Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Toilettes de Mimi Geignarde

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 13 Fév 2011, 17:38  Répondre en citant

// Lundi ne voyait aucune raison de rester ne serait ce qu'un instant de plus dans ces toilettes. L'unique intérêt de cette pièce à l'odeur rance, et à l'humidité omniprésente c'était de pouvoir être seule et tranquille or ce n'était plus le cas.
La jeune serpentarde se redressa donc et d'une main délicate elle commença frotter sa jupe afin d'essayer de défaire les plis qu'elle avait fait en tombant. Une fois cette tache accomplie, elle se tourna vers l'un des miroir afin d'observer son reflet. Elle ne prêtait plus aucune attention à la pauvre poufsouffle assisse par terre. Lundi était profondément égoïste, elle considérait chaque individu comme un ennemi potentiel et ne souciait donc jamais des autres.
Lundi remit une ou deux mèches de cheveux en place puis satisfaite de son image, elle se retourna et prit la direction de la porte. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, un courant d'air glacial la traversa. Surprise, et gelée elle resta un instant interdite avant de comprendre qu'elle venait d'être traversée par un fantôme. Expérience extrêmement désagréable. //

- Scrogneugneu Angels je t'ai cherché partout!

// La jolie brune fit un rapide volte face pour voir qui venait de parler. Elle découvrit alors mimi geignarde, toute excité, près de la petite poufsouffle. Sans comprendre Lundi regarda alternativement le fantôme puis sa camarade espérant saisir ce qui se passait ici. //


Couleurs utilisées dans ce message : #DA3668
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Mai 2011, 17:43  Répondre en citant

[Rp avec Arsenic, Thedric et Lucy... pour l'instant]


// La jeune Poufsouffle avait passé la journée de façon maussade , toujours en manque de son elfe de maison, elle n'arrivait pas à l'oublier et ce sentiment se répercutait que trop bien sur son humeur. Weyna Edwards qui certes était impulsive, mais arrivait à se contrôler malgré tout pour ne pas recevoir trop de représailles, venait de se faire virer de cours pour insolence envers un professeur. //

** Peuh ! On ne peut même plus dire la vérité dans ce monde ! Ce n'est pas ma faute à moi si elle est coiffé comme un vieux Brossdur ! **

// Elle se dirigea d'un pas furibond en direction des toilettes -peut-être qu'un peu d'eau fraiche sur le visage la calmerait. Elle privilégia ceux de Mimi Geignarde, craignant qu'après ça une autre eau beaucoup plus salé sortes de ces yeux. Tout le monde se raillait déjà d'elle, il ne fallait surtout pas que quelqu'un la surprenne pleurant à chaudes larmes.

Ouvrant la porte plus fort que ce qu'elle aurait voulu, provoquant au passage une symphonie d'écho désagréable, elle se hâta vers le lavabo. Elle s'humecta quelque peu le visage et bu quelques gorgés d'eau. Quand elle releva la tête, elle aperçut dans le miroir une ombre au sol. Elle se félicita intérieurement de ne pas avoir craqué trop tôt et demanda d'une voix, là encore plus menaçante qu'elle l'aurai voulu. //

- Qui est là ?


Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 03 Mai 2011, 17:52  Répondre en citant

// Lucy Hunt avait soif quasiment depuis qu'elle avait quitté la Grande Salle, et le double cours de potion ne l'avait pas aidé à étancher sa soif. Grimpant les marches deux à deux, elle s'engouffra vivement dans les toilettes du deuxième étage, les premières qu'elle rencontra. Avant de se rendre compte un pue tard, qu'elle venait de pénétrer dans le sanctuaire de Mimi Geignarde. //

** Pour une Serdaigle, tu réfléchis peu, Lucy ! **

// Se résignant à entrer malgré tout, elle se dirigea vers le lavabo, avant de se figer de nouveau. Une jeune fille était déjà dans la pièce. //

- Qui est là ?

// La question fit frissonner Lucy, qui avança quand même bravement. Elle sourit à la jeune fille qui lui faisait face. //

- Je m'appelle Lucy Hunt, de Serdaigle. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici, je venais juste boire.

// Elle parlait trop vite, un peu effrayée du ton menaçant de la Poufsouffle. Ignorant la menace, elle s'approcha d'un lavabo et ouvrit le robinet, prenant l'eau dans ses deux mains jointes avant de la boire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #003399, #D10F7B
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mai 2011, 11:39  Répondre en citant

// Adossée à un mur du deuxième étage, près d'une fenêtre dont la vitre était embuée, Arsenic Rosidae, Serpentarde de septième année de son état, rêvassait. Elle sortait tout juste d'un cours de métamorphose aussi passionnant que la vie amoureuse d'un ver de terre et son regard avait été attiré par le rayon de soleil qui filtrait difficilement au travers de l'orifice. La tête tournée vers l'extérieur, elle observait d'un œil absent des élèves se diriger vers les serres de botanique. Le couloir était calme, ses camarades s'étant réfugiés dans leur Salle Commune respective depuis plusieurs minutes déjà. Tandis que son esprit vagabondait dans un monde chimérique, elle fut brutalement rappelée à la réalité lorsqu'une porte claqua, un peu plus loin sur sa droite. Vexée d'avoir été gênée dans sa quête de songes fantastiques, elle s'y dirigea mollement dans l'idée de punir le probable première année si turbulent. La tête baissée, fixant ses deux pieds, la vert et argent ne se pressa pas. Son pas était laid mais délicat, mêlant maladresse et charme. Alors qu'elle tournait à un coin de mur, elle vit une fille de grande taille pénétrer rapidement dans les toilettes de Mimi Geignarde. Arquant un sourcil, Arsenic se demanda pourquoi des élèves continuaient d'utiliser ces derniers tout en sachant qu'ils étaient de loin les moins entretenus et accueillants du château. La jeune femme aux cheveux rouges continua sur sa lancée, marchant toujours plus lentement. Arrivée devant la fameuse porte, des voix féminines lui parvinrent, dont l'une qu'elle aurait reconnu entre toutes. //

- Qui est là ?

- Je m'appelle Lucy Hunt, de Serdaigle. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici, je venais juste boire.

// La Poufsouffle aux cheveux presque blancs et aux pouvoirs plus que douteux se trouvait derrière cette porte, à quelques centimètres seulement d'elle. En revanche, elle n'avait pas connaissance de cette Hunt, sûrement s'agissait-il de la fille qu'elle avait vu entrer. La main froide de la Serpentarde glissa dans la poche intérieure de sa robe, saisissant la glorieuse baguette en épine noire. Son autre paume se posa sur le battant en bois. Elle patienta ainsi quelques minuscules secondes, avant de, enfin, le pousser. Lorsqu'elle s'introduisit dans les toilettes, celle qui devait être de Serdaigle était penchée au-dessus d'un lavabo loin d'être immaculé et buvait l'eau s'écoulant du robinet. Mais les yeux bistre de la septième année ne s'arrêtèrent pas sur elle et cherchèrent vivement ceux de la jaune et noir. Bien plus petite que la première adolescente, sa... rivale - oui, elle en était une, se tenait elle aussi devant un lave-mains. Un vilain rictus naquit sur le visage d'Arsenic lorsque son reflet apparut dans le miroir de la Poufsouffle. Elle ferma la porte derrière elle et, s'approchant, lança : //

- Oh mais voilà la si illustre insurgée ! Sais-tu que les ouï-dire à ton sujet se propagent bien plus vite que le vent le plus vigoureux ? Nombres d'entre eux ont malencontreusement croisés ma route...

// Elle s'arrêta dans sa lancée, cherchant les mots les plus vils qu'ils soient pour exprimer ce qu'elle ressentait. Ceux-ci ne venant pas, elle se tourna vers la bleu et bronze et lui adressa un imperceptible signe de tête. //

- Il serait convenable de ma part que je te déconseille de t'associer avec elle.

// Au mot "elle", la jeune Rosidae désigna du bout de la baguette celle qu'elle n'était plus en mesure de considérer comme une simple et insignifiante élève. Elle lui avait tout de même jeter plus d'un sort ! En public qui plus est ! Voyant dans cette situation l'occasion de se venger, Arsenic sourit de plus belle. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 02 Aoû 2012, 18:27) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D10F7B, #003399, #3D2B1F
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 04 Mai 2011, 21:18  Répondre en citant

// Thedric venait de finir son cours de divination (une belle perte de temps, donc) et il retournait a sa salle commune pour glandouiller gentiment lorsqu’il entendit une porte claquer non loin de lui… En s’approchant, il apperçut une personne rencontrée il y a très peu de temps mais qu’il n’avait pas revu depuis… Arsenic Rosidae.

Elle rentrait dans la salle qui ressemblait vaguement a des toilettes pendant que Thedric la suivait a pas furtif… Bon, c’est vrai, suivre quelqu’un au toilettes n’a pas grand intérêt, mais on ne pouvais jamais vraiment savoir ce qu’allait faire cette fille… Ce qu’elle faisait, c’était comme quand on mordait dans une dragée surprise (de Bertie Crochue), en bref, elle était assez imprévisible…

Décidant qu’il fallait mieux garder un œil sur elle, le Poufsouffle la suivit discrètement dans les toilettes… Et se retrouvé devant 3 jeunes femmes (superbissimes) avec toutes des expressions différentes : celle avec les cheveux presque blancs, une 7ème année que Thedric avait déjà aperçu dans leurs salle commune, paraissait au bord de la révolte ; on aurait dit qu’elle était sur le point de fondre en larmes… La deuxième, une fille aux yeux bleus, qu’il n’avait jamais vu, était assez effrayée devant les deux autres… Et puis il y avait la Serpentard, Arsenic… Pas besoin de la décrire, il la connaissait déjà assez pour savoir que, où elle allait, venaient les ennuis… Elle avait toujours les même cheveux presque rouges, la même peau blanchâtre, les mêmes yeux froids…

** Mais elle est toujours aussi magnifique, tiens ! **


- Il serait convenable de ma part que je te déconseille de t'associer avec elle.

** Erf… Encore en train de lancer des piques. **

// Elle semblait s’adresser à l’autre filles, celles au yeux bleus… Il ne savait pas de qui il parlait, d’ailleurs il n’avait rien a voir la dedans… //

- Euh… Désolé, je crois que je me suis trompé de porte ! Sur ce, je vous souhait une agréable journée !

// Un sourire crispé a la bouche, le jeune homme se dirigea vers la sortie le plus lentement possible, espérant qu’on le rappelle… Il aimait toujours autant les jeunes femmes, après tout… //


Couleurs utilisées dans ce message : olive, #3D2B1F
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 13:56  Répondre en citant

// Lucy s'était retournée vers la Serpentard dès qu'elle l'avait entendue - et elle devait avouer que celle-ci savait merveilleusement marcher silencieusement. Essayant de calmer les battements de son cœur, elle se demandait ce qui se passait entre la Poufsouffle et la Serpentard. Elles ne semblaient pas s'entendre, mais le ton de la deuxième était clairement haineux. De fait, quand la Vert-et-Argent se retourna vers elle, Lucy retint un sursaut. Elle semblait assez en colère comme ça, il n'y avait nul besoin de l'exciter encore plus. //

- Il serait convenable de ma part que je te déconseille de t'associer avec elle.

** Convenable ? Quel est le problème ? **


// Perdue, Lucy regardait à tour de rôle les deux filles qui se faisaient face. Il lui semblait voir des éclairs de colère et elle ne souhaitait que partir en courant. Mais elle était trop paralysée pour réussir à bouger. Sans doute un vieil instinct qui lui conseillait d'attendre que tout se passe avant de faire remarquer sa présence.

Ce fut à ce moment qu'elle vit le Poufsouflle entrer. Elle le reconnut, puisqu'il était de la même année qu'elle, bien qu'elle soit persuadée que lui-même ne devait pas savoir qui elle était. //

- Euh… Désolé, je crois que je me suis trompé de porte ! Sur ce, je vous souhait une agréable journée !

// La jeune Serdaigle remarqua que son condisciple s'éloignait anormalement lentement. Comme s'il voulait être retenu. Et bien ses souhaits seraient exaucés ! //

- Ardnassac ! Maintenant que tu es entré, je pense qu'il serait bon que tu restes jusqu'à la fin !

// Elle, qui détestait d'ordinaire attirer l'attention, se demandait ce qui lui avait pris de héler ainsi son camarade. Ses yeux fixaient avec beaucoup de soins les carreaux disjoints du sol, mais elle était persuadée que tous devaient la regarder.

Lentement, elle glissa sa main droite dans sa poche, de manière à tenir sa baguette, même si la position était peu naturelle, et elle recula d'un pas. Elle se retrouva collée aux lavabos et dut alors lever les yeux pour regarder ses camarades. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #003399, olive
Weyna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 14:49  Répondre en citant

- Oh mais voilà la si illustre insurgée ! Sais-tu que les ouï-dire à ton sujet se propagent bien plus vite que le vent le plus vigoureux ? Nombres d'entre eux ont malencontreusement croisés ma route...

// A ces mots la jeune Edwards ressentis une telle colère monter en elle, ses joues s'étaient empourprés, ses yeux assombris et ses poing s'étaient refermés avec une telle vigueur que si ses ongles avaient été des paires de ciseaux sa main serait devenu une véritable passoire.

Elle entendit deux autres personnes parler, apparemment un jeune homme était rentré dans la pièce, mais elle ne détachait pas son regard de la Serpentarde. La conversation était devenu un bruit de fond dont elle n'accordait aucune importance. Elle ne répondait plus d'elle même et les yeux bistres de la vert et argent, étaient comme une invitation qui annulait toutes ses revendications intérieures.

D'un pas rapide elle la plaqua contre le mur, pointa sa baguette juste entre ses deux yeux, qui pour la première fois semblait perdre toute contenance, et énonça d'une voix qui ne lui ressemblait pas. //

- Ma petite Itarille est parti par ta faute ! Alors tu vas appeler ton saleté d'Hander et lui dire de la ramener ici et si tu ne le fait pas je te jure de te vider de ton sang goutte par goutte jusqu'à la dernière...

// Weyna réalisa avec effarement qu'elle était devenu comme celle qu'elle blasphémait toute la sainte journée. Un monstre sans la moindre émotion. Mais il était trop tard pour fléchir, elle soutint donc le regard d'Arsenic sans trahir quelconques sentiments. Après tout quand Itarille reviendra tout redeviendras comme avant... //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 11 Mai 2011, 17:39) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #D10F7B
Arsenic Rosidae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 05 Mai 2011, 16:24  Répondre en citant

- Euh… Desolé, je crois que je me suis trompé de porte ! Sur ce, je vous souhaite une agréable journée !

// La Serpentarde tourna vivement la tête dans la direction du nouvel arrivant, un sourcil levé. La suivait-il ? Un sourire crispé prouvait l'embarras de Thedric ; il se dirigea lentement vers la sortie mais fut abruptement hélé par la grande bleu et bronze. //

- Ardnassac ! Maintenant que tu es entré, je pense qu'il serait bon que tu restes jusqu'à la fin !

// Ardnassac ? Ce devait être son patronyme. La vert et argent cala cette information dans un coin de son esprit, priant pour qu'elle s'en souvînt le lendemain. Ses yeux se portèrent sur la Serdaigle qui, désormais, semblait vouer une adoration pour le carrelage abîmé et repoussant des toilettes. Alors qu'elle s’apprêtait à faire une remarque sur la qualité médiocre des lieux, la baguette toujours pointée sur la fille aux cheveux presque blancs mais le regard rivé sur celle à la chevelure châtain - qui venait de relever les yeux - Arsenic fut violemment plaquée contre le mur, à l'opposé des lavabos, par la première. Les pierres de la cloison, loin d'être toutes égales, cognèrent les vertèbres de la jeune Rosidae. Elle se retint de grimacer de douleur ; son dos avait suffisamment souffert auparavant. Le bout de la baguette de la Poufsouffle vint se positionner entre ses yeux, d'une manière un peu sauvage - peu décente du moins. La pression sur son front était relativement forte ; elle craignit que son visage fût abîmé. Alors qu'elle tentait de se mouver quelque peu, au moins pour éviter de se retrouver avec un trou en haut de la figure, son assaillante cracha : //

- Ma petite Itarille est partie par ta faute ! Alors tu vas appeller ton saleté d'Hander et lui dire de la ramener ici et si tu ne le fais pas je te jure de te vider de ton sang goutte par goutte jusqu'à la dernière...

// La Serpentarde ricana, plus qu'amusée par la situation. Elle ne chercha pas à se défendre, rangea même sa baguette dans la poche intérieure de sa cape couleur ébène et toussota. //

- En voilà une réjouissante situation. Tu oses me menacer, devant deux adorables témoins ; ne penses-tu pas qu'aggraver ton cas de cette manière est stupide ?

// Un large sourire s'étira sur ses fines lèvres roses, qu'elle destina principalement à Thedric qu'elle parvenait à voir par-dessus l'épaule de la petite Poufsouffle. Il était sûrement vrai d'affirmer que les ennuis poursuivaient la vert et argent - ou bien que c'était elle qui les chassait - mais cela avait le mérite d'égayer son existence au château. En tout cas, de son côté, elle en tirait un véritable plaisir. Mais elle n'était pas naïve : elle savait parfaitement que son jeu pouvait s'arrêter n'importe quand, de n'importe quelle manière. Peut-être même finirait-elle avec un trou entre les deux yeux. Ce qui l'excitait le plus était la possible transformation des gens qu'elle côtoyait. La blairelle devant elle était l'un des plus merveilleux exemples. Prise d'une soudaine envie de provoquer encore un peu, pour voir jusqu'où la jaune et noir était capable d'aller, Arsenic demanda, d'un air innocent : //

- Qui est Otarille d'ailleurs ?

// Et, s'adressant aux deux autres, une moue enfantine sur le visage, elle rajouta : //

- Savez-vous quelque chose à ce sujet ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 02 Aoû 2012, 18:32) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : olive, #003399, #D10F7B, #3D2B1F
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 27 Mai 2011, 16:08  Répondre en citant

    - Oh mais voilà la si illustre insurgée ! Sais-tu que les ouï-dire à ton sujet se propagent bien plus vite que le vent le plus vigoureux ? Nombres d'entre eux ont malencontreusement croisés ma route...

    // Lucy fut surprise des rumeurs évoquées par la Serpentard. Elle-même ne se tenait pas tellement à l'écoute de tous les ouï-dire qui traversaient le château plus souvent que les hiboux, mais il ne lui semblait pas avoir entendu parler de telles choses.

    Elle reporta son attention vers la Poufsouffle, qui serrait les poings, visiblement prêt à attaquer. Soudain, cette dernière avança d'un grand pas et pointa sa baguette entre les yeux de son interlocutrice - Lucy pensa qu'elle avait un prénom de poison, Arsenic ou quelque chose dans ce goût-là. La Serpentard sembla décontenancée, comme si elle ne s'attendait pas à une telle véhémence de la part de la Poufsouffle. Sa grimace se fut un peu douloureuse, son dos ayant cogné violemment les pierres irrégulières du mur. //

    - Ma petite Itarille est parti par ta faute ! Alors tu vas appeler ton saleté d'Hander et lui dire de la ramener ici et si tu ne le fait pas je te jure de te vider de ton sang goutte par goutte jusqu'à la dernière...

    // La Serdaigle ne savait pas qui était Itarille, mais elle était prête à la rendre à la Jaune et Noire si celle-ci arrêtait de menacer leur condisciple. Elle n'aimait pas la violence et préférait résoudre les problèmes dans le calme et la discussion. Cependant, cette réplique eut juste pour effet de faire ricaner Arsenic, qui semblait amusée. D'ailleurs, elle en rangea même sa baguette, absolument pas intimidée. Ce que Lucy jugea assez inconscient - la Poufsouffle pouvait le prendre comme un défi et encore plus mal réagir. //

    - En voilà une réjouissante situation. Tu oses me menacer, devant deux adorables témoins ; ne penses-tu pas qu'aggraver ton cas de cette manière est stupide ?

    ** Pas faux. Mais insuffisant pour améliorer la situation cependant. **

    // Arsenic souriait, pendant que Lucy se préparait à intervenir, sortant sa baguette de sa poche. Elle se maudit un instant d'être entrée dans ces maudites toilettes, se promettant de croire un peu à ces histoires de malédiction. Elle observa de nouveaux les deux filles, et vit un sourire qui se voulait innocent s'ouvrir sur les lèvres de la Serpentard. Elle fronça son nez, espérant que les choses ne tournent pas trop mal. //

    - Qui est Otarille d'ailleurs ? Savez-vous quelque chose à ce sujet ?

    // La dernière partie de la phrase lui était destinée, ainsi qu'à Ardnassac. Lucy s'avança d'un pas, pour répondre à la question. //

    - Il me semble que c'est d'une Itarille dont on parle. Avec un I. Edwards, si tu nous expliquais la situation s'il te plaît ?

    // Elle s'était rappelée in extremis le nom de la Poufsouffle et s'était tournée vers elle, attendant une réponse à tout ce chahut. //


Couleurs utilisées dans ce message : #3D2B1F, #D10F7B, #003399
Isuki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 13 Juin 2012, 16:39  Répondre en citant

    [RP avec Eona et Ryo]


    // Isuki Hadley, durant une heure de libre, décida de se rendre aux Toilettes de Mimi Geignarde. Étrange lieu pour se détendre, pourrait-on penser ; il est vrai que l'aspect de la salle était loin d'être accueillant. En effet, tout semblait délabré, des toilettes jusqu'aux robinets, sans oublier l'odeur nauséabonde de rouille qui y régnait. Mais la jeune fille de 5ème année n'y allait pas en quête de divertissement, elle avait un but bien précis : tester une potion (pour changer !), un de ses passe-temps préférés. Elle possédait de nombreux ouvrages sur les potions, dans sa bibliothèque familiale, vieux et rares pour la plupart : bien qu'elles soient très difficiles à préparer, leurs effets se révélaient être... satisfaisants. Isuki en avait rapportés quelques-uns à Poudlard - la recette qu'elle souhaitait essayer se trouvait dans l'un d'eux. Elle voulait être à l'abri des regards curieux des autres élèves ; en plus de détester cette sensation d'être épiée, elle ne tenait pas à ce que l'on sache ce qu'elle faisait. Ainsi, pas de meilleur endroit que ces toilettes abandonnées, comme l'avait fait Hermione Granger il y a de cela des années ! Un sortilège d'extension indétectable sur son sac, son chaudron, son livre et ses ingrédients fourrés dedans et le tour était joué ! La jeune fille entra donc, accompagnée de son elfe Milude. Elle détailla la pièce du regard, fronçant le nez lorsque l'odeur ambiante lui parvint. //

    ** Beurk, ces toilettes sont bien à la hauteur de leur réputation : répugnantes ! Vivement que j'en finisse... **

    // Remettant en place une mèche de ses cheveux bleus, elle commença à sortir ses affaires, révélant un assortiment d'ingrédients pour le moins inhabituels : venin d'Acromantula, Serpencendre... Elle donna à son elfe la charge de poser - précautionneusement, lui précisa-t-elle - son chaudron et son livre dans la cabine juste à côté, et s'apprêtait à commencer, lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Qui s'approchaient de plus en plus. Pas de doute possible, cette personne se rendait dans les Toilettes de Mimi Geignarde. //

    ** Argh, moi qui pensais que plus personne ne fréquentait ces toilettes ! Pourquoi faut-il que quelqu'un veuille y aller, pile quand j'y suis ?! **

    - Toi, dit-elle à voix basse en s'adressant à son elfe d'un ton menaçant, à mesure que les bruits de pas se faisaient de plus en plus entendre, je t'interdis de dire la moindre chose sans mon autorisation si une personne arrive, compris ?

    - Oui madame ! couina l'intéressée d'un air terrifié.

    // La fille Hadley ne se souvenait, hélas, que trop bien des nombreuses bourdes de son elfe, d'un caractère extrêmement enthousiaste, faisant alors remarquer sa maîtresse lorsque cette dernière cherchait à passer inaperçue... Et Merlin, qu'il était pénible pour elle, qui cherchait un endroit tranquille afin de se livrer librement à ses activités, de tomber une fois de plus sur un visiteur indésirable ! Elle envoya Milude ranger rapidement ses affaires, en lui recommandant bien de faire le moins de bruit possible, se tourna alors vers un miroir et feignit de s'intéresser à son apparence physique en attendant que l'autre fasse son irruption. Certes, il n'était pas très crédible de faire comme si elle était venue dans cet endroit pour se recoiffer, mais elle n'avait sur le moment pas d'autres idées... //


Couleurs utilisées dans ce message : #139D44, dodgerblue
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 3 sur 9