Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A l'Abri des Regards

Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Le Parc
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 20:34  Répondre en citant

- T'exagères de me dire ça !

// Isaac éclata de rire. Il savait bien que Katleen abhorrait les araignées, et prenait un malin plaisir à la taquiner, comme il le ferait avec n'importe qui. Pourtant, ces petites bêtes ne pouvaient pas faire grand chose à part excorier des mouches. Mais le jeune homme savait pertinemment que chacun avait ses peurs, ses phobies. Lui-même haïssait voir du sang ou une sauterelle (qui était au passage son épouvantard). D'ailleurs, il n'avait jamais assumé ouvertement. Et ce n'était pas de sitôt qu'il le ferait. //

- Tu sais bien que je rigole! , ajouta-t-il en riant encore

// Mais Katleen semblait avoir déjà tout oublié, en se blottissant contre lui. Il ne put s'empêcher de sourire niaisement. La voir faire la moue puis ensuite lui faire un câlin était si mignon qu'il aurait pu fondre sur place, ses joues virant au rouge, comme si elles étaient devenues incandescentes. Sans oublier la chaleur qui va avec, évidemment.

Mais à présent, il fallait réfléchir très vite à une solution s'ils voulaient mettre en oeuvre leur projet, il s'en rendit compte quand le Jaune-et-Noire reprit la parole. //

- Si on rentre chercher au château ce dont on a besoin, on risque de ne plus pouvoir repartir dans le parc. Surtout qu'on est pas dans la même maison, c'est encore plus compliqué de se retrouver à un point de rendez-vous sans se faire prendre par le concierge, les professeurs ou les préfets.

// Isaac acquiesça. Katleen avait raison après tout, lui n'en avait pas grand chose à faire de prendre des heures de retenues mais ce n'était pas forcément le cas de la jeune femme. Et c'était égoïste de prendre autant de risques. Après avoir pensé ça, le Gryffondor prit conscience que le fait d'être avec Kat le changeait. Enfin, il était moins turbulent et pensait un peu plus à prendre en compte l'avis des autres. Se pouvait-il qu'elle le rende meilleur ? Certainement. //

- Hm, déjà je propose de métamorphoser mon sac en un grand oreiller.

// Aussitôt dit, aussitôt fait. Son sac à dos qu'il trimbalait partout avait l'habitude d'être transformé en tout et n'importe quoi. Récemment il avait même prit la forme d'un chaudron ! Cela pouvait sans doute expliquer pourquoi il avait l'air si usé, mais si cela n'altérait en rien le confort du coussin. //

- Ensuite, pour repousser les insectes et tout simplement la venue de n'importe qui, pourquoi pas un sortilège de désillusion ? Je t'avoue que je ne me souviens plus vraiment de l'incantation exacte mais je suis sûr d'avoir étudié ça en cinquième année. Tu vois de quel sortilège je parle ? C'est comme une sorte de bulle autour de nous qui fait que l'on ne peut pas nous voir, même si nous on peut voir ce qui se passe à l'extérieur de la bulle... Heu... Je crois que c'est une explication très nulle, désolé.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #CC0000, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 04 Sep 2016, 20:50  Répondre en citant

// Le garçon avait eu une merveilleuse idée en transformant son sac en oreiller géant. Il avait l'air moelleux et Katleen avait hâte de le tester. Puis elle écouta avec attention Isaac qui lui décrivait le sortilège de désillusion. Bien sûr qu'elle le connaissait ! Et elle le réussissait plutôt bien. Après tout, elle l'avait étudié deux années de suite et s'était entrainée dessus pour les BUSEs. //

- C'est une super idée Zaac ! Je le ferai quand on aura trouvé le nécessaire pour notre matelas !

// Elle se leva alors et incita le Gryffondor à en faire de même en lui tendant la main. Ils partirent donc à la recherche d'un arbre donnant de grandes feuilles. Peine perdue, elles étaient toutes petites. La jaune et noire décida de récupérer celles tombées d'un chêne - un peu précoce l'arbre, ils étaient encore en été - et les ramena grâce à un Accio près de leur oreiller. Le rouge et or, quant à lui, cherchait de la mousse et en ramena bientôt avec profusion. //

- Et bien voilà ! Je pense qu'on est parés pour notre nuit à la belle étoile ! s'enthousiasma Katleen.

// La Poufsouffle n'attendait plus qu'ils s'installent afin qu'elle les protège des insectes ainsi que d'animaux qui pouvaient très bien les excorier, les prenant pour un danger.

On ne pouvait pas dire que les amoureux jouissaient d'une grande opulence en cet instant mais ils semblaient heureux d'être ensemble et c'était bien plus important. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 05 Sep 2016, 22:11  Répondre en citant

- C'est une super idée Zaac ! Je le ferai quand on aura trouvé le nécessaire pour notre matelas !

- Ah c'est super ça ! Au travail alors, dit-il avec un clin d’œil

// Le Gryffondor laissa apparaître sur son visage un grand sourire. Si Katleen connaissait ce sortilège, alors, un gros poids était enlevé. Il ne restait que quelques minimes détails, et leur nuit à la belle étoile allait être un franc succès, du moins il l'espérait. Mais, pourquoi un quelconque accident pouvait intervenir ? Peut-être parce qu'il avait ce don magistral de s'attirer des ennuis en toute situations ? De toute façon, il était avec la fille qu'il aimait, pourquoi un incident pouvait débarquer ?

Le jeune homme chassa ses idées morbides de son esprit et se reconcentra sur sa tâche. Trouver de la mousse pour se concocter un matelas douillet. Franchement, c'était un jeu d'enfant, de la mousse, il y en avait partout dans cet endroit reculé du parc du château. Il ne tarda donc pas à en ramener une quantité impressionnante. Un régiment entier de dragons aurait pu y prendre place, chevaux y compris ! //

- Et bien voilà ! Je pense qu'on est parés pour notre nuit à la belle étoile !

// Isaac acquiesça, la Poufsouffle avait raison. Voyant sa petite bouille toute heureuse, il ne put s'empêcher de lui déposer un baiser sur les lèvres avant de se précipiter vers leur matelas de fortune, comme un enfant qui s'extasie devant son cadeau. Il trouvait ça tellement génial comme idée qu'il ne tenait plus du tout en place ! Il était tellement euphorique qu'il avait du mal à s'imaginer qu'il réussirai à dormir.

Le Rouge-et-Or s'allongea, les paumes derrières la nuque, la tête sur l'oreiller. C'était très confortable, tout compte fait. Lorsque que sa bien-aimée se décida à le rejoindre, il tourna la tête vers elle et lui sourit. //

- Elles sont belles les étoiles, ce soir. Tu t'y connais en astronomie au fait ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374, #CC0000

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 06 Sep 2016, 07:49  Répondre en citant

// Elle observa Isaac, qui venait de l'embrasser à nouveau, s'installer confortablement dans leur lit de fortune. Elle avait du mal à se rendre compte que les choses avaient changé entre eux. Ils étaient désormais plus proches, à son plus grand bonheur d'ailleurs. C'était juste que c'était la première fois qu'elle avait un petit ami et, étant un peu timide par moment, ne savait jamais si ce qu'elle disait et faisait était bien. Mais elle se dit qu'elle n'avait pas à s'inquièter avec un garçon comme le Gryffondor. Elle pouvait lui faire confiance.

Elle jeta alors le sortilège de Désillusion sur ce dernier puis sur elle qui, quand on le prononçait, ressemblait au langage reptilien. Ca devrait tenir les insectes éloignés le temps d'une nuit. Du moins, elle l'espérait.

Avant de s'allonger aux côtés du rouge et or, elle se rendit compte qu'ils n'avaient pas de couverture, ils n'avaient pas non plus d'écailles comme certains autres animaux pour se protéger du froid. Elle croisa les doigts pour que la nuit soit assez douce.

Elle rejoignit enfin Isaac qui lui demandait si elle s'y connaissait en astronomie. La Poufsouffle pouffa et répondit : //

- Pas le moins du monde, j'espérais que toi tu t'y connaisses. Mais si c'est pas le cas, c'est pas grave, on inventera nos propres constellations.


// Si le professeur d'astronomie l'entendait... Mais la jaune et noire s'en fichait, elle n'avait plus cours de cette matière et si des personnes avaient pu choisir le nom des regroupements d'étoiles, pourquoi pas eux ?

Elle se blottit dans les bras du garçon et plongea son regard dans l'infinité du ciel. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Sep 2016, 19:37  Répondre en citant

- Pas le moins du monde, j'espérais que toi tu t'y connaisses. Mais si c'est pas le cas, c'est pas grave, on inventera nos propres constellations.

// Isaac éclata de rire. S'il fallait bien une personne à la ramasse en Astronomie, c'était bien lui. Il se rappelait encore des quelques cours qu'il avait suivi l'année dernière. Oh, il avait cru que prendre cette matière en option allait se révéler amusant. S'il avait su... Rose Carter l'avait viré de son cours au bout d'un trimestre. Anecdote qu'il aimait bien raconter et qui expliquait pourquoi il avait finit par prendre Etude des Moldus à la place. Ils étaient si fascinants, ces Moldus quand même ! //

- Inventer nos propres constellations ? J'aime bien l'idée. Hm...

// Le Gryffondor leva les yeux vers le ciel et se mit à chercher une quelconque forme, de la même manière que l'on faisait pour les nuages. Mais là, c'était quand même un poil plus compliqué. Cependant, son regard s'illumina au bout d'un moment et il montra du doigt une constellation, pour la montrer à Katleen. //

- Regarde là-bas ! On dirait une plume ! Je te présente désormais la constellation de l'oiseau, s'exclama-t-il avec un rire

// Ils avaient peut-être l'air d'être encore des enfants innocents, mais ils s'en fichaient pas mal. Ce n'était pas ça le plus important. L'important, c'est qu'ils étaient ensemble durant l'instant présent et que les étoiles brillaient ce soir. Et si elles brillaient pour eux ? Ils ne le sauront peut-être jamais mais Isaac se plaisait à croire cela. Il avait d'ailleurs eu la chance d'apercevoir la Voie Lactée, ainsi qu'une étoile filante. //

- Katleen, fais un vœu, murmura-t-il doucement

// Quant à lui, il ferma les yeux et fit le sien. Et non petits curieux, un vœu, ça ne se dit pas. Sinon, ça ne se réalise pas, c'est bien connu, n'est ce pas ? Isaac n'était pas superstitieux mais cela ne coûtait rien d'essayer et le geste était beau, en plus d'être poétique. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 17 Sep 2016, 20:26  Répondre en citant

- Regarde là-bas ! On dirait une plume ! Je te présente désormais la constellation de l'oiseau.

// Katleen suivit du regard le doigt du garçon qui lui montrait un groupement d'étoiles ressemblant, en effet, à une plume. C'était très joli et elle eut l'air amusé en pensant que la constellation devait sûrement avoir une autre appellation mais qu'ils n'en faisaient qu'à leur tête.

Ils aperçurent alors une étoile filant traversant le ciel. Isaac chuchota alors : //

- Katleen, fais un vœu.

// La Poufsouffle réfléchit longuement. Elle n'avait pas de souhaits particuliers, étant très heureuse en cet instant. Elle se trouvait avec le garçon dont elle était amoureuse et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Peut-être que si son cousin était à ses côtés... Non, ça n'était clairement pas possible. Et puis, elle ne devait pas gâcher ce moment avec le rouge et or.
Elle pensa alors à ses frères, à Ethan et à Ambros. Elle avait trouvé son voeu. Elle ferma les yeux et le souhaita de tout son coeur.

Puis elle rouvrit les paupières, plongeant à nouveau son regard dans l'immensité du ciel. Certains astres semblaient représenter un dragon de soldats. Elles paraissaient comme alignées.

Elle tourna la tête vers le Gryffondor qui avait encore les yeux clos. Elle déposa un baiser rapide sur sa bouche et commença à le chatouiller. //

- Eh t'endors pas !

// En disant ces mots, elle bailla. Crédible, la Katleen. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 17 Sep 2016, 22:33  Répondre en citant

// Isaac avait bien envie de connaître le vœu de sa demoiselle. Il ne se le cachait pas. Pourtant, même si l'envie le titillait énormément, il se tut et son regard vagabondait toujours entre les étoiles scintillantes et le visage de Katleen doucement éclairé par la lumière que prodiguait la Lune. Il se demanda en son fort intérieur qui était la plus belle... Le choix était évident. D'ailleurs, il prit une mèche de cheveux de la Poufsouffle et entreprit de jouer avec, de la tortiller. Puis, il referma les yeux, comme pour se parler à lui-même.

Par les caleçons de Merlin, il en devenait niais. Il s'étonnait tellement que c'était à se demander si c'était réellement Isaac Tremblay qui possédait ce corps. De toute façon, il avait bien remarqué que depuis quelques temps il n'avait plus du tout le même comportement. Comme si, il avait grandit, mûrit. Oh, il ne changera jamais vraiment, c'était impossible pour tout être humain normalement constitué. Mais, il était conscient qu'il arrivait dans cette phase, cette fameuse phase de la vie où on était encore un peu enfant dans sa tête, mais il fallait faire ses choix. Isaac devait faire ses choix. La seule question qu'il avait à se poser, c'est s'il y était prêt. //

- Eh t'endors pas !

// Ce fut un doux baiser d'une Katleen fatiguée qui lui fit rouvrir brusquement les yeux. //

- Et c'est toi qui dit ça, Mademoiselle-Kat-qui-baille, répliqua-t-il avec un sourire amusé

// Oh, il pouvait bien se moquer, mais il aussi luttait pour ne pas définitivement tomber dans les bras de Morphée. En même temps, il avait eu une journée harassante. Autant au niveau mental que physique. C'était compréhensible, il avait déjà du faire le voyage de Lugano jusqu'à Londres en transplanant avec Ariana (ce qui n'avait pas été une mince affaire), prendre le Poudlard Express, faire le chemin pour se rendre à Poudlard, et encore ci, et encore ça. Sans parler de son esprit embrumé par diverses choses dont lui-même ne comprenait plus trop le sens. C'était compliqué d'avoir dix-sept ans et de ne pas savoir comment faire pour que sa vie ne devienne pas un capharnaüm ambulant. Mais bref. Le Gryffondor s'égarait parfois beaucoup trop.

Il ne saurait dire combien de temps ils restèrent à parler tout bas. Peut-être dix minutes, peut-être une heure. Il se rappelait juste qu'il avait fait de beaux rêves. Et que juste avant de s'endormir pour de bon, il avait murmuré quelques mots, en ne sachant si Katleen les avait entendu. Peut-être qu'elle dormait depuis longtemps. //

- Je t'aime, Kat.

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #0F8374

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 06 Oct 2016, 21:50  Répondre en citant

[début de RP entre Dorian Flint et Primevère Spring]




// Prim' songeait encore à Hell mais au moins elle ne pleurait plus, mais sa camarade lui manquait, il y avait eut de nouveaux enlèvements mais on n'avait aucunes nouvelles des autres prisonniers. Elle errait dans le parc, sans but, à la recherche de calme et de tranquilité pour l'apaiser, elle se dirigea donc vers à l'abri des regards pour avoir un peu la paix. //

** Cela pourrait peut-être m'aider de discuter avec quelqu'un mais j'ai envie d'être seule... **

// Prise dans ses pensées, elle ne vit qu'au dernier moment le jeune gryffondor qui arrivait en face d'elle, et elle le bouscula. //

- Excuse moi! Je ne regardai pas où j'allais, j'avais la tête ailleurs... ajouta-t'elle sur ton mélancolique.

// Il fallait qu'elle fasse plus attention, où il y aurait toute une série de parcutage de personnes à Poudlard! Elle reporta son attention sur sa pauvre victime. Le garçon plus jeune qu'elle état tombé par terre pendant l'accident. Elle lui tendit sa main pour l'aider à se relever. //

- Désolé, je ne faisait vraiment pas attention à où j'allais...

// Elle l'avais déjà croisé dans la salle co' mais elle ne lui avait jamais parler. Aussi il fzut dire qu'elle ne parlait pas à grand monde qu'elle ne connaissait pas, sauf en cas d'imprévus, comme des bousculades! //


Couleurs utilisées dans ce message : #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 07 Oct 2016, 12:15  Répondre en citant

**Parfois dans la solitude, on se retrouve, mais parfois même la plus solide des tours ne vous permet pas l'isolement, c'est dans une pensée chaotique que je dévalais les marches de l'immense Tour Gryffondor, une écharpe à mes couleurs car il faisait un tantinet froid par ce temps, bien que ce dernier peut changer, j'ai travaillé longtemps avant de faire taire cette voix off qui intervenait sans cesse dans mes actions**

//Dorian n'arrêtait pas de penser sans savoir qu'il était en pleine divagations pendant qu'il se dirigeait au Parc à l'abris des regards indiscrets, c'est là qu'il percuta une jeune Gryffondor.//

**La voix est revenue, elle revient toujours, au passé et avec une bonne ellipse, voilà que j'ai des pertes de mémoire après le choc avec la jeune fille... Comment que ça se fait que j'ai oublié mon trajet entre la tour et maintenant ?... C'est peut-être dû à l'afflux incessant de mon ônd magique ou de ma perception sensible du Wyrd, je ne sais pas, je devrais revoir mon premier cours de graphème, j'entame ma deuxième année...**

//La jeune fille l'aide à se relever après être tombé à l'arraché.//

- Pas de soucis, j'aurais dû éviter le coup, Mr Zaranki me dit toujours que je manque d'esquive, la dernière fois, il nous a fait faire le tour du lac...

**J'commence à discuter tranquillement, réconforté par le fait qu'elle soit de ma maison peut-être, d'habitude, j'ne suis pas si bavard**

- Ca a pas l'air d'aller, tu veux une part de mon choco-gâteau ?

**Disais-je en lui montrant la pièce du gâteau, craquelée, en miettes, c'est des restes que j'ai payé 1 Gallion lors de ma sortie à Pré-au-lard.**


Couleurs utilisées dans ce message : #4540DF

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 10 Oct 2016, 23:13  Répondre en citant

- Pas de soucis, j'aurais dû éviter le coup, Mr Zaranki me dit toujours que je manque d'esquive, la dernière fois, il nous a fait faire le tour du lac...

- Je sais ce que c'est...mais à moi il me dit que je suis trop "gentille" quand on fait des combats entre nous, c'est pas ma faute si j'aime pas tapper mes camarades!

// Il était vrai que le professeur d'arts du combat était impressionnant et ne possédait aucune pitié envers ses élèves. Elle avait oublié sa tristesse pendant quelques secondes, mais sa morosité était maintenant de retour, Prim' recommença à broyer du noir. Les larmes commençait à perler au coin de ses yeux, elle était fatiguée et elle n'avait aucune nouvelle de sa camarade. Son camarade, jusque là dans ses pensées dut voir son déséspoir car il lui proposa.//

- Ca a pas l'air d'aller, tu veux une part de mon choco-gâteau ?

//Elle lui sourit faiblement. //

- Non merci, je n'ai pas faim, mais c'est gentil d'avoir proposé...Mais tu as raison, je suis préocupée en ce moment...

// Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas le nom de son interlocuteur. //

- Au fait, tu t'appelle comment? Moi c'est Primevère, mais appelle moi Prim'.


Couleurs utilisées dans ce message : #4540DF, #00F953
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Le Parc
Page 21 sur 26