Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Toilettes de Mimi Geignarde

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Déc 2016, 19:27  Répondre en citant

[Début de RP entre Jacob Nahald (Katleen Makerley), Jonas Al-Mahmoud (Hell) et Mimi Geignarde (Liara)]




// Jacob et Jonas montèrent les escaliers menant au second étage. Le Poufsouffle suivait son camarade car il ne connaissait absolument pas le château. Après tout, cela ne faisait que quelques jours qu'il était arrivé. Le professeur de soins aux créatures magiques leur avait donné un devoir à faire par binôme imposé. Jacob ne s'était pas soucié de la personne avec qui il serait puisqu'il ignorait l'identité de tous les élèves composant sa classe.

Ils ouvrirent la porte d'une salle qui était en fait occupée. //

- Oh... euh... pardon...

// Jacob referma la porte et ils continuèrent leurs recherches. Le processus se répéta deux ou trois fois.

Ils finirent par pénétrer dans une pièce qui se révélait être les toilettes de Mimi Geignarde. Le jaune et noir avait lu quelques informations dessus dans l'histoire de Poudlard. C'était l'endroit où se trouvait l'accès à la chambre des secrets. //

- Bon euh... je suppose que ça fera l'affaire.

// Ils s'assirent sur le sol carrelé et sortirent leurs bouquins. Le blond n'avait jamais entendu parlé de la plupart des animaux fantastiques qui vivaient en Ecosse et était ravi de pouvoir découvrir de nouvelles espèces. En Alaska, il y avait beaucoup plus d'animaux ordinaires que de créatures magiques.

Jacob jeta un oeil à Jonas qui lisait un livre. Il n'avait pas l'air méchant bien que peu bavard. Ils ne s'étaient pas beaucoup parlés sur le chemin mais Jacob n'avait pas tellement engagé la conversation non plus.

Leur sujet portait sur l'occamy. Une des créatures que Norbert Dragonneau avait rencontré lors de l'écriture de son encyclopédie. Il fallait qu'ils recherchent la raison de son changement de taille, son alimentation, le temps de couvée des oeufs, etc. Un maximum d'informations en fait. Ils devaient rédiger trente lignes. Ca allait sûrement aller vite et Jacob trouvait ça un peu facile comme travail. Peut-être qu'en finissant tôt, il pourrait ensuite aller se promener dans la neige. //


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Déc 2016, 11:39  Répondre en citant

// Jonas suivait Jacob, son centon, composé de pleins de passages de divers livres, sous le bras. Le Serpentard ne comprenait pas vraiment pourquoi leur professeur avait souhaité qu'ils fassent un travail en binôme, surtout sur quelque chose d'aussi simple. Le Directeur avait peut être mis son nez dans la plus part des cours puisqu'un grand nombre de professeurs leur faisait faire des travaux en commun, non pas que ça le déranger, il rencontrait de nouvelles personnes mais il vivait mal le fait que sa Nymphe l'évite à chaque fois, c'était un vrai déchirement de la voir avec d'autre garçon, il devait lui déclarer sa flamme et sans plus attendre.//

** Je dois aussi lui prouver que je suis digne d'elle ! Avoir des notes encore meilleurs, fréquenter encore plus de gens pour travailler mon social, je déplacerait des montagnes pour ma bien aimée !**

// Lors de sa tirade mental le Vert et Argent avait serré le poing droit, un peu comme dans certains films moldus. Il s'en redit compte et se dépêcha de faire comme s'il se recoiffait, gêné, et sous le gloussement de trois jeune élèves qui le regardait comme un paquet de chocolat. Le palestinien se dépêcha de rejoindre son binôme avant de virer au rouge écarlate. Les filles étaient vraiment des êtres étranges, celles qu'il ne connaissait pas le fixait avec insistance alors que l'élue de son coeur ne lui lançait même pas un regard en cours. La vie est dur lorsqu'on est un jeune homme à Poudlard ...//

- Bon euh... je suppose que ça fera l'affaire.

// Le brun regarda tout autour de lui, en rentrant il avait eu un petit doute mais là, l'incertitude n'était plus permise... Ils allaient travailler dans ... des Toilettes ! de filles en plus ! Et surtout, il était incapable de retourner dans sa salle commune depuis cette pièce, il allait passer des heures à errer dans les escaliers. Bon il fallait voir le côté positif, il étaient seuls dans cet étrange lieu, mais c'était quand même bizarre comme situation. Voyant son camarade s'asseoir sur le sol le cinquième année fit de même après avoir trouvé un coin relativement sec où poser son postérieur puis il ouvrit un des livres qu'ils avaient récupéré à la bibliothèque et essaya de se plonger dans une lecture absolument pas passionnante qui avait pour sujet l'Occamy. Jonas voulait vraiment finir ce travail au plus vite pour aller ensuite demander des chocolats en cuisine, mais pas n'importe quels chocolats ha ça non. Des petits au lait, fourrés aux éclats de noisettes et en forme de cœur, puis il chargerait un des elfe de les apporter à sa dulcinée, quel programme palpitant. Alors qu'il tenter de déchiffrer tant bien que mal la première ligne du texte il entendit un bruit d'eau, quoi de plus normal dans des toilettes, mais là le bruit s'intensifiait et ressemblait fortement à celui d'une casserole bouillante. Certes l'école de sorcellerie était un endroit magique, mais de là a ce que l'eau des toilettes se mette à faire des bulles y avait des limites. C'est donc plus ou moins intrigué que Jonas s'approcha du cabinet qui produisait l'étrange son, bien mal lui en prit car un jet d'eau en sorti et l'aspergea généreusement et en profita pour inonder la pièce. Après s'être remis de sa surprise le Serpentard s'empressa de lancer un sort de lévitation pour que la paperasse ne prenne pas la flotte et il s'en retourna vers son binôme qui le regardait avec de grands yeux. //

- Je sais pas où on est tombé, mais je suis presque sûr que ces toilettes sont vivantes ! Ou hantées ... En tous cas je pense qu'il vaut mieux qu'on se mette dans un coin de la salle qu'on fasse vite notre devoir et qu'on parte, cet endroit ne m'inspire pas du tout... Au fait, on est d'accord qu'on ne doit rendre qu'un parchemin qui nous demande juste de présenter les Occamys en règle général ? Parce que ces bestioles aiment être discrète et on a très peu d'info dessus ... Je me demande pourquoi on doit parler de bestioles qu'on ne pourra surement pas étudier en vrai ... Les profs sont un peu ... étrange ici tu ne trouves pas ?

// Le Vert et Argent savait que son binôme n'était arrivé que très récemment et qu'il avait suivi une partie de sa scolarité à l'étranger, mais c'était tout. Même s'il n'était pas curieux d'en savoir plus sur Jacob, les méthodes utilisées de l'autre côté de l'océan l'intriguait fortement et il espérait que son camarade n'était pas avar de paroles parce qu'il s'agissait de la seule source fiable qu'il avait sous la main pour comparer les enseignements entre les deux écoles. Alors qu'il allait chercher à en savoir plus le palestinien entendit une nouvelle fois l'eau faire des siennes. Comme il avait fait l'expérience d'une douche il y a peu il s'éloigna des W.C. et essaya de se concentrer, mais c'était sans compter le cri strident qui venait lui vriller les tympans. //

** Crois que ce château veut ma mort. D'abord il me fait subir l'épreuve de l'éloignement avec ma douce Calypso, puis il m'arrose avec l'eau de toilettes plus que douteuse et maintenant il veut me faire faire une crise cardiaque ... **

// Le jeune homme n'eu pas le temps de finir sa pensée qu'une forme floue jaillit des cabinets en hurlant, c'en était trop pour son cerveau qui décida que la position assise dans l'eau était beaucoup plus adapté à la situation, et qu'une tête de poisson sortie hors de l'eau accompagnerait ce tableau à merveille. Une fille venait de sortir des toilettes, il y avait de quoi être perturbé quand même.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #024500, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mimi Geignarde

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Sam. 31 Déc 2016, 15:40  Répondre en citant

// La vie de Myrtle Warren, ou autrement appelé sournoisement Mimi Geignarde, n'était ponctuée que de jets d'eau et de chasse tirées depuis maintenant soixante-treize ans. Et oui, soixante-treize longues, ennuyeuses et tristes année depuis que la Serdaigle était morte tragiquement dans les toilettes du deuxième étage, qu'elle hantait à présent. Pendant tout ce temps, elle avait vu défiler des élèves, venant chacun pour une raison particulière, le plus souvent pour se cacher. Oh, pas énormément : certainement une petite dizaine. Mais chaque nouvelle venue était une distraction pour Mimi, fantôme de métier.

Ajourd'hui était une journée... maussade. Comme celle d'hier. Et aussi celle encore d'avant. C'était comme ça depuis des années maintenant. Alors, Mimi plongeait dans une des toilettes dans un bruit sonore et bourlinguait dans la tuyauterie en pleurnichant. C'était devenu une routine, réglée au métronome. Mimi Geignarde s'ennuyait.

Mais quelques voix provenant de ses toilettes attitrées lui parvint aux oreilles. Comment ça ? Par Merlin ! Serait-ce... de la visite ? En moins de temps qu'il faut pour dire "Basilic", elle remonta les tuyaux. Voilà une occasion de s'amuser un peu, puis de s'atteler à son occupation favorite : geindre. Mimi attendit alors que quelqu'un s'approche pour expulser un jet d'eau hors des toilettes pour le tremper. Sa vie n'était qu'un éternel recommencement, elle avait bien le droit de s'amuser tout le même ! Mimi décida ensuite de jaillir de la cuvette pour faire son entrée magistrale. Bien que parfois elle aimait bien se persuader du contraire, elle n'appréciait pas vraiment que l'on la dérange. //

- Hiiiiiii ! Des garçons, dans mes toilettes ! Des garçooooons dans mes toileeettes ! Ils viennent pour se gausser, c'est ça ? Pour se gausser de Mimiii ! hurla-t-elle d'un ton criard et particulièrement insupportable.

// Le - ou dans ce cas précis, la - fantôme prit celui qui l'avait dérangé pour cible, et le chargea pour ensuite se retourner vers l'autre et continuer sa tirade plaintive. //

- Qu'est-ce que vous faîtes là ? reprit Mimi, Partez ! Vous n'avez rien à faire dans des toilettes de fiiilles, acheva-t-elle en insistant sur le dernier mot de sa phrase.


Couleurs utilisées dans ce message : #56483e

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 07 Jan 2017, 15:59  Répondre en citant

- Je sais pas où on est tombé, mais je suis presque sûr que ces toilettes sont vivantes ! Ou hantées ... En tous cas je pense qu'il vaut mieux qu'on se mette dans un coin de la salle qu'on fasse vite notre devoir et qu'on parte, cet endroit ne m'inspire pas du tout... Au fait, on est d'accord qu'on ne doit rendre qu'un parchemin qui nous demande juste de présenter les Occamys en règle général ? Parce que ces bestioles aiment être discrètes et on a très peu d'infos dessus ... Je me demande pourquoi on doit parler de bestioles qu'on ne pourra surement pas étudier en vrai ... Les profs sont un peu ... étranges ici tu ne trouves pas ?

// Jacob sourit. Son camarade était trempé et il en ignorait la raison. Contrairement à l'américain, il ne devait pas avoir lu grand chose sur l'histoire de Poudlard, sinon il aurait su que les toilettes n'étaient pas hantées mais que c'était leur fantôme qui faisait des siennes.

D'ailleurs, celle-ci apparut quelques instants plus tard. Le Poufsouffle l'observa. Il n'avait pas pu trop savoir à quoi elle ressemblait sur les livres, un dessin n'était jamais très représentatif d'une personne, encore moins d'un spectre. //

- Hiiiiiii ! Des garçons, dans mes toilettes ! Des garçooooons dans mes toileeettes ! Ils viennent pour se gausser, c'est ça ? Pour se gausser de Mimiii ! Qu'est-ce que vous faîtes là ? Partez ! Vous n'avez rien à faire dans des toilettes de fiiilles.

// Le jaune et noir ne savait comment réagir. Il n'avait pas la moindre envie de quitter ce lieu qui, jusque là, avait été calme. Il ne voulait pas parcourir le château pendant des heures pour trouver une salle disponible et puis se perdre sur le chemin du retour à sa salle commune. Depuis les toilettes, il connaissait la route un peu près au moins. //

- Bonjour Mimi, si tu le permets, on va rester ici. On ne sera pas embêtants, c'est promis ! De toute façon, on en a pas pour longtemps, n'est-ce pas ? dit-il en se tournant vers Jonas.

// Le cinquième repensa à ce que le Serpentard lui avait dit. Il n'avait pas tort. Les occamys n'étaient pas très connus et on ne savait pas grand chose sur eux. Il espérait qu'en étoffant un peu leur travail, ils obtiendraient les trente lignes requises. //

- Au fait pour répondre à ta question à propos des professeurs, je n'ai pas d'avis pour le moment. Après tout, ça ne fait que quelques jours que je suis là.


// D'ailleurs, il avait très hâte de croiser Calypso. Il savait que son amie de vacances étudiait dans ce château depuis début septembre et il voulait discuter avec elle. Il avait apprécié sa discussion et sa compagnie. Et s'il se rappelait bien, elle était aussi en cinquième année. Il trouvait d'ailleurs étrange de ne pas encore l'avoir rencontrée. Il fallait qu'il demande après à Jonas s'il la connaissait.

Il se prépara à poser la question quand Mimi, furieuse, leur jeta à nouveau de l'eau. //

- Mimi, arrête ! On a pas soif !

// Il aurait à la rigueur préféré qu'elle leur lance de la becquetance à la place. //


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #56483e, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 05 Fév 2017, 12:05  Répondre en citant

- Hiiiiiii ! Des garçons, dans mes toilettes ! Des garçooooons dans mes toileeettes ! Ils viennent pour se gausser, c'est ça ? Pour se gausser de Mimiii ! Qu'est-ce que vous faîtes là ? Partez ! Vous n'avez rien à faire dans des toilettes de fiiilles.

// En entendant cette voix stridente Jonas faillit hurler, il n'était pas peureux loin de là, mais il fallait avouer que le son qui avait presque perforé ses tympans était terrifiant. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que ce bruit provenait de la bouche d'une jeune fantôme, qui semblait fortement contrariée de leur présence dans ses toilettes. Avant que le Serpetard ai put dire quoi que se soit, son camarade déclara ://

- Bonjour Mimi, si tu le permets, on va rester ici. On ne sera pas embêtants, c'est promis ! De toute façon, on en a pas pour longtemps, n'est-ce pas ?

// Incrédule le Palestinien regarda Jacob, il n'était arrivé que très récemment et il connaissait déjà des fantômes ? C'était très impressionnant mais quelque peu perturbant aussi, il connaissait peut être un élève plus âgé qui l'avait pris sous son aile et fait visiter le château, et par conséquent rencontrer beaucoup de gens. En tous il était étonnant qu'il connaisse le fantôme des toilettes des filles, il était peut être déjà venu ici avant ... //

- Au fait pour répondre à ta question à propos des professeurs, je n'ai pas d'avis pour le moment. Après tout, ça ne fait que quelques jours que je suis là.

- Quelques jours et tu connais une fantôme que je n'ai jamais vu ! Comment tu fais ? Je veux dire pour savoir des trucs comme ça ?

// Sans vraiment comprendre se qu'il lui arrivait le Vert et Argent se retrouva de nouveau aspergé, manifestement la dite Mimi avait une dent contre lui. Et en plus ses notes risquaient également de prendre une bonne douche si l'esprit ne se clamait pas rapidement. //

- Mimi, arrête ! On a pas soif !

- Mademoiselle Mimi, nous nous excusons platement de notre intrusion dans vos chères toilettes mais cet endroit et calme et serin, parfait pour travailler au calme en somme. D'ailleurs est-ce que vous connaîtriez des informations croustillantes sur un animal dénommé Occamy ? Nous avons un exposé à faire dessus et nos sources sont très limitées, si vous avez une quelconque connaissances dans la matière il serait fort agréable de votre part de les partager avec les malappris que nous somme. Encore une fois excusez notre intrusion si inopportune dans votre domaine !

// Le cinquième année était plutôt fier de sa tirade, tout en finesse et en politesse, si seulement sa belle nymphe avait put assister à cette échange, le regard quelques fois glacial qu'elle portait sur lui aurait changé de nature, c'était certain. Il fallait toute fois assurer ses arrières et vérifier qu'il n'y avait pas d'autre risque d’inondation en perspective de la part de la jeune fantôme, il se pencha donc vers le Poufsouffle pour en avoir la confirmation ://

- Comme tu as l'air de la connaître, tu sais si elle est toujours aussi ... mouillante ? C'est récurant chez elle de tremper les gens ? Nan je te demande ça parce que si on doit refaire tout notre devoir parce qu'il a été abîmé, ça risque de m'embêter un peu, j'ai autre chose de prévu pour ma journée moi !

// En effet, dès qu'ils auraient fini de rédiger leur petit exposé il avait bien l'intention d'aller demander aux elfes en cuisine de lui faire un gâteau au chocolat qu'il offrirait à sa dulcinée. Personne ne refusait du chocolat de toutes façons. C'est donc avec un regain d'énergie qu'il se pencha sur leur travail, plus vite ça serait bouclé, plus vite il pourrait voir son doux loukoum.//

** Peut être que si on met des mots compliqués et des annecdotes le prof sera content. Par exemple que l'Occamy était la monture de prédilection des héllénotames lors de la Grèce Antique, et on pourrait même rajouter qu'ils sont allergique aux poils d'hippopotame, et si on nous demande une justification on peut dire qu'on a parlé à un professionnel qui souhaite garder son anonymat. Peut être que l'allergie c'est en trop en fait ... Mais pour l'histoire des grèques je suis sûr que ça passe !**

// Le jeune brun allait faire par de son idée lorsqu'une étrange sensation l'envahit, lui faisant un nouvelle fois frôler l'arrêt du cœur. Il venait de se faire traversé par la fantôme et c'était fort désagréable, comme si quelqu'un le poussait à l'intérieur de son propre corps et que cette personne était gelée.//

** Décidément c'est pas mon jour ... Je vais finir par partir en courant du château vu tout se que j'endure ici ! Mais avant j'enlèverais ma tendre Caly sur un cheval blanc et nous iront admirer le Soleil couchant, ça c'est du projet ! Je devrait le noter quelque part ! **


Couleurs utilisées dans ce message : #56483e, #B4EDE6, #024500, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mimi Geignarde

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Mer. 01 Mar 2017, 22:12  Répondre en citant

// Proie de sa susceptibilité, Mimi Geignarde n'en n'avait pas beaucoup à faire des jérémiades des deux garçons qui s'étaient permis une intrusion sans gêne dans ses toilettes. Cela dit, il fallait quand même se l'avouer : ils étaient plutôt agréables à regarder. Si elle avait pu rougir, elle serait devenue rouge tomate. Mais malheureusement, être un fantôme avait de nombreux avantages... si l'on pouvait qualifier ceci comme un avantage. Le plus blond des deux affirmait qu'ils n'allaient en aucun cas la déranger. L'ancienne Serdaigle se surprit à penser quelque chose d'un peu osé, mais d'humeur joueuse, et n'omettant pas de tout éclabousser sur son passage, elle s'approcha du blondinet jusqu'à être qu'à quelques maigres centimètres de son visage. //

- Mais je m'en fiiiiche de vos promesses ! Comment voulez-vous que je reste de marbre avec deux garçons comme vous dans mes toileeettes ? dit-elle en battant des cils.

// Cependant, voilà que le deuxième renchérissait sur le blondinet et ne se gênait pas pour lui faire mille et une manières. Il fallait qu'elle se l'avoue, Mimi frétillait de plaisir. Elle n'avait pas l'habitude que l'on lui parle de la sorte, et c'était plutôt plaisant. Puis... il lui demanda un service. Sur une petite bestiole dont elle n'avait jamais entendu le nom, surtout. Elle avait peut-être été dans la maison des érudits, mais c'était il y a presque un siècle ! Comment diable pouvait-elle savoir des choses pareilles ? Elle en profita pour replonger dans ses toilettes, en inondant à nouveau le sol. Elle en ressortit, furax. //

- Parce qu'en plus vous n'avez pas de cœur ! Venez dire des mots gentils à Mimi, mais ce n'est que pour pouvoir l'utiliser et lui faire sortir les vers du nez ! Je ne sais pas ce que sont vos occa-machin-chouette moiiii...


Couleurs utilisées dans ce message : #56483e

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Mar 2017, 18:41  Répondre en citant

// Jacob comptait dire qu'il connaissait Mimi grâce à l'histoire de Poudlard mais celle-ci recommença à parler : //

- Mais je m'en fiiiiche de vos promesses ! Comment voulez-vous que je reste de marbre avec deux garçons comme vous dans mes toileeettes ?

// Le blondinet la regarda étonné. Qu'est-ce qu'ils avaient ? Etaient-ils métamorphosés en monstres hideux ? Avaient-ils dit quelque chose de méchant ?

Jonas s'excusa à son tour et demanda des renseignements sur l'occamy au fantôme. Le Poufsouffle doutait de l'efficacité de la question. Et il avait raison. Mimi aspergea à nouveau le sol et les deux garçons durent se dépêcher de soulever leurs affaires encore une fois pour ne pas qu'elles soient trempés. Elle semblait très énervée tout à coup contre eux, et sans raison. //

- Comme tu as l'air de la connaître, tu sais si elle est toujours aussi ... mouillante ? C'est récurrent chez elle de tremper les gens ? Nan je te demande ça parce que si on doit refaire tout notre devoir parce qu'il a été abîmé, ça risque de m'embêter un peu, j'ai autre chose de prévu pour ma journée moi !


// Bien heureusement, Jacob avait réussi à sauver leur parchemin qui était tout à fait sec pour le moment. //

- Je ne la connais pas, j'ai juste lu son histoire dans l'histoire de Poudlard. Et ne t'inquiète pas, le devoir est là, le rassura-t-il en l'agitant.

// Le Poufsouffle commença à rédiger ce qu'il connaissait sur la créature qu'ils devaient étudier. Il avait lui aussi très vite envie de partir de cet endroit peu sûr. Il avait peur que le fantôme se manifeste à nouveau et souille tout leur travail. Une fois fini, il passa le parchemin au Serpentard pour qu'il le remplisse lui aussi avec les informations qu'il connaissait. //

- Dis-moi, tu connais beaucoup de monde ici ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #024500, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 26 Mar 2017, 15:12  Répondre en citant

// Jonas ne comprenait pas bien ce qu'il pouvait se passer dans la tête de la fantôme, elle les arrosait puis leur faisait des compliments et se remettait à geindre. C'était incompréhensible et il ne savait pas si c'était du à son état d'esprit ou à sa féminité, mais il espérait sincèrement que c'était le premier cas, puisque la seconde option risquait de se généraliser à la gente féminine dans sa totalité et par conséquent, à sa douce et tendre nymphe. //

** Elle est déjà à part alors si en plus elle est compliquée ... Peut être que toutes mes attentions auront été mal interprétées ! **

// Se rendant compte qu'il avait peut être réduit à néant ses chances avec sa dulcinée, le Serpentard se pris la tête entre les mains. Il allait devoir faire une chose qu'il s'était interdite dès que ses yeux avaient croisés ceux de son loukoum, il allait demander conseil à ... sa mère. Il savait qu'il ne pourrait pas revenir en arrière après mais il était vraiment dans une situation impossible et Nella avaient toujours des idées incroyable pour retourner les situations. Il se souvenait d'une fois où pour la fête des morts en Italie, tout ce qui avait été préparé avait brûlé, sa mère avait donc à la dernière minute préparé une sorte de farofa parce qu'il ne restait presque que de la farine, tout le monde avait adoré. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, la voix de son camarade le ramena à la réalité, c'est à dire très loin de l'ambiance de fête italienne, dans des toilettes désaffectées où ils rédigeaient un devoir avec un fantôme qui n'avait manifestement plus toute sa tête. //

- Je ne la connais pas, j'ai juste lu son histoire dans l'histoire de Poudlard. Et ne t'inquiète pas, le devoir est là.

// Le cinquième année leva un sourcil, Jacob devait être la première personne qu'il croisait a avoir lu ce livre, qui en plus d'être énorme n'avait pas grand chose de fascinant à part la période parlant du célèbre Harry Potter, qui n'était pas très longue. D'un hochement de tête le jeune homme signifia qu'il avait compris puis lança un regard en coin à l'esprit qui continuait à les fixer comme s'ils étaient des gâteaux. Beaucoup de filles avaient ce regard quand elles croisaient le palestinien mais celui de Mimi était vraiment flippant. Il allait sérieusement songer à se déplacer masqué dans le château pour ne plus avoir l'impression d'être de la nourriture ambulante. Il récupéra le parchemin que lui tendait son collègue et ajouta le peu d'information qu'il avait trouvé sur l'étrange oiseau. Alors qu'il écrivait, le Poufsouffle repris la parole et lui demanda ://

- Dis-moi, tu connais beaucoup de monde ici ?

- Comme je suis arrivé que cette année à Poudlard, je ne connais que les gens de notre âge et mes préfets, mais j'ai beaucoup de mal à retenir les noms. J'ai été obligé de m'inscrire cette année parce qu'il est impossible de passer les B.U.S.E. en candidat libre, au début ça m'énervait, mais maintenant je suis content d'être ici ! Et toi au fait, pourquoi avoir changé en cours d'année d'école ? Si ce n'est pas indiscret de te poser une telle question bien sur, tu n'es point obligé de me répondre.

// Comme à chaque fois qu'il était un peu trop curieux ou malpoli, son style d'expression avait changé. D'après Nella, son père faisait de même, il devenait respectueux à outrance dans certains cas, mais selon elle, c'est ce qui faisait son charme. Un sourire triste se dessina sur son visage, et pour chasser ses sombres pensées il se tourna vers Mimi et lui demanda ://

- Au fait ma chère, y a-t-il beaucoup de passage dans vos toilettes ? Ou est-ce plutôt un coin tranquille ? Parce que je trouve l'ambiance de cette pièce apaisante, idéal pour réfléchir, s'il n'y a pas trop de circulation bien sûr.

// Il ponctua sa phrase d'un beau sourire, même si elle était étrange, il est vrai que les vitraux baignaient la salle d'une atmosphère paisible, dans les tons bleutés, qui était propice à la concentration à ce qu'il savait. Il cherchait un coin où il pourrait être seul avec lui même mais manifestement ce genre d'endroit n'existait pas à Poudlard. Il espérait donc que la fantôme l'autoriserait à venir de temps en temps pour se poser.//


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #CC0000, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Mai 2017, 21:01  Répondre en citant

// Tandis que son camarade écrivait, Jacob réfléchissait à ce qu'ils pourraient dire d'autre. Ils ne pouvaient pas inventer de faits sur la créature et devaient s'en tenir à ce qu'ils savaient. Le Poufsouffle aurait bien enquêté sur le sujet mais comment dire ? Il n'avait pas d'occamy à sa disposition. //

- Comme je suis arrivé que cette année à Poudlard, je ne connais que les gens de notre âge et mes préfets, mais j'ai beaucoup de mal à retenir les noms. J'ai été obligé de m'inscrire cette année parce qu'il est impossible de passer les B.U.S.E. en candidat libre, au début ça m'énervait, mais maintenant je suis content d'être ici ! Et toi au fait, pourquoi avoir changé en cours d'année d'école ? Si ce n'est pas indiscret de te poser une telle question bien sur, tu n'es point obligé de me répondre.

// Alors lui aussi il était nouveau, enfin un plus vieux nouveau que Jacob l'était. Mais il se sentait tout de suite moins seul. Il devait sûrement connaître Calypso. Elle lui avait dit qu'elle serait scolarisée ici en septembre quand ils s'étaient rencontrés en Alaska. //

- Au fait ma chère, y a-t-il beaucoup de passage dans vos toilettes ? Ou est-ce plutôt un coin tranquille ? Parce que je trouve l'ambiance de cette pièce apaisante, idéal pour réfléchir, s'il n'y a pas trop de circulation bien sûr.

// Le jaune et noir observa Mimi qui ne daignait pas répondre à Jonas. Elle devait encore avoir changé d'humeur. Finalement, après quelques secondes de silence, elle repartit dans un des cabinets et n'en sortit plus. //

- Je viens d'Alaska. Mes parents sont guides et ont changé d'endroit. Histoire de diversifier tu vois. Et ne t'inquiète pas, il n'y a rien d'indiscret. Du coup tu connais Calypso ? Calypse Tremblay.


// La réponse devait être positive puisqu'elle était aussi en cinquième année. Il espérait d'ailleurs bientôt la voir. //

- Pour ta question à Mimi, je ne pense pas qu'il y ait souvent du monde ici. Bon, on a bientôt fini, n'est-ce pas ?

// Jacob avait hâte de pouvoir faire ce dont il avait envie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #024500, #B4EDE6
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4702
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 12:48  Répondre en citant

// Jonas ne comprenait pas bien ce qu'il se passait dans la tête du fantôme qui les avait copieusement arrosé puis qui en avait manifestement eu marre de voir leur tête et qui avait par conséquent pratiqué la disparition dans les toilettes niveau 2. Tout dans cette école était tellement étrange, des tableaux aux professeurs en passant par la faune et la flore. C'était un univers tellement particulier, qu'il avait l'impression de se retrouver dans Alice aux Pays des Merveilles, un livre moldu à sa connaissance, et qu'il risquait de se réveiller à tous moment. Peut être que C.Lewis était en fait un moldu victime du sortilège oubliette qui avait des soupçons de réminiscences et qui avait mis ça sur le compte de l'imagination ... Il ne saurait jamais, c'était certain. Enfin, ce n'était pas le sujet de son devoir et il allait donc essayer de recentrer ses pensées sur le travail au lieu de rêvasser de moldu ou de sa tendre Calypso. Cette dernière avait d'ailleurs abandonné sa crinière blonde pour une couleur bien plus sombre qui lui donnait plus que son âge. Mais elle n'en restait pas moins une sublime créature, surtout que le noir allait à merveille avec son caractère. Son interlocuteur répondit enfin à sa question, le tirant de ses pensées ://

- Je viens d'Alaska. Mes parents sont guides et ont changé d'endroit. Histoire de diversifier tu vois. Et ne t'inquiète pas, il n'y a rien d'indiscret. Du coup tu connais Calypso ? Calypso Tremblay.

// Le Serpentard ouvrit de grands yeux, le nouveau connaissait Caly, sa Caly, son loukoum, sa nymphe, sa dulcinée. Le fait qu'il ai déménagé était rentré par une oreille et ressortit par l'autre mais par contre qu'on lui demande s'il connaissait la jeune Tremblay, ça il l'avait bien imprimé. Beaucoup de questions se mirent à se bousculer dans la tête du Vert et Argent, comment se faisait-il qu'un mec fraîchement débarqué dans le château la connaisse déjà ? Est-ce que c'était parce qu'il était lui aussi tombé sous son charme ? Si c'était le cas, le brun allait devoir faire des pieds et des mains pour évincer son adversaire, il ne supporterait pas que le cœur de sa chère et tendre se fasse ravir par un autre. Il allait devoir devenir un fin stratège, et enfin coller aux qualités de sa maison. Il était hors de question d'abandonner sans se battre, surtout que le Poufsouffle n'était là que depuis peu, Jonas avait donc un peu d'avance sur lui et il allait tout faire pour la conserver. Il décida donc de donner une réponse vague à son interlocuteur ://

- Oui ... Je crois, comme je te l'ai dit, moi et noms on n'est pas compatible. Dit-il en se forçant à rigoler

- Pour ta question à Mimi, je ne pense pas qu'il y ait souvent du monde ici. Bon, on a bientôt fini, n'est-ce pas ?

// Le jeune homme hocha la tête, même si leur travail ne semblait pas très long mais il fallait avouer que les informations qu'ils avaient put recueillir étaient plus que maigres. C'était surement un coup calculé par leur professeur, pour voir s'ils allaient inventer ou se contenter de se qu'ils avaient trouvé. Le cinquième année avait de temps en temps des tendances perfectionnistes qui le poussait à rendre des devoirs de plusieurs pages. Mais ce n'était pas le cas ce jour là, surtout pas après ce qu'il venait d'apprendre, il allait devoir se remuer le popotin pour savoir jouer les Quatre Saisons au piano, il était certain que sa douce apprécierait tout ce qu'il faisait pour elle. Il se pencha donc sur leur devoir, relit une ou deux fois ce qu'ils avaient écrit puis décida que c'était largement suffisant compte tenu du peu de ressources qu'ils avaient à leur disposition.//

- Ce que je te propose c'est que je garde le parchemin et que je remette tout au propre pour le rendre à notre prof en bon état. De toutes façons je vois pas ce qu'on pourrait rajouter de plus ... C'est la dèche niveau livre sur ça, on a fait ce qu'on a put !

// Comme son collègue hochait la tête, le jeune homme récupéra ses affaires et se leva, il avait le bas du pantalon encore trempé mais comme il faisait plutôt chaud ça sécherait vite. Il quitta donc les toilettes des filles avec le fantôme à tendances hystériques en faisant un signe de la tête à Jacob comme au-revoir . Dès qu'il eu franchit le pas de la porte il prit la direction de sa salle commune, plus vite il aurait fini ce travail plus vite il pourrait se remettre sur les partissions de piano qu'il devait apprendre pour séduire son loukoum.//

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #B4EDE6, #024500
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 9 sur 9