Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle sur Demande

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 13:00  Répondre en citant

// Caleb continuait de lancer des sortilèges. Il se débrouillait bien. Il augmenta la difficulté au fur et à mesure de son entrainement. Il essayait maintenant de jeter des sorts sur des mannequins en mouvement.
Extrêmement concentré sur sa tâche, il ne vit pas la jeune fille qui cherchait à l'attaquer. Il vit juste un talon à deux centimètres de son sternum. Il avait failli se faire envoyer au sol par une élève de Poudlard. Mais que lui voulait-elle donc ? Caleb était totalement choquée par son attitude. C'est alors qu'elle dit assez confusément : //

- Oh ! Excuse-moi, je pensais que tu... Que... Bref, je suis désolée. Ça va ?

// Caleb sentit le soulagement le gagner petit à petit. Elle ne voulait pas l'agresser, tout allait bien. //

- Oui je vais bien mais je dois avouer que tu m'as fait peur sur le coup... Et si tu te posais la question, je ne t'attaquais pas avec mes sortilèges, je m'entrainais juste. Désolé si je t'ai fait penser ça.

// Caleb prit enfin le temps de détailler la jeune fille. Elle était petite, avait des cheveux assez courts et blond platine. Elle lui disait quelque chose. Il la connaissait. Elle avait le même âge qu'elle et était aussi chez les Serdaigle. Bizarrement, ils ne s'étaient jamais parlés alors qu'ils partageaient la même salle commune ainsi que les mêmes cours depuis six ans. Il avait envie de remédier à ça et décida d'entamer la conversation avec elle : //

- Comment t'appelles-tu ? J'avoue avoir honte de te demander ça alors qu'on pourrait se connaitre depuis six ans, partageant la même salle commune...


Couleurs utilisées dans ce message : #FFF0F5, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Déc 2014, 16:27  Répondre en citant

// Le jeune homme sembla se détendre en voyant qu'elle n'avait pas l'intention de le tuer. Lindsey pouvait presque sentir son coeur qui pulsait à toute vitesse, emballé par la surprise. //

- Oui je vais bien mais je dois avouer que tu m'as fait peur sur le coup... Et si tu te posais la question, je ne t'attaquais pas avec mes sortilèges, je m'entrainais juste. Désolé si je t'ai fait penser ça.

// Lin' se rendit compte de la proximité de leurs corps lorsqu'il termina de parler, et s'empressa de reculer, les joues un peu rouges. //

- Mmmh, pas grave.

// Un peu absente, elle ne faisait pas vraiment attention à ses paroles, occupée à le détailler.

Il était grand, par Merlin. Elle devait lui arriver à la hauteur de la poitrine. Des cheveux châtains foncés. Il était charpenté comme un sportif. Sa carrure lui faisait penser à celle d'Ethan : même minceur, même largeur des épaules et même musculature prodigieuse. Mais son visage était tout le contraire de celui de ce dernier. Ce jeune homme-là avait l'air infiniment plus gentil, plus aimable. Sa présence n'était pas comme celle du Serpentard, tendue, froide et sensuelle, comme si elle se tenait devant un félin près à l'attaquer. Elle était beaucoup plus chaleureuse et agréable. Plus tranquille. //

- Comment t'appelles-tu ? J'avoue avoir honte de te demander ça alors qu'on pourrait se connaitre depuis six ans, partageant la même salle commune...

// Et ses yeux. Ses yeux. De quelles couleurs étaient-ils ? Verts, bleus, gris, dorés, noirs ? Elle n'en savait rien. Les somptueuses prunelles se fondaient dans un tourbillon coloré, étincelant, hypnotisant. C'était... incroyable. Comme si ils vivaient d'une tornade bariolée et chatoyante. Dans un réflexe imbécile lié à l'étrangéité de ce garçon, elle recula encore d'un pas.

Elle se secoua intérieurement, avant de répondre à sa question. //

- Lindsey Winster. Et toi ?

// Elle ajouta, tout de suite après : //

- Enchantée. En effet, ça me surprend aussi.

// La blondinette se tut un instant, puis craqua. //

- Tu as... de très jolis yeux.

// Elle l'avait dit d'une façon ridicule, mais c'était mieux que "bizarre", "louche", etc. Elle n'avait pas forcément envie de se disputer avec quelqu'un dès les premières secondes de leur rencontre. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 22 Déc 2014, 16:29) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #FFF0F5

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Déc 2014, 11:18  Répondre en citant

// Caleb se sentit comme dévisagé par la jeune fille. Il n'aimait pas tellement ça, il n'aimait pas être regardé par les personnes, il pensait qu'il ne le méritait pas. Caleb était assez modeste pour ne pas se rendre compte qu'il était un beau jeune homme. Il essaya de rester impassible au regard de la Serdaigle. Silencieusement, il la remercia quand elle lui répondit : //

- Lindsey Winster. Et toi ? Enchantée. En effet, ça me surprend aussi. Tu as... de très jolis yeux.

// Caleb ne put s'empêcher de rougir, rares étaient les personnes qui le complimentaient ouvertement. Les filles se faisaient un malin plaisir à le détailler et à l'observer à chaque fois qu'elles le voyaient mais ce n'était que très rarement que l'une d'entre elles venait lui dire ce qu'elle pensait.
Pour éviter qu'un ange passe, Caleb se présenta. //

- Caleb Wilmery, je suis aussi ravi de faire ta connaissance. Et... je te remercie.

// Il la regarda dans les yeux et une esquisse de sourire traversa son visage. Pour ne pas laisser un malaise s'installer dans la conversation, il chercha ce qu'il pouvait dire à Lindsey. //

- Tu es aussi venue t'entrainer à ce que j'ai pu voir ?!

// Caleb rit en repensant au coup de pied qu'il avait failli prendre dans le sternum. Heureusement que la jeune fille s'était arrêtée à temps, il aurait eu "légèrement" mal...
Caleb regrettait de ne pas être seul pour pouvoir continuer à s'entrainer. Cependant, il aimait la nouvelle compagnie de la jeune fille, elle avait l'air gentille sans trop l'être et n'avait pas l'air gaga comme certaines filles qu'il connaissait. De toute manière il était arrivé après elle dans la salle, il n'avait rien à lui dire. Et puis cette fille l'intriguait, il avait envie d'apprendre à la connaitre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFF0F5, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 23 Déc 2014, 20:15  Répondre en citant

// Les pommettes du Serdaigle se marbrèrent de rouge. Il était craquant.
Lindsey faillit se donner une gifle à l'instant où cette pensée due à son âge -elle l'espérait du moins- arriva à son esprit. Mais elle ne le fit pas. Le jeune homme allait la prendre pour une dangereuse malade mentale si elle commençait à se frapper toute seule.
Heureusement, il recommençait à parler, lui offrant une parfaite échappatoire à son trouble. //

- Caleb Wilmery, je suis aussi ravi de faire ta connaissance. Et... je te remercie.

// Caleb Wilmery... Non, décidément, elle ne se souvenait de ce nom, à croire qu'il était arrivé à Poudlard depuis trois jours.

Le jeune homme planta son regard dans le sien. Elle tiqua. Comment rester impassible ? Elle n'avait jamais vu un regard comme celui-là. Peut-être était-ce les changements de couleurs tourbillonnants qui donnait cette impression étrange. Là, ces pupilles étaient plus bleues qu'un océan, puis d'un seul coup, sans qu'on s'en rende compte, elles se faisaient vertes. Le vert foncé des forêts dans lesquelles on se perd. Celles trop profondes, trop éteintes, trop sombres, trop sauvages. Puis elles se paraient d'un noisette presque d'or. On aurait dit un crépuscule. Puis un brun doux et velouté, puis un noir, fragment d'un ciel d'encre à minuit, puis un gris argenté comme une lune d'automne froide et mystérieuse. On pouvait rester des heures à regarder ses yeux-là. //

- Tu es aussi venue t'entrainer à ce que j'ai pu voir ?!

// La voix de Caleb la tira de ses pensées. Elle répondit, évitant soigneusement le regard scintillant du jeune homme. //

- Oui... Oui, effectivement. C'est pas tous les jours qu'on peut faire du sport sans avoir un livre à la main, alors j'en profite. Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que moi venait s'entrainer ici.

// Était-il seulement humain ? Ou du moins complètement humain ? Mais oui, bien sûr. Des demi-quelque chose ne couraient pas les rues. Si Poudlard abritait un garçon à moitié humain, elle aurait été au courant, c'était évident. Elle le scruta du coin de l'oeil, cherchant un quelconque détail à relever. Pas grand chose de particulier en fait. Des traits fins, une ligne du menton intelligente. Et des yeux hors du commun. Il avait l'air un peu rêveur, comme si il pensait à des millions de choses à la fois, ce qui pouvait laisser penser à une grande passion pour les livres, ou une certaine culture.

Elle se remémora la puissance inattendue du sortilège qui l'avait frôlé il y a de cela quelques minutes. Il était doué en magie, certainement. Elle se décida à lui poser la question. //

- Ton sort, là... Il était vachement puissant je trouve. Tu aimes bien la magie ?


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #FFF0F5

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 23 Déc 2014, 21:01  Répondre en citant

// Caleb se fit la réflexion qu'il n'aurait jamais du planter son regard dans les yeux de la jeune fille. Elle le regardait maintenant avec une sorte de fascination. Il était gêné, on ne l'avait jamais regardé ainsi auparavant. Tout le monde trouvait qu'il avait des beaux yeux, ça oui. Seulement ça n'allait pas plus loin. Jamais on ne l'avait regardé comme la Serdaigle le faisait. Il ne savait pas quoi penser. C'est à ce moment que la jeune fille le sauva en quelque sort. //

- Oui... Oui, effectivement. C'est pas tous les jours qu'on peut faire du sport sans avoir un livre à la main, alors j'en profite. Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre que moi venait s'entrainer ici.

// Elle avait raison, plus on vieillissait plus on avait de travail et c'était bien connu. Caleb aimait beaucoup lire et se cultiver mais c'est vrai que s'exercer en sortilèges et faire du sport en quelque sort il aimait bien. Ça l'apaisait et le rendait serein. Enfin, elle ne devait pas savoir que c'était la première fois qu'il venait s'entrainer dans la salle sur demande. Cette salle était vraiment l'idéal pour s'entrainer au calme. Il pensait qu'ils pourraient peut-être s'entrainer. Les arts du combat l'intéressaient mine de rien même s'il n'en pratiquait pas. Il apprenait vite et ce serait l'occasion de se faire une nouvelle amie qui pourrait l'aider dans son apprentissage. Il pourrait faire de même avec les sortilèges.
Il s'apprêtait donc à lui répondre mais elle le devança. //

- Ton sort, là... Il était vachement puissant je trouve. Tu aimes bien la magie ?

// Caleb sourit. Si elle savait combien de temps il consacrait à ses entrainements, qui malheureusement devenaient de moins en moins fréquents, elle serait étonnée. Quoique. Elle avait l'air de s'exercer beaucoup aussi. //

- Et bien on ne va pas dire que j'aime la magie. On va plutôt dire que j'adore la magie, oui je sais c'est du chipotage...

// Caleb esquissa un sourire. //

- Enfin je m'entraine très souvent, mais le problème c'est que niveau physique même si je peux courir longtemps pour ce qui est de me battre j'ai un peu plus de mal... Et toi tu aimes le combat ou du moins les arts du combat, n'est-ce pas ?


Couleurs utilisées dans ce message : #FFF0F5, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Déc 2014, 14:41  Répondre en citant

// Caleb eu un sourire qui fit pétiller de plus belle ses yeux étranges et qui découvrit des dents blanches. //

- Et bien on ne va pas dire que j'aime la magie. On va plutôt dire que j'adore la magie, oui je sais c'est du chipotage...

// La Serdaigle eu un petit rire amusé, bien qu'elle ne soit pas d'accord avec ce qu'il disait. Quand on était vraiment passionné, les deux verbes avaient un sens diamétralement opposé. //

- Enfin je m’entraîne très souvent, mais le problème c'est que niveau physique même si je peux courir longtemps pour ce qui est de me battre, j'ai un peu plus de mal... Et toi tu aimes le combat ou du moins les arts du combat, n'est-ce pas ?

// Lindsey, malicieuse, répondit : //

- On ne va pas dire que j'aime les arts du combat. On va plutôt dire que j'adore les arts du combat. Et ce n'est pas du chipotage, ni pour toi ni pour moi, quand il s'agit d'une passion ça n'a rien à voir.

// La Serdaigle pensait profondément ce qu'elle disait, aussi chargea-t-elle son ton de conviction.
Elle se remémora sa première leçon avec Charles. Elle avait cinq ans. Il en avait onze. Mais elle se souvenait parfaitement de chaque minutes, de chaque secondes. Le premier jour parfait de sa vie. Ç'avait été merveilleux.
Elle avait seize ans et demi, et elle avait eu la chance de trouver très jeune sa vocation, et donc d'oublier un peu le reste de ces soucis. Oui, décidément, c'était une passion. Même plus qu'une passion. C'était toute sa vie. //

- Ça fait presque douze ans que je pratique en dehors de l'école. Par contre, je suis anti-magie.

// Lindsey était l'élève qui plombait le moral de Mademoiselle Lyvia, du professeur Garm, et, pour son plus grand malheur, elle s'était attirée les foudres de Mélédia de Tourmente sur elle. La Serdaigle avait beau s'appliquer et se concentrer jusqu'à ce que son cerveau crie grâce, la Harpie avait une dent contre elle. Mais elle comprenait. Elle devait être l'être humain le plus mauvais en Métamorphose, Sortilèges et Défense contre les Forces du Mal que la terre n'ait jamais porté.

Elle ne le précisa pas, mais elle trouvait que tout ce qui traitait de la baguette était incroyablement surfait. Il suffisait qu'on perde sa baguette magique ou qu'on se la fasse voler pour qu'on se retrouve en position vulnérable face aux ennemis. Le corps, lui, ne trompait pas ; impossible de le perdre. C'est pour ça que Lindsey avait surtout apprit à se battre sans arme, bien qu'elle ne crachait pas sur une bonne vieille dague. Tout ce qui était épée et autre sabre, hors de question. Encombrant, et ridiculement facile à repérer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #FFF0F5

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Déc 2014, 15:49  Répondre en citant

// Lindsey rit à ses propos. Elle lui répondit, ensuite : //

- On ne va pas dire que j'aime les arts du combat. On va plutôt dire que j'adore les arts du combat. Et ce n'est pas du chipotage, ni pour toi ni pour moi, quand il s'agit d'une passion ça n'a rien à voir.

// Caleb rigola. Il l'aimait bien. Elle avait l'air d'avoir de l'humour. Il réfléchit ensuite à ce qu'elle lui avait dit. Finalement elle n'avait pas le tort : en disant cela ils ne chipotaient absolument pas. C'est vrai que quand on parlait d'une passion chaque mot avait son importance pour la décrire.
Caleb vit les yeux de la jeune fille briller comme si elle se rappelait un souvenir heureux. //

- Ça fait presque douze ans que je pratique en dehors de l'école. Par contre, je suis anti-magie.

// Caleb fut ébahi. Douze ans ? Mais elle en faisait donc depuis l'âge de quatre ou cinq ans alors. Caleb comprenait maintenant pourquoi elle donnait l'impression d'exceller dans ce domaine.
Il fut déçu, cependant, de voir que quand elle parlait de magie, elle n'avait pas le même ton que quand elle évoquait les arts du combat.
Néanmoins, il avait une proposition. Même s'il aimerait qu'elle accepte, il se doutait qu'elle dirait non... Il se lança quand même : //

- J'ai une proposition à te faire : je t'aide et t'apprends à aimer la magie autrement que par les manières des professeurs et tu m'aides à m'exercer aux arts du combat ? Qu'en pense-tu ?

// Caleb savait qu'il était risqué en quelque sorte de demander ça à une fille qu'il connaissait à peine mais à son âge il aurait du savoir se battre autrement que par la magie et la jeune fille devait savoir se battre autrement que par les mains. Si un jour elle faisait face à un mage noir puissant, elle ne pourrait rien faire sans baguette magique contre un Avada Kedavra... //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFF0F5, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Déc 2014, 13:00  Répondre en citant

// Caleb écarquilla les yeux, et Lindsey évita difficilement de regarder les superbes iris multicolores. Elle déglutit, espérant qu'il n'avait rien remarqué.
Elle éprouva une sorte de soulagement quand il dit : //

- J'ai une proposition à te faire : je t'aide et t'apprends à aimer la magie autrement que par les manières des professeurs et tu m'aides à m'exercer aux arts du combat ? Qu'en penses-tu ?

// Lindsey ne s'attendait pas du tout à cela. Surprise, elle l'évalua un instant du regard. Elle venait de le rencontrer, il y a de cela quelques minutes seulement, et il voulait qu'elle lui apprenne l'Art du Combat. Peut-être qu'il lui faisait une blague. La blondinette scruta le visage fin du jeune homme. Il avait l'air parfaitement sérieux.

L'idée lui paraissait plutôt ridicule qu'autre chose. Elle était la pire professeur du monde. Impatiente, moqueuse, parfois blessante dans ses propos, Lindsey n'avait pas l'habitude d'encourager les gens ni d'essayer de corriger leurs erreurs. Au contraire, voir les personnes bloquer sur quelque chose qu'elle arrivait à faire l'exaspérait plus qu'elle ne lui insufflait de la compassion.
Mais elle était passionnée, sans aucun doute. Et, qui sait, ça pourrait s'avérer intéressant et même instructif pour elle.
En plus, il l'aiderait aussi en matière de magie, ce dont elle avait grandement besoin. L'arrangement était donc "rentable" pour les deux. Et si enseigner ne lui plaisait pas, elle pourrait à tout moment lui dire qu'elle n'avait plus envie de continuer. Il n'y avait rien en jeu et aider un camarade dans la matière où il avait du mal n'était en aucun cas interdit.

Elle passa sa langue sur ses lèvres et répondit, avec précaution : //

- Pourquoi pas après tout.. Je te préviens, je ne suis pas une très bonne prof.

// Puis elle se dit que le programme en lui-même jouait en sa faveur. En cours d'Art du Combat, Zaranki leur avait surtout apprit à manier diverses sortes d'armes comme la hache, l'épée et autres. C'est à dire là où Lindsey n'assurait pas autant qu'à main nue. Dans ce domaine, presque rien n'avait été prévu, à part un coup de poing et un coup de pied. Un coup de pied, franchement... La jeune fille avait du mal à croire qu'on pouvait se débarrasser d'un dangereux ennemi assoiffé de sang à renfort de coups de pied.

Ce qui signifiait donc qu'elle n'allait pas avoir à apprendre au Serdaigle comment tenir une dague ou comment mettre un pied devant l'autre. Après six ans de cours d'Art du Combat, il ne pouvait pas être mauvais non plus. //

- On va surtout se débrouiller sans armes, sauf peut-être une dague, quelque chose comme ça. J'espère que ça ne te déranges pas.

// La jeune fille posa sa main sur sa baguette, qui dépassait de la poche de son pantalon. Il allait être surprit en mesurant son niveau. Elle eut un sourire amusé. //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 26 Déc 2014, 13:01) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #FFF0F5

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 26 Déc 2014, 15:02  Répondre en citant

// Caleb observait la jeune fille réfléchir à sa proposition. Elle semblait perplexe. Elle avait été surprise par sa requête. Lui aussi avait été étonné de lui-même. Demander quelque chose de tel à une personne qu'on ne connaissait que depuis quelques minutes était assez peu commun. Il espérait tout de même qu'elle accepte afin de pouvoir progresser. Caleb était quelqu'un qui avait la soif de connaissances. Et de n'importe quelle connaissance. C'est pour ça qu'être entrainé par une personne autre qu'un professeur pouvait être enrichissant.
La jeune fille le combla en répondant : //

- Pourquoi pas après tout.. Je te préviens, je ne suis pas une très bonne prof.

// Il rigola. Une bonne prof ? Parce qu'elle croyait que lui, Caleb Wilmery, était un bon prof. Tout ce dont il était pour l'instant capable c'était de donner des réponses quand on lui demandait d'aider pour un devoir. Il ne savait pas faire autrement. Mais justement il allait apprendre. Et elle apprendrait aussi. //

- On va surtout se débrouiller sans armes, sauf peut-être une dague, quelque chose comme ça. J'espère que ça ne te déranges pas.

// Caleb sourit. Cela lui allait parfaitement. Il n'aimait pas trop les armes hormis sa baguette magique, bien sûr. Il allait enfin apprendre à maitriser un art autre que la magie. Il était vrai que, sans prétention, les professeurs de magie, et surtout celui de sortilèges, ne lui apprenaient plus grand chose. Caleb, aimant lire, s'exerçait beaucoup grâce à ses diverses lectures de la plupart des livres de la bibliothèque. C'était son endroit favori et il en profitait au maximum à chaque fois qu'il s'y rendait. Seulement pour lui on apprenait pas le combat comme on apprenait la magie. Même si les deux arts relevaient principalement de l'entrainement, pour lui ce n'était pas la même chose.

Il songea à leurs futures séances d'entrainement. Quand allaient-il pouvoir se voir ? Avec leur emploi du temps surchargé de 6ème année, cela allait être difficile. Et puis dans une séance feraient-ils seulement du combat ou de la magie ou les deux ? Il s'empressa de poser ces questions à la jeune fille : //

- Tu veux qu'on commence maintenant notre entrainement ? J'ai pas mal de temps devant moi aujourd'hui.

// Caleb sourit en la voyant tâtonner sa poche arrière. Comme si elle cherchait sa baguette. Il reprit la sienne qu'il avait rangée quand ils discutaient, se mit en garde et attendit. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFF0F5, #1E7FCB
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Riverelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Déc 2014, 19:23  Répondre en citant

// Caleb eu un sourire satisfait en entendant ses paroles, et il lui dit : //

- Tu veux qu'on commence maintenant notre entrainement ? J'ai pas mal de temps devant moi aujourd'hui.

// Logique, ils étaient en vacances. Pour les périodes scolaires, ça allait être plus compliqué. Bah, ils trouveraient bien une solution. Pour l'instant, au lieu de s'inquiéter pour l'avenir, ils feraient mieux de profiter de leurs de semaines tranquilles pour s'entraîner. //

- Tu n'as qu'à commencer à m'apprendre à l'aimer, ta magie - elle s'était de justesse retenue de dire "saleté de magie" pour ne pas vexer Caleb. Je te torturerai après.

// Elle plaisantait, bien sûr, et accompagna sa parole d'un clin d'oeil malicieux. Puis se décida à lui montrer l'étendu misérable de son talent, en guise d'avant-goût.
Elle n'avait plus vraiment honte, six ans d'efforts vains lui avaient apprit à en rire plutôt qu'en pleurer. C'est donc dignement que Lindsey leva sa baguette après l'avoir tirée de sa poche et prononça la formule, accompagnant sa parole d'un mouvement sec du poignet représentant un petit cercle. //

- Amplificatum.

// Elle avait visé un des mannequins, qui commença à grandir et enfler comme une Bulle Baveuse. Il eut un soubresaut inquiétant. Sa taille augmentait dangereusement vite ; si elle n'intervenait pas, il allait bientôt percer le plafond.
Mais la jeune fille avait eut la main lourde. La croissance incontrôlée du mannequin était un classique hélas, il s'était passé la même chose en quatrième année. Mais sur un élève. Le pauvre avait tellement grandi qu'il avait été transféré à Sainte Mangouste après une fracture de la boîte crânienne contre le plafond. Cloué au lit -elle se demandait d'ailleurs comment ils avaient réussit à le faire tenir dans un lit-, il la haïssait d'une haine féroce.
Lindsey avait encore les oreilles tintantes sous les cris de Mélédia. Elle avait écopé d'une semaine entière de retenue à nettoyer la Grande Salle et la Salle d'Étude de fond en comble. Et elle avait découvert avec horreur la quantité de chewing gum collés sous les tables.

L'expérience l'ayant traumatisée, elle puisa dans sa volonté pour rompre le lien magique d'un grand mouvement vers l'arrière de sa baguette. //

- Wingardium Leviosa.

// Mauvaise idée. Le mannequin alla se fracasser contre un mur dans son envol un peu rapide. Dans un bruit infernal, le bois et la paille explosèrent contre les pierres et retombèrent brusquement au sol. Le vacarme fit autant de bruit qu'une petite bombe.

Elle baissa le bras, piteuse. Et se dit que finalement, cours ou pas cours, elle ne réussirait jamais à manier correctement une baguette. //

- Je te dis, ce n'est même plus une question d'entrainement. Je suis peut-être née comme ça, dit-elle avec un sourire contrit.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 26 Déc 2014, 19:26) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #1E7FCB, #FFF0F5
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 7 sur 16