearts and flows to shape the world.

You’ve grown the hero
Under the stairs is now the man.
Our last true prayer


// Il resta en suspense quelques secondes puis se retourna pour voir si quelqu'un l'avait observé mais heureusement, personne ne semblait l'avoir entendu, et encore moins s'être aperçu qu'il ne connaissait pas entièrement les paroles. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 08 Juin 2010, 17:59  Répondre en citant

//Cherchant à fuir les couloirs bondés du chateau, Zougui avair profité de son heure libre pour sortir dans le Parc prendre l'air. Elle ne supportait jamais bien longtemps le fait d'être enfermée et lorsqu'elle avait enfin senti une légère brise caresser sa peau pâle et faire voleter sa chevelure d'ébène, elle s'était enfin sentie à sa place. La jeune fille avait marché sans but précis, ses yeux couleur émeraude perdu dans le vague, tantôt fixés sur la pelouse d'un vert printanier, tantôt dirigés vers le ciel bleu azur. Portée par ses pas, elle avait fini par arriver dans un endroit du Parc à l'abri des regards, où elle n'avait encore jamais mis les peids auparavant. Les arbres fleuris, les pétales de fleurs virevoltant autour d'elle, tout cela lui procurait un sentiment de paix intense et elle avait décidé de s'installer là le restant de l'heure. Avisant l'arbre à ses côtés, elle avait grimpé à une branche basse et s'était assise confortablement, fermant les yeux. Peut-être une dizaine de minutes plus tard, elle fut pourtant tirée de son demi-sommeil par une voix qui chantonnait une mélodie qu'elle ne conaissait pas. Ouvrant les yeux, elle tendit l'oreille sans toutefois bouger. La voix était celle d'un garçon qui chantait plutôt bien, malré le fait qu'il chantait parfois en "yaourt", sans doute à cause de sa mémoire qui lui faisait défaut. Il terminait son couplet lorsqu'il s'arrêta comme par hasard en-dessous de l'arbre où la serdaigloise s'était installée. Pendant qu'il se retournait, Zougui le reconnut soudainement//

- Oh mais... c'est toi Lunilo ?

//Elle sauta de la branche d'arbre et atterrit tout en douceur à côté de lui, le faisant pourtant sursauter. Elle s'excusa de l'avoir effrayé et reprit// :

- Je ne sais pas si tu te souviens de moi, ça fait longtemps... Zougui Akane de Serdaigle...


Couleurs utilisées dans ce message : darkviolet

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 09 Juin 2010, 19:04  Répondre en citant

// Il resta en suspense quelques secondes puis se retourna pour voir si quelqu'un l'avait observé mais heureusement, personne ne semblait l'avoir entendu, et encore moins s'être aperçu qu'il ne connaissait pas entièrement les paroles. Quand tout à coup... //

- AaaahH ! Il pleut des gens ?!

** Mais non ne soit pas idiot -_-' en fait c'est... **

- Je ne sais pas si tu te souviens de moi, ça fait longtemps... Zougui Akane de Serdaigle...

- ... Zougui ! Bien sûr que je me souviens, mais si je m'attendais à ce que tu tombes du ciel... euh, je veux dire d'un arbre ! Alors... tu as dû m'entendre, non ?

// Alors que les deux élèves discutaient, Lunilo entendit un bruissement de feuilles mais se dit que c'était probablement un souffle de vent ou quelque chose dans ce genre là et il n'y prêta pas plus attention. //

- Sinon tu vas bien ? C'est vrai, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Toujours préfète à ce que je vois, tu t'en sors bien ça va. Et t'es déjà venue par ici ? Moi pas souvent, je ne pensais pas qu'il y avait autant de végétation dans ce coin du parc.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 11 Juin 2010, 23:00) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0080FF, darkviolet
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 11 Juin 2010, 17:32  Répondre en citant

// Anaël vaquait dans les couloir à la recherche de sa future victime. Mais les couloirs étaient étrangement vides, alors ses pas le mena dans le parc. //

* Tiens, voilà deux parfaits candidats. *

// Un mouvements attira son oeil. Une troisième personnes était restée discrètement à l'écart, à les observer //

* Finalement, je vais changer de victime *

// Anaël avança doucement dernière cette personne contemplative, mais pas de trop pour ne pas se faire remarquer ni entendre, sortit sa baguette, prêt à faire un sort. Il réfléchit quelque temps. Déjà, il ne connais pas encore beaucoup de sorts, et il ne voulait pas non plus faire une farce trop méchante, ni violente. //

* J'ai trouvé ! Mais il faut que je me rapproche encore plus. *

// Anaël se rapproche encore plus de sa victime, presque en rampant. Heureusement que sa victime est tout entière à la contemplation des deux autres élèves. Maintenant, il est suffisamment proche. Il se mit à chuchoter, tout en visant une araignée toute proche de la jeune fille //

- Amplificatum !

// L'araignée se mis à grandir sous son sort, la surprise n'allait pas se faire attendre, car l'araignée ne se rendant pas compte de sa nouvelle taille continue d'avancer droit vers la jeune fille. Et pour une araignée, elle est vraiment de taille, un peu près aussi grosse qu'un chat.

Anaël reste pas trop loin pour pouvoir réagir et lancer un sort d'expulsion sur l'araignée si jamais elle devient trop dangereuse. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkblue
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 30 Juin 2010, 16:07  Répondre en citant

//Zougui ne pu empêcher un petit rire cristallin s'échapper de ses lèvres lorsque Lunilo s'exclama qu'il pleuvait des gens. Son sourire s'élargit lorsqu'il lui avoua qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle tombe du ciel, ou plutôt de l'arbre. Le jeune garçon lui demanda si elle l'avait entendu et on pu voir une légère lueur d'ironie dans les yeux d'émeraude de la Serdaigloise//

- Entendu quoi ? //demanda-t-elle d'un air parfaitement innocent avant d'éclater à nouveau de rire, gentiment// Plus sérieusement, oui j'ai entendu, mais vu ma propre façon de chanter je ne me permettrais pas de critiquer les autres, surtout s'ils chantent sans savoir toutes les paroles //le taquina-t-elle//

//Lunilo tourna brièvement la tête vers les buissons avant de se retourner vers elle et de lui poser des questions auxquelles la jeune fille entreprit de répondre//

- Oui ça va et toi ? Oui je suis toujours Préfète, à mon retour Gabbranth m'a re-proposé le grade, que j'ai accepté. Donc oui, on peut dire que je m'en sors bien ! Mais je vois que toi tu n'es plus préfet ?

//Ce fut au tour de Zougui de jeter un regard vers les buissons sur le côté, certaine d'avoir entendu quelque chose. Mais ne voyant rien, elle porta de nouveau son attention sur Lunilo //

- Non, en fait c'est la première fois que je viens ici. D'ailleurs j'ai pas vraiment fais exprès, j'ai marché sans trop faire attention où j'allais. Mais c'est vrai que c'est c'est très joli par ici. L'atmosphère y est très repo...

//La préfète fut interrompue par un cri bref sortant des fameux buissons. Elle jeta un regard à Lunilo avant d'aller voir ce qui se passait. Une jeune fille, préfète-en-chef comme le montrait son insigne, tendait sa baguette en direction d'une monstrueuse araignée de la taille d'un chat. Zougui resta pétrifiée à la vue de l'insecte dont elle avait la phobie et recula de quelques pas. Toutefois, un mouvement à quelques mètres de là attira son regard et elle s'y dirigea vivement. Elle releva brusquement l'élève qui se cachait et le reconnut comme un de ses condisciples qu'elle avait déjà croisé dans la salle commune//

- Anael ? Qu'est-ce que tu fais là ? C'est toi qui as fais ça ? A quoi tu joues exactement ? //lui demanda-t-elle d'un ton neutre dans lequel trainait des traces de colère//


Couleurs utilisées dans ce message : darkviolet

Editorialiste


Messages : 1427
Guilde : Les Marchombres
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 19 Juil 2010, 15:00  Répondre en citant

// Le Gryffondor leva les yeux au ciel, innocemment, quand Zougui lui fit remarquer qu'il ne connaissait pas toutes les paroles, mais elle ne voulait pas critiquer. Puis ils continuèrent à discuter, joyeux de se retrouver. //

- Oui ça va et toi ? Oui je suis toujours Préfète, à mon retour Gabbranth m'a re-proposé le grade, que j'ai accepté. Donc oui, on peut dire que je m'en sors bien ! Mais je vois que toi tu n'es plus préfet ?

- Tout va bien merci. Oh, je crois avoir entendu qu'ils voulaient privilégier des nouveaux, ou quelque chose comme ça. Mais en tout cas ils ne m'ont pas reproché quoi que ce soit l'année dernière.

// Zougui ne termina pas la phrase suivante, elle fut interrompue par un cri bien sonore cette fois, sortant des buissons duquel ils avaient cru percevoir des mouvements. La Serdaigle et le Gryffondor se regardèrent avant de s'avancer. Derrière le buisson se trouvait une élève qui devait probablement les observer, face à une araignée d'une grande taille. L'araignée semblait elle-même troublée par sa taille vu son comportement - elle s'était stoppée à quelques mètres de la jeune fille - n'était visiblement pas une acromentule. Elle ne ressemblait pas aux affreuses bêtes des bouquins que Lunilo avait lu, et c'était plutôt rassurant car les acromentules étaient vraiment aggressives.
Le jeune homme réfléchissait à ce qu'il alait faire, voyant son amie reculer d'un pas avec de gros yeux, quand un mouvement derrière un arbre attira son attention. //


** Et moi qui croyait être tout seul ! **

// Zougui interpella la nouvelle personne. D'après son uniforme, il s'agissait d'un garçon de Serdaigle, baguette en main, il devait certainement être l'auteur de la taille de l'araignée. //

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Et toi, ça te prend souvent d'observer les gens, comme ça ? Dit-il en s'adressant à la jeune fille qui s'était cachée dans les buissons.


Couleurs utilisées dans ce message : darkviolet, #0080FF
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Juil 2010, 22:20  Répondre en citant

// Anaël n'a pas quitté la jeune fille des yeux une fois que l'araignée avait prit la taille d'un chat. Mais la jeune fille ne réagissait pas pour autant. L'araignée avait l'air surprise de sa nouvelle taille, était un peu maladroite avec ses pattes, avait l'air d'hésiter à avancer.

D'un seul coup, Anaël se fit lever du sol, pris par le col. Il n'avait pas vu sa préfète venir d'un pas déterminé jusqu'à lui et commence à lui poser des questions. La situation tournait mal pour lui, mais surtout, il ne voulait pas quitter l'araignée des yeux.

Elle commençait à reprendre de l'assurance sur ces pattes, et la situation était en train de lui échapper. Il fallait agir vite avant qu'il ne soit trop tard. //

- Expulsio Arachne.

// L'araignée se trouva propulsée loin des élèves, et s'enfuie vers la foret interdite. //

- Je m'excuse, je ne voulais pas vous déranger.

// Anaël fit un pas en arrière pour parler plus facilement, et pouvoir regarder sa préfet dans les yeux en lui parlant. //

- Je souhaitais juste faire une petite farce à notre espionne improvisée. Lorsque je l'ai vue cachée derrière les buissons, je n'ai pas pu m'empêcher de lancer un sort d'amplification. Mais je ne voulais pas que la plaisanterie tourne mal, alors je suis resté sur place. Je pensais être assez loin de vous pour que vous ne voyez même pas l'araignée, c'était sans compter sur ta vigilance.


Couleurs utilisées dans ce message : darkblue
Zougui Akane

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Juil 2010, 14:02  Répondre en citant

//Zougui entendit Lunilo interpeller la jeune fille qui les epionnait de derrière les buissons tandis qu'elle fixait Anaël avec colère//

**C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle fichait ici à nous espionner comme une voleuse ?**

//La préfète reporta son attention sur Anaël qui, pendant ce temps là, avait projeté l'araignée plus loin. L'insecte prit la fuite en direction de la forêt interdite et Zougui soupira//

**Projeter l'araignée à quelques mètres ne résout absolument pas le problème, il fallait juste réduire sa taille...**

//Néanmoins elle ne sortit pas cette remarque à voix haute car elle-même aurait très bien pu, voire du, lancer ce sortilège si elle n'avait pas été paralysée à la vue de cette bestiole plein de pattes velues qui la terrifiait. Elle s'efforça de garder une expression neutre sur son visage tandis qu'Anaël se reculait pour s'expliquait et s'excuser sur ses actes. Zougui soupira à nouveau et ferma les yeux, réfléchissant quelques secondes//

- Excuses acceptées //fit-elle calmement en rouvrant ses paupières// je vois au moins que tu es conscient que ça aurait pu mal tourner...

//Elle fit une pause quelques secondes, son regard émeraude fixé sur son condisciple, avant de reprendre//

- Tu n'es pas quelqu'un à problèmes d'après ce que j'ai entendu dire, donc pour ce premier débordement je ne te donnerai pas de retenue et ne t'enlèverai pas de points... mais je te donne un grand avertissement... si jamais tu recommences ce genre de farces alors je n'hésiterai pas à t'enlever des points, même si ça désavantage ma propre maison...

Edit de Gab': De toute manière, un préfet ne peux enlever de point x) (ça c'est fait)
Edit de Zoug' : Alors explique moi pourquoi quand je vais au Ministère je peux en enlever ? x) Pas très cohérent tout ça


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 04 Aoû 2010, 11:49) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : indigo, darkviolet, darkred
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Aoû 2010, 23:14  Répondre en citant

// Anaël se mit à rougir devant la réprimande. Il ne pensais pas sa blague si mauvaise, en plus, c'est mignon une araignée. //

- Ma plaisanterie était si mauvaise ? L'araignée n'était pas si grosse pourtant.

// Anaël regarda sa baguette d'un air un peu absent. //

- Il est très pratique ce sort lorsque l'on veut étudier des plantes ou des animaux plus en détail, plus besoin de microscope avec cela. Dommage que je ne connaisse pas le sort qui leur permet de leur rendre leur taille naturelle.

// Anaël attendit quelques instant avant de reprendre //

- Mais j'aimerai savoir, j'ai droit à quel genre de farce sans avoir de réprimandes ? Celles qui sont vendues dans le magasin des Weasley ?


Couleurs utilisées dans ce message : darkblue
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 1 sur 26