Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Abri des Regards

Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 10:58  Répondre en citant

- Je vais bien et toi ? Ta fin de vacances s'est bien passée ?. Je ne pense pas non, enfin pas celle-ci, tu n'as pas dépassé les limites du domaine. Pourquoi tu veux te faire renvoyer ?

// Isaac, par habitude, aurait sûrement dit qu'il allait super bien, dans le meilleur des mondes, que le ciel est bleu et l"herbe verte. Cette fois ci, il hocha juste de la tête pour répondre. Non, franchement il n'était pas à plaindre. Il repensa à son amie Hell qui elle, n'avait même pas de parents ou de fratrie. Il en faisait tout un plat pour pas grand chose, et devait très sérieusement penser à se contenter de se qu'il avait. Même si ce n'est pas ce dont il aurait envie. On a jamais vraiment ce que l'on veut, disait un romancier sorcier dont il avait oublié le nom. //

- J'ai passé le reste de mes vacances avec tous mes cousins, comme d'habitude. Mes... parents et Calypso sont reparti à Little Hangleton pour aménager leur nouvelle maison. Et toi ?

// Ensuite, le Rouge-et-Or se mit à rire : Katleen pensait-elle qu'il avait envie de se faire renvoyer en tentant de fuguer ? Certainement pas, dieu sait ce qui pouvait se trouver dans les kilomètres carré autour de Poudlard, et étrangement, il n'avait pas forcément envie de se frotter à une vouivre ou un amphistère qui trainerai dans les parages. //

- Et je suis conscient que parfois je fais des choses pas très intelligentes, mais vouloir se faire renvoyer l'année des ASPICS c'est pire que crétin. T'inquiète pas, ce n'est pas du tout dans mes intentions de partir d'ici, j'ai bien l'intention de t'embêter jusqu'à la fin !

// Il termina sa phrase en lui souriant. Depuis quelques temps il avait fait la rencontre de plusieurs personnes qui avaient fait un looping à 360 degrés dans sa vie, en bref ces personnes avaient changé pas mal de choses. Puis Kat en faisait partie, sans que le Gryffondor ne sache pourquoi.

Enfin si, il savait pourquoi. Se l'avouer, c'était autre chose. //

- Au fait, comment tu as su que j'étais venu dans cet endroit ? Tu ne devrais pas être en train de manger avec les autres ?

// Normalement, les rares moments où Isaac voulait se mettre au calme, et s'isoler - ce qui arrivait une fois par siècle - il ne tolerait que personne ne vienne le déranger. Charlen pouvait aisément témoigner de la douche froide qu'elle s'était prise en pleine figure quand elle avait voulu le prendre dans ses bras afin de le consoler, un jour de cafard. Il l'avait envoyé balader après lui avoir crié des choses qu'il vaut mieux ne pas retranscrire ici.

Pourtant, il n'avait jamais été aussi heureux de voir Katleen en face de lui, et de lui parler de tout et de rien, sous les étoiles, comme ils avaient l'habitude de faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374, #CC0000

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 11:31  Répondre en citant

- J'ai passé le reste de mes vacances avec tous mes cousins, comme d'habitude. Mes... parents et Calypso sont reparti à Little Hangleton pour aménager leur nouvelle maison. Et toi ?

// Il n'avait pas l'air enjoué de ses dernières occupations. Ou alors le fait que ses parents l'abandonnent à nouveau devait le perturber ou le blesser. La Poufsouffle faillit faire un geste réconfortant mais elle était trop timide pour l'oser. //

- Et je suis conscient que parfois je fais des choses pas très intelligentes, mais vouloir se faire renvoyer l'année des ASPICS c'est pire que crétin. T'inquiète pas, ce n'est pas du tout dans mes intentions de partir d'ici, j'ai bien l'intention de t'embêter jusqu'à la fin !

// Et elle en était ravie. Elle ne voulait pas le voir, lui non plus, partir. Elle sourit et lâcha en tirant la langue : //

- C'est plutôt moi qui vais t'enquiquiner !

// Il lui posa ensuite une question qui la gêna un peu et qui la fait rougir : //

- Au fait, comment tu as su que j'étais venu dans cet endroit ? Tu ne devrais pas être en train de manger avec les autres ?

// La raison était triste mais maintenant qu'elle était, elle était inexplicablement heureuse. Alors qu'elle aurait du être en train de pleurer de l'absence de Ian, Matthew et Ambros, elle souriait presque béâtement à Isaac. //

- Habituellement, je cherche mes frères et mon meilleur ami et en tombant sur la table des Gryffondor je suis tombée sur toi. Je t'ai donc suivi... J'espère que cela ne te dérange pas. Et toi pourquoi tu fugues ainsi ?

// En y réfléchissant, le rouge et or n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Prenant tout le courage qu'elle avait, Katleen prit la main du Gryffondor, le regarda dans les yeux et lui demanda d'une voix un peu basse et timide : //

- Tu es sûr que ça va Zaac ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 12:07  Répondre en citant

- C'est plutôt moi qui vais t'enquiquiner !

// Isaac reprit du poil de la bête tout à coup, ça lui faisait chaud au cœur de voir que la complicité qu'ils avaient créé ces derniers mois était toujours bien présente. Il se souvenait encore très bien de leur première rencontre dans le kiosque abandonné de la Forêt Interdite, où il s'était improvisé professeur d'humour. Ils avaient bien rigolé ce jour là, mais imaginer qu'un jour Katleen puisser énerver Isaac, lui taper sur les nerfs ou n'importe quoi du genre relevait du fantasmagorique. //

- Habituellement, je cherche mes frères et mon meilleur ami et en tombant sur la table des Gryffondor je suis tombée sur toi. Je t'ai donc suivi... J'espère que cela ne te dérange pas. Et toi pourquoi tu fugues ainsi ?

- Non t'inquiète ça ne me dérange pas du tout, dit-il avec un sourire

** Au contraire... **

- Je ne fugue pas vraiment
, reprit-il, j'avais juste besoin d'aller dehors, l'effervescence du château me sort par les yeux parfois. Puis fallait que j'écrives à ma tante, ajouta le brun en montrant du regard le parchemin qui avait servi de support

// On n'entendait que le hululement et le froissemet d'aile d'une chouette de passage ainsi que le cric cric incessant des cigales, et Isaac appréciait le calme de l'endroit. Il fut toutefois très surpris lorsqu'il sentit la main de Katleen prendre la sienne. Il n'avait pas trop l'habitude de ce genre de contact, mais plutôt de sauter sur les gens pour leur faire un câlin surprise. Beaucoup plus brutal comme technique me diriez-vous. //

- Tu es sûr que ça va Zaac ?

// Il fut d'autant plus surpris par la question qu'elle lui posa. Machinalement, il lui caressa la main du bout des doigts et lorsqu'il s'en rendit compte, il rougit brusquement. Chose que normalement ne lui arrivait jamais. Il s'apprêtait à lever la tête fièrement et dire que tout allait merveilleusement bien mais se ravisa au dernier moment. //

- C'est juste un coup de mou, les rentrées c'est jamais vraiment bon pour le moral

// Bon, c'est vrai qu'il y avait de ça, ce n'était pas complètement faux. //

- Toi non plus tu n'as pas l'air de péter la forme...


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 31 Aoû 2016, 12:12) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 13:13  Répondre en citant

// Le garçon joua en quelque sorte avec la main de Katleen, elle rougit. Elle n'avait jamais été aussi proche avec un garçon. C'était soudain. Elle ne savait quoi penser. //

- C'est juste un coup de mou, les rentrées c'est jamais vraiment bon pour le moral. Toi non plus tu n'as pas l'air de péter la forme...

// La jaune et noire hocha la tête. Elle comprenait. Elle était dans le même cas. //

- Pareil, le petit coup de blues de la rentrée. Mes frères, tout ça... Mais on fait avec ce sont les aléas de la vie.

// Les deux adolescents étaient toujours face à face, main dans la main. Depuis quelques mois maintenant, ils s'étaient fortement rapprochés. En le rencontrant, Katleen n'aurait jamais pensé qu'ils allaient devenir amis. //

- Ça va aller cette année avec ta soeur à Poudlard ?

// La Poufsouffle ayant abordé un sujet sensible, elle serra la main de Zaac. //

- Peut-être que vous vous entendriez bien, profite tant que tu peux, tenta-t-elle.

// Elle repensa une énième fois à ses frères. Il fallait qu'elle arrête cette nostalgie constante. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 17:52  Répondre en citant

- Pareil, le petit coup de blues de la rentrée. Mes frères, tout ça... Mais on fait avec ce sont les aléas de la vie.

// Isaac opina. Et bien dit donc, ça n'allait franchement pas fort pour les deux camarades. Pour les mêmes raisons en plus. //

- Ça va aller cette année avec ta soeur à Poudlard ? Peut-être que vous vous entendriez bien, profite tant que tu peux.

// Le Gryffondor se mit à rire sarcastiquement. Katleen n'avait certainement pas rencontrer Calyoso Tremblay. Cette fille n'avait pas du tout l'air sociable et conseil d'ami, valait mieux ne pas se trouver sur son chemin en ce moment si l'on tenait à ce qu'elle ne vous carbonise pas le cerveau. Comparé à Calypso, Isaac était heureux de retrouver ses parents. C'était tout de même un poil compréhensible : du jour au lendemain se retrouver dans un château dont elle ne connaissait pas l'existence auparavant, en décor et situation inconnue, c'était quelque peu déstabilisant. Non, Caly n'était pas violente... Elle avait juste son caractère. Bref. /

- Franchement je ne sais pas. Je pense que si je finis l'année avec tous mes membres intacts et une santé mentale saine, c'est que tout ne se sera pas si mal passé que ça.

// Isaac avait tout de même remarqué que Katleen avait l'air tout aussi morose que lui, si ce n'était pas pire. La voir triste lui fendait littéralement le cœur. Et il ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral. Il n'allait bien sur pas reccommencer à faire le clown, ce n'était clairement pas le moment. Quoique, chassez le naturel, il revient au galop. Il planta son regard dans celui de la Poufsouffle. //

- Allez, haut les cœurs ! Je suis sûr qu'au fond on va passer un année de folie, qu'on fera pleins de rencontres géniales, qu'on aura les plus grands fou rires de notre vie, que ouais parfois on sera triste mais c'est pas grave parce qu'on sera ensemble.

// En disant cela, il serra encore plus fort la main de Kat dans la sienne. Son regard pétillait dans l'obscurité de la nuit, il ne savait pas du tout qu'elle heure il pouvait être mais sur le moment il s'en fichait royalement. //

- Ensemble..

// Jamais un seul instant Isaac aurait cru qu'il aurait été capable de faire ce qu'il allait faire. Ah ça non ! Lui-même ne sait même pas pourquoi il allait faire ça. Peut-être parce qu'il avait envie de le faire depuis tellement longtemps ? Depuis quand la flamme s'était allumée, il saurait le dire. Il avait eu du mal à se l'avouer que lui, petit idiot de septième année qui ne se bougeait pas beaucoup pour faire avancer les choses, pouvait tomber amoureux. Oh que oui, il s'était même fracassé la figure, en tombant, mais c'était plutôt chouette selon lui.

Peut-être aussi qu'il allait se prendre une claque, ou que Katleen allait fuir à toute jambes, et qu'elle ne voudrait plus jamais le revoir. Mais c'était un risque, avec aussi un petit bout de chance que ça marche. Parmi toutes les étoiles qui brillaient dans le ciel cette nuit là, se pouvait-il que sa bonne étoile se trouve parmi elles ? Probablement. Il allait le savoir dans trois,

Deux,

Il avança sa tête près de celle de la jeune femme, il pouvait sentir son souffle chaud sur les lèvres.

Un.

Et il l'embrassa. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 31 Aoû 2016, 21:13  Répondre en citant

- Franchement je ne sais pas. Je pense que si je finis l'année avec tous mes membres intacts et une santé mentale saine, c'est que tout ne se sera pas si mal passé que ça.

// Katleen sourit, il était toujours aux plaisanteries mais elle savait bien qu'il appréhendait l'année scolaire à venir. Elle espérait qu'elle se passerait bien pour lui. Il n'y avait pas de raison après tout. Enfin, à part Calypso. //

- Allez, haut les cœurs ! Je suis sûr qu'au fond on va passer un année de folie, qu'on fera pleins de rencontres géniales, qu'on aura les plus grands fou rires de notre vie, que ouais parfois on sera triste mais c'est pas grave parce qu'on sera ensemble.


// La jeune fille le regarda dans les yeux. Sa phrase la touchait. Il venait en quelque sorte de lui dire qu'il serait là pour l'accompagner cette année. Et c'était une chose à laquelle elle ne s'attendait pas. Et puis, il avait raison après tout. Positiver, c'était le plus important. Et se soutenir, aussi.

Comme pour assurer qu'ils pourraient compter l'un sur l'autre, il répéta : //

- Ensemble...

// Katleen lui fit un franc sourire puis le détailla à nouveau. Elle ne faisait que ça. Ses yeux bruns étaient remplis de malice ainsi que de gentillesse, son sourire était un synonyme même de bonne humeur et ses cheveux rebelles complétaient le charme qu'il avait déjà.

C'est alors que le Gryffondor se rapprocha tout doucement d'elle. Elle le regardait avec interrogation jusqu'à ce qu'elle comprenne. Il posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser était agréable, timide et les lèvres du garçon étaient douces. La jaune et noire ne put s'empêcher de sourire. Etait-il possible que le rouge et or l'aime ? Ou que du moins il soit attiré par elle ? De toute évidence, la réponse était oui. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle n'aurait jamais pensé intéresser quelqu'un. L'évènement qui venait de se passer lui semblait légendaire.

Alors qu'il se retirait, elle le rattrapa et répondit à son baiser. Puis elle se détacha et sourit avec timidité. Elle ne put d'ailleurs s'empêcher de rougir. Elle avait l'impression que des flammes logeaient à l'intérieur de ses joues tant elles étaient écarlates.

Elle n'avait aucune idée de quoi dire ou s'il fallait même parler. Comme Isaac avait pris la première initiative, elle se dit que c'était à son tour d'oser. Elle se leva et s'assit à côté du garçon puis, en posant sa tête sur l'épaule de ce dernier, elle prit sa main et joignit ses doigts aux siens. Elle était bien là, en toute sérénité. //

- Alors comme ça tu es vraiment mon prince charmant dorénavant ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 01 Sep 2016, 14:50  Répondre en citant

// À cet instant précis, Isaac pouvait très distinctement ressentir chaque battement de son cœur, semblables à des coups de marteaux réglés comme un métronome qui disjoncte. Sans parler de cette irrésistible sensation de planer dans le vide...

Il aurait été capable de vendre toute l'opulence de la terre entière rien que pour ce moment, leur moment. Lui qui de base de supportait pas les histoires d'amour, lorsque c'était la sienne c'était autre chose n'est ce pas?

Lorsque sa belle Katleen répondit favorablement à son baiser, il se sentit pousser des ailes dans le dos. Il était certainement l'homme le plus heureux du monde ! Qui aurait cru qu'il allait en arriver là, dans les bras de sa Poufsouffle ? Certainement pas lui en tout cas. Le premier jour où il l'a rencontré il n'aurait jamais pensé un seul instant qu'une cheville cassée allait l'emmener ici. Le hasard, le destin... ? Ou tout simplement la chance? Ils auraient très bien pu de jamais se croiser et rester de parfaits inconnus jusqu'à la fin de leur scolarité. Et il aurait été tout seul, en train d'écrire sa fichu lettre sous le ciel dégagé, en cette nuit d'été. Drôle de cadeau que lui faisait la vie.

Sa bonne étoile devait être de bonne humeur finalement. //

- Alors comme ça tu es vraiment mon prince charmant dorénavant ?

// Le Gryffondor éclata de rire. Lui, un prince charmant ? D'accord, mais que pour elle alors. Dans un petit coin de sa tête, il ne pu s'empêcher de penser à Hell qui avait aussi cette manie de l'appeller "prince". Pourtant, il était évident qu'il était pas mal de choses, mais un prince ? Pourquoi pas après tout. En ce moment il y avait tellement de changements dans sa vie qu'il ne savait plus trop où donner la tête, alors il acceptait tout ce qui lui arrivait sans rechigner en attendant de voir comment ça aller évoluer. Exactement comme Katleen et lui. Pouvait-il dire qu'à présent ils étaient en couple ? Assurément. Même un aveugle aurait pu remarquer comment les deux Poudlariens se regardaient, il y avait cette fameuse petite étincelle. //

- Apparemment oui, dit-il avec un grand sourire. Pour le meilleur et pour le pire ! Mais je t'avoue que ça m'arrangerait s'il y avait plus de meilleur que de pire.

// Il se mit à lui caresser doucement les cheveux alors qu'elle était en train de se lover contre lui. Toujours mains dans la mains. Il se sentait tellement bien, dans ses bras, qu'il avait envie de ne jamais retourner au château et de rester avec Katleen. //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 10:44  Répondre en citant

// Le rire cristallin de Isaac retentit. Katleen aimait tant ce son. Elle aurait pu l'entendre à longueur de journée. Il représentait la bonne humeur incarnée et signifiait que le Gryffondor allait bien. Et c'était l'important. //

- Apparemment oui. Pour le meilleur et pour le pire ! Mais je t'avoue que ça m'arrangerait s'il y avait plus de meilleur que de pire.

// La Poufsouffle hocha la tête. Elle ferait en sorte qu'il y ait plus de meilleur. Ainsi les deux adolescents seraient plus heureux et pourraient profiter au maximum de leur bonheur. Ils planeraient sur Glaurung - un dragon réputé dans la littérature de Tolkien, un écrivain moldu que Katleen affectionnait beaucoup - au-dessus d'un océan d'amour et même s'il était parsemé de pièges et d'embûches, ils sauraient se relever mutuellement.

La jeune fille frissonna quand le rouge et or commença à jouer avec ses cheveux. Elle ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'il lui arrivait. Tout était si soudain. Les mois précédents étaient passés à une allure rapide et elle se retrouvait dans les bras d'Isaac alors que trois ou quatre mois auparavant, ils ne se connaissaient même pas. Quand elle raconterait ça à ses frères et à Ambros, ils n'en reviendraient pas. Matthew lui avait bien dit que quand Isaac était venu camper avec eux, la jaune et noire avait eu un comportement différent. Celle-ci avait complètement nié ces propos mais maintenant elle voulait bien admettre que son frère ainé avait eu raison. Comme toujours, quand il s'agissait d'elle d'ailleurs. //

- Ca te dirait qu'on fasse notre nuit à la belle étoile ce soir, celle dont on a parlé cet été en camping ?

// Elle avait à peine réfléchi à cette idée qu'elle l'avait déjà proposé. Le ciel était clair, on voyait parfaitement les étoiles, la jaune et noire pensait que c'était l'occasion parfaite. Surtout qu'après ils auraient moins le temps, Isaac ayant ses ASPICs à la fin de l'année. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 17:14  Répondre en citant

// Ils restèrent ainsi, pendant de longues minutes, dans les bras d'un de l'autre. Isaac ne pouvait s'empêcher de couver du regard sa belle Poufsouffle. Il avait dans son cœur une espèce de sérénité qu'il n'arrivait pas à le qualifier. Le seul adjectif pouvant se rapprocher de ce qu'il ressentait était légendaire, et c'était peu dire. //

- Ca te dirait qu'on fasse notre nuit à la belle étoile ce soir, celle dont on a parlé cet été en camping ?

// Le visage du Gryffondor s'illumina d'un sourire. Katleen n'avait pas oublié la discussion qu'ils avaient eu lorsqu'ils étaient dans le Var. Il se souvenaient qu'ils avaient eu tellement de mal à dormir qu'ils avaient parlé toute la nuit, et les cernes qu'ils avaient eu le lendemain pouvait en témoigner. Pourtant, cela n'avait en rien altéré la journée qu'ils avaient passé.

Et, donc, pendant cette soirée, autour d'un bon feu de camp que les grands frères de la jeune fille s'étaient appliqué à faire, ils avaient évoqué l'idée de passer une nuit à la belle étoile. Une idée qu'ils avaient trouvé géniale. Isaac était très content que cette idée ne passe pas à la trappe. //

- Et comment ? C'est le moment ou jamais, il y a vraiment des étoiles magnifiques ce soir !

// En y pensant à deux fois, il y avait juste quelques petites failles. Il leur fallait au moins un sac de couchage, ou au moins une couverture. Et puis, quelqu'un allait forcément se rendre compte de leur absence. Déjà, leurs camarades de chambre, puis leurs préfets voire même leur directeur de maison. Isaac haussa les épaules. Il s'en fichait un peu, il trouvera bien une bonne raison d'être dehors à cette heure là. //

- Tu ne penses pas que l'on devrait apporter le strict minimum pour passer la nuit ici ? A moins que tu tiennes à dormir à même le sol. Savais-tu que l'on peut avaler des araignées et des fourmis dans notre sommeil ? dit-il avec un sourire espiègle.

// Bravo Isaac. Très élégant. //

- Enfin, tout ça pour dire qu'il nous faudra un truc qui nous serve de matelas. Tu as une idée ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 17:46  Répondre en citant

// Le jeune homme parut enjoué par la proposition de Katleen et elle sourit. Ca allait être formidable. Même s'ils risquaient à nouveau de parler toute la nuit, elle ne le regretterait pas, malgré les cernes et la fatigue. Néanmoins, Isaac cassa vite son idée : //

- Tu ne penses pas que l'on devrait apporter le strict minimum pour passer la nuit ici ? A moins que tu tiennes à dormir à même le sol. Savais-tu que l'on peut avaler des araignées et des fourmis dans notre sommeil ?


// Katleen frissonna d'effroi à l'idée d'avaler ne serait-ce que la plus petite araignée au monde. Elle tapa amicalement le rouge et or. //

- T'exagères de me dire ça !

// Puis elle se blottit dans les bras du garçon, comme s'il la couvait, afin de se protéger des arachnides. //

- Enfin, tout ça pour dire qu'il nous faudra un truc qui nous serve de matelas. Tu as une idée ? ajouta le Gryffondor.

// Elle réfléchit un instant, ils pouvaient toujours rassembler de la mousse et des feuilles à l'aide de la magie qui pourrait leur former un cocon. Mais cela n'enlevait pas le problème des insectes. Il fallait créer un répulsif magique mais la jaune et noire n'en connaissait aucun, ils allaient y passer toute la nuit. Ou alors peut-être qu'il existait une formule draconique après tout. Le problème, c'est qu'elle ne voyait aucune autre solution. //

- Si on rentre chercher au château ce dont on a besoin, on risque de ne plus pouvoir repartir dans le parc. Surtout qu'on est pas dans la même maison, c'est encore plus compliqué de se retrouver à un point de rendez-vous sans se faire prendre par le concierge, les professeurs ou les préfets.


// Katleen espérait que son amoureux allait trouver une idée qui leur permettrait de faire leur nuit à la belle étoile. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 20 sur 26