Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Salle sur Demande

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Les Étages
Auteur Message

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2016, 21:08  Répondre en citant

- Tu as raison, c'est l'appel de la nourriture, tout le monde cède face au chocolat, même les chats visiblement! Il s'appelle Niam, et justement, c'est mon frère qui l'a nommé ainsi parce que ça ressemble à Miam et que ce chat adooooore manger, c'est fou! D'ailleurs, ce n'est pas vraiment le mien, mais celui de ma famille en général. Par contre, vu qu'il n'y a que moi qui sait s'en occuper un minimum, et bien, je le grade à avec moi à Poudlard. Il peut se promener en toute liberté sans mourir de faim. Tu as des frères et sœurs toi?

- Niam le gourmand...moi mon chat s'appelle Phénix, à la base à cause de son pelage, mais maintenant, à cause de son plumage...
Moi je suis fille unique, mais j'aurais bien voulu avoir un frère ou une sœur.

// Elle avait eut une enfance seule, dans le grand manoir familial, face.aux tempêtes et à la mer. //

** Si je n'avais pas été seule, je n'aurait peut-être pas détesté la vie de.sang pur dans un manoir... **


// Mais maintenant, c'était du passé, elle préférait penser à autre chose. Elle.n'avait pas eut de.frère où se sœur, mais elle avait eut des.amis à Douvres. //


- Ah bon? Douvres en Angleterre ou Douvres en France? Je crois que le nom de la ville existe dans les deux pays. Au passage, ne change jamais, au grand jamais ta couleur de cheveux! Ils sont super beaux comme ça! J'aimerai bien être rousse moi, c'est non seulement ça ne m'irait pas, mais en plus ma très chère mère ne voudra jamais. Tu sais, elle est russe et très attachée à son pays, et tout ce qui va avec. Donc, pour elle, Pays du Nord rime avec cheveux blonds. C'est dommage, non?


- Douvres ça existe en France? Moi en tout cas, je viens de Douvres en Angleterre. Merci, mais tu sais tes cheveux blonds, sont également magnifiques, on dirais une princesse russe!

// Les.gens avait toujours tendance à trouver les cheveux des autres.plus jolis. Mais ce n'était pas toujours le cas, les cheveux d'Anushka était d'un beau blond lumineux. //

- Bon, tu ne veux pas que l'on commence à travailler? Il est vrai que l'on devrait franchement s'améliorer en métamorphose, De Tourmente ne va pas nous rater sinon.

- Tu as raison, sinon, on va servir de cobaye pour son prochain sortilège!


// Elle.sorti ses affaires de métamorphoses de.sa.sacoche et essaya de trouver le contre sort du maléfice subit par les.chats. Et tourna les pages.avant de trouver la bonne formule. Elle la lut attentivement et elle se tourna vers la serdaigle. //

- Tu es prête à lever la.malédiction Princesse?


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 14 Mai 2016, 20:01  Répondre en citant

- Niam le gourmand...moi mon chat s'appelle Phénix, à la base à cause de son pelage, mais maintenant, à cause de son plumage...

// Anushka éclata de rire. Elle n'était pas prête à entendre cette blague et donc ne put se retenir. Elle commençait sincèrement à s'attacher à la Poufsouffle. Elle était adorable, et la blondinette aimait beaucoup rire avec elle. //

- Moi je suis fille unique, mais j'aurais bien voulu avoir un frère ou une sœur.

- Dis toi qu'au moins, tu aura évité pas mal de désagréments. Les petits sont souvent agaçants et casse-pied, tandis que les plus grands aiment plus que la normal te rappeler qu'ils le sont plus que toi.

// Luna semblait soudain songeuse, comme si elle se plongeait dans ses souvenirs d'autrefois. Et si la Serdaigle l'avait rendu nostalgique? Elle s'en voudrait énormément, elle n'aimait pas faire du mal aux gens. Elle était même parfois tellement gentille avec eux qu'elle se faisait souvent marcher sur les pieds. Heureusement, lorsque ça virait complètement vers l'abus, elle savait remettre les autres à leur place. La rouquine repris ses esprits et continua la conversation. //

- Douvres ça existe en France? Moi en tout cas, je viens de Douvres en Angleterre. Merci, mais tu sais tes cheveux blonds, sont également magnifiques, on dirais une princesse russe!

// Anushka rosit. Aah, les compliments... //

- Merci, c'est gentil! M'enfin princesse, c'est un peu trop excessif, non?

// Elle accompagna sa phrase d'un petit rire. Puis, d'un accord commun, décidèrent de se remettre au travail. Apparemment, Luna avait trouvé la bonne formule pour rendre leurs beaux poils aux deux matous. //

- Tu es prête à lever la malédiction Princesse?

- Parfaitement prête très chère! Par contre... Tu veux bien tester la première? Je ne veux pas finir par complètement transformer Niam en canard. C'est mignon les canards, mais ça fait un de ces boucans!

// Il était clair qu'Anushka ne voulait pas se réveiller tous les matins avec des sortes de "COIN COIN" dans les oreilles. //

- Je donne le départ! Un, deux... Trois!


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE, #99FBF5

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 14 Mai 2016, 23:25  Répondre en citant

Parfaitement prête très chère! Par contre... Tu veux bien tester la première? Je ne veux pas finir par complètement transformer Niam en canard. C'est mignon les canards, mais ça fait un de ces boucans!

- Tu n'aura qu'a lui mettee un baillon pour lui fermer le bec! Je vais essayer la première si ça.te chante mais je ne vais pas forcément réussir...



- Je donne le départ! Un, deux... Trois!

// Elle relu une dernière fois la formule avant de lancere contre sort. Une lumière jaillit de sa baguette en direction du minet mais rien ne se produisit, il garda son plumage de feu, sans la moindre trace de poils. Elle avait dut faire une erreur quelque part, pourtant c'était bien la bonne formule, elle il lui semblzit qu'elle avait fait le bon geste, mais il n'y avait eut aucun effet. Elle se tourna vers la.serdaigle. //

- À ton tour! Peut-être que tu y arrivera mieux que moi...si tu as la morivation d'avoir un compagnon plus...silencieux,
ajouta- t-elle avait un petit sourire en coin, moi ça n'a pas fonctionné...

// Pourtant elle avait suivit la consigne, elle ne s'était pas trompée de formule...alors pourquoi cela n'avait pas marché? Elle s'était retrouvée dans un tas de situations compliquées, elle avait eut un tas de problèmes avec le concièrge mais elle n'était pas fichu de lancer un simple sortilège de métamorphose et son contre sort. Il fallait croire que.la magie c'était pas son truc... Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval grace à un élastique qu'elle avait autour du poignet et continua ses réflexions. //

- J'ai l'impression que même le concièrge avec ses heures de retenues est moins dur que cette formule...


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 15 Mai 2016, 00:18  Répondre en citant

- Tu n'aura qu'a lui mettee un baillon pour lui fermer le bec! Je vais essayer la première si ça te chante mais je ne vais pas forcément réussir...

- Tu ne pourras toujours pas être pire que moi haha, mais faut vraiment qu'on s'entraîne, parce que là on frôle la catastrophe depuis tout à l'heure. Imagine on avait testé nos sortilèges sur nous même! Je n'ose même pas imaginer les conséquences...

// Luna essaya donc la fameuse formule qui était censée être le parfait contre-sort du premier qu'elles avaient lancé avec la plus grosse inconscience jamais vécu dans cette salle. Mais... Rien ne se produisit. Absolument rien. Pourquoi, des étincelles avaient jaillit de la baguette de la Poufsouffle, où est-ce qu'elle avait bien pu se tromper? La rouquine se retourna vers elle. //

- À ton tour! Peut-être que tu y arrivera mieux que moi...si tu as la motivation d'avoir un compagnon plus...silencieux. Moi ça n'a pas fonctionné... J'ai l'impression que même le concièrge avec ses heures de retenues est moins dur que cette formule...

// Anushka ne put s'empêcher, encore une fois, d'esquisser un sourire, cette fois d'encouragements. //

- Attend! Tu es sûre que c'est la bonne formule en fait?

// La Serdaigle rouvrit le manuel de Métamorphose, une idée en tête. Elle tourna frénétiquement les pages jusqu'à arriver à celle qu'elle désirait chercher. Satisfaite, elle parcourra rapidement des yeux la page destinée aux sorts de soins et guérisons. //

- Voilà! C'est bien ce que je pensais. Pour ce genre de blessure, il vaut mieux utiliser Finite Incantatem pour avoir un peu plus de résultats. Pour en venir complètement à bout, il nous faudra une potion, mais je pense que le professeur Hy sera ravi de nous en fournir.

// Anushka prit donc son courage à deux mains et se positionna devant Niam, qui jouait tranquillement avec l'emballage de la Chocogrenouille. Elle osait espérer qu'elle n'allait pas faire exploser la salle, il ne manquait plus que ça. D'une voix assurée et posée, elle prononça donc le sortilège. //

- Finite Incantatem !

// Les premières secondes, il ne se passa rien du tout. Mais après quelques instants, le bec du pauvre chat disparu complètement, rendant au félin son museau et ses poils de moustache. Les deux ailes se rétractèrent, mais comme prévu, quelques plumes restèrent fixement accrochées au pelage. Il fallait donc se procurer la potion de Hy. //

- J'ai réussiiiiiii! J'y crois pas!

// Totalement euphorique, Anushka se jeta dans les bras de Luna. Trop impulsive? Nooon absolument pas. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE, #99FBF5

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 15 Mai 2016, 09:07  Répondre en citant

- Attend! Tu es sûre que c'est la bonne formule en fait?

- Heu...pas vraiment...

// Elle regarda Anushka chercher une.autre formule dans son gros manuel. Puis,au bout de.quelques minutes de recherches, elle s'exclama. //

- Voilà! C'est bien ce que je pensais. Pour ce genre de blessure, il vaut mieux utiliser Finite Incantatem pour avoir un peu plus de résultats. Pour en venir complètement à bout, il nous faudra une potion, mais je pense que le professeur Hy sera ravi de nous en fournir.


- Finite Incantatem! C'est vrai que cele parait logique...


- J'ai réussiiiiiii! J'y crois pas!

- Bravo!

// Puis elle se rendit compte.que.sa camaradz avait parlé d'aller.coir le professeur Hy. Le seul petit problème serait que, le professeur ne serait peut-être pas super content de la voir vu ce qu'elle faisait en cours de.potions. Quand on lui demandait de faire une potion, si celle-ci était trop ennuyante, elle ajoutait.d'autres ingrédients, sans se soucier des conséquences. Au dernier cours, son mélange d'ingrédient n'étant paz tout à falis le bon, son chzudron avait failli prendre feu, ce qui lui avait valu une enième heure de retenue. Cela serait un miracle, si il acceptait de lui donner la bonne potion... //

- Tu sais...le professeur Hy ne sera peut-être pas ravi de me voir....Je ne suis pas vraiment une élève modèle en potion, plus tôt l'inverse!
ajouta-elle sur un ton rieur, Bon, mzintenant, je dois réussir ce.sortilège!

// Elle lut.attentivement les conditions pour lancer la formule. Puis elle s'approcha de son chat.qui avait l'air terrorisé. //

- Finite Incantatem!

// Ce coup ci, le sortilège eut un effet. Le chat avait retrouvé une partie de.son pelage, mais il lui restait des plumes sur les pattes. //

- Zut! Je crois qu'on devra aller voir le professeur Hy...


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 19 Mai 2016, 20:02  Répondre en citant

- Heu...pas vraiment... bredouilla-t-elle

// Anushka se doutait bien de cela. Heureusement que les deux cinquième année avaient à leur disposition le manuel de métamorphose, sinon l'enchantement envoyé sur leurs petits chats allaient virer à la catastrophe. Comment allaient-elles se présenter comme des fleurs au professeur De Tourmente? "Bonjour madame, on a nos BUSE dans un mois, on a transformé nos félins en oiseaux et on ne sait pas comment revenir en arrière" ? Crédibilité : zéro. Pourtant, quand Anushka avait réussi à lancer la formule de soins à Niam, elle avait sauté de joie. Finalement, on a avait frôlé le désastre, mais tout allait bien ! //

- Bravo! ,s'était exclamé Luna

- Merci mademoiselle!

- Tu sais...le professeur Hy ne sera peut-être pas ravi de me voir....Je ne suis pas vraiment une élève modèle en potion, plus tôt l'inverse!

// Anushka éclata de rire. En effet, il était rare de voir des élèves exceller ou même aimer les cours de Potions. Entre un professeur complètement fou, des explosions toutes les trente secondes, et minimum deux élèves envoyés à l'infirmerie par semaine, il était clair que ce n'était pas rassurant. Pourtant, elle aimait beaucoup cette matière. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était douée, mais elle se débrouillait. //

- Bon, maintenant, je dois réussir ce sortilège!

- J'espère que tu vas réussir, dit-elle avec un sourire

// Luna se prépara donc à lancer le sort. Elle fronça les sourcils en signe de concentration et, en visant bien Phénix, pointa sa baguette vers lui. //

- Finite Incantatem!

// Et pouf! Les plumes du chat disparurent en masse. Mais malheureusement, il en restait encore quelques unes. Et bien dit donc, elles n'avaient vraiment pas de chance. //

- Zut! Je crois qu'on devra aller voir le professeur Hy...

- Pas forcément! Je t'aurai bien proposer d'arracher une à une les plumes qui restent, mais non seulement j'aurai mal au cœur de lui affliger ça, mais en plus je ne tiens pas à recevoir un avertissement pour maltraitance envers les animaux.

// Sur ces mots, elle fixa du regard les deux chats qui avaient décidé de s'amuser entre eux. En même temps, elle n'avait pas trop envie de traverser tout le château pour aller dans le bureau du Professeur de Potions, surtout qu'elle était censée travailler ses BUSE. //

- Bon... On fait quoi alors?


Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE, #99FBF5

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 19 Mai 2016, 22:13  Répondre en citant

-Pas forcément! Je t'aurai bien proposer d'arracher une à une les plumes qui restent, mais non seulement j'aurai mal au cœur de lui affliger ça, mais en plus je ne tiens pas à recevoir un avertissement pour maltraitance envers les animaux.

- Je crois que je préfère encore aller voir le prof, ils ont déjà assez souffert comme ça..
.

// Elle s'approcha de son chat plumé et elle lui gratouilla entre les oreilles et dans le coup, ce qui le fit ronronner bruiament. Les plumes mélangées à son pelage ne semblait pas le déranger. Il continuait sa petite vit de chat tranquille. Un gros silence se fit dans la pièce, elles essayaient de trouver une solution pour aider leurs compagnons //


- Bon... On fait quoi alors?


- Je sais pas trop, de toute façon, on n'a pas vraiment les choix, soit on va voir le prof, soit on essaye de trouver une autre formule plus puissante, soit on reste avec un croisé chat/oiseau! Tu préfère quoi?

// Elle pris son manuel pour essayer de trouver une nouvelle formule miracle qui pourrait tout.résoudre. Mais malheureusement, elle ne trouvait rien qui répondait à ses attentes. Mais il ne fallait pas perdre espoir, il devais bien y avoir une autre solution que la potion. En tout cas c'est ce qu'elle esperait.


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 26 Mai 2016, 16:50  Répondre en citant

// Anushka fut bien obligée d'admettre intérieurement que Luna avait raison. D'ailleurs, elle soupira et s'assit en tailleur par terre, en regardant la Poufsouffle jouer avec les deux petits chats. Quand on y pensait, c'était plutôt comique comme situation. Et puis, ça ne lui était jamais arrivé de changer un animal en un autre. Les cours de Métamorphose ne permettaient pas de s'amuser de la sorte. Peut-être qu'elle devrait en parler avec De Tourmente, si elle n'était pas trop de mauvais poil. Enfin, ce n'était au fond pas une si bonne idée, certes elle n'était pas une flèche en métamorphose, mais certaines personnes de son niveau étaient encore pires! //

- Pas faux, mais ça aurait pu nous entraîner pour les examens à venir. Mais bon, si c'est ce que tu veux, et bien on y va!

- Je sais pas trop, de toute façon, on n'a pas vraiment les choix, soit on va voir le prof, soit on essaye de trouver une autre formule plus puissante, soit on reste avec un croisé chat/oiseau! Tu préfère quoi?

// La Serdaigle prit un instant de réflexion après avoir lâché un petit rire. En fait ça ne la dérangeait pas tant que ça de finir avec un hybride pareil mais ce n'était pas son animal. La journée était déjà bien entamée et Anushka avait une envie folle d'un sandwich au poulet. Et voilà, c'était trop tard, elle avait commencé à penser à la nourriture. Alerte rouge. Elle savait qu'elle serait incapable de faire quelque chose se censé sans avoir la panse remplie. //

- Hum. Je pense que ce serait plus judicieux d'aller demander l'aide de quelqu'un de plus...

// Anushka chercha le mot adéquat à la situation en tortillant une mèche autour de son index. //

- ... Responsable.

// Car oui, il fallait bien l'admettre, ce n'était pas franchement une bonne idée de base. //

- Mais par contre, si ça ne te dérange pas Luna, j'aimerai beaucoup aller manger, j'ai le ventre vide depuis un petit moment maintenant. J'irai te rejoindre dans le bureau de Hy, d'accord?

// La Bleue-et-Bronze referma son manuel et prit Niam dans ses bras. Elle allait d'abord le déposer dans la salle commune, ce n'était vraiment pas intelligent de l'emmener dans la Grande Salle. Quoique, pourquoi ne pas aller directement aux cuisines? Elle se dépêcha de retourner à l'entrée de la pièce. //

- A tout à l'heure Luna! Ravie de t'avoir rencontré, au fait.

// Et elle disparu dans entrebâillement de la salle sur Demande. Finalement, la Poufsouffle avait vraiment l'air sympathique. Même si Anushka n'avait pas franchement pu travailler ses BUSE... //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #99FBF5, #8801FE
Rohan Turner

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 23:16  Répondre en citant

[RP CONTEXTE]



// Le directeur avait mis à disposition de l’auror la salle sur demande que l’homme connaissait très bien pour s’y être entrainé quand il était encore étudiant au château.
L’auror Turner avait dû, contre toute attente, demander de l’aide à Cooper et encore pire, il allait devoir se fier aux compétences de jeunes mineur pour sauver les élèves disparus. Lui qui aimait ne compter que sur lui-même, il allait devoir s'en remettre à une jeunesse novice et impatiente...

Comme prévu par la salle sur demande, celle-ci s’était transformée selon les besoins de l’utilisateur. Rohan espérait cependant que ceux qui allaient bientôt se présenter devant lui avait bien jaugé la difficulté et les dangers qu’ils allaient devoir affronter. //


**Bon c’est parti.**


// Il fit quelque pas vers la porte de la salle et d’un coup de baguette l’ouvrit à la volée, faisant sursauter les élèves qui attendaient.

Cela commençait bien si ils avaient peur d’une simple porte, se dit-il. Sans perdre une minute il entra d'un pas militaire en s'exclamant : //


- Je superviserai le recrutement ici. Vous pouvez encore faire demi-tour. Vous allez devoir prouver que vous êtes capables d’affronter le mage noir. J’attends de vous du sérieux et du courage. Au moindre enfantillage je vous réduis en poussière. Donnez-moi votre nom et rentrez dans la pièce, allez du nerf ! Je vous ferai signe quand le test sera terminé. Jusque-là. Survivez.


Couleurs utilisées dans ce message : #4B615E

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 08 Déc 2016, 18:48  Répondre en citant

[RP de contexte Katniss Pierce]




// Katniss avait enfilé une des tenues de sport de sa meilleure amie. Elle avait aussi passé près de 3 jours à s'entraîner, depuis qu'elle avait lu l'article dans la gazette en fait. Le dojo était devenu sa seconde maison et elle ne le quittait que lorsque Zaranki devait y faire cours. Ce dernier lui avait même donné des conseils et des techniques pour les combats non magiques, car pour la Gryffondor il était évident que c'était plus point faible du mage noir. Si elle arrivait à se rapprocher suffisamment de lui, vu qu'il n'était plus si en forme que ça, elle pourrait le désarmer ou le tuer. La Rouge et Or avait également potassé des livres de la Réserve, avec l'accord du directeur, pour apprendre des sortilèges offensifs plus dangereux.//

**Je ne dois pas oublier que lui n'aura aucun scrupule à me tuer ou à tuer Hell si on ne lui est pas utiles ... Mon but ne dois pas être de le désarmer, mais de l'envoyer six pieds sous terre ! **

// Elle arriva devant la salle sur demande en fin d'après midi, équipé des armes fétiches de l'orpheline, qu'elle ne sortait qu'en cas de grande nécessité. Comme son amie le faisait souvent, elle avait coincé un athamé dans chaque bottine souple qu'elle avait enfilée. Son uniforme d'écolière avait été troqué pour la tenue en cuire que Hell utilisait tout le temps, a début la septième année avait eu du mal à se familiariser avec la matière, qu'elle trouvait encombrante, mais à force d'entraînement, c'était devenue comme une seconde peau et elle comprenait pourquoi sa brune d'amie refusait de porter autre chose lorsqu'elle s'essayait aux arts martiaux. Il n'y avait personne aux alentours et la blonde songea que soit : tous les élèves s'étaient précipité dès qu'ils avaient sut la nouvelle, prenant cette affaire pour un jeu, soit ils n'en avaient rien à cirer que certains de leur camarades se retrouvent séquestré par un sorcier détraqué, tant que leur petite vie n'est pas perturbé tout allait pour le mieux ! Rohan Turner attendait près de la porte et il lui fait un bref résumé de ce qui allait l'attendre. Elle avait "juste" à prouver qu'elle pouvait affronter le mage noir et qu'il lui ferait signe quand l'évaluation serait terminée ://

- Alors, tu me donnes ton nom et tu y vas !

- Je suis Katniss Pierce monsieur et j'espère être à la hauteur de vos attentes !

// Et elle entra dans la Salle sur Demande. Se fut avec surprise qu'elle se retrouva plongé dans le noir, d'instinct elle allait utiliser un lumos mais elle préféra se fier à ses oreilles pour voir si elle entendait des bruits. Et c'était le cas une sorte de son métallique lui fonçait manifestement dessus. D'un bond souple elle s'écarta de la trajectoire de l'objet et alluma enfin sa baguette pour voir une boule en acier avec des pointes s'écraser contre la porte. La pièce était immense et circulaire et les murs ressemblaient à du granite ou de la pierre mal taillée, surement parce que les Aurors savaient que le lieux où sa meilleure amie était retenue ressemblait fortement à ce qu'elle voyait. Sans attendre une seconde de plus Katniss se mis dans un coin pour aurer de potentiel nouveaux ennemis. Son attente ne fut pas longue, des formes humanoïdes apparurent de l'autre côté de la salle, la jeune fille ne savait absolument pas à quoi elle avait à faire ni se qu'on attendait d'elle. Elle choisit donc de laisser les choses se rapprocher pour mieux les discerner, et à son plus grand étonnement elle reconnu Isaac Tremblay ainsi que tous les autres élèves disparus, il ne manquait que sa meilleure amie à l'appel. Elle allait se diriger vers eux lorsqu'elle se rendit compte de leur étrange démarche. S'il s'agissait d'une simulation, elle devait être réaliste et là il y avait quelque chose qui clochait. En regardant plus attentivement la Gryffondor vit les étranges colliers qui ornaient leur cou, des collier d'opale à n'en pas douter. D'un rapide mouvement de baguette elle immobilisa les apparitions et utilisa un accio pour que les objets maudits quittent leur support. A peine eu-t-elle fini que les faux élèves disparurent pour laisser place au mage fou. //

** Je me demande bien comment il va m'évaluer ... En tous cas j'espère ne pas avoir fait de bêtises mais aussi qu'il a été collègue avec mes parents, peut être qu'il me laissera venir si je lui explique mes motivations, même si j'ai fait une erreur dans son petit examen ... **

// Le double du sorcier fit un pas en avant et la Rouge et Or réagit au quart de tour pour le désarmer avec un sort, qu'il détourna facilement. La partie facile était finie, maintenant il allait falloir être convaincante, elle décida donc de jeter divers sorts pour occuper son adversaire et lors d'une esquive elle récupéra un athamé discrètement. Après quelques parades, la Gryffondor lança le petit poignard sur son agresseur qui d'un simple mouvement lui renvoya, égratignant son épaule. Plus le combat durait plus les coups étaient enchaînés rapidement et plus la rage de la septième année augmentait, sa blessure n'aidant en rien à calmer ses nerfs. Elle aurait volontiers sorti sa deuxième arme pour sauter à la gorge du mage et lui porter un coup d'estoc mais elle savait que cette action la mettrait grandement en danger.//

** Si tu penses que je vais me fatiguer tu te trompe lourdement crotte de dragon ! Je ne me suis pas entraîner pendant des jours pour rien ! Je vais te réduire en bouillie !**

// A peine eu-t-elle formulé sa pensée qu'une nouvelle silhouette apparue. Une silhouette que la blonde connaissait parfaitement, une silhouette qui fit affluer des larmes aux bord de ses yeux, une silhouette qu'elle voyait aux détours de chaque couloir, qu'elle entendait rire dans le dortoir, la silhouette de sa meilleure amie. La gorge de la jeune fille se noua, son cœur se mis à battre de plus en plus vite, le sang affluait dans ses veines, il n'y avait désormais plus de simulation pour Katniss, ce qu'elle voyait était plus que réel. Le sorcier fou avait arrêté de l'attaqué et il semblait observer avec attention son comportement, puis d'un mouvement brusque il tira vers lui Hell et lui posa la baguette sur la tempe avant de déclarer ://

- Je te propose un marcher jeune fille, tu repars avec tous mes prisonnier mais cette fille reste avec moi. Je te promet de vous laisser regagner l'extérieur sans tenter quoi que se soit mais en contre partie, je peux disparaître avec cette charmante demoiselle sans que qui que se soit ne cherche à me suivre ... Qu'en penses-tu ?

// Dans la tête de la jeune Pierce tout se brouillait, il lui proposait d'abandonner sa meilleure amie pour sauver les 5 autres élèves ? Elle était complètement perdue, mais alors qu'elle s'apprêter à lancer un sortilège de mort, la voie de sa mère retenti dans sa tête ://

* Kat, ma chérie, tu dois mettre le maximum de personne en sécurité, tes intérêts passent après ceux des autres. Profite du délais que ce mage t'accorde pour sauver le maximum de vie, tu n'abandonneras pas Hell, mais tu dois penser au bien du plus grand nombre. Fait en sorte que ces élèves puissent survivre et tu reviendras après pour ton amie ...*

// La Rouge et Or se gratta la gorge et secoua légèrement la tête pour remettre ses idées en place. Elle avait juste à faire sortir les autres élèves et à rester pour récupérer Hell, c'était aussi simple que ça ... Mais la rage qui bouillonait dans son sang la fit d'abord agir autrement. Elle venait de prendre une décision radicale, elle avait énormément travaillé ce sort, elle savait que sa brune de meilleure amie l'avait appris en cachette pour une raison inconnue et elle avait décidé de faire de même. Lorsqu'elle avait appris son enlèvement, elle avait renforcé son entraînement en se basant sur les carnet que tenait sa mère de toutes les affaires qu'elle avait traîtées en temps qu'auror. Le sortilège d'illusion dans lequel la Gryffondor était maintenue était tel qu'elle n'en avait même plus conscience, pour elle le vrai Frank Wakefield se tenait devant elle. C'est donc qu'après une seconde d'hésitation qu'elle lança : //

- Avada Kedavra

// Le rire qui retentit auraient put glacer le sang de n'importe qui mais la dernière année ne réagit pas, elle venait lamentablement d'échouer à lancer le sort de mort, qui n'avait fait que quelques étincelles au bout de sa baguette. Et le mage noir continuait à rire, lorsqu'il s'arrêta enfin il lança à Katniss ://

- Tu pensais vraiment qu'une pauvre fille comme toi pouvait me tuer ? Alors que j'ai des horcruxs partout dans le monde ? Haha tu as le mérite d'avoir essayé, je maintient donc ma proposition, tu peux amener tous mes sujets sauf cette fille sans dommage, réfléchit bien cette fois ...

// Les larmes de la blonde coulaient maintenant sans retenue, elle avait tout fait pour essayer de sauver sa meilleure amie mais l'homme en face était trop puissant pour elle, c'est donc résignée qu'elle accepta l'offre qu'on lui faisait. Les apparitions disparurent et elle savait qu'il en serait de même pour elle, mais lorsqu'elle croisa le regard de sa meilleure amie, sa baguette se leva et le sortilège de la mort fusa encore une fois et atteint le cœur de sa cible. L'orpheline se retrouva raidit et s'effondra tant dis que l'effet du sortilège mis en place par l'auror se dissipait. Katniss s'écroula en larme, elle venait de tuer une des personnes les plus importante dans sa vie pour lui éviter de subir les expériences du sorcier fou, elle lui avait donné la mort pour qu'elle ne souffre pas... Mais elle l'avait tué, sa meilleure amie, sa sœur de cœur, sa confidente, l'autre partie d'elle, la meilleure partie ... Elle venait de la faire disparaître, elle avait peut être sauvé la vie de 5 étudiants mais elle avait perdu Hell, celle pour qui elle avait fait toutes ces recherches, pour qui elle n'avait pas dormis trop mal en la sachant entre les mains d'un amoureux d'horcruxs, pour qui elle avait mis de côté ses études pour se consacrer à son entraînement dans le but de la sauver ... Tout avait été vain, elle était morte maintenant ...//

** J'ai échoué, lamentablement, je te demande pardon Hell, j'aurais vraiment aimé pouvoir te sauver, mais je n'ai pas put, j'aurais dut chercher une autre solution, j'aurais dut réussir à le tuer, au moins son corps, le temps qu'on trouve ses foutues parties d'âmes et qu'on les réduisent à néant ! Je m'en veux tellement ... **

// Alors qu'elle se laissait aller au désespoir, une main se posa sur son épaule, massive mais douce, bienveillante. Rohan Turner était entré dans la salle sur demande et l'avait relevée, il lui tendit un mouchoir et la dirigea vers la sortie. Pour elle le teste s'arrêtait là ://

- C'est fini, j'ai appris ce que je voulais savoir, retourner vous reposer dans votre dortoir Miss Pierce !

// La jeune fille releva la tête, elle s'était faite avoir comme une débutante et s'était prise au jeu du sortilège d'illusion. C'est les yeux rougit par les perles salé qu'elle retourna dans sa tour mais la tête haute, il restait toujours une chance pour que sa meilleure amie soi en vie !//

[Fin du RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #665FCA, #4B615E, #CC0000, #555555, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Les Étages
Page 12 sur 16