Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Toilettes de Mimi Geignarde

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 20:02  Répondre en citant

// C'était la fin de la journée. Sarah sortait du cours des Arts du Combat, éreintée, mais ravie. Elle adorait Zaranki. Sous ses airs de rustres, l'ancien guerrier était en vérité un combattant formidable, qui ne pouvait susciter autre chose chez elle qu'une profonde admiration. Mais plus que cela, elle adorait la matière en elle-même. Combattre était pour elle un exutoire, tout autant que la guitare, bien que les deux disciplines n'aient presque aucun point commun. Et puis, apprendre à se défendre, c'était quand même important...

Aujourd'hui, ils s'étaient exercés au Tir à l'Arc. La Poufsouffle était la meilleure de sa classe. Sa flèche n'avait pas une fois raté la cible. Zaranki ne lui avait pas accordé plus d'attention que cela, mais elle ne s'en importunait pas plus que cela, sa mission essentielle étant, selon elle, de progresser. D'écouter les conseils et de les appliquer. De s'ouvrir à l'art du tir, de perfectionner, d'exceller. C'est pourquoi elle avait pris au mot les devoirs que leur imposait plus au moins le professeur pour la semaine prochaine.

Il leur avait demandé de s'entraîner encore et encore. Elle comptait le faire, mais plus tard. D'abord, il fallait qu'elle travaille son point faible : la force. Sans quoi elle ne pourrait pas tirer ses flèches bien loin. Bon, allez, une trentaine de mètres tout au plus, mais pas cinquante...

La jeune fille quitta le parc et entra dans le château, se faufilant parmi la foule d'élèves pressés de rejoindre leur salle commune. Le meilleur moyen qu'elle trouvait pour se muscler les bras, c'était quelques séries de tractions. Elle aurait pu les faire sur son lit à baldaquins, mais elle n'avait pas envie de se faire embêter par ses camarades de dortoirs, aussi se rendre aux Toilette abandonnées du deuxième étage ne lui paraissait pas une mauvaise idée... Là-bas, elle serait sûre d'être tranquille.

Elle grimpa avec aisance les escaliers mouvants, ouvrit la porte des Toilettes en s'assurant que personne ne faisait attention à elle, s'engouffra dans l'ouverture... et se figea. Un grand jeune homme brun se tenait devant les lavabos, une vipère enroulée autour de ses épaules... Et il sifflait de façon étrange, plutôt effrayante. Sarah en eut la chair de poule. C'était très rare, elle qui n'avait presque jamais peur de rien... //

** Allons, reprend-toi, fais pas ta chochotte, c'est un mec qui siffle comme un Fourchelang... Et même si c'est très probablement un Fourchelang tu le connais pas, ne te méprend pas... **

// Elle se ressaisit. Ce type ne l'intimidait pas. C'était un gars un peu chelou qui avait de drôles d'habitude, rien de plus. En tout cas il n'avait pas prévu d'être dérangé, c'était clair. Mais elle ne pouvait pas rengorger sa curiosité. En faisant le moins de bruit possible pour ne pas l'alerter de sa présence, elle avança d'un pas, prenant bien soin de ne pas se trahir par un bruit de clapotis à cause des flaques d'eau. Elle referma doucement la porte, puis releva la tête bien haut, se tint la plus raide possible, et lança, d'un voix haute et claire : //

- Ça t'arrive souvent de faire la causette avec les lavabos ?


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Ven. 10 Oct 2014, 20:02) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Levine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 10 Oct 2014, 23:42  Répondre en citant

// Sirius, après avoir sifflait en Fourchelang à Nagini, se concentra de nouveau sur le lavabo à la gravure de serpent. Il devait réussir à desceller la véritable entré, celui lui, de l'entre du grand Salazar Serpentard, fondateur de sa maison.

Recommençant à marmonner ses formules latines en passant le bout de sa baguette sur la surface lisse du lavabo. Très concentré, il n'entendit pas l'autre personne entré ou fermer la porte. En réalité, il ne prit conscience de sa présente que quand celle-ci parla. //

- Ça t'arrive souvent de faire la causette avec les lavabos ?

// Entendant la voix, et prenant enfin conscience qu'il n'était plus seul, il interrompit dans son travaille. Son visage se fit sans émotion, dur, froid. Son regard devint plus vide qu'à l'accoutumé si c'était possible.

Enfin, il se retourna rapidement vers la fille, il le savait au sont de sa voix, qui avait osait le déranger, créant ainsi une envoler de tissu noire tout autour de lui le faisant ressembler pendant ses deux courtes secondes à une tempête noire, malsaine. Son serpent, enroulé autour de ses épaules, se raidi perceptiblement à la vue de la condisciple de son maître, siffla furieusement et sorti ses crocs, prêt à bondir et à mordre. Mais Sirius, la caressa, et siffla doucereusement. //

- Calme-toi ma belle Nagini, tuer une élèves ne nous apportera rien.

// Après avoir calmé son serpent, celui-ci s'enroulant de nouveau autour de ses épaules en lui léchant paresseusement la joue, Sirius s'intéressa vraiment à la jeune fille, et la détailla des yeux. Elle était plus petite que lui, et même si elle s'était relevé de toute sa longueur, il le remarqua au premier coup d’œil. Elle ne portait pas l'écusson de sa maison, tout comme lui sur sa grande robe noire d'ailleurs, mais était sur qu'elle n'était pas à Serpentard. Il lui trouva tout de même beaucoup de charme, dans cette posture, bien qu'il n'en montrant rien.

Finalement, il se rappela de la question posé, et lâcha un rire froid, sans chaleur, ressemblant toujours le sifflement caractéristique d'un serpent. Il prit ensuite la parole d'une voix douce, pleine de menace, sa baguette se trouvant toujours dans sa main gauche, mais seul le bout de celle-ci, du au manche très longue de sa robe, était visible. //

- Moi, parler à un vulgaire lavabo ? C'est triste de voir à quel point les élèves de cette école sont des ignorants.

// Droit et fière, comme toujours, il attendit un réponse, plongeant son regard qui ne reflétait aucune émotion dans celui de la fille qui se trouvait en fasse de lui. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 10 Oct 2014, 23:43) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #BB0B0B

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 12 Oct 2014, 16:04  Répondre en citant

// Le jeune homme réagit immédiatement au son de sa voix. Il se retourna rapidement et plongea son regard froid, vide, sans aucune émotion, dans le sien. Un halo de tissu noir se souleva autour de lui, l'entourant d'une obscurité malfaisante. Son serpent se raidit, siffla et sortit ses longs crocs, prêt à attaquer.

Sarah se glaça. De la magie noire. Ses soupçons se confirmaient. Un frisson glacé parcourut son échine, tandis qu'une irrépressible terreur s'emparait d'elle. Ce garçon incarnait toutes ses pires frayeurs. C'était typiquement la genre de fréquentation que pouvait avoir son frère. Son frère... Depuis qu'il était parti à Durmstrang, elle l'avait rarement revu, et ces rares fois avaient été les pires moments de sa vie. Elle le haïssait autant qu'elle le redoutait. Et pourtant, elle l'aimait. Elle ne le considérait pas comme tel d'apparence, mais Zack Fyrell restait un Fyrell. Et quels que soient ses actes, c'était son frère. Son petit frère. Depuis le divorce de leurs parents, tout avait changé. Il s'était éloigné de sa famille. Ni elle, ni Rachel, leur sœur, n'avaient su le ramener sur le droit chemin. Sarah en souffrait plus qu'elle ne voulait bien l'avouer.

La rouquine calma les battements effrénés de son cœur et ralentit sa respiration. Elle devait imaginer qu'elle se trouvait face à un Epouvantard. Il ne lui ferait aucun mal. C'était loin d'être vrai, mais s'en convaincre était le seul moyen de retrouver son sang-froid. Imperceptiblement, elle se prépara à bondir, au cas-où le serpent choisirait d'en faire son apéritif.

Mais il n'en fit rien. Le jeune homme caressa la bête doucement, et celle-ci se détendit. Un peu. //

- Calme-toi ma belle Nagini, tuer une élève ne nous apportera rien. sussura-t-il.

// Nagini... Le serpent... C'était le serpent de Voldemort. Enfin, l'authentique était morte. Mais ce garçon avait du trouver amusant de renommer son propre serpent ainsi. Puis la jeune fille tiqua sur la fin de la phrase. Tuer un élève ?! Rassurant. L'apparence froide et hautaine de l'élève commença à agacer la jeune fille. Et puis sa façon de la détailler de la tête au pied... Sa peur s'apaisa peu à peu. Elle fixa le jeune homme dans les yeux, chargeant son regard de plus de froideur et de haine qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle ne put s'empêcher de relever la beauté du Serpentard. Car il était forcément à Serpentard. Tout en lui le criait. Ses yeux glacials aussi noirs que ses cheveux, contrastant avec sa peau pâle... Oui, elle imaginait tout à fait cet être arrogant séjourner dans les cachots du château. Beau ou pas, ce garçon était dangereux, et tout sauf amical. La baguette qu'il tentait de dissimuler dans sa manche gauche le confirmait. //

- Moi, parler à un vulgaire lavabo ? C'est triste de voir à quel point les élèves de cette école sont des ignorants. répondit-il enfin.

// Le sang de la jeune file bouillonna. Non, elle ne s'énerverait pas. Elle ne relèverait pas la provocation. Elle n'avait absolument aucune raison de se mettre en colère. Et puis, ça n'en valait pas la peine. //

- C'est désolant de constater que les délinquants n'ont toujours pas fait mine d'apprendre la modestie et l'amabilité, répliqua-t-elle en imitant l'inexpressivité de son interlocuteur.

// Elle n'attendit pas de réponse et continua, sur sa lancée : //

- En effet, j'ignorais que certaines personnes passaient leurs soirées à promener leurs animaux de compagnie dans les Toilettes des Filles.

// Elle hésita à attendre la réaction du Serpentard avant de continuer sa tirade. Mais ses paroles la devancèrent, jaillissant d'elles-mêmes de sa bouche : //

- Mais sache que je suis sincèrement désolée d'avoir interrompu votre discussion. J'y aurais volontiers pris part, malheureusement je ne parle pas couramment Fourchelang.

// Cette fois elle était allée trop loin, elle en avait conscience. Elle évalua la distance qui la séparait de la porte. Si ça tournait mal, elle pouvait toujours tenter de rebrousser chemin... //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 12 Oct 2014, 16:06) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #BB0B0B, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Levine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 12 Oct 2014, 22:56  Répondre en citant

- C'est désolant de constater que les délinquants n'ont toujours pas fait mine d'apprendre la modestie et l'amabilité.

// En entendant les paroles de son interlocutrice, Levine eut un petit sourire amusé. Elle avait eut l'air d'avoir peur pendant un moment, et puis cette peur c'était soit envolé, soit elle le cachait très bien.

Il commençait à hésité à répondre, sans pour autant le montrait, mais la jeune femme ne lui laissa pas le temps de réfléchir, poursuivant. //

- En effet, j'ignorais que certaines personnes passaient leurs soirées à promener leurs animaux de compagnie dans les Toilettes des Filles.

// Son sourire s'agrandi légèrement, la fille ne devait pas avoir conscience qu'elle l'amusait, alors que quelques minutes avant, sa présence l'importunait.Elle ne lui laissa toute foie pas le temps d'hésiter cette foie-ci, et son sourire, au parole de la jeune femme, disparu à une allure très impressionnante. //

- Mais sache que je suis sincèrement désolée d'avoir interrompu votre discussion. J'y aurais volontiers pris part, malheureusement je ne parle pas couramment Fourchelang.

// Dans les yeux vide et froid du jeune homme, une étincelle de folie prit "vie". Il n'esquissa aucun geste, regardant son interlocutrice avec un méprit sans nom. Puis, tout à coup, il commença à marcher entre le lavabo devant lequel il se trouvait toujours et la cabine la plus proche, regardant toujours la jeune femme, avec un sourire chaleureux, bien que légèrement tordu. Tout en marchant, il caressait son serpent de sa main libre distraitement, et jouait avec sa baguette de sa main gauche avec une certaine dextérité.

Il lâcha un petit rire amusé avant de prendre la parole, toujours en marchant. //

- Tu n'as pas quelque notion de Fourchelang ? Vraiment ? Oh, mais, suis-je bête, c'est normal ! C'est un dont, et rare qui plus est ! On naît avec, ça ne s'apprend pas !

// A se moment, il arriva de nouveau devant le lavabo, caressant la gravure du serpent qui se trouvait dessus. //

- Salazar Serpentard lui-même parlait au serpent, murmura-t-il assez fort pour que la jeune femme l'entende, et je le peux moi-aussi. N'est-ce pas Nagini, que je le peux ?

// Il se retourna vivement vers la jeune fille, récréant le malaise qu'il arrivait à donner avec ses robes noires. //

- Oh, et... Je ne considère pas cette endroit comme des toilettes pour filles. Non, non. Mais tu ne peux pas comprendre, après tout.

// Durant ses dernières paroles, il s'était placé de tel sorte à dominer de hauteur la jeune femme, relevant les bras, faisant pensait à une croix. Sa baguette était clairement visible à présent, bien que ses mains restaient caché par ses manches trop longues. Il avait toujours se sourire aimable mais tordu, et regardait la jeune femme avec gentillesse. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 13 Oct 2014, 00:41) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #BB0B0B

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 18:04  Répondre en citant

// Alors que ses deux premières répliques avaient eu l'air d'amuser le jeune homme, la dernière eut l'effet inverse. Son regard dégagea tout le mépris qu'il semblait pouvoir ressentir pour quelqu'un. Pas de bol, ce quelqu'un, c'était elle. Puis il se mit brutalement à faire les cent pas entre les lavabos et les cabines en caressant machinalement son monstre reptilien et en jouant habilement avec sa baguette magique de son autre main. Il continua de la regarder avec un sourire faussement chaleureux. Fourbe. Hypocrite. Autant que le petit rire amusé qu'il lâcha. //

- Tu n'as pas quelque notion de Fourchelang ? Vraiment ? Oh, mais, suis-je bête, c'est normal ! C'est un dont, et rare qui plus est ! On naît avec, ça ne s'apprend pas !

// Pathétique. Voila qu'il partait dans des auto-éloges sur sa prétendue supériorité. Elle l'aurait cru plus fin que ça. Sarah afficha un rictus ironique en attendant la suite du discours de son interlocuteur. //

- Salazar Serpentard lui-même parlait au serpent, et je le peux moi-aussi. N'est-ce pas Nagini, que je le peux ?

// Puis il se tourna vivement vers elle. Alors que son allure lui avait fait une forte impression au début, elle n'était à présent plus du tout intimidée. Elle ne relâcha point son sourire face aux efforts que déployait le Fourchelang pour l'effrayer. Il ne l'aurait pas deux fois. Mais elle restait tout de même sur ses gardes, et se contenta de garder sa tranquille assurance. //

- Oh, et... Je ne considère pas cette endroit comme des toilettes pour filles. Non, non. Mais tu ne peux pas comprendre, après tout.

// Voila qu'il se mettait en position de crucifié. Après tout, vu ses précédentes paroles, il devait certainement se prendre pour un saint. La rouquine ne se formalisa pas des piques que le garçon avait pris soin de placer dans ses phrases. Elle lâcha juste avec nonchalance : //

- C'est vrai. J'imagine bien que tu considères ces salubres sanitaires comme un Fleuriste, ironisa-t-elle. C'est sûr qu'on pourrait confondre les odeurs.

// Illustrant ses paroles, elle sortit sa propre baguette et métamorphosa un robinet en un bouquet de fleurs aux couleurs chatoyantes, qui donnaient un peu de joie de vivre au lieu d'un tristesse alarmante. //

- A moins que tu ne les confonde avec ta salle commune... lâcha-t-elle avec un sourire moqueur.

// Elle releva légèrement la tête pour soutenir le regard du jeune homme, qui le dominait en hauteur, bien que sa poitrine ne soit pas si désagréable que ça à regarder. Elle croisa les bras et attendit une réponse, bien décidée à ne pas bouger. //


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Lun. 13 Oct 2014, 18:05) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #BB0B0B, #FFFF00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Levine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 13 Oct 2014, 21:58  Répondre en citant

// Elle avait l'air de garder son assurance, ce qui plut à Sirius. Nombre de foie, des élèves, plus jeunes ou plus âgé, avaient détalé comme des lapins quand il avait fait son petit numéro, mais, visiblement, sa ne marchait pas sur elle. Et il aimait ça. //

- C'est vrai. J'imagine bien que tu considères ces salubres sanitaires comme un Fleuriste. C'est sûr qu'on pourrait confondre les odeurs.

// Le vert et argent avait rabaissé ses bras lentement après les paroles de la jeune femme. Bien malgré lui, il était amusé par ses répliques. D'autres personnes se seraient surement énervé, mais lui se contenta d'afficher un petit sourire amusé.

Le Serpentard regarda la jeune femme faire sa démonstration de magie, regardant le robinet se changer en fleur, bien qu'il faisait attention de toujours avoir la rousse dans son champ de vision. Il avait appris à ne jamais tourner le dos à un adversaire potentiel et même si c'était en général les serpents qui attaquaient sournoisement, il ne pouvait pas être convaincu qu'elle ne le ferait pas si l'occasion se présentait. Et ce, même s'il était sûr qu'elle ne soit pas à Serpentard.

Il se retourna vers elle une fois de plus, la surplombant de nouveau. Elle afficha un sourire moqueur. //

- A moins que tu ne les confonde avec ta salle commune...

// Sirius ne put retenir le petit rire qui le pris. Soit elle connaissait bien les cachots des serpents et s'y était déjà rendu, soit elle ne savait pas à quel point cette pièce pouvait se montrer accueillante à côté de sa salle commune. Et en prime, elle n'était pas s'y loin de la vérité : L'entré scellé de la Chambre des Secrets se trouvait ici, la véritable entrée que Salazar Serpentard avait aménagé, selon l'héritier Malefoy. //

- Pour le fleuriste, il faudrait pour cela que je m'y rende, se qui ne risque pas vraiment d'arriver, dit-t-il finalement, toujours son sourire amusé au lèvres.

// Sirius caressa son serpent, avant de tendre le bras vers le lavabo le plus proche. Son serpent, comprenant le message, s'enroula autour de son bras avant de partir rapidement sur le lavabo, puis se dirigea vers la porte quand il fut au sol. Passant près de la jeune fille Nagini darda sa langue vers elle, sifflant doucement, avant de se détourner et de partir des toilettes.

Durant se temps-là, Sirius s'était reculé, s’appuyant nonchalamment contre le mur qui se trouvait maintenant derrière lui. Il avait croisé les bras, jouant de nouveau avec sa baguette, sans se départir de son sourire. //

- Je ne préfère même pas relever pour la salle commune, je trouve que c'était légèrement trop facile. Et puis, tu as l'air d'avoir plus de répondant que ça, c'est décevant.

// Le vert et argent détailla de nouveau la personne fasse à lui. Dans ses yeux noires pouvait se lire une sorte d’expression intéressé feinte, son sourire amusé grandissant légèrement. Oh, il ne se risquerait jamais à faire un tel chose, et il trouvait cela très... Il ne trouvait même pas les mots pour qualifier un tel acte. Mais il voulait voir la réaction de la jeune femme. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #BB0B0B

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 16 Oct 2014, 00:16  Répondre en citant

// Le Fourchelang fut pris d'un petit rire. Hystérique ? Moqueur ? Ça n'en avait pas l'air... Mais s'il paraissait trouver amusant que sa salle commune soit comparée à des chiottes insalubres, inondées, puantes et délabrées, cela échappait complètement à la rouquine. //

** Et puis zut. C'est un serpent. Il pense bizarrement, c'est tout. **

- Pour le fleuriste, il faudrait pour cela que je m'y rende, ce qui ne risque pas vraiment d'arriver, répondit-il.

// Puis il tendit son bras vers un lavabo. Son serpent quitta son perchoir, et prit la direction de la sortie, en prenant soin de pousser un sifflement à l'intention de Sarah alors qu'il la frôlait. La jeune fille l'ignora superbement. Elle n'avait absolument pas peur des reptiles. A moins que celui-ci soit cinq fois plus grand qu'elle, crache du feu et l'ait choisie pour déjeuner, bien entendu. Dans d'autres circonstance, elle aurait même pu trouver cette carcasse d'écailles charmante.

De son côté, le Vert-et-Argent ne s'était pas démuni de son sourire. Adossé au mur, les bras croisés, il recommençait à jongler avec sa baguette. //

- Je ne préfère même pas relever pour la salle commune, je trouve que c'était légèrement trop facile. Et puis, tu as l'air d'avoir plus de répondant que ça, c'est décevant.

// D'où s'autorisait-il à la juger, d'abord ? Sarah préféra laisser tomber, et puis cette petite joute verbale commençait à l'ennuyer. Elle remarqua alors l'attitude pour la moins déconcertante qu'avait pris le garçon. Il scrutait la sixième année comme si il commençait à s'intéressait à elle, d'un coup. //

** C'est nouveau ça... **

// Pathétique. C'était le seul mot qu'elle trouvait adapté au comportement du Serpentard. Elle haussa les sourcils et répondit : //

- En parlant de décevant, si tu pouvais arrêter d'imiter très médiocrement ce comportement ridicule...

// Elle ne prit pas la peine de terminer sa phrase. En revanche, elle réafficha son sourire moqueur. //

- Au fait, mon grand admirateur a-t-il un nom ?


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 16 Oct 2014, 00:16) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #BB0B0B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Levine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 17 Oct 2014, 10:08  Répondre en citant

// La jeune femme haussa les sourcils en le regardant, elle avait dû remarquer son "comportement". Il attendait donc patiemment de voir sa réaction et il dut avouer qu'elle avait vraiment du répondant. //

- En parlant de décevant, si tu pouvais arrêter d'imiter très médiocrement ce comportement ridicule...

// A ses mots, Sirius afficha un sourire, se désintéressant de la demoiselle. Il regarda le lavabo à la gravure de serpent, en gardant toujours un oeil vigilant sur sa camarade.

Celle-ci afficha de nouveau un sourire moqueur, mais le Malefoy ne s'en préoccupa pas outre-mesure, enfin, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. //

- Au fait, mon grand admirateur a-t-il un nom ?

// Le Serpentard fut pris d'un rire moqueur. Admirateur ? Non, pas vraiment. Il s'amusait juste, en attendant que la demoiselle ne reparte. Il ne pouvait certainement pas continuer ses expériences en sa compagnie... ou il faudrait lui effacer la mémoire... ou la tuer, mais il n'en avait aucune envie. Il n'était pas un psychopathe, ou presque.

Il se décida finalement à lui répondre, après tout, il ne risquait rien à lui donner le nom qu'il portait. Le nom d'une très noble et très ancienne famille de Sang-Pur. //

- Sirius Malefoy, dit-il alors d'un ton calme, en mimant une révérence, puis il reprit avec sarcasme : et puis-je connaitre le nom de la personne que j'admire secrètement depuis tant d'années ?

// Le Fourchelang afficha un sourire amusé et moqueur à souhait; attendant patiemment la réponse de la rousse, réponse qui viendrait surement rapidement. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #BB0B0B

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 17 Oct 2014, 20:23  Répondre en citant

// Le Serpentard arrêta immédiatement sa tentative de fausse attitude d' "intéressé", sourit, et détourna son regard vers le robinet ; il veillait cependant à la garder dans son champ de vision. Au moins, il avait quelques bases de combat. Ne jamais perdre ses potentiels adversaires de vue. //

- Au fait, mon grand admirateur a-t-il un nom ?

// Le jeune homme lâcha un rire moqueur, avant de répondre calmement mais avec beaucoup de sarcasme, tout en mimant une révérence : //

- Sirius Malefoy. Et puis-je connaître le nom de la personne que j'admire secrètement depuis tant d'années ?

// Bon, peut-être avait-il un peu d'humour, bien enfoui sous ses airs froids et fiers aristocratiques. La rouquine révisa son jugement sur le Fourchelang. Un peu. Il y avait certaines choses qu'elle ne pouvait pas se permettre d'oublier pour l'instant. Comme les utilisations douteuses qu'il faisait de la magie. Comme son nom de famille. Si elle venait de l'apprendre, ça ne l'étonnait pas. "Malefoy". C'était un nom bien connu, dont les nombreux récits qui lui étaient associés accentuaient la fourberie et la lâcheté de la famille de Sang-Purs. Après, peut-être que les Malefoy s'étaient améliorés avec les générations. //

- Sarah, répondit simplement la jeune fille, ne jugeant pas nécessaire d'y adjoindre son nom de famille. Ravie d'avoir pu faire ta connaissance, ajouta-t-elle ironiquement pour la forme.

// Voila, les présentations étaient faites. Et maintenant ? Sarah n'allait pas rester éternellement à papoter dans les Toilettes. Et Sirius n'avait pas l'air de vouloir partir. Elle avait espéré trouver ici un endroit tranquille pour s'entraîner, mais les lieux étaient déjà occupés. Et bien, elle ferait ses tractions dans les dortoirs. Et puis tant pis pour les autres filles, si celle-ci l'embêtaient elle leur fermerait le clapet par une réplique cinglante ou d'un coup de baguette. //

- Bref, je crois bien que je vais devoir te laisser, des affaire plus urgentes m'attendent. Avec un peu de malchance, Mimi viendra te tenir compagnie. Ciao ! lança-t-elle à la volée.

// Puis, sur sa dernière tirade, elle tourna les talons et se dirigea vers la porte, en gardant toutefois ses sens aux aguets. Par précaution, elle garda fermement sa baguette à la main, qu'elle avait sortie quelques instant plus tôt pour son petit tour de magie, et se tint prête à se jeter au sol ou dans une cabine ouverte si le Serpentard esquissait le moindre geste hostile. //

[Fin du RP]


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 11 Nov 2014, 14:36) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #FFFF00, #BB0B0B
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Aquilea

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Déc 2014, 23:18  Répondre en citant

[RP entre Aquilea Elvinn et Mira Delmey]


    // Aquilea déboula dans les toilettes en courant (pour changer), un parchemin dans la main gauche. Essoufflée, elle s'arrêta un instant pour respirer, puis entreprit de regarder dans chaque compartiment... Non, elle n'était pas en retard ! Soulagée, elle se hissa sur le rebord de la fenêtre et relut le petit mot qu'elle avait reçu plus tôt dans la matinée. //


RDV dans les toilettes des filles après les cours !

    // L'indication était vague, et Aquilea aurait cru à un piège si elle n'avait pas reconnu l'écriture de sa meilleure amie. Cela faisait bien trois mois qu'elles ne s'étaient pas revues... Depuis la dissolution de la Guilde, en fait. Entre les cours, les examen, sa quête personnelle et Max, Aquilea n'avait plus consacré le moindre temps à Mira, et elle se rendait enfin compte que ces petits moments entre filles lui manquaient. //


- Qu'est-ce que tu fais là toi ? Que peuvent t'apporter des toilettes désaffectées ? Je suis sûre que tu es venue te moquer de moi ! Ce sera quoi, aujourd'hui ? Mimi aux Nids de Cafards ?

    // Exaspérée, la Serdaigle se tourna vers Mimi Geignarde qui venait de surgir d'une cuvette cassée. Elle n'aimait pas qu'on interrompe le fil de ses pensées. //


- Tu sais bien que je ne me suis JAMAIS moquée de toi ; en plus de ça, je déteste les Nids de Cafards, à un point tel que je ne traiterai jamais personne en utilisant ce nom. Et enfin, j'attends Mira, donc tu serais priée de nous laisser tranquille. Va jouer dans le Lac, ça t'occupera.

    // Aquilea savait qu'elle avait répondu très sèchement ; mais sa patience atteignait vite ses limites face aux pleurnichardes qui se faisaient passer en victimes toutes les cinq minutes. Le spectre avait ouvert la bouche pour lui répondre, mais la fillette ne l'écoutait plus : des bruits de pas pressés retentissaient dans le couloir. Le coeur battant, Aquilea accueilli sa meilleure amie avec le sourire le plus chaleureux qu'elle aurait pu faire. //


Couleurs utilisées dans ce message : #555555, darkred, #31497f
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 7 sur 9